Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. Empty
MessageSujet: ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.   ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. EmptyMar 6 Aoû - 16:13



Money for social life.

Tu sors ta petite enveloppe. Le numéro trois. Tu relis son portrait chinois.
Citation :
Si j'étais un film : Shutter Island.
Si j'étais un animal : L'aigle.
Si j'étais un roman : Les fleurs du mal, Baudelaire.
Si j'étais une devise : « On place ses éloges comme on place de l’argent, pour qu’ils nous soient rendus avec les intérêts. »
Si j'étais un dessin animé : Johnny Bravo.
Hum, ça ne t'en dit pas long. Enfin tu te rends jusqu'au parc où t'attend un magnifique pique-nique. Qui vous a préparé ça ? Tu n'en sais rien mais, tu espères être en bonne compagnie pour le savourer.
Le parc, il ne sait pas ce qu'il va y faire. Ni même avec qui. Au fond, il espère avoir vendu son corps à une jolie fille. Il ne tardera pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.   ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. EmptyDim 11 Aoû - 16:53


La fameuse vente aux enchères d'Arrowsic est terminée. Maintenant, c'est l'heure des rendez-vous apparemment. C'est en tout cas ce que m'indique la petite carte que j'ai reçu il y a quelques jours. « Rendez-vous au parc, samedi à midi, pour découvrir votre acheteuse. » Dire que je suis pressé n'est pas vraiment un mensonge. Madame Parker m'a glissé qu'il y avait plusieurs intéressées sur ce fameux lot qui me désigne, je suis donc impatient de connaître celle qui a su m'avoir.

J'avance vers le parc à grand pas. Il est 12h06, je suis déjà en retard. Il faut savoir se faire désirer après tout. Je tiens à tenir le suspens le plus longtemps possible. J'y suis presque et je sens l'impatience grandir en moi. Je pousse la barrière du parc avec le pied. Il n'est pas très vaste, je devrais rapidement être fixé sur mon rendez-vous.

Je vois une petite couverture et un panier pique-nique sur l'herbe. Comme c'est mignon. Je m'avance un peu plus. Et là, je vois une femme, penchée au dessus, en train d'étudier le contenu du panier. Et la, je réalise que c'est mon rendez-vous et c'est...

« Priya ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Invité
Invité


☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.   ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. EmptyDim 11 Aoû - 17:33



12h06, six minutes que la brunette était plantée là à attendre en se disant qu’au final c’était peut-être une mauvaise idée. Elle avait participé à cette œuvre de charité pour la bonté de son cœur mais aussi pour se changer les idées. Faire une nouvelle connaissance, ou passer un charmant après-midi avec quelqu’un qu’elle connaissait déjà ne semblait, pour le coup, pas être une mauvaise idée, mais, de là à ce que Priya perdent son temps à rien faire…

C’est d’ailleurs à l’instant où elle s’apprêtait à faire marche arrière et quitter le parc qu’un, « Priya ? », l’arrêta. La voix lui était familière et en se retournant elle se rendit compte que ce n’était autre que Louis, son petit voisin taquin et… quel était le mot ?, voyeur ?. « Oh, alors c’est toi mon petit rendez-vous mystérieux ! », s’exclama-t-elle face à cette évidence. Bien sûr que si, autrement que serait-il en train de faire là, à une heure pareille ?. « Je ne m’attendais pas à te voir ici, je te croyais plutôt du genre à acheter, au lieu d’être acheté… ». En tous cas elle était ravie de tomber sur lui. La belle indienne avait considéré cet évènement comme un challenge dont le résultat serait lié à la chance. Si elle n’avait pas de chance, elle serait tombée sur Imran Johar, ou, pire encore, Alaric, son meilleur ami avec qui elle n’avait plus parlé depuis qu’ils ont recouché ensemble. Si elle avait de la chance, elle serait tombée sur quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, ou qu’elle connaissait et appréciait. Tout compte fait, la situation actuelle était très semblable à la dernière hypothèse…


Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.   ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. EmptyJeu 15 Aoû - 20:49

Priya, ma belle voisine Priya. C'est donc elle. Je retiens un ricanement de satisfaction. Je ne m'y attendais pas pour être tout à fait honnête, mais au final cela dépasse bien largement toutes mes espérances. Priya et moi avons une relation bien particulière dont nous sommes les seuls à avoir conscience. J'avais pensé tomber sur une jeune pucelle avide de nouvelles sensations (parce qu'à mes yeux il n'y avait que cette catégorie de fille qui pouvait participer à cette oeuvre de charité), mais de toute évidence je m'étais bien trompé. Tomber sur ma voisine que je prends un malin plaisir à matter à travers la fenêtre, vraiment, c'est génial.

« Oh, alors c’est toi mon petit rendez-vous mystérieux ! » Elle aussi semble satisfaite. Après tout, je veux bien croire que tout comme moi il y a des gens sur lesquels elle n'espérait pas tomber. « Je ne m’attendais pas à te voir ici, je te croyais plutôt du genre à acheter, au lieu d’être acheté… » Finement observé ! Malgré le fait que l'on ne se parle pas souvent, je constate que ma belle voisine m'a plutôt bien cerné pour le peu qu'elle connaisse de moi. « C'est vrai... » dis-je sur un ton qui se veut mystérieux. « C'est vrai, mais je voulais voir combien de filles allaient se battre pour moi ! » j'ajoute sans retenir un sourire, cette fois.

Je la détaille du regard. Elle est plutôt bien habillée, même si ce n'est pas comme ça que j'aime l'observer par la fenêtre de ma chambre. Elle est séduisante, je me dois de le remarquer. « En tout cas, j'aurais difficilement pu tomber mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
RUMOUR HAS IT
RUMOUR HAS IT
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 21/05/2012
LOCALISATION : sous ton lit.



☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.   ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. EmptyDim 1 Sep - 14:17

Rumour Has It dit :
Hé oh, ça dort ici ?
Je dois avouer que vous me décevez tous... Enfin, presque ! ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. 562126 Je dois dire que je suis très fière de certains d'entre vous. De qui je veux parler ? De tous ceux qui ont participé à la merveilleuse oeuvre de charité de Madame Parker. Pourquoi ? Parce que vous me donnez du boulot, beaucoup de boulot.

Parlons déjà de notre cher Kavi qui a la chance de se trouver avec deux merveilleuses jeunes femmes ce soir. Quoi ? J'ai dit jeunes ? Je voulais plutôt dire cougars, pardon. Les filles, vous allez devoir vous battre pour croquer ce petit. Franchement, vous avez pas un peu passé l'âge des speed dating ?

Décidemment, Madame Parker est adepte des plans à trois. J'aurais pas forcément misé sur ce trio là, mais ça promet d'être intéressant : Sid, Alaric et Talysha. Mais où est la belle ? Se montrera-t-elle ou bien décidera-t-elle de laisser nos deux monsieurs en amoureux ? Ils semblent tous gênés par la situation, pour notre plus grand plaisir.

Et si on parlait d'Ella et Manuel maintenant ? Apparemment, nous n'avons droit qu'à des associations étranges. C'est pas comme si Monsieur avait quasiment le double de l'âge de Mademoiselle, mais c'est tout comme. D'ailleurs notre petite maman semble plutôt intimidé. Allez, dévergondes toi un peu, Mattia ne t'en voudra pas il est occupé avec Aédan. Tiens, vous êtes tentés par un club d'échangistes ou quoi ?

Louis... Priya, ce duo me semble être le plus diabolique de tous. On sait toutes (pour l'avoir plus ou moins expérimenté) que notre cher Monsieur est un bourreau des coeurs. La dernière en date, Joe, peut en témoigner, n'est-ce pas ? En tout cas, je sais que tous les deux vous aimez bien vous matez et vous faire des signes par la fenêtre de vos chambres. Mais attention, les ébats dans les parcs publics sont proscrits en principe...

Felix et Ariel, ne soyez pas timides après tout on a affaire à une lesbienne et un mec plutôt bien casé donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis. J'espère que vous serez un peu plus intéressant dans les prochaines minutes, hein. Parce que je veux du croustillant moi, genre des révélations sur vos conjoints respectifs, n'importe quoi. Allez les amis !

Sutton, tu craquerais pas pour les vieux toi ? Enfin, on sait pas trop pour qui tu craques vu ton faible tableau de chasse, mais peu importe. J'aimerais bien voir ce que peut donner ce rendez-vous. Un homme aussi sexy que Nathan ne peut pas rentrer seul après une telle soirée. Allez, jetez vous à l'eau mes petits poissons rouges.

Les deux petits artistes risquent de bien s'entendre... À moins que tu ne gâches tout avec ton petit rôle de cancereux Fernando ? Voyons, comment se priver d'alcool lorsque l'on est à table avec une si jolie fille, dans un bar. C'est pas parce que Kai est en cloque que tu n'as pas le droit de te permettre un petit écart avant la mort. Oops, c'était méchant ça.

Mais qu'il est vilain ce Imran. T'inquiètes pas Hazel, il est comme ça avec tout le monde. Insupportable c'est son surnom. Tu viendras à bout de cette soirée, mais un conseil : ne te laisses pas trop piquer et charges d'abord ! Derrière ce masque, il n'y a rien de très plaisant qui se cache...

Bisous les lapins, à très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.   ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. EmptyLun 9 Sep - 16:22



Ils ne se connaissaient pas tellement tous les deux mais après avoir passé plusieurs mois en tant que voisins, à se surveiller de temps à autres, forcément Priya a dû se faire une petite idée sur le caractère de Louis. Etait-ce vrai, était-ce faux, c’était une autre histoire mais ça n’empêchait en rien la brunette de lui faire ce genre de remarque car c’était la seule façon de le savoir vraiment, pas vrai ?. « C'est vrai... ». Bingo. Donc, elle avait vu juste. Le jeune homme, un peu comme presque tous les hommes d’ailleurs, aimait avoir le droit au pouvoir. Il le confirmait et ça la rendait encore plus curieuse de savoir donc pourquoi il n’a pas préféré avoir le pouvoir cette fois-ci. « C'est vrai, mais je voulais voir combien de filles allaient se battre pour moi ! ». Arrogant était un mot que la belle indienne pouvait ajouter à la fiche de Louis. « Il n’y a pas moyen que tu le saches vraiment… les détails n’étaient pas censé rester secret ? ». Du moins, c’était ce qu’on lui avait expliqué à elle. Les Parkers allaient choisir parmi les numéros qui allait être avec qui, sans que l’un ou l’autre ne le sache… En y pensant, Priya avait peut-être tout compris de travers. Faut dire qu’elle n’avait pas réellement la tête à entendre cette vieille femme parler, elle avait juste participé, comme ça, pour le fun. « Tu n’avais pas peur de tomber sur un cas social particulier, cela dit ? ». Les dangers existent bien après tout, hein.

« En tout cas, j'aurais difficilement pu tomber mieux. ». Ah, ça c’était intéressant. Face à cette remarque, la brunette ne pu s’empêcher d’arquer un sourcil. « Oh, flatteur… Mais, je ne vais pas te contredire ! ». Dit-elle avec un sourire sur les lèvres avant d’ajouter. « On va passer le reste de la rencontre debout ici comme deux idiots ? Où sont passés tes bonnes manières ? ». Lança Priya finalement, se sentant d’humeur taquine.


Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.   ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. EmptyLun 23 Sep - 19:16


J'ai le sourire aux lèvres. Je suis tombé sur Priya Meyers et je n'aurais pas pu rêver mieux. Au fond, on ne se connait pas encore très bien et je compte bien profiter de l'occasion pour y remédier. Le premier sujet de discussion qui nous vient c'est ma participation à l'oeuvre de charité. Priya ne s'attendait pas du tout à ce que je me vende et ses arguments sont en effet plutôt pertinent. J'ai longuement hésité avant de décider que ça ne m'intéressait pas de mettre de mon argent pour une fille que je jetterai le lendemain. Et puis, j'avais envie de voir qui se batterait pour moi. « Il n’y a pas moyen que tu le saches vraiment… les détails n’étaient pas censé rester secret ? » Je hoche la tête pour confirmer ses dires. Oui, enfin pour la plupart des gens. « En effet, mais bon je semble bien plaire à Madame Parker donc j'ai au moins réussi à savoir combien de filles avaient misé sur moi. » J'agrémente ma réplique d'un petit clin d'oeil.

« Tu n’avais pas peur de tomber sur un cas social particulier, cela dit ? » demande-t-elle très justement. Etant donné que le « jeu » est anonyme, personne ne savait vraiment d'avance sur qui il allait tomber et il est vrai que vu les cas qui se trouvent à Arrowsic - moi y compris - c'était plutôt risqué. « Ah parce que tu n'es pas un cas social toi ? Cela dit, tu as probablement choisi le pire d'entre eux. » Je souris d'une manière à appuyer un peu plus encore mon sarcasme.

Je finis néanmoins par la complimenter et lui dire à quel point je suis ravi de me retrouver face à elle et non face à quelqu'un d'autre. Ça aurait été réellement mal venu que je me retrouve avec une petite minette en chaleur - enfin bon, Priya... « Oh, flatteur… Mais, je ne vais pas te contredire ! » Je constate donc avec plaisir que c'est tout à fait réciproque. « On va passer le reste de la rencontre debout ici comme deux idiots ? Où sont passés tes bonnes manières ? » Je ris doucement alors qu'elle désigne le petit panier posé sur la couverture absolument niaise prévue par Madame Parker. J'attrape la main de la jolie indienne et je l'invite à s'asseoir par une rapide révérence. Une fois par terre, j'entreprends de partir à la découverte de ce fabuleux pique nique qui, il faut bien l'admettre, semble fort appétissant. « J'espère que cette vieille peau ne va pas nous empoisonner avec ses sandwichs. Tu veux lequel ? Poulet ou thon ? » dis-je en lui offrant le choix.

C'est un peu nul et pas très à l'heure comme réponse, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Contenu sponsorisé


☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.   ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.
» ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.
» ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.
» ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.
» ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-