Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La vie est bien compliqué, besoin d'un bon café [Mattia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb Davis
Kaleb Davis
MESSAGES : 24
ARRIVÉE : 11/11/2015


La vie est bien compliqué, besoin d'un bon café [Mattia] Empty
MessageSujet: La vie est bien compliqué, besoin d'un bon café [Mattia]   La vie est bien compliqué, besoin d'un bon café [Mattia] EmptyLun 21 Déc - 23:46

Je n’avais pas réussi à dormir de la nuit, j’avais sans cesse pensé à cette fille, Théodora. Je n’avais pas compris pourquoi elle m’avait giflé, jusqu’à ce que j’apprenne que la personne que j’avais renversée n’était autre qu’elle. Moi qui avais voulu partir à sa recherche pour m’excuser et voir pour offrir mon aide, je l’avais trouvé sans même la chercher et en plus de ça, elle me haïssait. Le regard qu’elle m’avait porté en disait long sur ce qu’elle pensait de moi, elle ne voulait plus me voir, ni me parler, je ne sais pas ce qu’elle voulait vraiment mais je m’étais suffisamment donner des coups de bâtons dans ma tête lorsque j’avais appris ce que j’avais fait. Jordan avait même essayé de me remonter le moral après le départ de Théodora en me disant que je n’étais plus la même personne, que j’étais différent et que je ne referais plus la même erreur comme avant, comme je l’avais déjà fait. L’alcool c’était fini, je n’en avais pas bu depuis 4 ans et je n’en voulais plus d’ailleurs, cette époque était révolu. Mais cette histoire avec Théo me perturbait, je ne voulais pas qu’elle me déteste, je voulais me faire pardonner, certes je n’avais jamais été un modèle de vertu étant enfant, j’avais même été une crapule qui aimait beaucoup s’en prendre aux autres juste pour s’amuser et attirer l’attention sur moi, geste compréhensible quand on était en quête d’identité comme tout orphelin, enfin tout dépend de l’orphelin. Certains de ma connaissance n’ont pas eu la même attitude que moi, ils étaient sans doute moins perdus que je l’étais moi-même.

Je regardais la bouteille d’alcool qui se trouvait devant moi, j’étais seul chez Leah et Jordan, avec pour seul compagnie cette bouteille de whisky qui traînait sur l’étagère et qui me faisait des clins d’œil. Je n’étais pas tenté d’en boire mais je sentais qu’il y avait encore toute sorte de souvenirs qui étaient encore enfoui à cause de ce genre de boisson. Il était grand temps de sortir de l’appart sinon je sentais que j’allais devenir maboule à me morfondre et ressasser le passé. J’envoyais un message à Mattia, lui demandant s’il était libre et si c’était le cas, qu’il vienne me retrouver au baily’s coffee, ce serait sympa de passé un peu de temps ensemble. Mattia avait été accueilli par la même famille d’accueil que moi, je ne l’avais rencontré que récemment mais c’était un chouette type, le genre de mec qu’on peut vite considérer comme un petit frère qu’on a envie de protéger. On a très vite sympathisé tous les deux, et c’est rare avec moi, je ne suis pas le genre de personne qui m’attache très vite aux gens. Je pourrais très bien vivre seul que cela ne me dérangerait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


La vie est bien compliqué, besoin d'un bon café [Mattia] Empty
MessageSujet: Re: La vie est bien compliqué, besoin d'un bon café [Mattia]   La vie est bien compliqué, besoin d'un bon café [Mattia] EmptyDim 24 Jan - 13:39

 Assis sur une chaise derrière le bureau du club-house, Mattia tentait désespérément de faire les comptes du club de tennis, et ce n'était pas une mince affaire. Il avait mis devant lui les papiers du club, tentant de les trier du mieux qu'il pouvait, mais rien qu'à voir la taille de la pile, il était déjà démoralisé. Surtout qu'en plus, il avait l'impression qu'il manquait des documents. Il fallait absolument qu'il en parle à Ted. Son ancien entraineur, aujourd'hui son collègue, avait du les ranger ou bien les avait ramené chez lui -Autant Ted était d'une rigueur exemplaire sur les cours, autant à côté il était brouillon.. Il soupira, et jeta un coup d'oeil à son portable.

Il vit alors qu'il avait reçut un sms. Aussitôt, il l'attrapa et le regarda, pensant que c'était Ella.
Il fut surpris de voir que non. Le message venait de Kaleb, qui lui proposait d'aller au baily's coffee. Son regard se posa sur l'heure. Aussitôt, il lui répondit, et envoya par la même occasion un sms à Ella pour lui dire qu'il rentrerait plus tard dans la soirée. Il se rhabilla, enfila son manteau, son bonnet -il pensa d'ailleurs à son fils qui avait pris l'habitude en Californie de ne plus porter de bonnet et qui ralait du coup quand il était obligé d'en mettre un-, son écharpe, et ses gants. Il ferma le club et partit vers le café.
En poussant la porte, Mattia repensa à la première fois qu'ils s'étaient croisés, Kaleb et lui. Mattia vivait l'un des pires moments de sa vie, il était chez les Anderson, dans une famille d’accueil. Kaleb avait lui aussi eu une enfance difficile, et était venu rendre visite aux Anderson qui l'avait accueilli quelques temps quand il était plus jeune. Au début, Mattia n'avait pas vraiment envie de discuter avec lui, et pour une raison inconnue, il avait finit par parler avec. Ils s'étaient bien entendus à ce moment-là, et avaient gardé contact. Leurs vies avaient pris des chemins différents. Mattia avait eu de la chance et s'en était pas mal sorti. Kaleb avait fini en prison -il en avait eu vent-, et il espérait vraiment que ce n'était qu'une erreur de passage et que depuis, Kaleb s'était calmé et allait bien mieux.

Il l'aperçut, attablé. Aussitôt un sourire se dessina sur le visage de Mattia. Il alla vers lui, et lui tendit la main. « Salut Kaleb !!! » Il s'installa en face de lui. Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit de plus qu'une serveuse arriva vers eux, et demanda ce qu'il voulait. Mattia se souvenait que Kaleb avait eu un soucis avec l'alcool. Du coup, il demanda un café. Puis, se retournant vers Kaleb, il ajouta. « Ca fait un bail !!! » Il demanda alors aussitôt après. « Comment vas tu depuis tout ce temps ? » Sur ce, Mattia enleva son bonnet -et repensa à son fils Lleyton-, son écharpe, ses gents, et enleva son manteau. Avec tout cet attirail sur le dos, il avait l'impression de vivre au Pole Nord et regrettait presque, comme Lleyton, la Californie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
 

La vie est bien compliqué, besoin d'un bon café [Mattia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aniyah ϟ On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.
» Birdie ❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène
» J'ai besoin de toi autant qu'un coeur a besoin de battre. (Lou-Amaryllis)
» - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -
» ALICIA ۩ J'ai bien envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. [FINISH]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: arrowsic, maine :: le cœur d'Arrowsic :: bailey's coffee-