Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 all day i dream about ... |PV Louis|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe A. Schiele
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


all day i dream about ... |PV Louis| Empty
MessageSujet: all day i dream about ... |PV Louis|   all day i dream about ... |PV Louis| EmptyJeu 13 Juin - 13:04



all day i dream about ... |PV Louis| 594408tumblrmka09qRrE81r15k8zo1500



all day i dream about ... |PV Louis| F2814af378f667ad57376462f0cb888b 

Lien : previously 

En quelques instants on s'était retrouvés devant chez moi. Tout le voyage jusqu'ici n'avait été que de faire taire l'autre par de multiples baisers. On titubait. On se retenait mutuellement de tomber. En butant contre la petite marche de mon palier, je comprenais qu'on était arrivés à destination. Ma main se plongeant dans la poche de mon jeans, après une lutte avec la matière mouillée de ma poche, je réussis à attraper les clefs de chez moi. Tournant le dos à mon invité pour ouvrir ma porte. Tout ce que j'entreprenais de faire me demander énormément de concentration. L'alcool et surtout l'envie, animaient mon corps en rendant tous mes gestes maladroits et agités de pulsions. En poussant vivement la porte je venais chopper la ceinture de Louis pour le tirer à l'intérieur de mon repère. Il lui était trop tard pour faire marche arrière. 

Ma main tombant sur l'interrupteur pour allumer la maison, le souci c'est qu'aucune lampe ne voulait s'illuminer. Une coupure de courant ? Ha et merde, j'avais pas le temps pour ce genre de souci maintenant. Je connaissais mon chez moi. Même saoule et dans le noir, je savais approximativement m'orienter. Par contre ce n'était pas le cas du poisson que j'avais péché ce soir, je devais le tenir pour qu'il évite de casser quelques objets. Le tenir ? Ou tout simplement me coller à lui. Vicieuse je profitai de cette courte distance pour déposer mes lèvres là où je pouvais :  ses lèvres, son cou, ses joues, sa mâchoire que je sentais doucement se crisper. 

Après ce long périple où nos corps se sont à tour de rôle repoussé sur les murs de ma maison, j'arrive à le pousser dans ma chambre. Heureusement que le courant ne marche pas, l'endroit ne lui aurait pas plu au point de le refroidir ! Je lui offrais un dernier baiser, l'un des plus fiévreux de cette soirée, reculant encore. Le matelas qui me servait de lit eut raison de mon équilibre, et dans ma chute j'entrainais Louis. Sur le coup, j'essayais de me rappeler combien de fois on s'était tombé dessus ce soir. Ca m'arracha un petit rire. 

- Pourquoi  j'ai autant envie de te tuer que de t'embrasser ... Louis je ... C'est de ta faute tout ça ... T'as pas le droit de me mettre dans cet état ...

la chambre:

 

code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe https://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



all day i dream about ... |PV Louis| Empty
MessageSujet: Re: all day i dream about ... |PV Louis|   all day i dream about ... |PV Louis| EmptyMar 18 Juin - 22:11


J'avais réussi. J'avais réussi ou j'avais échoué, je ne sais trop. Réussi  à arracher plus qu'un baiser minable à la blonde. Echoué parce que j'étais tombé dans ses griffes, tout autant qu'elle était tombée dans les miennes. On s'était finalement laissé aller l'un à l'autre alors même que c'était ce que l'on s'était interdit. Jamais, je me souviens presque l'avoir dit, l'avoir pensé. Presque, non parce que l'alcool se joue encore trop bien de moi à cette heure tardive de la nuit. Et c'est ainsi que je me laisse aller, que je me laisse entraîner entre ses doigts brûlants. Ses baisers virulents me guident dans l'obscurité. Je ne sais pas où je vais, parfois j'ai l'impression qu'elle non plus. Et pourtant, nous y voilà. Nous voilà arrivé devant ce qui semble être une maison. Surement la sienne, du moins je l'espère. Enfin, après tout, je m'en fous. J'ai juste envie d'elle. J'ai juste envie de la posséder et de ne plus m'arrêter.

C'est à peine si je peux respirer, étouffé sous tant de baisers. La porte ouverte, premier obstacle de passé. Reste plus qu'à trouver son chemin jusqu'à la chambre, même si pour être honnête, je la prendrais un peu près n'importe où, tant j'ai envie d'elle. Pour ce qui va suivre, pour trouver notre endroit, je lui fais confiance. Je me laisse porter, pour une fois, sans me poser de question. Je suis trop occupé à la dévorer de mes lèvres. Je suis trop occupé à recouvrir son corps de caresse de plus en plus au Sud, de plus en plus chaudes. 

Ça y est, on y est enfin, la chambre. Ça m'a paru une éternité tant j'ai envie d'elle, tant je suis pressé de goûter au fruit interdit. Oui, parce que Joe m'est interdite, m'a toujours été interdite. N'est-ce pas sacrément plus exitant quand on a pas le droit ? Pour moi oui. Le mot « non » n'existe pas. J'aime rendre l'impossible possible et me délecter de ce qu'on m'a, un jour, défendu de faire. Cette limite, avec la sulfureuse blonde, je me la suis mise tout seul et je n'aurais honnêtement jamais pensé être aussi prêt de la franchir. Je croyais en cette promesse que je m'étais faite, j'y croyais vraiment. À croire qu'il y a quelque chose de plus entre nous, vraiment quelque chose de plus. À croire qu'on ferait pleurer le soleil, qu'on ferait brûler les océans avec tant de beauté. Oui, nous sommes beaux. 

Je me sens poussé, doucement, sur le lit. Le matelas amortit ma chute de manière plutôt douce et j'entends l'adorable petit rire de Joe à mon oreille. Je lui en veux presque de cesser de m'embrasser. « - Pourquoi  j'ai autant envie de te tuer que de t'embrasser ... Louis je ... C'est de ta faute tout ça ... T'as pas le droit de me mettre dans cet état ... » Je souris. Je souris fièrement. C'est l'effet désiré que j'obtiens là, tout est parfait. Qu'elle se rassure, c'est tout aussi réciproque, même si mon drôle d'état fait que j'ai dix fois plus envie de lui faire l'amour que de la repousser. Oui, j'ai vraiment envie de lui faire l'amour. « Juste... » je commence entre deux baisers volés. « Juste tais-toi. » je souffle en un murmure. 

N'y tenant plus, j'entreprends de défaire son bustier. L'entreprise n'est pas facile, mais heureusement, même bourré, mes réflexes de bourreau des coeurs ne faillissent pas. Très vite, sa belle poitrine est dévoilé. L'obscurité m'empêche de voir quoi que ce soit ce qui me force d'autant plus à tout découvrir de mes longs doigts curieux. Je pianote sur sa peau et j'attarde quelque peu sur ses tétons. Mais ce n'est pas assez, non, j'en veux plus, beaucoup plus. J'abandonne sa poitrine de ma main droite et j'attaque la braguette de son jean. Je veux la débarrasser au plus vite de tous ces vêtements futils qui ne font que nous séparer, que faire barrière entre nous. Je ne veux faire qu'un avec elle, n'être plus qu'un être unique dans une symbiose des plus totales. « J'espère que ton petit coeur est bien accroché, tu ne vas pas te remettre si tôt de ce que je vais te faire subir » je lui susurre à l'oreille avec de déposer un baiser brûlant dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Joe A. Schiele
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


all day i dream about ... |PV Louis| Empty
MessageSujet: Re: all day i dream about ... |PV Louis|   all day i dream about ... |PV Louis| EmptyMer 26 Juin - 11:01

« Juste tais-toi. » C'était sûrement les trois mots les plus excitants dans ce genre de situation. Il venait de les prononcer comme une supplication, non comme un ordre. C'était flou, c'était tellement sexy. On était tous les deux au bord du désir. Je ne voulais pas attendre qu'il y plonge pour le suivre, je voulais qu'on s'y entraine ensemble. Malgré l'obscurité de ma chambre, les quelques rayons de la lune réussirent à pénétrer à travers ma fenêtre. Tout semblait encore une fois fantomatique, près à disparaitre au moindre cri, au moindre sursaut. A cet instant, nos échanges de baisers me donnèrent le tournis, je ne savais plus si j'étais au dessus, en dessous. Je le sentais juste contre moi, ses lèvres marquant ma peau. Je n'avais pas remarqué qu'il m'avait oté mon bustier blanc. On était encore légèrement mouillés après ce bain de minuit dans la mer. Tout était fait pour rendre l'instant incroyablement sensuel.

Louis. Ses doigts contre mon corps, contre ma poitrine. A un moment je peux sentir le bout de ses doigts frotter contre mon téton percé, l'effet est immédiat, je lache un léger et chaud soupir en ondulant mon bassin contre sa main qui s'y balade. Il essayerait pas de me déshabiller, alors que monsieur est encore tout vêtu ? Pas de chance, j'étais pour l'égalité. Alors qu'il trifouillait la braguette de mon jeans, je lui coupais la tâche pour venir chopper entre mes doigts son haut et le lui retirer doucement par la tête. Emprisonnant quelques secondes ses bras vers le haut, je pouvais ainsi me redresser assise et imposer aussi de ma personne. Il n'allait pas être le seul à faire subir son bourreau. J'allais goûter la peau salée de son torse du bout de ma langue. Balançant son vêtement retiré un peu plus loin, mes lèvres remontèrent dans son cou. Mon nez frottait contre son oreille alors que je jouais à suçotter le lobe de son oreille. Laissant s'échapper par moment un petit rire soufflé. Mes mains s'accrochèrent à sa ceinture, je le voulais contre moi. Je le voulais en moi. L'idée m'excitait, m'intimidait.

« J'espère que ton petit coeur est bien accroché, tu ne vas pas te remettre si tôt de ce que je vais te faire subir » Subir ? Pourquoi ma tête avait été si innocente tout ce temps. Ces mots me firent frissonner. Je réalisais enfin ce qu'on allait faire. Ca devait être l'alcool qui descendait doucement. « Louis ...» Je ne pouvais même plus retenir quelques soupirs. Le désir était plus fort encore, plus fort même que n'importe quelle drogue. Il revenait prendre possession de mon corps, je comprends que ce n'était que le début.

Faire l'amour avec Louis. Mon coeur s'emballa, j'avais l'impression de me retrouver à ma première fois, mes doigts se crispèrent sur son jeans. Je l'avais ouvert et doucement mes mains se glissèrent à l'intérieur. Taquine, je les glissais sur ses reins avant de les remonter dans son dos. L'attirant sur moi pour lui voler encore une dizaine de baisers de plus en plus enflammés. Mes hanches ondulèrent sur les draps pour me débarrasser de mon pantalon que je virais d'un coup de pied. On n'était vraiment pas à égalité, il avait encore son futal alors que je me trémoussais déjà sous lui en petit shorty.

- Attends, je sais pas si . . .

Le souffle me manquait pour terminer ma phrase, le mieux c'était encore de vérifier par moi même s'il m'en restait. Ma main gauche quitta le dos de son invité pour cherche à l'aveuglette ma petite table de chevet en bois. Mes doigts ouvrirent le tiroir, mon coeur se pinca à l'idée de me séparer un moment de Louis pour aller fouiller. C'était un peu le bordel, et dans le noir pas facile de trouver ce que je cherchais. Je m'étais redressée sur mes genoux sur le matelas. Espérant que Louis ne s'endorme pas à cause de la baisse d'activité. La nana était toujours obligée de penser à se protéger à la place du gars.

Plus je fouillais, plus l'idée de conclure me faisais rougir. Louis était dans mes draps, et plus que n'importe quel gars, c'est lui que je voulais cette nuit. Et pas seulement cette nuit. L'alcool descendait, je réalisais qu'il était plus qu'un envie passagère. Âme soeur ? Faites qu'il se trompe, mon coeur ne tiendrait pas le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe https://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



all day i dream about ... |PV Louis| Empty
MessageSujet: Re: all day i dream about ... |PV Louis|   all day i dream about ... |PV Louis| EmptyDim 7 Juil - 21:53

Ça y est, je suis prêt à le faire. Je bouillonne d'envie, de désir et de plaisir. Oui, de plaisir parce que rien que ses baisers brûlants m'emmènent déjà au septième ciel. Je lui fais la promesse qu'elle ne se remettra pas ci-tôt de ce que je m'apprête à lui faire subir. Et tout à coup, elle murmure : « Louis... » Ça semble vouloir dire stop, ça semble vouloir dire que je devrais tout arrêter. Mais non Joe, désolée, je suis trop engagé. L'excitation a pris le dessus sur ma conscience. Je suis en parfaite osmose avec son corps et je n'entends plus rien.

Il semblerait que Joe soit tout aussi inconsciente que moi, elle me retire tout doucement mon jean et je sens ses mains baladeuses se retrouver proche de ma plus grande faiblesse. Sans même que je le réalise, Joe se retrouve en pratiquement nue. Je sens ses seins se frotter sur ma peau nue et je ne peux m'empêcher de mordiller sa lèvre, excédé par tant de désir inassouvi. Je ne tiens plus, elle me rend fou.

« Attends, je ne sais pas si... » Je me sens poussé sur le côté. Malgré le temps qui passe, je n'ai toujours pas toute ma tête et mes réflexes laissent carrément à désirer. Je la sens qui s'éloigne, qui farfouille je ne sais quoi dans la pièce. J'ôte silencieusement mon caleçon, me laissant porter par mes pulsions et mes mains trouvent gentillement le chemin vers mon intimité. « Joe ! » dis-je comme un supplice entre deux respirations saccadées. Pris d'un élan soudain, je me lève et je parviens à la trouver. Je me colle à elle, à son dos. Elle doit sentir mon excitation, mon impatience. Je dévore son cou de baisers et je n'hésite pas à mordre doucement sa peau. Une fois encore, mes mains se perdent sur sa poitrine avant de trouver refuge quelques instants plus tard un peu plus au Sud. Je retire le dernier bout de tissu qu'il lui reste et je lui inflige des caresses digne des plus grandes tortures pour la punir de m'avoir fait attendre.

Joe ne dit rien, Joe en perd sa voix, je le sais. Je ne dis rien non plus, je ne peux plus parler, je ne suis plus en mesure d'émettre le moindre son. Les petits gémissements s'échappant des lèvres de la sulfureuse blonde me donnent la chair de poule. Je la pousse sur le lit et cette fois, n'y tenant plus, je me mets à califourchon sur elle et je pénètre l'antre du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Joe A. Schiele
Joe A. Schiele
MESSAGES : 96
ARRIVÉE : 09/04/2013


all day i dream about ... |PV Louis| Empty
MessageSujet: Re: all day i dream about ... |PV Louis|   all day i dream about ... |PV Louis| EmptyVen 12 Juil - 15:10

Enfin ! Je m'étais la main sur ce petit morceau de plastique. Il ne m'en restait qu'une visiblement. C'est à ce moment qu'une crainte me vint à l'esprit : est-ce que ça serait à la bonne taille ? Ca pouvait en faire rire pas mal à cette question que je me posais, le souci c'est que j'avais du mal à plaisanter avec ça. C'était ma dernière capote et je ne savais pas comme lui demander. Peur de le vexer ou de devoir l'obliger à être serré dans ce bout de plastique. Pas le temps de me poser trop de questions, je l'entendais gémir mon nom derrière mon dos, avant de s'y coller chaudement. Mon dieu, Louis. Je ne te pensais pas si excité. J'étais tellement fière de l'avoir dans mon pseudo lit, je profitais pleinement de notre étreinte. Mon coeur m'imposait un rythme déjà bien endiablé, mon corps se déhanchait lentement contre le sien alors que ses baisers me brûlent la peau. S'il me laissait des marques je lui hurlerais dessus avant d'en sourire. Je voulais qu'il me désire autant que je le voulais.

Mes doigts glissèrent sur les siens, plus baladeurs qu'auparavant. Je me souvins alors de ses paroles qu'il avait eu le malheur de prononcer sur la plage. Ame-soeurs ? C'était un mot auquel j'avais du mal à croire. Comme une légende, comme le père noel. Pour moi ca n'existait pas. Louis avait prononcé ces mots sous l'effet de l'alcool. Demain il ira surement flirter ailleurs quand sa gueule de bois sera passée. Merde, pourquoi ça me rendait triste?! J'étais du genre à vivre l'instant présent, pourquoi me soucier de ce que sera demain ?

Ha ... Oui comme ça mmhn

Sa main s'était laissée glisser plus bas, c'était sensible, c'était déjà humide. J'en rougis, mes soupirs prirent de la température. On était tous les deux aussi excités que l'autre, je pouvais sentir son érection contre mes fesses qu'il s'amusait à dévêtir. L'aidant alors dans sa tâche, je me redressais sur mes genoux en levant une à une mes jambes. Mes mains appuyées sur ses épaules. Mon corps semblait être hors de contrôle, mes genoux tremblaient sous le désir naissant, et mes lèvres ne retenaient plus les petits gémissements qui s'en échappèrent. Malgré l'obscurité, la lune nous permettait de nous voir quelque peu. J'étais retournée face à Louis pour chercher son regard, pouvant discretement remarquer l'humidité de ses yeux. Je rêvais pas, je l'avais pour moi cette nuit.

Quelques secondes après je me retrouvai sous lui, allongée sur le dos, soupirant le plus chaud de mes soupirs alors qu'il s'introduisait en moi. Ne formant qu'un, je sentais son corps épouser à la perfection le mien. Mes mains se posèrent sur ses flancs et son dos pour lui imposer doucement mon rythme. Roulant mes hanches contre les siennes, gémissant au moindre mouvement profond qu'il pouvait faire.


Louis me faisait l'amour. Réalisant les choses, mon coeur éclata alors que mon corps chaud fondait sous le sien. Ma tête tournait, je ne pouvais plus rejeter la faute sur l'alcool, cette fois je savais que le responsable c'était lui. Mes ongles se plantaient dans la chair de son dos alors qu'il faisait tressautait mon corps contre le matelas au sol. Je sentais son souffle contre mes lèvres, et ses soupirs m'échauffait terriblement.

Je ne sais même pas combien de temps on a tenu ainsi, notre diablesse étreinte aura eu raison de moi et de ma conscience. J'arrivais à ma fin, mon corps tressautait encore sous le sien. J'avais pris le temps de balader mes doigts dans son dos, sa nuque, ses cheveux, ses reins et ses fesses. Laissant la marque de mes ongles un peu partout, sa peau était humide et chaude. J'enroulais mes jambes autour de sa taille pour mieux le sentir en moi, au fond de mon intimité. C'en était trop. Mon bassin éclata en un long orgasme que je gémissais, oui je gémissais le nom de celui que je désirais. «Louis»
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5806-smack-my-btch-up-joe https://hideunderbeds.1fr1.net/t5069-invaders-must-die-joe-a-schiele
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



all day i dream about ... |PV Louis| Empty
MessageSujet: Re: all day i dream about ... |PV Louis|   all day i dream about ... |PV Louis| EmptyVen 26 Juil - 22:43

Je domine Joe, je suis sur elle. Je prétendrais bien lui infliger une quelconque punition, oui. Je le prétendrais bien et pourtant ça sonnerait terriblement faux. Ça sonnerait faux parce que cet échange n'a rien de dominant-dominé. Cet échange en est un vrai. Joe y met du sien. Joe me désire tout entier. Joe a envie ce moi presque autant que j'ai envie d'elle. Son corps ondule sous le mien. Son corps est couvert de caresses par mes mains. Et pas seulement. Je l'embrasse, encore et encore. Moi, habituellement, je n'embrasse jamais pendant l'acte sexuel. Moi, je me contente de donner du plaisir a la fille, de lui faire prendre son pied. Je couche avec les filles, je ne leur fais jamais l'amour. Je laisse toujours les gestes tendres de côté, baisers inclus. Et là, je l'embrasse encore et encore. Je dévore ses lèvres comme si ma vie en dépendait.

Après quelques instants, je me laisse rouler sur le lit. La belle blonde reprend le dessus et entreprend de quitter mes lèvres. Je m'en plaindrais presque. Trop, c'est trop. Je ne lui laisse pas longtemps. Ma force revient, mon équilibre également. Je l'attrape et la porte sur la commode. C'est sauvage, toujours plus sauvage. C'est bon, terriblement bon. Nos respirations se font de plus en plus haletantes et la chaleur monte encore d'un cran dans la pièce. Je la plaque contre le mur et sa commode tremble sous notre danse endiablée. Des objets tombent, mais nous n'y prenons pas garde. Je suis trop focalisé sur elle, sur ses lèvres que je refuse d'abandonner, sur ses yeux qui m'ensorcèlent.

Et dans un dernier élan d'énergie, je la jette sur le lit, non sans être légèrement brusque. Et j'entreprends de lui faire passer mes derniers regain de force, mes derniers regain d'envie. Joe gémis de plus en plus fort. Je quitte ses lèvres pour l'entendre murmurrer mon prénom. Elle le répète plusieurs fois, inlassablement. Et puis, vient ce cri, cet ultime cri qui ressemblerait presque a un supplice. « Louis »

Le rythme, la vitesse diminue. Nous sommes arrivés a notre apothéose. En même temps. Ensemble. Je me laisse glisser sur le côté alors que je quitte doucement son intimité. J'embrasse tendrement son cou. Je glisse mes doigts dans les siens. La fatigue me guette. Mes yeux se ferment doucement. J'ai un sourire sur le visage. Ce soir, je n'ai pas couché avec Joe. Non, ce soir, j'ai fait l'amour a Joe. Oui, je lui ai fait l'amour.

Je me sens partir, doucement. Joe me murmurre quelques trucs a l'oreille qui m'échappent. Non, je ne suis déjà plus ici. Je suis déjà ailleurs, dans le monde des rêves. Je flotte. Je flotte loin d'ici. Loin de Joe. Loin de mon corps. Loin d'ici. Loin. Son visage reste encré dans mon esprit. Il flotte lui aussi. Gros plan sur ses yeux. Gros plan sur ses lèvres délicieuses. Gros plan sur son corps nu, de déesse. Et puis il y a ces quelques mots. Ces quelques mots que j'ai dit sur la plage, qui résonnent. Âme soeurs. Âme soeurs. Âme soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Contenu sponsorisé


all day i dream about ... |PV Louis| Empty
MessageSujet: Re: all day i dream about ... |PV Louis|   all day i dream about ... |PV Louis| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all day i dream about ... |PV Louis|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ft Louis ◆ Prise au piège dans la gueule du Louis
» have you ever confused a dream with life ? } Jamie
» ₰ I had the craziest dream last night about a girl
»  ATHENA Ҩ life could be a dream
» same bed but it seems just a little bit bigger now (louis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-