Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anyone
Anyone
MESSAGES : 804
ARRIVÉE : 19/07/2010


☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty
MessageSujet: ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.   ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. EmptyMar 6 Aoû - 16:32



Money for social life.

Tu sors ta petite enveloppe. Le numéro un. Tu relis son portrait chinois.
Citation :
Si j'étais un élément : l'air.
Si j'étais une saison : le printemps.
Si j'étais une chanson : One de U2.
Si j'étais un personnage de fiction : Rose Tyler de Doctor Who.
Si j'étais une couleur : bleu ciel.
Bien, allons boire un verre avec cette charmante demoiselle! Enfin ça, tu ne peux que l'espérer.
Boire un verre, avec un inconnu. Oui, ça peut paraître étrange mais, s'il l'énerve, au moins elle aura l'alcool pour se consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.   ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. EmptyJeu 15 Aoû - 21:59

Je me dirige vers le Jack's Lounge dans un état non identifiable et non descriptible. Je n'ai aucune idée de ce qui m'attendra une fois là-bas, ou plutôt de qui m'attendra. Je ne sais pas ce que ça va donner. J'ignore si je connais cette personne ou bien si j'aurais affaire à une totale inconnue. Mais peu importe, c'est pour la bonne cause et vu la situation, je n'ai pas grand chose à perdre.

Depuis que j'ai arrêté la chimio, j'ai repris un peu du poil de la bête. Je suis moins fatigué, j'ai meilleure mine et mes cheveux ont repoussé. Les gens pensent alors automatiquement que mon cancer est en bonne voie de guérison, que tout va mieux. Et c'est ce que je leur dis lorsqu'ils demandent, parce que je n'ai plus à coeur de lire des visages déformés par la pitié. Mentir est tellement plus facile lorsque l'on en a l'occasion.

Je franchis la porte du bar et j'aperçois une jeune femme qui a tout l'air d'être mon rendez-vous. Je m'approche et je lui demande gentillement, avec un sourire. « L'oeuvre de charité ? » Elle acquiesce. « Bonsoir, Fernando. » dis-je alors en m'asseyant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.   ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. EmptyVen 16 Aoû - 0:15

Eilidh n'aurait jamais cru aller un jour à un rendez-vous avec un inconnu. Mais peut-être le connaissait-elle déjà, après tout c'est une petite ville. C'était pour une oeuvre de charité, en soit une bonne cause. Et puis l'inconnu, c'était inhabituel. Eilidh en avait besoin, on lui avait conseillé. Sors plus, fais de nouvelles expériences, lâche ton crayon. Sur un coup de tête, elle s'était inscrite et avait rempli un portrait chinois.

Elle s'était faîte jolie, parce qu'on ne sait jamais. Elle pouvait rencontrer le prince charmant, tout comme elle pouvait tomber sur un vieux pervers qui comptait la violer. Mais elle voulait faire bonne impression. Elle ignorait qui elle allait rencontrer, cette personne ignorait aussi tout d'elle : Eilidh avait le droit pour une fois d'être qui elle avait envie. Ce soir, elle serait donc une jeune femme élégante. Mais rien de trop sexy non plus, pas de décolleté trop plongeant, pas de maquillage extravagant.

Elle est en avance. Elle s'installe à une table et un serveur vient prendre sa commande, elle demande un Coca Light. Eilidh sait que si elle boit de l'alcool, elle se sentira mal. Elle le tient mal en général. On lui apporte son verre, et elle n'attend pas longtemps. Un jeune homme s'approche d'elle. « L'oeuvre de charité ? » Elle hoche de la tête, en essayant de ne pas trop le dévisager : il est plutôt mignon et n'a pas l'air d'être un violeur en série. Un garçon sympathique à première vue. « Bonsoir, Fernando. » dit-il en prenant place face à elle. Elle lui sourit à son tour. « Bonsoir. Et je suis Eilidh. » Elle n'est jamais allée à un rendez-vous avec un inconnu, en fait elle n'a pas eu de rendez-vous depuis longtemps. Que dire ? « J'ai déjà commandé, je ne savais pas si tu serais long à arriver. Oh, j'espère que ça va si on se tutoie ? » Et comme à son habitude, elle rougit.


Dernière édition par Eilidh E. Dunbroch le Mar 17 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.   ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. EmptyMer 21 Aoû - 22:34

Mon inconnue me sourit à son tour avant de se présenter elle aussi. Elle s'appelle Eilidh. Un prénom que je n'ai jamais entendu et dont j'ignore la provenance. « Oh, c'est sympa, ça vient d'où ce prénom ? » je demande histoire d'en apprendre peut-être un peu plus sur elle et sur ses origines.

« J'ai déjà commandé, je ne savais pas si tu serais long à arriver. Oh, j'espère que ça va si on se tutoie ? » Je souris et j'appelle le serveur pour pouvoir commander à mon tour. « Mais bien sûr. On est pas encore assez vieux pour vouvoyer les gens qu'on ne connait pas, n'est-ce pas ? » Le garçon arrive et je lui demande une limonade. Je ne suis pas trop sensé mélanger alcool et médicament donc je m'y tiens, pour Kai. Elle n'aimerait pas que je fasse d'écart et mette ma santé en péril. « Tu ne me trouveras peut-être pas très drôle comme garçon, mais je ne bois pas ce soir. » dis-je étant donné sa surprise apparente. Après tout, la plupart des types de la ville sont de véritables fan de bières. Je fais donc exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
RUMOUR HAS IT
RUMOUR HAS IT
MESSAGES : 42
ARRIVÉE : 21/05/2012
LOCALISATION : sous ton lit.



☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.   ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. EmptyDim 1 Sep - 14:18

Rumour Has It dit :
Hé oh, ça dort ici ?
Je dois avouer que vous me décevez tous... Enfin, presque ! ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. 562126 Je dois dire que je suis très fière de certains d'entre vous. De qui je veux parler ? De tous ceux qui ont participé à la merveilleuse oeuvre de charité de Madame Parker. Pourquoi ? Parce que vous me donnez du boulot, beaucoup de boulot.

Parlons déjà de notre cher Kavi qui a la chance de se trouver avec deux merveilleuses jeunes femmes ce soir. Quoi ? J'ai dit jeunes ? Je voulais plutôt dire cougars, pardon. Les filles, vous allez devoir vous battre pour croquer ce petit. Franchement, vous avez pas un peu passé l'âge des speed dating ?

Décidemment, Madame Parker est adepte des plans à trois. J'aurais pas forcément misé sur ce trio là, mais ça promet d'être intéressant : Sid, Alaric et Talysha. Mais où est la belle ? Se montrera-t-elle ou bien décidera-t-elle de laisser nos deux monsieurs en amoureux ? Ils semblent tous gênés par la situation, pour notre plus grand plaisir.

Et si on parlait d'Ella et Manuel maintenant ? Apparemment, nous n'avons droit qu'à des associations étranges. C'est pas comme si Monsieur avait quasiment le double de l'âge de Mademoiselle, mais c'est tout comme. D'ailleurs notre petite maman semble plutôt intimidé. Allez, dévergondes toi un peu, Mattia ne t'en voudra pas il est occupé avec Aédan. Tiens, vous êtes tentés par un club d'échangistes ou quoi ?

Louis... Priya, ce duo me semble être le plus diabolique de tous. On sait toutes (pour l'avoir plus ou moins expérimenté) que notre cher Monsieur est un bourreau des coeurs. La dernière en date, Joe, peut en témoigner, n'est-ce pas ? En tout cas, je sais que tous les deux vous aimez bien vous matez et vous faire des signes par la fenêtre de vos chambres. Mais attention, les ébats dans les parcs publics sont proscrits en principe...

Felix et Ariel, ne soyez pas timides après tout on a affaire à une lesbienne et un mec plutôt bien casé donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis. J'espère que vous serez un peu plus intéressant dans les prochaines minutes, hein. Parce que je veux du croustillant moi, genre des révélations sur vos conjoints respectifs, n'importe quoi. Allez les amis !

Sutton, tu craquerais pas pour les vieux toi ? Enfin, on sait pas trop pour qui tu craques vu ton faible tableau de chasse, mais peu importe. J'aimerais bien voir ce que peut donner ce rendez-vous. Un homme aussi sexy que Nathan ne peut pas rentrer seul après une telle soirée. Allez, jetez vous à l'eau mes petits poissons rouges.

Les deux petits artistes risquent de bien s'entendre... À moins que tu ne gâches tout avec ton petit rôle de cancereux Fernando ? Voyons, comment se priver d'alcool lorsque l'on est à table avec une si jolie fille, dans un bar. C'est pas parce que Kai est en cloque que tu n'as pas le droit de te permettre un petit écart avant la mort. Oops, c'était méchant ça.

Mais qu'il est vilain ce Imran. T'inquiètes pas Hazel, il est comme ça avec tout le monde. Insupportable c'est son surnom. Tu viendras à bout de cette soirée, mais un conseil : ne te laisses pas trop piquer et charges d'abord ! Derrière ce masque, il n'y a rien de très plaisant qui se cache...

Bisous les lapins, à très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.   ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. EmptyMar 17 Sep - 23:02

Il est en fait tout à fait charmant, avenant et poli. Eilidh est de suite rassurée. La curiosité de Fernando, vis-à-vis de son prénom lui fait même plaisir. IL y a bien longtemps qu'on lui a pas demandé ses origines. « C'est irlandais, mon père vient de là-bas en fait. » Elle se doutait que son prénom à lui avait des origines hispaniques, mais par politesse et curiosité également, elle lui demanda : « Fernando, tu viens d'Espagne ? ».

Elle se sent stupide de tutoyer un inconnu, mais il semble si jeune qu'elle se sentirait encore plus stupide si elle le vouvoyait. Elle avait joué le jeu des rendez-vous à l'aveuglette, et sa timidité en bavait. Mais elle s'attendait à pire, largement pire. « Mais bien sûr. On est pas encore assez vieux pour vouvoyer les gens qu'on ne connait pas, n'est-ce pas ? » Elle ne put s'empêcher de rougir, c'est toujours comme ça avec Eilidh, tout en acquiesçant. C'est ce qui avait plus à son seul et unique petit-ami à vrai dire. Mais il était parti maintenant. Fernando commanda une limonade, elle aurait plus imaginer carburer à la tequila. Quel cliché, elle imaginait là ! « Tu ne me trouveras peut-être pas très drôle comme garçon, mais je ne bois pas ce soir. » Elle lui montre son verre, et fait une moue. Elle aurait aimé avoir un peu plus de cran et de panache, elle aimerait bien supporter mieux l'alcool, aimer le goût de l'alcool en fait. « A vrai dire, ce verre n'est rempli que par du soda, zéro centilitres de whiski ou de vodka. » Le serveur apporta le verre de son rendez-vous. Elle attrapa le sien, le leva. « Nous pouvons tout de même trinquer, si ça te dit ? Hm... A tous ceux qui ne boivent pas d'alcool et aux œuvres de charité. »
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.   ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. EmptyLun 23 Sep - 23:50


Ça fait du bien, de sortir, de voir autre chose, de prendre l'air. J'ai beau aimé Kai comme un fou, ces derniers temps je ne vois pas grand monde en dehors d'elle et ça fait du bien de faire de nouvelles rencontres, bien qu'il n'y ait aucun sous entendu de ma part. J'ai l'impression de sortir la tête de l'eau, le temps d'une soirée. J'ai l'impression d'oublier la maladie et de me rappeler ce que c'était que la vie d'avant, lorsque j'en avais encore une de vie justement.

Je complimente Eilidh sur son prénom que je trouve très original. « C'est irlandais, mon père vient de là-bas en fait. » Je me doutais bien que ce n'était pas américain. Après, je n'aurais pas été capable de deviner que c'était irlandais. Je dois bien avouer que ce peuple là est bien trop méconnu dans ma culture générale géographique. « Fernando, tu viens d'Espagne ? » me demande-t-elle logiquement alors que nous sommes dans les origines de prénoms. « N.. Je.. Oui ! » je réponds en oubliant le temps d'un instant qu'aux yeux de tout Arrowsic je dois bel et bien être 100% espagnol et ne pas mentionner ma première origine. « C'est que mon père est catalan et il déteste qu'on ne précise pas. Mais je préfère quand même l'Espagne pure et dure de ma mère, c'est l'habitude voilà tout. » je réplique en retrouvant instantanément mes talents de menteur.

L'heure est venu de commander nos boissons et je lui avoue que je ne bois pas d'alcool, sans bien sûr m'épencher sur les raisons de mon abstinence. « A vrai dire, ce verre n'est rempli que par du soda, zéro centilitres de whiski ou de vodka. » Je souris tout naturellement, ravi d'être tombé sur une fille plutôt simple qui pourrait comprendre. Je n'avais pas du tout envie qu'on me sermonne sur les bien faits de la vodka ou autre connerie. « Nous pouvons tout de même trinquer, si ça te dit ? Hm... A tous ceux qui ne boivent pas d'alcool et aux œuvres de charité. » Je porte mon verre en l'air et le claque contre celui de la jeune femme en guise d'approbation.

Après avoir bu une gorgée de ma boisson, je décide d'entrer dans le vif du sujet et d'apprendre un peu mieux à connaître la très charmante Eilidh. « Alors dis moi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.   ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. EmptyMar 8 Oct - 14:52

Ça lui fait toujours plaisir de donner ses origines, elle n'en est pas peu fière. Au moins, elle n'est pas comme tout le monde ici : l'américain pure souche, mangeur d'hamburgers et porteur d'arme. Non, elle a un papa irlandais et possède un prénom pas très commun, en plus d'un avoir tiré de Jane Austen. Mais Fernando ne semble pas être originaire d'ici, au du moins ses parents, ça lui semble normal de de demander. Sa réponse la rend confuse, avant qu'il ne s'explique. « C'est que mon père est catalan et il déteste qu'on ne précise pas. Mais je préfère quand même l'Espagne pure et dure de ma mère, c'est l'habitude voilà tout. » Elle sourit.

Il ne boit pas, et elle non plus. Eilidh est rassurée de remarquer qu'ils ont un point commun, elle n'a jamais été une grosse fêtarde et déteste le gout de l'alcool. Sauf peut-être une bière de temps en temps, mais c'est tout. S'il avait pris de l'alcool, elle aurait sûrement rien dit. Elle n'avait pas envie de passer pour une coincée. Ce genre de rendez-vous est un peu une occasion de devenir qui l'on veut, elle aurait pu en profiter. Mais pour l'instant, elle a la satisfaction de pouvoir être elle-même. Eilidh, juste Eilidh. Ils trinquent avec leur soda et elle porte son verre à ses lèvres.


« Alors dis moi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » Elle repose son verre. Eilidh adore ce qu'elle fait mais le sgens la prennent souvent pour une folle, pourquoi ne pas faire des études pour devenir docteur ou juriste ? « Je suis étudiante en graphisme, mais je suis aussi des cours de littérature et des trucs comme ça. » Elle baisse la tête, jugeant le pour et le contre : doit-elle lui dire le métier de ses rêves ? Elle est habituée aux remarques condescendantes parce que franchement illustratrice, c'est un vrai métier ça ? Mais Fernando, il a l'air d'avoir les pieds sur terre alors pourquoi pas ? « J'aimerais illustrer des livres pour enfants plus tard, un peu comme ceux de Beatrix Potter. » Elle boit une autre gorgée. « Et toi ? »


Dernière édition par Eilidh E. Dunbroch le Jeu 24 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.   ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. EmptyMer 16 Oct - 10:06

Peu à peu, je sens que l'atmosphère se détend et je commence à me sentir bien avec Eilidh. La glace est brisée et les premières appréhensions de l'inconnu s'estompent doucement. Après avoir parlé de nos origines, je lui demande tout naturellement ce qu'elle fait dans la vie. « Je suis étudiante en graphisme, mais je suis aussi des cours de littérature et des trucs comme ça. » commence-t-elle par répondre. Le graphisme ? Ça me fait penser que je n'ai plus touché à un pinceau depuis fort fort longtemps. Et ça me manque. Ça me manque beaucoup. Il faut absolument que j'y remédie. « J'aimerais illustrer des livres pour enfants plus tard, un peu comme ceux de Beatrix Potter. » Beau projet d'avenir, je me dois de remarquer. « C'est super ! Moi j'ai tendance à peindre à mes heures perdues, mais là je n'ai plus trop eu le temps malheureusement. »

« Et toi ? » Et moi ? Et moi, qu'en est-il de ma vie ? En posant la question, je n'avais pas pensé au fait que je devrai moi aussi y répondre... « Je viens d'être diplômé, je suis médecin. » Alors que je vois un certain sourire s'inscrire sur son visage je m'empresse d'ajouter. « Mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que j'ai envie de faire... à voir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.   ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. EmptyJeu 24 Oct - 15:45

Eilid est ravie d'apprendre que lui aussi peint. A première vue, elle n'aurait jamais imaginé Fernando être une artiste. Non du tout, elle l'imaginait plus dans une banque ou un truc comme ça. Mais jamais, elle ne lui aurait partagé ça, elle détestait qu'on imagine qu'elle se basse sur des préjugés. Enfin, des trucs comme ça. Mais ça la chagrine de savoir qu'il ne peint plus. Pourquoi ? C'est tellement agréable de dessiner et de peindre, on oublie tout et on part dans un autre monde, on peut créer ce qu'il nous plaît. « Oh, c'est dommage. Je n'imagine pas ne pas pouvoir dessiner ne serait-ce pendant une journée ! » Elle a envie de lui demander pourquoi il n'a plus le temps mais elle n'ose pas. Elle préfère donc lui demander ce qu'il fait dans la vie, ça semble plus naturel et moins curieux.

« e viens d'être diplômé, je suis médecin. » Oui, ça lui correspond bien médecin. C'est sûr que si elle avait une grave maladie, elle aimerait que ce soit un charmant jeune homme comme lui pour la soigner, ce serait plus rassurant qu'un vieux docteur tout bedonnant. Elle sourit, mais il ajoute rapidement : « Mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que j'ai envie de faire... à voir. » Elle arque un sourcil, vraiment curieuse cette fois. Pourquoi faire des études si longues et difficiles pour laisser tomber une fois que c'est fini ? Eilidh trouve ça insensé. « Pourquoi ? Je veux dire : pourquoi abandonner, changer de voie, alors que tu as dû travailler dur pour en arriver là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty
MessageSujet: Re: ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.   ☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ EILIDH & FERNANDO - Money for social life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☞ HAZEL & IMRAN - Money for social life.
» ☞ SID, ALARIC & TALYSHA - Money for social life.
» ☞FELIX & ARIEL - Money for social life.
» ☞ NATHAN & SUTTON - Money for social life.
» ☞LOUIS & PRIYA - Money for social life.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-