Partagez | 
 

 ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. Empty
MessageSujet: ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.   ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. EmptyMar 6 Aoû - 16:19



Money for social life.

Tu ne comprends pas. Pourquoi tu as deux enveloppes ? Tu fronces les sourcils. Tu ouvres la première, le numéro cinq.
Citation :
Si j'étais un film : Devdas
Si j'étais un animal : Une tortue.
Si j'étais un roman : "Les trois erreurs de ma vie" de Chetan Bhagat.
Si j'étais une devise : Carpe Diem.
Si j'étais un dessin animé :Les Simpson.
Oui d'accord. Tu dois le rejoindre à la plage, sur un bateau. Le Lady Marmelade. Tu ouvres la deuxième enveloppe. Le numéro six.
Citation :
Si j'étais un film : Le Prestige.
Si j'étais un animal : Un colibri.
Si j'étais un roman : Raison et sentiments de Jane Austen.
Si j'étais une devise : Être plutôt que paraître.
Si j'étais un dessin animé :Scooby doo
.
Lui, aussi il doit d'attendre sur le bateau. Bordel, qu'est-ce qui se passe ?
C'est aussi ce qu'ils se demandent. Deux garçons pour une fille ? Vive les problème d'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Invité
Invité


☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.   ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. EmptyMar 6 Aoû - 17:29

C'était aujourd'hui, non ? Non ? Putain. En se levant vite de son lit Sid crut perdre l'équilibre et manqua de peu de se retrouver la tête dans le fauteuil plus loin. L'auberge où il dormait en ce moment n'était pas franchement très grand. Alors avec tout son bazar il lui arrivait de se prendre des coups, par ci, par là. Passons, il savait qu'aujourd'hui il y avait ce truc où il s'était inscrit. Oui, soit disant on l'avait acheté pour un rendez-vous ? Rho, il n'arrivait pas à se souvenir clairement de toute cette histoire. Il savait juste que c'était pour une bonne cause. Alors il avait décidé de remplir un formulaire en attendant aujourd'hui. En attendant que quelqu'un choisisse son numéro ou quoi que ce soit dans le genre et c'était parti pour une rencontre improvisée. Il préférait que ça soit une fille, naturellement. Il avait un peu peur de se retrouver en tête à tête avec un homme. Il n'avait aucune attirance pour les hommes au passage. C'était un peu pour ça.

Tentants de trouver une horloge ou sa montre ou même son téléphone, Sid tombé sur son costume. Celui qu'il avait loué pour la soirée. Il aimait bien être classe pour ce genre d'évènement, mais étrangement il n'avait pas du tout la classe. Quoi qu'il fasse, sa tête disait toujours : je suis un idiot, frappez moi. M'enfin, il remarqua qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps alors il se dépêcha. Il se demandait qui dans la ville avait bien pu le choisir lui. Ils n'étaient pas 36 indiens dans le coin. En dehors d'un docteur peut-être... ou psychiatre ? Sid ne savait plus très bien. Peu importe qui s'était, au fond, la personne avait bon gout. Celui de l'aventure. Une fois qu'il réajusta le col de sa chemise, il sortit de sa chambre pour aller vers sur vers la plage. Il semblerait que la soirée se déroulerait sur un bateau, d'après les instructions. C'était cool. Petit dîner sur un yacht ça pouvait être pas mal comme soirée ça. Espérant juste que la fille n'avait pas le mal de mer. En arrivant, le numéro 5 qu'il était s'avança dans le navire. Et c'est là qu'il vit... un autre mec de dos.

« - Euh, Bonsoir ? » Sid s'avança, doucement. Le type était plutôt grand. Et il n'avait pas une tête à vous faire fuir. Mais il n'avait pas l'air d'être là pour servir surtout. Une erreur ou c'était vraiment son rendez-vous ? « - Vous êtes qui ? Et c'est pas censé être mixte ce truc... non pas que je suis homophobe, mais ça serait idiot. Je suis pas gay quoi. » Il soupira avant de tendre sa main. « - Sid Prakash. » On aurait dit un enfant qui bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.   ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. EmptyMer 14 Aoû - 22:33


Alaric était un peu l'incarnation du bon samaritain. Homme charitable, généreux, altruiste, engagé, et très concerné par le sort de ses concitoyens, il n'avait jamais apprécié être un privilégié, mais il aurait encore moins aimé l'être et ne pas en faire profiter d'autres personnes... Ce qu'il avait plus ou moins toujours fait. Un petit geste par-ci, un petit chèque par-là, un sourire, une parole gentille, chaque jour qui passait il avait essayé d'être quelqu'un de bien, de faire en sorte que son existence ait un but et que celui-ci influence un peu le monde autour de lui, même si, à son échelle, c'était clairement minime. Oui, quelque part, il avait besoin d'aider, de se sentir utile. C'était peut être ce qui l'avait fait tomber aussi amoureux d'Amy, la femme qu'il avait épousé et qui s'était révélée une personne bien compliquée, et qui avait atrocement besoin de lui. Fragile, torturée, brisée par la vie. Oui, Alaric, plus que de l'amour, avait développé pour elle une sorte de tendresse et d'envie de la protéger du monde entier. Alors, donner de sa personne en participant à une vente aux enchères... Il avait accepté. Ça le ferait sortir et voir du monde, pour enfin quitter sa torpeur malsaine de ces derniers temps, voilà ce qu'il s'était dit, en plus de la satisfaction de faire une bonne action en acceptant d'avoir un rendez-vous avec une personne "au hasard" (ou qui y mettrait le prix... quelle que soit sa valeur, un chiffre qu'il ne se serait pas risqué à nommer). Du coup, le jour J, il avait enfilé une de ses plus belles tenues - à savoir un complet gris simple avec une chemise un peu plus claire, le tout rehaussé d'une cravate rouge et ses pompes Armani en cuir noir - et était sorti de chez lui en tâchant d'arborer le sourire le plus convainquant possible. Il s'était ensuite rendu sur le lieu du rendez-vous dans sa Mini Cooper, se garant non loin de la Marina avant de monter sur le bâteau. Tirant sur les pans de sa veste pour qu'elle n'ait aucun pli, c'était un peu raide bien que serein qu'il avait foulé les planches du navire avant de se rendre compte qu'il était, visiblement, le premier arrivé... Se postant dans un coin, il avait gentiment attendu sa compagne d'un soir le regard perdu vers le large avant, contre toute attente, ce soit une voix d'homme un peu incertaine qui retentisse dans son dos. „Bonsoir... Alaric Lockhart.“ Finit-il par répondre face aux considérations du jeune homme qui le dévisageait avec une grimace, déçu. Fronçant les sourcils, l'architecte se mit soudain à sourire. Visiblement, il y avait eu une erreur. Et de taille... „Rassurez-vous, je suis hétéro également.“ Ajouta-t-il en serrant sa main dans un doux rire. Clairement, il n'avait rien contre le charme indien, au contraire même, mais avec un peu plus de... Comment dire... Formes, si vous me suivez. Alaric secoua la tête avec insouciance. Mieux valait en rire qu'en pleurer. „Vous aussi, on vous a donné rendez-vous avec une femme mystère sur le Lady Marmelade ?“ Cela semblait plutôt logique, en vérité, mais bon, autant s'assurer qu'ils avaient eu le même mot... Alaric se frotta la nuque, un peu embarrassé par cette situation inattendue, tout en rajoutant avec un sourire en biais. „En passant, le nom de ce bâteau est plutôt... Enfin, vous m'avez saisi, j'imagine.“ Alaric eut un sourire équivoque. Vulez-vous coucheyyy avec moiii, ce souaaar, ça vous parle ? Lui, oui, en tout cas. Pas de doute. „On peut peut être se tutoyer...“ Conclut-il alors tranquillement après ces quelques considérations. Non, il ne comptait en effet absolument pas faire un scandale... Il était là pour passer un bon moment avant tout, quelles que soient les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
RUMOUR HAS IT
RUMOUR HAS IT
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 21/05/2012
LOCALISATION : sous ton lit.



☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.   ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. EmptyDim 1 Sep - 14:17

Rumour Has It dit :
Hé oh, ça dort ici ?
Je dois avouer que vous me décevez tous... Enfin, presque ! ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. 562126 Je dois dire que je suis très fière de certains d'entre vous. De qui je veux parler ? De tous ceux qui ont participé à la merveilleuse oeuvre de charité de Madame Parker. Pourquoi ? Parce que vous me donnez du boulot, beaucoup de boulot.

Parlons déjà de notre cher Kavi qui a la chance de se trouver avec deux merveilleuses jeunes femmes ce soir. Quoi ? J'ai dit jeunes ? Je voulais plutôt dire cougars, pardon. Les filles, vous allez devoir vous battre pour croquer ce petit. Franchement, vous avez pas un peu passé l'âge des speed dating ?

Décidemment, Madame Parker est adepte des plans à trois. J'aurais pas forcément misé sur ce trio là, mais ça promet d'être intéressant : Sid, Alaric et Talysha. Mais où est la belle ? Se montrera-t-elle ou bien décidera-t-elle de laisser nos deux monsieurs en amoureux ? Ils semblent tous gênés par la situation, pour notre plus grand plaisir.

Et si on parlait d'Ella et Manuel maintenant ? Apparemment, nous n'avons droit qu'à des associations étranges. C'est pas comme si Monsieur avait quasiment le double de l'âge de Mademoiselle, mais c'est tout comme. D'ailleurs notre petite maman semble plutôt intimidé. Allez, dévergondes toi un peu, Mattia ne t'en voudra pas il est occupé avec Aédan. Tiens, vous êtes tentés par un club d'échangistes ou quoi ?

Louis... Priya, ce duo me semble être le plus diabolique de tous. On sait toutes (pour l'avoir plus ou moins expérimenté) que notre cher Monsieur est un bourreau des coeurs. La dernière en date, Joe, peut en témoigner, n'est-ce pas ? En tout cas, je sais que tous les deux vous aimez bien vous matez et vous faire des signes par la fenêtre de vos chambres. Mais attention, les ébats dans les parcs publics sont proscrits en principe...

Felix et Ariel, ne soyez pas timides après tout on a affaire à une lesbienne et un mec plutôt bien casé donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis. J'espère que vous serez un peu plus intéressant dans les prochaines minutes, hein. Parce que je veux du croustillant moi, genre des révélations sur vos conjoints respectifs, n'importe quoi. Allez les amis !

Sutton, tu craquerais pas pour les vieux toi ? Enfin, on sait pas trop pour qui tu craques vu ton faible tableau de chasse, mais peu importe. J'aimerais bien voir ce que peut donner ce rendez-vous. Un homme aussi sexy que Nathan ne peut pas rentrer seul après une telle soirée. Allez, jetez vous à l'eau mes petits poissons rouges.

Les deux petits artistes risquent de bien s'entendre... À moins que tu ne gâches tout avec ton petit rôle de cancereux Fernando ? Voyons, comment se priver d'alcool lorsque l'on est à table avec une si jolie fille, dans un bar. C'est pas parce que Kai est en cloque que tu n'as pas le droit de te permettre un petit écart avant la mort. Oops, c'était méchant ça.

Mais qu'il est vilain ce Imran. T'inquiètes pas Hazel, il est comme ça avec tout le monde. Insupportable c'est son surnom. Tu viendras à bout de cette soirée, mais un conseil : ne te laisses pas trop piquer et charges d'abord ! Derrière ce masque, il n'y a rien de très plaisant qui se cache...

Bisous les lapins, à très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.   ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. EmptyMer 4 Sep - 23:31

[HJ: Pardon du retard messieurs, j'espère que vous me pardonnerez. Arrow☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. 63951 ]


src="http://31.media.tumblr.com/ee85b0f223da447da6ae753292e63b9f/tumblr_mrw01m2mrg1ro95bto2_500.gif" class="img" width="155";" width=150px>

SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.

«Taly' qu'est-ce que tu fais encore ici?» Talysha avait très bien entendu les propos de sa soeur, mais elle préférait jouer la sourde oreille. Malheureusement ou heureusement pour elle, sa charmante soeur revint à la charge en disant; « T'as pas l'espèce de rencontre avec un ou une inconnue?» Aussitôt la jeune femme détourna les yeux de son ordinateur étant prise d'un léger vertige, eh merde elle avait complètement oubliée cette fameuse soirée. «Merde...» Souffla-t-elle simplement légèrement paniquée, cela eut le don de faire rire la cadette qui roula des yeux en disant: «Puisque que je me doutais bien que tu allais l'oublier, je me suis chargé de tout!» Grimaçant Talysha voyait l'initiative de sa jeune soeur d'un très mauvais oeil, ses yeux noisettes se posèrent sur l'horloge suspendu sur le mur de la cuisine, puis elle dut se rendre à l'évidence si elle ne prenait pas l'option de sa soeur, elle n'arriverait jamais à temps à cette fameuse soirée.Tout en suivant sa soeur jusqu'à la chambre, celle-ci prit la parole étant pratiquement plus emballée que la principale concernée; « Tu m'as dit que c'était sur un bateau non?» Simple hochement de la tête en guise de réponse ce qui fit sourire la demoiselle. Celle-ci sortit une immense pochette et elle descendit la fermeture éclaire pour sortir finalement une robe violette foncée. « Où t'as trouvé ça?» Déclara Talysha surprise, et légèrement suspicieuse, sa jeune soeur roula des yeux en soupirant puis elle se mis à sourire en disant: «Un simple merci suffira.» Aussitôt elle fut pratiquement poussée dans la salle de bain pour l'essayer. Passant ses journées entières dans un bureau à dessiner des croquis pour d'éventuels bandes-dessinés ce n'est malheureusement pas l'emploi pour mettre une personne en valeur. Surtout que Talysha n'est pas du tout féminine et crache sur pratiquement tout ce qui est talons hauts et paillettes, mais bon ce soir elle allait devoir passer par dessus cela, et jouer le jeu. « Wouah! Regarde toi.» Lorsque la jeune femme posa ses yeux dans le miroir, pour finalement se dévisager. Bon évidemment, cela ne lui ressemblait pas du tout mais quelque part elle se trouvait plutôt pas si mal. « J'ai l'air d'un clown.» Bah quoi? Elle n'allait tout de même pas avouer ouvertement qu'elle se trouvait jolie hein? «Bon, on doit te maquiller et te coiffer...» À nouveau un soupir franchi les lèvres de la jeune femme, dans quelle galère elle s'était mise!

+++

Arrivée sur les lieux, elle descendit de sa voiture, armée de ses talons hauts et de son sac à main qu'elle tenait délicatement, essayant de marcher le mieux possible. Un sourire prit naissance sur ses lèvres et la curiosité fit son apparition, maintenant qu'elle se trouvait devant ce majestueux bateau, pleins de scénarios lui venait en tête. Elle se contenta simplement d'avancer et de gravir les planches du bateau. À son grand étonnement, elle fut surprise de remarquer deux hommes déjà présents sur les lieux, vêtus en beaux habits. Elle eut une expression amusée, mais sachant qu'elle était au bon endroit elle n'avait pas l'intention de reculer. Arrivant derrière eux, on pouvait attendre le claquement de ses talons hauts sur le parquet de bois, mais elle mentionna tout de même sa venue: « Bonsoir messieurs.» Les deux hommes se retournèrent et Talysha croisa leurs regards. Un sourire discret s'installa sur ses lèvres, puis ne sachant pas trop comment elle devait procéder, elle se contenta de tendre la main à l'un et ensuite à l'autre en guise de politesse, puis elle se présenta: « Moi, c'est Talysha. Talysha Hemingway.» Marquant une pose, la jeune femme reprit la parole en demandant: « À qui ai-je l'honneur?» Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres hyper rosées dut au rouge à lèvres -encore une idée de sa brillante soeur Arrow- Puis d'un geste discret elle replaça le léger par-dessus pour couvrir ses épaules dénudées.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.   ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. EmptyMer 18 Sep - 19:28

Tu parles trop Sid, tu parles trop. C'était un gros problème chez lui, mais encore ça le rendait chou avec cette tête d'idiot. Ce n'était pas méchant quand il parlait, c'était juste crétin. Le type qui était là, semblait grand, bien foutu et gentil. En gros si il fallait choisir entre les deux, autant aller voir ailleurs tout de suite. Ouais, il allait sauter du bateau et rentré à la nage, même si pour l'instant ils n'étaient pas forcément en ballade. Alaric Lockhart. Sid nota cette information dans sa tête comme si c'était la chose la plus importante actuellement. Alaric le rassura néanmoins, tout ceci n'était pas un plan tordu ou Sid allait devoir faire un striptease à un autre monsieur. Visiblement, deux hétéro étaient paumé sur un bateau.

« - Exactement. Et je ne sais pas vous, mais j'vois pas trop de femmes dans le coin. » Il haussa les épaules. Il y avait dû y avoir une erreur dans le partage des choses. C'était pour la bonne cause, certes, mais ce n'était pas une raison pour profiter de la générosité des gens en leurs vendant un double sandwich sauce ketchup-mayonnaise. Inutile de dire qui était le ketchup dans l'histoire. Sid afficha un sourire, remarquant la référence d'Alaric sur le nom du bateau. « - Oui, j'ai saisi. » Bon, super, la soirée commençait bien. Mais quitte à se retrouver avec un autre mâle qui aimait les femmes, pourquoi ne pas s'en faire un ami ? Après tout, Sid était loin d'avoir beaucoup d'amis dans le coin. Voir pas du tout. Il était encore trop nouveau dans la ville pour se faire une liste. Il aurait bien aimé avoir toujours vécu ici, pour avoir des liens solides avec des gens qui auraient grandi avec lui. Dire qu'il n'osait plus aller à Sidney depuis sa victoire au loto. Les gens changent à cause de l'argent. C'est fou tout le mal que ça avait causé.

« - Oui, j'pense que c'est mieux. J'suis pas très doué avec ces histoires de politesse. » Un sourire et hop, Sid senti qu'il était désormais libre de dire toutes les conneries qui lui passaient par la tête. « - Et d'ailleurs, ton nom me dit quelque chose... » Sid se mit à réfléchir bêtement comme si ça allait lui revenir comme une évidence. Ce n'était pas l'ami de Neela par hasard ? Il était persuadé qu'on lui avait déjà parlé d'un Alaric... c'était peut-être qu'une coïncidence. Sid fut néanmoins coupé de ses pensées en entendant le bruit familier de talon haut. Son regard dériva d'Alaric à la jeune fille derrière. Belle brune. Il eut un moment de vide dans sa tête, regardant la demoiselle qui s'annonça. Elle était pas mal du tout... tiens, la soirée s'illuminait d'un coup. Il serra sa main, légèrement. Un sourire sur son visage, il se présenta de nouveau.

« - Sid Prakash. » Il laissa Alaric se présentait de lui-même. Toute façon, il n'allait pas le présenter non plus, ce n'était pas son poto... encore. Oh, peut-être que tout allait bien se passer. « - J'imagine que vous savez peut-être pourquoi nous sommes trois ? » Après tout, c'était elle qui avait acheté une nuit avec l'un d'entre eux. Du moins, c'est ce qu'il pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.   ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.
» ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.
» ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.
» ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.
» ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-