Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan Maëlys James. { finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish EmptyMer 12 Jan - 17:18



Dylan Maëlys James. { finish Tumblr_lep0h0185t1qegv2k
© TUMBLR

James, Dylan Maëlys ☂
.......................................................................................................
NOM(S): James. ☂ PRÉNOM(S): Dylan Maëlys. Et il est vrai que lorsque l'on entend juste Dylan, on ne se doute pas qu'elle soit une fille. Mais faut s'y faire à la mixité. AGE: 22 ansORIGINE: AméricaineSTATUT CIVIL: Divorcée. MÉTIER OU ÉTUDES: Photographe.GROUPE: filthy youth.
JUST GONNA STAY HERE.

Une douce musique démarre. L'une qu'elle déteste le plus. Mais sa mère le veut, les concours de beauté, elle VEUT que Dylan y participe. Dire qu'au début, il la refusait parce qu'il croyait qu'elle était un travestie. Non mais sérieusement, ça se voyait qu'il n'avait JAMAIS vu Dylan. Peuh. En plus, son deuxième prénom c'est Maëlys. Aller savoir pourquoi ses parents l'ont nommés ainsi quand elle est venue au monde un treize juin.

JURY - « Dylan Maëlys James. N°24. »

24. Sa mère avait du s'y prendre tôt pour l'inscrire. La rouquine déglutit. Enfin ex-rouquine. A seize ans, on fait toujours des conneries et là, elle en avait fait une plus grosse qu'elle et sa meilleure amie réunit. Cette dernière lui avait mit dans les cheveux une sorte de teinture et maintenant, elle était à moitié blonde. Sa mère allait la tuer, l'égorger. Elle jeta un regard noir à Eva. Prénom si doux de garce, ouais.

DYLAN - « Eva. Je vais te tuer! Comment as-- »
EVA - « Dyl', tu devrais y aller. Sincèrement parce que tu vas être en retard. Ah ! Puis tu ne peux pas tuer ta seule amie. »

Roh. Sa seule amie, sa seule amie faut pas exagérer. C'était sa MEILLEURE amie. Après c'est pas qu'elle était pas sociale - au contraire - mais son petit lycée était peuplée de fouine et de poufi.. Pouf. Dylan rentra sur la scène et au lieu d'entendre des applaudissements, comme tout à l'heure, elle entendit des exclamations étouffées.

DYLAN - « Hm bonjour. Je vous remercie de m'accueillir [...] »

Elle avait finit son petit discours et c'était Aileen qui avait gagné. Cette petite peste. ARG. Dylan serra tellement fort sa brique de jus d'orange que la moitié tomba sur .. Sa mère.

DYLAN - « Maman.. Je.. »
MÈRE - « Dylan Maëlys JAMES, à quoi joue-tu ?! »

Dylan baissa la tête. Sa mère continua son sermon. Seulement Dyl', elle s'en fichait des concours, elle voulait juste trouver l'amour, travailler dans la photographie - étant donné que son rêve était d'être photographe. D'ailleurs ce dernier était presque entrain de se réaliser. Encore quelques années et elle sera une bonne photographe. Une vraie. Elle n'en n'avait jamais parlé à sa mère, la laissant rêver qu'elle serait une "Miss". Dyl' faisait ça pour faire réellement plaisir à sa mère, elle, elle détestait vraiment ses concours estiment qu'ils ne servaient à rien. Elle enfouit sa tête dans ses genoux quand elle sentit son lit bouger. Elle releva la tête. Eva.

EVA - « Alors, ça s'est passé comment ? »
DYLAN - « A ton avis.. »
EVA - « Sorry Darling, j'ai pas voulue t'attirer d'embêtement.. Mais faut vraiment que tu parles à ta mère Dy. »
DYLAN - « Que veut tu que je lui dise ? "Bonjour Maman, je déteste tes concours que je trouve VRAIMENT hypocrite" ? »
MÈRE - « Dylan... ? »

Et merde. Voilà, elle eut un sourire désolée. Le regard de sa mère semblait blesser. Tout ce qu'elle ne voulait pas. Elle fixa Eva en se mordant la lèvre inférieure. Ev' les regarda puis partie en faisant un petit signe.

[ . . . ]

Dylan marchait dans la rue. Son sac sur le dos. C'était pas une fugue, elle avait dit à sa mère qu'elle partait chez son père. Sa mère était totalement devenue hystérique; C'était devenue trop étrange.

??? - « Je te dépose ? »
DYLAN - « Avec plaisir. M'appelle Dylan. »
AARON - « Aaron pour servir les belles demoiselles! »

Dyl' ricana et monta dans la petite camionnette. Elle était un peu naïve et folle aussi. Surtout même. Mais disons qu'étant aussi un peu une flemmarde, elle n'allait pas marcher trop longtemps. Elle lui donna l'adresse et il la conduisit chez son père. Ce Aaron habitait pas loin. Dès son arrivée, elle expliqua tout à son père qui l'accueillit à bras ouvert même s'il avait été septique sur le faite de comment elle était arrivée. Faire confiance à un inconnu ainsi !

DYLAN - « C'pas un inconnu, c'est Aaron, papa. »

Nooon pas du tout un inconnu. Il leva les yeux en l'air quand il vit qu'elle était repartie dans ces pensées. Tout ça parce qu'il était beau. Sûrement devait-elle rêver à ça, il connaissait bien sa fille après tout.

[ . . . ]

DYLAN - « Bien entendue que je le veux Aaron!! »

Elle souriait naïvement, ses yeux brillaient d'une joie indescriptible. La rouquine lui sauta au cou pour l'embrasser. Trois ans qu'ils sortaient ensemble bientôt quatre. Il avait un an de plus qu'elle et Dyl' avait maintenant vingt-deux ans, alors il lui avait demandé de l'épouser. Puis malgré tout son côté "rebelle adolescence", Dylan restait quelqu'un de fleur bleu, romantique croyant au Prince Charmant. Eva était venue prendre un appartement pas loin de Dyl'. Donc, elle connaissait assez bien Aaron mais doutait de lui. Malgré tout, le faite qu'il l'ai demandé en mariage a convaincue Eva de lui "laisser" prendre soin de Dylan. Elle était réellement heureuse pour son amie. Tout allait bien pour les trois amis. Aaron et sa musique. Dylan et sa photographie. Eva et le journalisme. Mais le bonheur ne dure jamais. Parce que, quand, quelques mois après vous trouvez votre "mari" dans VOTRE lit avec UNE autre. On est pas heureux. Elle foudroya son mari du regard. Pas de larme, question de fierté.

DYLAN - « Je t'enverrais les papiers. Et Oh s'il te plaït épargne moi les "Je vais t'expliquer". C'est bon pour les feuilletons à la sauce "Amour, Gloire et Beauté". »

Elle partie. Aucune scène. Pourtant, il lui semblait que tout cela arrivait trop vite. Elle avait besoin d'air. La rousse alla quand même pleurer chez Eva. Sa meilleure amie, celle qui avait toujours été là pour elle. Cette dernière la regarda d'un air assez "grave".

EVA - « Dyl... J'ai une cousine propriétaire d'un appartement. Une colocation, ça te dit ? »

Dans les larmes, Dylan souriait. Direction Arrowsic.

WALKING IN THE DARK.

Je m'appelle Andréa owo. 15 ans, aime le shopping.. Faux èwé. Je déteste le shopping, allez voir mon ami le coiffeur /meurt/ et .. J'aime pas pleins de trucs, ce qui prend la tête (a). J'aime Ellen Page, parce qu'elle est trop cute. J'aime Cory Monteith because cey mon mari /dead/ . J'adore rigoler 8D. sisijevousjure.. Pis j'aime pas Twilight. Et Robert P. parce que je comprend pas les "Cédriiic, il est moooche" alors que "Edwaaard, il est beaau." ouais ça m'énerve. ( en plus, il est pas si beau que çaa. éwè )
Hm. J'aime GLEE *o* ! Pis Bliss, Juno, X-Men 3 ( dans les autres ont voit pas Ellen. Enfin si dans le 2 mais que vaguement alors /out/ )



Dernière édition par Dylan M. James le Mer 12 Jan - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Re: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish EmptyMer 12 Jan - 18:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Et Cory c'est MON mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Re: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish EmptyMer 12 Jan - 19:16

    Merci :D. Tant pis, il ira à la place d'amant pour moi. bwahaha iwi /deadagainetcontinusafiche/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Re: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish EmptyMer 12 Jan - 19:19

Oh t'es gentille toi je t'aime déjà **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Re: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish EmptyMer 12 Jan - 19:25

Bienvenue parmi nous I love you Merci à toi de nous avoir rejoins, ça nous fait plaisir.
Bon courage pour ta fiche dans tous les cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Re: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish EmptyMer 12 Jan - 20:53

    Merci. (:

    J'ai terminé ma fiche, jepense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Re: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish EmptyMer 12 Jan - 20:58

Bienvenue Dylan Maëlys James. { finish 217379
LINDSEY obligé je veux un lien dès que tu es validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Re: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish EmptyMer 12 Jan - 20:59

Je te valide. Bon jeu parmi nous Dylan Maëlys James. { finish 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Re: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish EmptyMer 12 Jan - 21:03

    Merci :D.

    & avec plaisir Muse. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Re: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish EmptyMer 12 Jan - 23:03

    Bienvenue parmi nous. (:
    J'espère que tu t'amuseras bien. Dylan Maëlys James. { finish 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Re: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish EmptyMer 12 Jan - 23:07

    Merci :D.
    & J'espère aussi /pan/ xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dylan Maëlys James. { finish Empty
MessageSujet: Re: Dylan Maëlys James. { finish   Dylan Maëlys James. { finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Maëlys James. { finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAM. STRUGATSKY | FINISH
» Benjamin ♣ You hate me and i love that ! (finish)
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ✖ FINISH'
» Je peux faire de ta vie un doux rêve, ou atroce un cauchemard.. || Emrys-Neal [Finish]
» Dylan ▬ citation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-