Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit moment en amoureux (Ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Un petit moment en amoureux (Ariel)  Empty
MessageSujet: Un petit moment en amoureux (Ariel)    Un petit moment en amoureux (Ariel)  EmptyMer 21 Aoû - 22:04



"Un petit moment en amoureux" feat Ariel
Voilà un an que je vivais en couple avec la belle Ariel dans un loft à la décoration très féminine puisque deux sublimes femmes que nous sommes y vivent. Pour en revenir à notre rencontre, je vais la résumer. C'était donc il y a un an, je venais d'arriver à Arrowsic avec Gabriel mon meilleur ami qui m'a aidée à fuir mon époux violent et qui aime frapper la femme qu'il aime. J'avais réussi à me faire muter dans le Maine et Gabriel aussi. Ma mère m'avait aidée aussi à nous trouver une petite maison pour nous deux. Donc je me suis rendis à une animalerie pour trouver un chaton ou un chiot et là je fis la rencontre d'une jeune femme qui illumina ma journée et ma vie, un véritable coup de foudre quoi ! Très vite, nous nous sommes aimées, comprises et emménagées ensemble.

Nous sommes actuellement au loft, notre "nid d'amour" tranquillement installée sur le canapé devant la télévision. En effet, je suis en vacances comme les lycéens et Ariel travaille en freelance donc elle peut organiser son travail de la maison directement. Nous sommes donc sur le canapé dans les bras l'une de l'autre à nous câliner et nous embrasser. Elle a réussi en un an à me redonner goût à l'amour, chose que j'avais perdu à cause de Connor et de toute cette violence qui pouvait sortir de lui à tout moment. Avant ma fuite de Boston, je vivais toujours avec lui mais à chaque instant passée avec lui, j'avais une peur bleue qu'il me frappe. Mais Ariel est très loin d'être comme lui. En effet, elle est douce, pleine de petites attentions, romantique et très câline, bref je suis bien avec elle et dans ses bras à l'heure actuelle. Nous étions en train de regarder sur une émission parlant d'enfants et cela nous donna l'envie d'en parler, nous qui souhaitions plus que tout fonder une famille alors je lui posa la question.


Tu penses que je serai une bonne mère ? Tu voudrai le porter ou que ce soit qui porte notre bébé dans mon ventre ?

Il est vrai que je ne savais pas si Ariel voulait porter notre enfant, ressembler à une "baleine" comme dirait ma mère pendant neuf mois. Pour ma part, c'est mon rêve de devenir maman et enceinte, chose que je n'ai pas pu réaliser avec Connor mais je l'ai fui pour mon bien. Alors je l'embrassa tout en restant dans ses bras.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un petit moment en amoureux (Ariel)  Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment en amoureux (Ariel)    Un petit moment en amoureux (Ariel)  EmptyDim 8 Sep - 15:14

Ariel était calée dans les bras de Mary. Elles regardaient la télévision dans leur appartement, Ariel câlinait tendrement la main de sa petite-amie. Un an qu'elles étaient ensemble, un an qu'Ariel se sentait bien, et heureuse, après son passé fort tumultueux. En un an, elle avait découvert l'amour, le vrai, elle avait appris à aimer et à être aimer, elle avait abaisser ses barrières et avait donner sa confiance à nouveau, ce qui ne lui était pas arrivée depuis très longtemps. Elles étaient bien ensemble, elle sentait que Mary avait les même sentiments pour elle et ça la réconfortait. Ariel divergea dans ses pensées, l'émission qui passait à la télé parlait d'enfants, de bébés, des choses encore très abstraites pour Ariel, qui ne se voyait pas maman encore. Mary, elle, en mourrait d'envie, Ariel avait conscience qu'elle était plus âgée et que c'était le bon moment pour la brune d'être maman, mais elle, elle était encore très jeune, et ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. Elle fut tirée de ses pensées par Mary qui lui demanda si elle aimerait porter leur bébé ou l'inverse. La rousse ferma les yeux, et soupira. Elle ne savait pas, elle avait peur, elle ne se voyait pas maman, pas maintenant du moins. « Je.. Je sais pas Mary. » Ses mots étaient maladroits, elle ne voulait pas blesser son amoureuse.

Ariel se relevait tranquillement et se posta en tailleur face à Mary. Elle la regarda intensément. Ariel n'avait jamais vu une femme aussi belle. Ses yeux, sa bouche, la forme de son visage, ses cheveux, tout était beau et parfait à ses yeux. Elle baissa les yeux et réfléchit. Elle ne voulait absolument pas briser les rêves de sa belle, ni la faire souffrir, elle s'en voudrait énormément. Elle sourit alors et dit « On fera comme tu veux. Si tu veux le porter alors tu seras sa maman. Ça me va. » Elle sourit à la fois faussement et sincèrement et donna un tendre baiser à sa petite-amie. Elle détestait lui mentir, mais elle était tellement perdue qu'elle ne savait pas si elle mentait ou si elle était sincère. Elle ne savait juste pas. Elle était encore jeune, mais elle voulait un avenir avec Mary, un avenir solide. Elle le désirait sincèrement, mais peut être qu'il était encore trop tôt. A  vingt-trois ans, elle se voyait plutôt monter son studio photo à elle, avoir beaucoup de travail et s'épanouir professionnellement, plutôt que dans sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment en amoureux (Ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était un petit navireuh, il était un petit navireux/SBAAM/okmagueule--' UC.
» Good Morning baby | Ariel.
» ARIEL + you're an angel dressed in armor.
» ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.
» aédan & ariel + mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-