Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

  “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


 “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA Empty
MessageSujet: “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA    “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA EmptyDim 14 Juil - 16:24

« - C'est le dernier ! » Dit-elle, alors qu'elle posait le dernier sac dans la voiture d'Imran. Amy n'avait pas beaucoup d'affaires. Des vêtements, des dossiers, ses ordinateurs et quelques babioles. Elle n'avait jamais été une grande acheteuse alors, elle n'avait jamais beaucoup. Son appartement en Angleterre lui manquait parfois parce que c'était sans doute la seule propriété qui était à elle. Quand elle avait dû quitter le pays, elle avait juste fermé son appartement de manière à être sûr qu'un jour, en revenant, tout irait mieux. Parce que oui, à la base, elle était revenue chez Imran dans l'espoir de trouver des réponses à ses questions. De trouver un moyen d'accepter ce mot si tordu qu'était « Famille ». Elle avait pensé qu'en venant ici, elle arrivait à réparer les défauts qui lui était propre pour pouvoir construire quelques choses de mieux avec Alaric. Car oui, au tout début, elle n'avait cessé de croire que l'espoir qu'un jour ils se retrouvent, était possible. Et maintenant ? Tout avait changé, radicalement. Elle n'était pas à 100% sure d'avoir réussi à vaincre ses craintes, mais le chapitre Alaric s'était fermé. Avec beaucoup de mal, mais c'était fini. Elle ne s'accrochait plus à quoi que ce soit concernant son ex-mari, parce qu'aujourd'hui était un grand jour. Aujourd'hui, elle allait vivre avec Ashton.

« - Qu'est-ce que c'est ? » Demanda Amy en regardant Imran, qui débarquait avec une boite de plus. Une toute petite boite, qui devait à peine pouvoir contenir un livre ou quelques vêtements. Une boite qu'elle n'avait pas remplie elle-même. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'était. Puis soudain, son cousin lui tendit l'objet. « - Un cadeau. » Il lui offrit un sourire et l'espace de quelques secondes, oui, quelques secondes, elle eut l'impression de revoir cet homme qui était venu lui rendre visite à l'hôpital quand elle était toute jeune. C'était un sourire rassurant et si réconfortant. Jusqu'à ce qu'un ton moqueur arriva : « - C'est pour que tu ne reviennes jamais. » Elle ne put attendre d'arriver chez Ashton pour ouvrir. Doucement, elle comprit que la boite contenait des confiseries indiennes. Des Ladoos. Amy sentie son coeur s'accélérait. Elle n'en avait pas mangé depuis... depuis des décennies. Depuis qu'elle avait quitté l'Inde de force. C'était incroyable. Où est-ce qu'Imran avait bien pu trouver... Oh bon sang ! Il les avait fait lui-même ! Imran s'approcha, attrapant un ladoo de ses doigts avant de faire à Amy d'ouvrir la bouche. Celle-ci, sentant ses yeux lui piquer, ouvrit la bouche et croqua dans la confiserie. Il posa ensuite le reste de nouveau dans la boite, avant de posa sa main sur sa tête, bénissant la demoiselle qui sentie une larme lui coulait.

« - Prend soin de toi. Ok ? » Il s'éloigna d'elle, allant vers la voiture. « - On fait comme on a dit, hein ? » Imran fit signe que oui, il entra dans la voiture et s'en alla. Amy referma la boite, prenant une grande respiration tout en regardant cette maison dans laquelle elle avait débarqué il y a presque un an. Le temps était passé si vite. Kavi n'était pas là, mais elle lui avait laissé un petit mot sur la porte de sa chambre. Elle posa la boîte dans le panier de son vélo, jetant un dernier coup d'oeil avant de partir. Elle n'arrivait toujours pas à monter dans une voiture, c'était grave. M'enfin, Imran avait été assez gentil pour conduire ses affaires devant chez Ashton. Quand l'étudiante en dernière année arriva devant le bâtiment, elle aperçut Imran qui buvait... une brique de jus de fruit ? Il l'attendait, devant sa voiture. Elle posa son vélo et alla vers lui, mais avant qu'elle ne dise quoi que ce soit il lui balança ses clefs de voiture tout en partant. A pied, d'un air décontracté et totalement normale. Amy envoya un sms à Ashton : « Je suis là. » et ouvrit le coffre pour sortir ses affaires. Trois sacs et une valise. Plus deux ordinateurs et quatre boites en cartons qui étaient à l'arrière de la voiture. Elle commença à retirer un sac, puis le second, quand la porte de l'entrée s'ouvrit. Elle aperçut Ashton qui venait de descendre. Elle ne put s'empêcher d'aller vers lui, un sourire aux lèvres, et de l'embrasser.

« - Pardon pour le retard, Imran devait finir un truc avant de déposer mes affaires. » Elle se détacha des bras d'Ashton pour retourner vers la voiture et sortir la sacoche de l'un de ses ordinateurs portable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA Empty
MessageSujet: Re: “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA    “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA EmptyMer 17 Juil - 21:51

«Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain. »

Ashton tournait en rond dans le salon, il usait le tapis par son impatience. Eesha emménageait avec lui aujourd'hui alors forcément ça ne le laissait pas indifférent. Il se sentait comme un adolescent qui allait à son premier rendez-vous, ou un truc du genre. Il ne savait pas quoi faire en l’attendant étant donné que tout était déjà prêt, il avait demandé à Ella de l’aider à nettoyer ce qu’elle avait fait non sans se moquer de son intérêt si soudain pour le ménage. Il n’y avait pas de chambre à préparer puisqu’elle dormait avec lui et il y avait déjà une pièce vide pour qu’elle puisse toutes ses affaires, y faire son bureau en somme. Il attendait à en faire tourner la tête à n’importe qui et pourtant, quand son portable émit une petite sonnerie, il sursauta. Il se jeta sur son portable pour lire le message avec l’espoir immense que ce soit Eesha et Bingo c’était elle ! « Je suis là. ». Ni une ni deux, Ashton alla aussi vite que possible avec sa démarche de mec qui vient de se débarrasser de ses béquilles mais qui réapprend seulement à marcher.  

Eesha avait déjà commencé à débarrasser le coffre de la voiture quand elle se dirigea vers lui pour lui offrit un baiser qu’Ashton n’hésita pas à prolonger, il était trop heureux de la voir là ! « - Pardon pour le retard, Imran devait finir un truc avant de déposer mes affaires. ». Ashton afficha un beau sourire, comme si il allait lui en tenir rigueur tiens ! Tant qu’elle était là, c’était tout ce qu’il lui fallait. « Ne t’excuses pas pour ça. ». Il embrassa le front de sa belle avant qu’elle ne retourne à son coffre pour le vider. « Je vais t’aider. ». C’était une évidence mais au cas où, il lui précisait. Il attrapa la valise ainsi qu’un sac avant de faire signe à Eesha de le suivre à l’intérieur. « Je t’ai gardé une pièce pour que tu puisses avoir un bureau digne de ce nom ! ». Il lui fit un clin d’œil, tout en entrant dans la maison qu’Eesha connaissait déjà plus ou moins.

Ashton posa les valises, se tournant vers sa petite-amie pour embrasser tendrement les lèvres de cette dernière. « Je suis tellement heureux que tu sois là. ». Il l’embrassa à nouveau, avec un peu plus de fougue, tentant quand même tant bien que mal de se contenir. Il devait l’admettre autant de bonheur lui donnait quelques envies mais ce n’était franchement pas le moment. « Ne bouge pas, je vais chercher le reste. ». Il embrassa à nouveau Eesha mais rapidement cette fois. C’était à croire qu’il voulait lui montrer qu’il était redevenu un homme, un vrai sans ses béquilles… en réalité, il ne se ménageait pas, il voulait tout pris remarcher sans traîner la patte le plus vite possible même si la logique médicale disait qu’il en avait pour encore un mois au moins de rééducation.

Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



 “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA Empty
MessageSujet: Re: “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA    “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA EmptyDim 21 Juil - 23:48

Enfilant le body à Lleyton, je jetais un coup d’œil à Mattia à côté de moi. J’affichais un petit sourire amusé. Pas à cause de Mattia. Mais parce que je pensais à Ashton. « Tu verrais Ashton en bas, je crois qu’il va faire un trou dans le sol à force de tourner en rond comme ça ! Et dire qu’il est censé laissé sa jambe se reposer. ». Prenant Lleyton dans mes bras, je ne quittais pas mon sourire amusé. Embrassant la joue de Mattia. Je savais que Mattia n’était pas spécialement ravi à l’idée d’accueillir Eesha ici. Pas aussi impatient qu’Ash en tout cas. Mais, Ashton avait le droit au bonheur alors bon. Il allait devoir si faire. Moi, en tout cas, je l’aimais bien la demoiselle. Je m’entendais bien avec elle.

Je posais un instant Lleyton sur le sol de sa chambre. Le petit bout commençant à faire son poids. Après tout, il approchait doucement des un an. Punaise, ça passait tellement vite. Dix mois. Il allait bientôt courir partout. Déjà qu’il tenait parfaitement debout. En s’aidant de tout ce qu’il trouvait. Du coup, il fallait constamment le surveiller. Enfin soit, j’allais doucement me blottir dans les bras de Mattia. « On pourra leur laisser la maison ce soir et aller au restaurant tous les trois tu ne crois pas ? ». Je l’embrassais tendrement.  Bon, je n’allais pas manger grand-chose au resto. Mais qu’importe. J’avais envie de passer un moment en famille. Et de laisser Eesha et Ashton se retrouver.

Entendant alors de l’agitation en bas, je m’approchais de l’oreille de mon homme. « Je vais accueillir Eesha, ne tarde pas trop. ». Je lui faisais un clin d’œil. Avant de descendre. Je lui laissais le temps de se détendre. Et d’éviter de bouder sa présence. Même si je n’y croyais pas trop.

Arrivé en bas, je voyais mon frère s’éclipser en vitesse. Sans doute récupérer le reste des bagages. Je riais doucement. Tout en regardant Eesha. « Regarde-le faire le kéké ! Depuis qu’il a plus de béquilles il n’arrête pas ! ». Elle avait bien dû se rendre compte que ses béquilles le rendaient dingue. Maintenant que c’était finit il se sentait renaître. Et il voulait à tout prix prouver qu’il était resté un homme.  « Ça va, c’était pas trop dur le déménagement ? ». Après tout, même si elle n’avait pas l’air d’avoir grand-chose ce n’était pas forcément simple. Ça devait même être très chiant. Tout mettre en cartons Transporter. Défaire. Et puis franchement, déménager c’était sentir le changement. Franchement, ça ne m’apparaissait pas comme ce qu’il y a avait de plus agréable. Mais bon, Ashton était sans doute une bonne motivation il faut dire. « En tout cas, il y en a un qui n’attendait que toi ! ». Je lâchais cette phrase juste quand il rentrait. J’étouffais un rire. C’est vrai, il avait été tellement impatient. Et il m’avait supplié pour l’aider à faire le ménage à fond. Bref, autant dire qu’il n’attendait que cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


 “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA Empty
MessageSujet: Re: “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA    “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA EmptyDim 28 Juil - 16:47


Aujourd'hui, c'était un grand jour. Un jour grandement pourri. Si ça n'en tenait qu'à lui, Mattia aurait passé sa journée complète à l'extérieur -peut-être même qu'il aurait passé sa vie complète hors de cette maison-. L'idée qu'Eesha Johar pose pour une durée indéterminée ses bagages dans la maison d'Ashton ne lui plaisait guère. Ce n'était pas que cette femme l'insupportait; c'était une Johar, avait un caractère de ce fait bien trempé, et n'était pas malgré tout une femme détestable. Mais disons qu'il ne s'était jamais trop entendu avec. Le souvenir de cet entretien, un an auparavant, avec elle n'était pas effacé; il se souvenait encore très bien de la curiosité dont elle avait fait preuve. Et même si elle était la petite amie d'Ashton, elle ne restait à ses yeux qu'une journaliste et il détestait ces gens. Encore plus quand on a volé dans son lieu de résidence une arme.. Même si, à ce qu'il avait bien compris, l'arme qu'il avait volé ce jour-là n'appartenait pas à Eesha, il n'en restait pas moins qu'elle était la soeur d'Imran, et qu'elle savait peut-être tout ce qu'il avait fait, et tout ce qu'il comptait bien cacher à Ella...

Alors, vous l'avez compris, aujourd'hui Mattia n'était pas dans son assiette. Il avait passé le plus clair de son temps à jouer avec Lleyton, essayant d'oublier le remue-ménage du rez-de-chaussée, et l'impatience de son tuteur au salon. « Tu verrais Ashton en bas, je crois qu’il va faire un trou dans le sol à force de tourner en rond comme ça ! Et dire qu’il est censé laissé sa jambe se reposer. ». Assis sur le lit à regarder un magasine de tennis -autre moyen de distraction-, Mattia releva la tête vers Ella. Lleyton était dans ses bras maintenant, changé, et Ella avait un petit sourire amusé sur le visage. Il était vrai qu'Ashton était assez comique. Si la femme qu'il attendait n'était pas Eesha Johar, Mattia aurait pu être de la fête aussi. Il se releva alors, laissa le magasine sur le lit, et fut interrompu par un bisou d'Ella sur sa joue. Ne pouvant faire la tête bien longtemps après ce petit bijou, il lui rendit son sourire, tandis que la demoiselle déposa au sol Lleyton.
Elle se releva aussitôt, et vint se coller dans les bras de son petit ami. Ce geste eut au moins l'effet d'éviter à Mattia de se renfrogner un peu plus. Au moins, même si la folle allait venir ici, et déposer ces cinquante maquillages dans la salle de bains, il aurait toujours le droit à toute l'attention de sa demoiselle à lui. C'était déjà ça.« On pourra leur laisser la maison ce soir et aller au restaurant tous les trois tu ne crois pas ? ». Echangeant un baiser, Mattia la serra un peu plus dans ses bras, avant de lui dire. « Très bonne idée! » Et au moins, il n'aurait pas à supporter un repas avec elle...
Et puis l'idée même de passer la soirée avec Ella et Lleyton lui plaisait énormément. Après un dernier regard vers lui, la jeune femme s'ôta des bras de son copain, et avec un clin d'oeil lui lança un « Je vais accueillir Eesha, ne tarde pas trop. » tout en s'en allant. Hochant la tête, l'ancien tennisman la regarda partir avec une certaine appréhension. Pour Ella, pour Ashton, il allait devoir se taire.

Soupirant un coup, il baissa son regard vers son fils. Lleyton s'était accroché aux draps du lit, et tentait de se lever. Avec un petit sourire, Mattia posa ses deux mains autour du ventre du petit garçon et essaya de le laisser faire tout seul. Il partait du principe que moins il l'aiderait, mieux il s'en sortirait. « Allez mon grand, pousse sur tes bras. » Le petit ne réussit pas de suite. Il grogna, grimaça, et finalement réussit à se mettre debout. Avec un grand sourire, Mattia le félicita. « Bravo bonhomme! Allez, maintenant, on va aller voir Tonton, et sa nouvelle copine. » Aussitôt qu'il eut dit ça -et sans doute surtout parce qu'il l'avait porté dans ses bras le faisant lâcher les draps-, Lleyton se mit à pleurer. Amusé que son gamin aussi ne supporte pas l'idée qu'elle habite ici -et faisant mine de ne pas comprendre que son fils voulait rester debout-, Mattia lui fit un petit bisou sur le front. « Ouais, t'es pas très content non plus.. mais qu'est-ce que tu veux? On ne peut pas guider tonton dans ses choix amoureux... Mais si un jour, en se promenant avec lui, tu vois une autre jeune femme, je te donne l'autorisation de faire toutes les bétises du monde pour attirer son attention. Qui sait? Peut-être qu'il finira par lâcher Eesha comme ça et aller vers elle... » Tenant toujours son fils dans ses bras, Mattia se dirigea vers la porte de la chambre. Il n'avait pas envie d'y aller. Il n'avait pas envie de devoir sourire à cette femme. Il n'avait tout simplement pas envie de la voir débarquer ici.. Après un petit regard vers Lleyton qui pleurait toujours, énervé de ne pouvoir jouer avec les draps du lit, le papa dit alors. « Ouais, nan, oublie ce que j'ai dis.. C'est pas très sympa. Allez, prépare un beau sourire pour Eesha! » Et, pour ajuster ses paroles, il chatouilla le ventre du petit garçon qui se mit à rire. Parfait ! Maintenant, il n'avait plus que lui à faire sourire...


Mattia descendit alors les escaliers, Lleyton toujours dans ses bras, ses larmes ayant enfin séchés. Il soupira un petit coup avant de descendre la toute dernière marche et d'attérir dans le hall d'entrée. Là, il y avait Ella. Excitée. En la voyant sourire comme elle souriait, Mattia fut soulagé. Si au moins lui n'était pas super content de sa venue, Ella l'était.. Et Ashton aussi. Le sourire qu'il arborait en disait long sur l'amour qu'il portait à la jeune femme. Et ses yeux brillants trahissaient son impatience. Et Eesha, présente aussi, semblait tout aussi heureuse. Amusé de les voir comme ça, Mattia se laissa finalement prendre au jeu. « Salut! » lâcha-t-il. Il ne lâcha que ce mot, mais le ton y était. Son ton n'était pas morose, bien au contraire. Leur joie avait au moins été communicative..
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


 “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA Empty
MessageSujet: Re: “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA    “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA EmptySam 10 Aoû - 13:36

Il suffisait à Amy de voir le sourire d'Ashton, de le regarder dans les yeux pour que toute peur disparaisse. Cette étape dans la vie, où une jeune femme emménageait avec celui qu'elle aime, elle l'avait déjà traversé. Mais la différence aujourd'hui, c'était qu'avec Ashton, tout semblait si... logique. Comme si elle avait été destinée à le trouver ici, à vivre avec lui. Amy savait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre de lui, qu'il avait encore beaucoup à apprendre d'elle, mais les choses se faisaient avec douceur. Chaque chose en son temps. Le voir là, devant elle, c'était une sensation tellement reposante. Elle se sentait en sécurité avec Ashton. Elle se sentait bien dans ses bras. Elle se sentait à l'aise quand il était là, qu'elle savait que c'était une bonne chose pour elle de venir ici. Parce qu'elle l'aimait et ça, elle n'en doutait pas une seconde. L'amour qu'elle lui portait, c'était tellement fort. Elle n'aurait jamais cru retrouver ce sentiment. Elle n'aurait jamais cru retombé amoureuse de quelqu'un, surtout après Alaric. Et pourtant, la voilà embrassant son aimé, dont les sentiments étaient indestructibles.

« - Merci. » Il avait déjà pris une valise et un sac, alors qu'elle, elle attrapa un carton qu'elle portait de ses deux bras. Elle se mit alors à le suivre à l'intérieur, alors qu'il avoua lui avoir gardé une pièce pour qu'elle puisse avoir un bureau. Un sourire se dessina sur le visage d'Amy, en guise de réponse au petit clin d'oeil d'Ashton. Elle n'avait besoin de le remercier, il savait à quel point ça pouvait l'aider. Au fond, il connaissait très bien Amy. Arrivé à l'endroit, elle posa le carton au sol, avant de sentir les lèvres d'Ashton sur les siennes. A chaque fois, cette magie, ce frisson était présent. Elle en savourait chaque seconde en espérant que ce n'était pas la dernière fois. Posant ses bras autour de lui, Amy se dit que ce jour était à marquer quelque part. Il se détacha alors d'elle pour aller chercher le reste, alors qu'elle le regarda silencieuse quittée l'endroit. Il avait l'air si heureux et elle l'était tellement aussi. C'était tellement... bon ?

Une voix familière résonna à l'autre bout de la pièce. Amy ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire en entendant Ella. Amy se rapprocha d'Ella, pour la saluer. Elle aimait bien cette petite, c'était quand même la première amie qu'elle s'était faite à Arrowsic, et depuis le temps, elle était toujours son amie. C'est fou comme le destin avait bien fait les choses.

« - J'hésite à le laisser faire quand même, ça pourrait être dangereux pour son genou, mais il a l'air tellement heureux. » Elle se tourna vers Ella, qui lui posa une tout autre question. « - ça va. Je crois qu'Imran est heureux de retrouver la maison pour lui et moi je suis heureuse d'être là. C'est peut-être un poil fatiguant, mais j'vais savourer quand ce sera fini. » Elle avait tellement hâte de vivre ici. De passer ses nuits avec Ashton, ses matins avec lui. De croiser Ella dans la journée, de parler avec elle. De faire partie de cette famille. Au fond, c'était tellement inimaginable avant qu'aujourd'hui, grâce à Ashton, le mot famille ne la terrifiait plus autant. Ici, elle sentait que les choses allaient être différentes. Elle allait faire partie d'un tout autre monde. La remarque d'Ella fit légèrement rouge Amy, qui devait avouer - elle avait été impatiente de venir ici. A ce moment, Ashton arriva de nouveau, avec le reste. Amy s'empressa d'aller vers lui pour l'aider à poser tout ça. Elle aperçut alors Mattia, plus loin.

Elle devait l'avouer, Mattia était peut-être un potentiel problème dans cette histoire. Bon, il ne fallait pas abuser quand même, mais au fond, elle avait un peu peur de ce qui allait se passer entre eux. C'était un peu sa faute aussi, l'essai qu'elle avait écrit pour son cours sur Mattia n'était pas forcément très positif. Elle avait été très chiante dans son genre en tant que journaliste. Ou plutôt apprenti journaliste. Passons, ses yeux se posèrent sur le petit bonhomme qu'il avait dans les bras. « Hey ! » C'est tout ce qu'elle lança, parce que bon, il n'avait pas l'air de mauvaise humeur ou autre. Il faut dire qu'ils ne s'entendaient pas des masses, mais il fallait rester positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


 “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA Empty
MessageSujet: Re: “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA    “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA EmptySam 31 Aoû - 18:43

«Est ce que vous l’avez dit ? « Je t’aime », est ce que vous l’avez dit ? « Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... » Est ce que vous l’avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c’est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain. »

Un divorce, ce n’était pas quelque chose de facile et Ashton n’aurait pas cru pouvoir refaire sa vie après cela, encore moins après la fausse couche de son ex-femme. Et pourtant, aujourd’hui, Eesha venait vivre chez lui –et maintenant il pouvait dire chez eux-. Il faut dire qu’avec la demoiselle les choses étaient simples et évidentes. Il l’aimait sincèrement et elle lui avait plu tout de suite –surtout quand elle s’était énervée après sa démonstration de force, à chaque fois qu’il repensait à leur rencontre il avait un sourire idiot sur les lèvres.-

Ashton avait les cartons en main, tout content de pouvoir servir à quelque chose et surtout, de voir sa petite amie emménager. Il laissa Eesha l’aider à déposer tous les cartons avant de déposer un baiser dans ses cheveux et d’adresse un sourire ravi à sa petite sœur. « Vous parliez de quoi ? Vous ne disiez pas de mal sur moi ? ». Il afficha un sourire amusé avec un faux regard noir pour sa sœur, comme si elle aurait pu dire des méchancetés sur lui auprès d’Eesha. Non, en vrai, il était curieux et surtout ravi qu’elles s’entendent vraiment bien. « Salut! ». Ashton se retourna vers Mattia avec un sourire, ravi de voir qu’il ne faisait pas la tronche –oui aujourd’hui, tout était fait pour le combler, il avait l’impression que c’était sa journée-. Il avait cru comprendre qu’il n’appréciait pas trop Eesha sans trop savoir pourquoi mais, tant qu’il ne cherchait pas la merde, ça lui allait. « Hey ! ». L’avantage c’est qu’il n’avait pas à faire les présentations, personne n’avait eu besoin de lui pour rencontrer sa magnifique petite amie. Quoi que, peut-être qu’elle n’avait jamais vu Lleyton ? En tout cas, dans ses souvenirs, ce n’était pas le cas même s’il lui en avait beaucoup parlé. « Et le p’tit monstre là, c’est Lleyton. ». Le petit blondinet se mit à rire –comme à chaque fois qu’Ashton disait son prénom- et il posa sa petite main sur le visage de son papa.

Ashton passa sa main dans ses cheveux avec un sourire niais sur son le visage, punaise, c’était fait, elle avait aménagé et il avait du mal à en revenir, il était plus qu’heureux. « Tu veux qu’on déballe tes cartons maintenant ou ça attendra ? ». Après tout, il y avait peut-être des choses qu’elle voulait sortir rapidement ou peut-être trouver une place pour ses vêtements, qu’en savait-il après tout ? Il voulait qu’Eesha puisse se sentir comme chez elle et à l’aise. Bien que, il n’était même pas certain de lui avoir déjà fait visiter la maison. Punaise, quand il avait aménagé avec Lou, il ne s’était pas posé autant de question mais, là, il voulait que tout soit parfait et ça se voyait sans doute. Ella lui avait bien dit de se calmer, de ne pas être aussi stressé mais c’était dur quand en plus il était excité comme un enfant de trois ans qui croise le père Noël.


Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



 “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA Empty
MessageSujet: Re: “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA    “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA EmptyJeu 5 Sep - 22:49

Ça me faisait plaisir de voir Eesha ici, la voir emménager. Cette idée avait l’air de tellement plaire à Ashton. Et très franchement, il le méritait. Ce bonheur. « - J'hésite à le laisser faire quand même, ça pourrait être dangereux pour son genou, mais il a l'air tellement heureux. ». Ah ça c’est sûr que ce n’était pas le top pour son genou. Mais, lui faire entendre raison était totalement impossible. « Et dans tous les cas, il ne te laisserait pas l’aider, tu le connais ! ». Fier comme un coq, c’était le moins que l’on puisse dire. « - ça va. Je crois qu'Imran est heureux de retrouver la maison pour lui et moi je suis heureuse d'être là. C'est peut-être un poil fatiguant, mais j'vais savourer quand ce sera fini. ». Je lui offrais un beau sourire. Ça n’allait pas tarder à se finir tout ça. Elle allait pouvoir savourer sa nouvelle vie. Même si je ne pouvais pas lui assurer que ça allait être de tout repos. Après tout, dans cette maison il y avait toujours de l’animation. « Et nous on est content que tu sois avec nous ! T’inquiète pas, bientôt tout ce bazar sera fini ! ». Il l’était presque déjà en fait.

Ashton posa le dernier carton avant d’embrasser les cheveux d’Eesha. Ça me faisait bizarre de le voir avec une autre femme que son ex. Mais, il avait un sourire ravi. Et ça faisait plaisir. « Vous parliez de quoi ? Vous ne disiez pas de mal sur moi ? ». Je riais alors qu’il me lançait un faux regard noir. Comme si on n’avait que ça à faire. « En fait, tu n’es pas notre sujet principal de conversation Ash ! ». Je riais, ce n’était que de la taquinerie en fait. « Salut! ». Je me tournais vers Mattia et Lleyton avec un immense sourire. Il ne faisait même pas la gueule. J’aimais voir mon homme comme ça. Et en les regardant, j’avais hâte d’aller au restaurant ce soir. Puisque Mattia était d’accord. « Hey ! ». Le plus étrange ça allait être leur relation mais, peut-être qu’ils allaient s’y faire. Que les choses allaient s’arranger. Bon peut-être pas de là à se taper des délires devant la télé mais soit. « Et le p’tit monstre là, c’est Lleyton. ». Le p’tit monstre ? Eh mais c’était mon fils ! Je donnais une petite tape sur l’épaule de mon frère qu’il avait dû ressentir comme une caresse.

Ashton avait ce sourire niais et amoureux sur le visage. C’était assez marrant à voir en fait. « Tu veux qu’on déballe tes cartons maintenant ou ça attendra ? ». J’étouffais un rire. Il était tellement chou dans son malaise, il cherchait à bien faire. Je retournais prêt de Mattia déposant un baiser sur ses lèvres. Puis un baiser sur le front de mon fils pour qu’il ne soit pas jaloux. « Et si on buvait simplement un verre tous ensemble au salon, c’est mieux non ? ». En tout cas, ça me semblait plus agréable comme plan !


Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


 “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA Empty
MessageSujet: Re: “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA    “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA EmptyDim 15 Sep - 16:16

Le plaisir de voir Eesha emménager chez Ashton n'était peut-être pas le même pour tout le monde. Mais vu la façon qu'avait Ashton d'être heureux, vu le sourire qu'il arborait, et les yeux pétillants qu'il avait, Mattia ne pouvait pas faire autre chose que d'arborer à son tour un sourire. Bien plus petit que les autres, mais un sourire quand même. En arrivant donc, il salua la jeune femme, serrant son fiston dans ses bras. Lleyton allait bien lui donner la force de survivre à cette épreuve. Nul doute d'ailleurs qu'Ella avait fait exprès de le lui laisser. Elle devait bien se douter que cette nouvelle venue ne lui plaisait guère, et qu'avec le petit bonhomme dans les bras, il n'allait que sourire.
En tout cas, Eesha non plus ne fit pas d'histoire. Elle se contenta de lui lancer un « Hey ! ». Après quoi, Mattia reposa son regard vers leur fils. Ella le regardait aussi. Ashton aussi. « Et le p’tit monstre là, c’est Lleyton. ». Il présentait 'le p'tit monstre' à Eesha. Et Lleyton se mit à rire. Tout en posant sa main sur la joue de Mattia. Ce gamin était formidable; il réussissait à rire, et à amuser son père dans un moment qu'il ne trouvait pas vraiment drôle. En tout cas, Ella tapota l'épaule de son frère. Comme si le mot 'monstre' ne convenait pas à Lleyton. Mattia trouvait, lui, que ça lui allait plutôt bien. Pour toutes les fois où il hurlait car il ne voulait pas mettre son pantalon. Pour toutes les fois où il criait parce qu'il ne voulait pas aller dormir.
Il embrassa son fils, posant son autre main sur son dos, et regarda de nouveau Ashton. Il était très heureux. Trop heureux. Son sourire était immense. Et ses yeux étaient amoureux. Jamais Mattia ne l'avait vu comme ça. Ca faisait du bien, d'ailleurs, de le voir ainsi. De voir, qu'au fond, malgré tout ces moments de doute sur son genou défaillant, il retrouvait la pêche de vivre. Tout ça pour Eesha. « Tu veux qu’on déballe tes cartons maintenant ou ça attendra ? ». Les yeux de Mattia se posèrent sur les quelques cartons au sol. Il n'y en avait pas beaucoup, mais il y en avait quand même. De quoi mettre une ou deux heures à tout déballer, à tout caser dans la baraque. Mais c'était un déménagement quand même. Ses yeux se relevèrent alors vers Eesha. Après tout, c'était à elle de décider. Mais elle n'en eut pas le temps. Ella s'approcha de Mattia, l'embrassa lui, puis Lleyton, et dit alors. « Et si on buvait simplement un verre tous ensemble au salon, c’est mieux non ? ». Cette idée lui convenait beaucoup plus ! Un grand sourire sur les lèvres, Mattia jeta un coup d'oeil à Ashton. « Ca, ça me plait mieux! » Ses yeux se posèrent alors sur Eesha. Avec un peu de chance, elle dirait oui aussi. Après tout, ils avaient tout le temps pour débarrasser ces cartons.. Logiquement, elle était censée rester un long moment – sauf si Lleyton attire l'attention d'une charmante demoiselle au parc, et que son tonton, sous le charme, décide d'abandonner Amy et d'embrasser cette demoiselle... ouais, bon, autrement dit, ça ne risquait pas d'arriver ! Il chassa cette idée de sa tête, et ajouta alors. « En plus, vous aurez toute la soirée pour le faire. Avec Ella, et Lleyton, on vous laisse tranquille ce soir! » Dit comme ça, on pouvait croire qu'il offrait un magnifique cadeau à Eesha et Ashton : une soirée en amoureux. Et même si, malgré ce qu'il disait, il n'y avait pas que deux personnes heureuses, mais bien trois -Mattia était bien content de passer la soirée hors de la maison-, il se doutait bien que les deux tourtereaux n'allaient pas passer la soirée à déballer les cartons de la demoiselle.. Mais ça, il ne voulait pas le savoir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Contenu sponsorisé


 “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA Empty
MessageSujet: Re: “ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA    “ –  I'm here, for you.  ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ – I'm here, for you. ” ▲ EESHA-ASHTON(+)ELLA-MATTIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-