Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  Empty
MessageSujet: (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart    (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  EmptyLun 4 Nov - 20:59


At Muffy's
Before you tell her goodbye
Alice & Nathan


 



U
n rendez-vous. Il peut être parfait comme…absolument raté. Un rendez-vous ça se prépare. Un rendez-vous c’est du maquillage, des artifices, un costard somptueux et surtout un magnifique sourire pour masquer le stress. Nathan n’avait pas eu de rendez-vous depuis…trop longtemps. Il pensait même que ça ne lui arriverait plus jamais –en fait il en était persuadé- mais, il s’était trompé. Il était donc devant son miroir complètement stressé, en train de se demander ce qui lui était passé par la tête, s’il ne ferait pas mieux d’annuler. Bref, un véritable adolescent.

Ma fille n’était pas là ce soir. J’ignorais où elle était et si cela m’inquiétait, je n’osais guère lui poser de questions. Depuis que je lui avais dit la vérité les choses étaient relativement tendues entre nous. J’avais beau tenté d’arrondir les angles, cela me semblait être peine perdu. Enfin le fait qu’elle ne soit pas à la maison me permettait de me préparer sans avoir à lui dire que j’allais dîner avec sa prof d’art plastique. Non pas que je veuille lui faire des cachoteries mais, rien ne servait de l’alarmer tant qu’il n’y avait rien de concret entre Alice et moi.

Alice, une femme merveilleuse. Je n’aurais cru pouvoir envisagé ne serait-ce qu’une seconde de vouloir autre chose que du sexe avec une autre que Jules. Cependant, je devais me rendre à l’évidence, Alice m’avait charmé avec son adorable sourire et son petit brin de folie. J’ignorais pourquoi mais avec elle je parvenais à être honnête. Pour la première fois depuis seize ans, je me sentais libre de dire la vérité. Et quel bonheur ! Toutefois, je n’étais pas certain qu’elle accepte ma vie, ce que j’avais pu faire mais pour en avoir le cœur net il fallait commencer l’histoire quelque part.

Après avoir finalement choisit de jouer dans la simplicité, je me rendais à l’auberge/restaurant dans lequel j’avais réservé une table. Alice était supposée m’attendre devant l’entrée si jamais elle arrivait avant moi mais mon habitude d’arriver en avance avait fait en sorte que non. Je m’appuyais donc contre le mur, tentant vainement d’ignorer mon stresse.

Et puis elle arriva avec son magnifique sourire et en fait, il n’y avait pas que son sourire qui était magnifique. Elle était magnifique. Je m’approchais d’elle pour la saluer et la fit entrer dans le restaurant où le serveur nous accompagna à notre table. Je pris la carte en main sans pour autant regarder, préférant jetant mon dévolu sur la belle Alice. « Alors comment vas-tu ? ». Je n’avais pas osé lui dire qu’elle était magnifique, il fallait d’abord que je me détende un peu quand même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  Empty
MessageSujet: Re: (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart    (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  EmptyLun 4 Nov - 22:01

(ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  Tumblr_inline_mlvbr89w7l1qz4rgp

Debout devant sa glace, Alice s'inspectait une dernière fois tout en finissant de se mettre du mascara. Elle était habillée (encore heureux) de sa petite robe noire préférée, coiffée (afin de ne pas ressembler à Hagrid dans Harry Potter), et légèrement maquillée, il lui semblait ne rien avoir oublié. Elle enfila donc ses bottes hautes et son manteau, et sortit de son appartement avec des papillons dans le ventre. Bon sang. A cet instant précis, elle avait l'impression d'être une adolescente qui se rendait à son premier rendez-vous, et non pas une femme de 28 ans qui n'en était pas à sa première histoire d'amour.

Elle marchait dans la rue d'un pas pressé, un léger sourire aux lèvres. Elle était ravie de revoir Nathan, même si elle se sentait assez nerveuse. Après tout, ce n'était que leur deuxième rendez-vous, et il ne s'était pour le moment rien passé entre eux. Il lui plaisait beaucoup, même malgré son lourd passé, et même si au début Alice avait été gênée par tout ce qu'il lui avait raconté, aujourd'hui elle était prête à l'aider et à le soutenir. Il était spécial aux yeux d'Alice, qui sentait qu'ils pourraient vivre quelque chose de beau tous les deux.

Arrivée devant l'auberge, Alice sentit son coeur avoir quelque ratés quand elle vit Nathan, toujours aussi beau, adossé contre un mur. Ils se saluèrent, et entrèrent tous deux dans le restaurant, où le serveur les fit s'asseoir à une table. Une fois assise en face de Nathan, elle se rendit compte qu'il l'observait.  « Alors comment vas-tu ? » Elle plongea son regard dans celui de Nathan, et lui répondit avec un sourire en coin: « Je vais bien, même si mes élèves me fatiguent en ce moment... Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  Empty
MessageSujet: Re: (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart    (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  EmptyJeu 14 Nov - 18:16


At Muffy's
Before you tell her goodbye
Alice & Nathan


 



L
es femmes sont l’un des plus grands mystères de l’Homme. Beaucoup rêvent de lire de leurs pensées pour avoir une infime chance de les comprendre. Mais, ce n’était pas le cas de Nathan. Il aimait le charme des femmes et leurs grands mystères faisaient parties intégrante de leur charme. Il apprenait à découvrir Alice et il aimait ce qu’il trouvait chez elle. « Je vais bien, même si mes élèves me fatiguent en ce moment... Et toi? ». Ah ça, je pouvais décemment l’imaginer au vue du travail que j’avais avec ma fille. « J’ai bien assez d’une, j’aurais dû mal à gérer une classe entière alors… je peux comprendre. ». Je lui offrais un beau sourire avant de reprendre la parole.  « Je vais bien, c’est assez complexe avec Evy à la maison mais autrement, tout va bien. ».  C’est vrai que concernant le reste ça allait mais Evy composait la majeure partie de ma vie alors je ne pouvais pas ne pas parler d’elle.

Le serveur arriva et en accord avec Alice je commandais une bouteille de vin en apéritif. « Tu es ravissante en tout cas… ». C’est vrai, je me devais de le souligner même si je n’étais pas l’homme le plus à l’aise avec les compliments et ça se voyait ! Il faut dire que je n’avais pas dragué une fille depuis très longtemps, trop longtemps sans doute. « Au fait, tu vis ici depuis longtemps ? Non parce que c’est une petite ville et je suis surpris de ne pas t’avoir croisé avant… et comme la dernière fois on a parlé essentiellement de moi… ». Un petit rire mi-nerveux mi-amusé m’échappa. Il était vrai que nous avions parlé essentiellement de moi. Je m’étais beaucoup livré, sans doute trop alors que je ne connaissais d’elle que si peu de choses. C’était d’ailleurs assez étrange d’autant plus que j’avais cette sensation de la connaître depuis des années.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  Empty
MessageSujet: Re: (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart    (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  EmptyVen 15 Nov - 21:53

(ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  Tumblr_m7uij6B5E41qeitqh(ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  Tumblr_lmvwy6zpGg1qim7jao1_500

Concentrée sur le motif de la nappe, Alice évitai de trop lever la tête, de peur de se perdre à nouveau dans le regard bleu qui la contemplait de temps à autre. « J’ai bien assez d’une, j’aurais dû mal à gérer une classe entière alors… je peux comprendre.» Elle leva les yeux sur lui pile au moment où il lui fit un sourire qui la fit chavirer intérieurement, et auquel elle répondit par un autre sourire. «Je vais bien, c’est assez complexe avec Evy à la maison mais autrement, tout va bien. » Evy... C'est vrai que ça devait être plutôt tendu entre eux, si Nathan lui avait tout révélé. Sans réfléchir une seule seconde à ce qu'elle faisait, Alice posa sa main sur celle de Nathan. «Tout s'arrangera entre vous, j'en suis sûre. Il lui faut juste... du temps.» Se rendant soudain compte de ce qu'elle venait de faire, Alice retira brusquement sa main tout en s'empourprant légèrement. Au moment où elle réussissait à reprendre sa couleur d'origine, Nathan reprit la parole:  « Tu es ravissante en tout cas… ». Elle réussit à ne pas rougir cette fois-ci, et le remercia du regard. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle avait un regard très expressif, dans lequel on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert (ce qui n'était pas très pratique quand elle essayait de mentir, mais elle faisait avec).  « Au fait, tu vis ici depuis longtemps ? Non parce que c’est une petite ville et je suis surpris de ne pas t’avoir croisé avant… et comme la dernière fois on a parlé essentiellement de moi… ». Il était vrai que Nathan s'était beaucoup livré la dernière fois, mais cela n'avait pas dérangé Alice, qui l'avait écouté avec patience et compréhension.  « Je suis ici depuis 4 ans maintenant, quand j'ai été embauché au lycée... Jusqu'alors je vivais à Londres, ma ville natale. Tu veux savoir autre chose?». Lui répondit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  Empty
MessageSujet: Re: (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart    (ALICE & NATHAN) - Listen to your heart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ALICE & NATHAN) - Listen to your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» when we were young ϟ celestine&nathan.
» I listen to you
» Alice- Don't you forget about me~
» Alice C. Bjorgen - absence déterminée
» ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-