-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


☞FELIX & ARIEL - Money for social life. Empty
MessageSujet: ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.   ☞FELIX & ARIEL - Money for social life. EmptyMar 6 Aoû - 16:22



Money for social life.

Tu sors ta petite enveloppe. Le numéro quatre. Tu relis son portrait chinois.
Citation :
Si j'étais un film : Iron Man
Si j'étais un animal : Un chien
Si j'étais un roman : Gatsby le Magnifique, de Fitzgerald
Si j'étais une devise : L'union fait la force
Si j'étais un dessin animé :Nemo
Eh bien, allons prendre un thé avec Némo ! Tu ris légèrement avant de te rendre au Tea Room comme indiqué.
Un rendez-vous contre une bonne action, il ne sait pas avec qui, mais, il s'y rend. Ce n'est qu'un thé alors si ça se passe mal. Mais, il n'y a pas de raisons pour ce soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


☞FELIX & ARIEL - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.   ☞FELIX & ARIEL - Money for social life. EmptyMer 7 Aoû - 19:24


“Un rendez-vous contre une bonne cause”. Même si j'avais été un peu sceptique au début et que j'avais mis un bon bout de temps à y réfléchir, je trouvai finalement le concept assez sympathique. Enfin, je ne sais pas si c'est réellement le mot. Parce qu'au fond, j'avais rempli un formulaire, attendant que quelqu'un choisisse mon numéro, mais je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Oh et puis, prenons des risques ! J'ai toujours adoré faire de nouvelles rencontres, et l'idée d'aller à un rendez-vous avec un sombre inconnu - ou une sombre inconnue - me plaisait plutôt bien. On m'avait dit de me rendre au Tea Delight. Alors sur la route, dans ma voiture, j'étais en train de me demander qui pouvait bien être mon “rendez-vous”, mon “acheteur”. Dans le pire des cas, je tombais sur un gars bizarre, qui me ferait peut-être peur, mais surtout rire je pense. Dans le meilleur des cas, je tombais sur quelqu'un de génial, et je rirai aussi sûrement. Puis je me mis à réfléchir plus précisément... Et si c'était Neela ? Ce serait une drôle de coïncidence ! Comme si on ne se connaissait pas ! En tout cas, j'espérai ne pas tomber sur Mattia. Sinon, ça risquerait de mal finir, comme la dernière fois. Je préfère éviter de me retrouver encore une fois avec un coup dans la mâchoire... Peut-être que je connaissais déjà cette personne avant ; que c'était un ou une ami(e) d'école que j'avais perdu de vue depuis des années ; ou un de mes amis actuels. Ou peut-être aussi que je me cassai la tête pour rien, car je ne connaissais pas du tout cette personne, bien que j'ai toujours vécu à Arrowsic, et que je me creusai les méninges alors que j'allais la rencontrer dans quelques minutes à peine, et que je serai donc fixé sur son identité.

Perdu dans mes pensées, j'arrivai plus vite que je ne le pensais au Tea Delight. Me garant non loin de l'entrée, j'arrivai dans le salon de thé en regard autour de moi. Je n'étais pratiquement jamais venu ici... Et puis j'espérai que celui ou celle qui m'avait choisit savait à quoi je ressemblai, sinon nous étions partis pour de longues minutes de recherches plutôt que des minutes de rendez-vous. Moi, je n'avais eu aucune information sur l'autre personne. Je savais juste que je devais venir ici, à cette heure-ci, et que j'étais censé rencontrer quelqu'un. Ça promet une bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Invité
Invité


☞FELIX & ARIEL - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.   ☞FELIX & ARIEL - Money for social life. EmptyDim 11 Aoû - 0:31

Ariel ouvrit la petite enveloppe qu'on lui avait remise et un large sourire s'étira sur ses lèvres. Némo. C'était apparemment le dessin animé préféré du mystérieux inconnu qu'elle allait rencontrer. Ou la mystérieuse inconnue d'ailleurs, mais elle penchait plutôt vers un homme vu son portrait chinois. Iron Man, un chien, Gatsby et Némo. Elle voyait mal une femme faire un portrait robot aussi masculin. Elle rit légèrement, rangea l'enveloppe dans son sac à main et décida d'aller au Tea Delight à pied, ce n'était pas si loin. Elle n'avait pas de voiture et n'était pas particulièrement amatrice des transports en commun, à part pour se déplacer plus loin dans la ville. Vêtue d'une petite robe et d'escarpins marrons, elle mit une quinzaine de minutes pour arriver au salon de thé, ses cheveux mi-longs voletant au vent. En entrant dans le salon, elle fit le tour de la pièce du regard cherchant cette fameuse personne, mais il y avait pas mal de monde ce qui rendait le tout légèrement compliqué.

Ariel fronça les sourcils en sortant son carton et le relut, y cherchant comme une réponse qu'elle ne trouverait pas. Et effectivement, le carton ne lui donna pas plus de renseignement sur cette personne. Elle soupire et releva les yeux, fouillant encore la salle du regard, avant d'apercevoir non loin d'elle un homme un peu plus vieux qu'elle, elle devinait son âge entre vingt-cinq et trente ans, il était blond-roux, et semblait lui aussi chercher quelqu'un. Il semblait perdu dans cet endroit. Ariel n'était jamais venue ici, et il semblait être dans le même cas. Peut-être était-il Némo ? Elle rit et secoua la tête en se rendant compte du prénom qu'elle lui donnait. Elle s'approcha de lui sans aucune certitude mais tenta quand même le coup : « Mh.. Némo ? » lança-t-elle discrètement dans le dos de l'homme, lui tapotant l'épaule de son index, en grimaçant, se sentant légèrement ridicule et honteuse. Quelle idée aussi, d'organiser des rendez-vous entre des inconnus... mais bon, c'était pour une bonne cause.


Dernière édition par G. Ariel Mills-Ferguson le Mar 3 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


☞FELIX & ARIEL - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.   ☞FELIX & ARIEL - Money for social life. EmptyLun 12 Aoû - 19:38


Une fois entré dans le salon de thé, je le balayai du regard, à la recherche de celui ou celle avec qui j'étais censé passer les prochaines minutes, voire les plusieurs heures si nous nous entendions bien. Mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Regardant vers la droite pour voir si quelqu'un me cherchait, je sentis un doigt me tapoter l'épaule gauche. « Mh.. Némo ? » Je me retournai en souriant, puis mon sourire se transforma en petit rire. Cette jeune femme était donc mon rendez-vous. Elle était bien une inconnue pour moi, je ne l'avais jamais vu de ma vie, et pourtant Arrowsic était une petite ville. Mais au fur et à mesure que je rencontrai de nouvelles personnes, je me rendais compte que j'étais loin de connaître toute la population de la ville.

« Oui c'est moi ! Enfin les gens m'appellent Felix en général. »

Je lui souris. Si tout le monde s'appelait par le pseudo du personnage choisit dans nos formulaires, ce serait assez drôle à voir ! Cette ville deviendrait un vrai cartoon. Je regardai derrière mon rendez-vous et vit qu'il y avait des affaires à une table non loin de là. Je reportai alors mon regard sur elle.

« Tu es déjà installée à cette table là ? ... Au fait je peux te tutoyer ? »

Après tout, si nous passions un moment ensemble à faire connaissance, autant être décontractés et discuter tranquillement. Je me dirigeai finalement avec elle vers cette fameuse table et m'installai en face d'elle. Je savais que Neela avait aussi participé à cette vente aux enchères ; j'avais hâte de la retrouver pour que nous puissions échanger nos rencontres de la journée. Si ça se trouve, c'était elle qui était tombée avec des gens bizarres, alors que moi cette demoiselle me paraissait tout ce qu'il y a de plus normal, et assez gentille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
RUMOUR HAS IT
RUMOUR HAS IT
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 21/05/2012
LOCALISATION : sous ton lit.



☞FELIX & ARIEL - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.   ☞FELIX & ARIEL - Money for social life. EmptyDim 1 Sep - 14:17

Rumour Has It dit :
Hé oh, ça dort ici ?
Je dois avouer que vous me décevez tous... Enfin, presque ! ☞FELIX & ARIEL - Money for social life. 562126 Je dois dire que je suis très fière de certains d'entre vous. De qui je veux parler ? De tous ceux qui ont participé à la merveilleuse oeuvre de charité de Madame Parker. Pourquoi ? Parce que vous me donnez du boulot, beaucoup de boulot.

Parlons déjà de notre cher Kavi qui a la chance de se trouver avec deux merveilleuses jeunes femmes ce soir. Quoi ? J'ai dit jeunes ? Je voulais plutôt dire cougars, pardon. Les filles, vous allez devoir vous battre pour croquer ce petit. Franchement, vous avez pas un peu passé l'âge des speed dating ?

Décidemment, Madame Parker est adepte des plans à trois. J'aurais pas forcément misé sur ce trio là, mais ça promet d'être intéressant : Sid, Alaric et Talysha. Mais où est la belle ? Se montrera-t-elle ou bien décidera-t-elle de laisser nos deux monsieurs en amoureux ? Ils semblent tous gênés par la situation, pour notre plus grand plaisir.

Et si on parlait d'Ella et Manuel maintenant ? Apparemment, nous n'avons droit qu'à des associations étranges. C'est pas comme si Monsieur avait quasiment le double de l'âge de Mademoiselle, mais c'est tout comme. D'ailleurs notre petite maman semble plutôt intimidé. Allez, dévergondes toi un peu, Mattia ne t'en voudra pas il est occupé avec Aédan. Tiens, vous êtes tentés par un club d'échangistes ou quoi ?

Louis... Priya, ce duo me semble être le plus diabolique de tous. On sait toutes (pour l'avoir plus ou moins expérimenté) que notre cher Monsieur est un bourreau des coeurs. La dernière en date, Joe, peut en témoigner, n'est-ce pas ? En tout cas, je sais que tous les deux vous aimez bien vous matez et vous faire des signes par la fenêtre de vos chambres. Mais attention, les ébats dans les parcs publics sont proscrits en principe...

Felix et Ariel, ne soyez pas timides après tout on a affaire à une lesbienne et un mec plutôt bien casé donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis. J'espère que vous serez un peu plus intéressant dans les prochaines minutes, hein. Parce que je veux du croustillant moi, genre des révélations sur vos conjoints respectifs, n'importe quoi. Allez les amis !

Sutton, tu craquerais pas pour les vieux toi ? Enfin, on sait pas trop pour qui tu craques vu ton faible tableau de chasse, mais peu importe. J'aimerais bien voir ce que peut donner ce rendez-vous. Un homme aussi sexy que Nathan ne peut pas rentrer seul après une telle soirée. Allez, jetez vous à l'eau mes petits poissons rouges.

Les deux petits artistes risquent de bien s'entendre... À moins que tu ne gâches tout avec ton petit rôle de cancereux Fernando ? Voyons, comment se priver d'alcool lorsque l'on est à table avec une si jolie fille, dans un bar. C'est pas parce que Kai est en cloque que tu n'as pas le droit de te permettre un petit écart avant la mort. Oops, c'était méchant ça.

Mais qu'il est vilain ce Imran. T'inquiètes pas Hazel, il est comme ça avec tout le monde. Insupportable c'est son surnom. Tu viendras à bout de cette soirée, mais un conseil : ne te laisses pas trop piquer et charges d'abord ! Derrière ce masque, il n'y a rien de très plaisant qui se cache...

Bisous les lapins, à très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞FELIX & ARIEL - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.   ☞FELIX & ARIEL - Money for social life. EmptyMar 3 Sep - 21:28

L'homme lui sourit gentiment et répondit à sa question en lui annonçant son prénom. Félix. C'était original, Ariel aimait les prénoms originaux. « Moi c'est Ariel. » annonça-t-elle fièrement avec un large sourire, alors qu'ils se dirigeaient vers la table ou la jeune femme avait déposée ses affaires en arrivant. Ils s'installèrent face à face en attendant qu'un serveur vienne leur proposer leur boissons, Ariel se sentait à la fois mal à l'aise et à l'aise, le jeune homme semblait très simple et gentil, mais elle n'était pas très habile avec les nouvelles rencontres, surtout dans de telles circonstances. Elle l'analysait discretement, regardant parfois dehors et parfois le salon de thé, jetant des coups d'oeil rapides au jeune homme. ses cheveux étaient en désordre, ils semblaient incoiffable, mais cela donnait un certain charme au visage de Félix, ses yeux sombres semblaient amusés et pétillaient, comme s'il respirait le bonheur. Il devait être heureux, marié et très amoureux et peut-être même papa. Elle ne lui donnait pas vraiment d'âge, la trentaine, un peu moins, un peu plus, elle ne savait pas. La jolie brune décida de rompre le silence. « Doooonc, on est là pour une bonne cause. Tu as l'air sympa. Et j'adore ton prénom en passant ! » Elle sourit et rit doucement, la nervosité lui faisait dire n'importe quoi. Elle essayait de détendre l'atmosphère, bien qu'il ne semblait pas tendu, et elle non plus, pas tellement. Mais c'était assez étrange de rencontrer une personne totalement inconnue comme ça, par un simple carton et en ne connaissant que le portrait chinois de l'individu. « Oh tu as eu mon portrait chinois toi aussi ? » elle demanda cela à tout hasard en repensant au portrait chinois de Félix, qui l'avait fait sourire. Némo, Ariel, décidément les dessins animés étaient au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


☞FELIX & ARIEL - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.   ☞FELIX & ARIEL - Money for social life. EmptyMer 4 Sep - 20:15


Je lui souris en entendant son prénom. C'était une rencontre de créatures marines apparemment : il ne manquait plus que Polochon et nous serions au complet ! Je m'installai avec elle à la table qu'elle avait déjà prise avant mon arrivée et commandait un simple thé. Tant qu'à faire, dans un salon de thé... « Doooonc, on est là pour une bonne cause. Tu as l'air sympa. Et j'adore ton prénom en passant ! » Je ris doucement à mon tour. Heureusement que j'avais l'air sympa ! J'espérai ne pas avoir l'air d'un psychopathe qui faisait fuir les premières personnes qu'il croisait. En tout cas, ce n'était pas la première fois que des gens complimentaient mon prénom. Mes parents avaient fait un bon choix apparemment... et puis je l'appréciai aussi. « Oh tu as eu mon portrait chinois toi aussi ? » Le nez dans ma tasse de thé, je hochai doucement la tête en la regardant.

« Non je n'ai rien eu, et je ne savais même pas à quoi tu ressemblais. Alors heureusement que tu as su repérer le seul mec perdu dans un salon de thé et dans une si petite ville qu'Arrowsic.

Même si la ville était petite et que j'y avais toujours vécu, il restait étrangement beaucoup de personnes que je ne connaissais pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Contenu sponsorisé


☞FELIX & ARIEL - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.   ☞FELIX & ARIEL - Money for social life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞FELIX & ARIEL - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.
» ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.
» ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.
» ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.
» ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-