-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 21:17



Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 658126004
© STARRY EYED™

Camden Joey Oath-Delweet ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Oath-Delweet. ☂️ PRÉNOM(S): Camden, Joey ☂️ AGE: 28 ans ☂️ ORIGINE: Américaine ☂️ STATUT CIVIL: Marié ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Médecin ☂️ GROUPE: Adult's World ☂️ AVATAR:Jared Padalecki
JUST GONNA STAY HERE.

14 Mars 1982, Arroswic.
Cassie vient de mettre un petit garçon au monde, il y a à peine une demi heure, Peter est le plus heureux des pères même si il aurait préféré tout de même avoir une fille pour son second enfant. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il n'aimerait pas Camden au contraire. Le foyer des Oath-Delweet avait tout ce qu'il fallait, Peter était architecte et Cassie quand à elle travaillait dans la mode l'argent n'était franchement pas un problème. De plus, ils arrivaient toujours à trouver du temps à passer avec leurs garçons, car oui Camden a un frère aîné de 7 ans plus âgé que lui. Peter est venu vivre à Arroswic avec ses parents à l'âge de 13 ans et c'est à cette époque qu'il a rencontré Cassie. Ils ne se sont plus quittés depuis et on ne peut pas dire que les années aient affecté leur couple. Les deux parents ont su concilier vie de famille et vie professionnelle même si bien sûr les garçons ont tout de même eu le droit à la baby sitter.

9 Septembre 1993, Chambre des garçons.

Lucas était entrain de se préparer pour sortir avec ses amis quand Camden passa la tête par la porte de la chambre. Cam savait qu'il ne pourrait pas accompagner son frère ce soir, pourtant il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir trainer avec son frère ainé qui était si cool à ses yeux. Camden n'avait pas à se plaindre car son frère et lui étaient très proche seulement, le jeune homme aurait préféré que la différence d'âge soit moins importante. Camden ne supportait pas d'être considéré comme le bébé de la famille, mais il ne pouvait pas encore changer cela mais il comptait sur les années pour lui filer un coup de main. Cependant, lors de cette soirée, Lucas aura un accident de voiture. L'aîné de la famille Oath-Deweet verra son rêve de carrière professionnelle dans le football s'envoler. Camden encore jeune à l'époque ne saura pas quoi faire pour que son frère aille mieux mais se donnera pour que son frère arrive à remonter la pente.

23 Janvier 2000, San francisco

Pas mal de choses ont changé avec les années, Camden a entreprit de faire des études en médecine et se trouve être plutôt compétent dans ce domaine. Lucas quand à lui a pas mal voyagé, Cam savait que c'était lié à son accident cependant malgré l'éloignement les deux frères sont toujours resté très proche. Lucas n'oubliant pas de donner des nouvelles à son petit frère de temps à autre cependant il a eu plus de mal avec ses parents qui n'ont pas admis le fait qu'il préfère tout abandonner plutôt que de continuer à se battre. Cam a prit les voiles avec quelques amis, histoire de se changer les idées cependant il ne pensait pas tomber sur une fille comme Meadow. Bien sûr, Camden n'étant pas doué pour draguer une femme c'est bien évidement fait rembarrer cependant il ne s'est pas laissé démonter et au lieu de prendre les mimiques de son frère, il a préféré reprendre son propre comportement face à la jeune femme. Après quelques jours, Camden a du regagner cependant Arrowsic, même si il ne pouvait s'empêcher de penser à la jeune femme constamment à chaque heure voir chaque secondes de la journée.

7 Avril 2001 & 19 Mai 2002, Nouveau départ, nouvelle vie.
Camden a décidé de vivre à San Francisco, ça aurait pu très bien être une erreur monumentale cependant Cam était sûr de lui et personne n'aurait pu le faire changer d'avis même pas son frère. Lucas pensait que c'était débile de partir et de tout quitter pour une seule fille cependant Camden et lui étaient bien différents sur ce point. Les deux jeunes gens vont trouver un petit appartement à mi chemin entre Stanford, l'université de Meadow, et Berkeley, celle de Camden. Les choses changent mais pour Camden c'est un changement qui tient du pur bonheur. Le jeune homme est tellement sûr de lui et de leur couple, qu'il demande la jeune femme un peu plus d'un an après leur rencontre. Meadow accepte, les deux jeunes gens ont un emploi stable et ne pourraient désirer rien de plus...

27 Décembre 2005, Jésus dans la crèche YOUHOUUU

La petite famille s'agrandit, et oui Camden est un peu paniqué mais il sait qu'il va assuré car oui il va devenir papa. Meadow se trouve en salle de travail et Camden lui tient la main histoire de la rassurer même si en vérité la jeune femme lui broie littéralement la main. Camden ne s'était jamais imaginé devenir père aussi jeune, pourtant il n'y avait pas plus heureux que lui que lorsqu'il pu tenir son petit bout de choux dans ses bras. Un petit Sawyer était né faisant le bonheur de ses parents. Camden peu de temps avant avait intégré un cabiné privé, cependant il n'était pas sûr de vouloir vraiment bosser dans ce genre d'endroit. Après tout il était fait pour aider les autres et pas seulement ce qui avait les moyens de payer pour qu'on leur fasse des soins.

15 Août 2010, Retour dans le passé...

Toutes les nouvelles ne sont pas bonne à dire, c'et ce que se demande Camden chaque jour quand il se lève le matin. Le retour d'Arrowsic était une bonne idée en soit car il voulait que son fils connaisse l'endroit où lui même il avait grandit. Seulement, avant de partir Camden a fait quelques examens car il avait de plus en plus souvent mal à la tête et des pertes de l'équilibre assez bizarre pour un homme de son âge. Le verdict fut tranchant, après Cam était médecin alors il savait en entendant le résultat à quoi s'attendre. Le jeune homme était décidé à le dire à sa femme cependant en rentrant, il avait trouvé Meadow et Sawyer endormit dans le lit des parents. Il n'avai pu se résigner à leur enlever cette paix apaisante et qui du coup lui faisait espérer qu'au final il pourrait surement se débrouiller par lui même. Cam ne sait pas comment en parler à sa femme, pourtant il sait qu'elle pourrait être un précieux soutiens mais comment faire alors qu'au final peu importe le hoix qu'il prendra le risque sera bien trop grand pour leur famille qui volera en éclat. Camden se montre distant avec la jeune femme mais il est fatigué de lui cacher une chose si importante de plus il doit faire comme si il allait à merveille ne laissant pas ses migraines prendre le dessus même si c'est avec difficulté. Camden a intégré l'hopital de Arroswic, et se fait suivre par un de ses collègues même si il se révèle être un terrible patient. Il s'est aussi rapproché à nouveau de son frère mais ne préfère même pas le dire à voix haute pour lui la seule raison valable reste le fait qu'il fasse connaitre l'endroit à Sawyer....
WALKING IN THE DARK.

POm pom pom.... Que dire alors on me nomme Cali... Caliméro... Califourchon... Cali... ( enfin vous avez compris le genre --' ) J'ai... hum bonne question vous voulez physiquement ou moralement car c'est totalement différent. Je dirais approximativement 5 ans d'âge mental, mais j'en gagne hier à peine j'étais encore à 4 ans Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 3137150671 J'ai prit ce personnage parce que j'aimais tout simplement le PV et que ça risque d'être intéressant à jouer en Rp :P Hum je me suis planté une tente dans le fin fond de la forêt Amazonienne ( Pfff bien sûr que je peux avoir internet, c'est pas le Pérou non plus Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 3137150671 ) J'aime les ChmaChmalow, les beaux garçons et la musique Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 32632 HUm... sinon et ben je ne vois pas quoi rajouter, je vous ferais des photocopies de mon Journal intime.... Quoi non peut être pas alors à plus tard les LouLous et surtout n'oubliez pas... Sortez couvert :iseult2:


Dernière édition par Camden J. Oath-Delweet le Sam 15 Jan - 0:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 21:22



    J'adore ton titre, j'adore Jared, bienvenue. Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 21:31

Oh bas les pattes de mon mari Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 556141 Nah je déconnes ... Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 980392

Mon mari chéri qui me fait des cachotteries, welcome !!! Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 217379

Bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions, ben tu me demandes, tu connais l'adresse Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 21:35

Merci Abbey Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 556141

Ma petite femme sort déjà les griffes Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 3137150671 et pour les cachoteries... Ben j'y peux rien moi Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 3137150671 Merchiii quand même Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 21:36

BIENVENUE PARMI NOUS. I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 21:38

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 21:43

J'hésiterais pas Iseult ;)

Merci les filles Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 21:55

JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED I love you
Je veux un lien, obligatoirement, j'exige !!!!
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 22:23

Merci bien Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 556141 Et je suis sûr que c'est faisable vu que tu es infirmière et moi médecin Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 22:29

OMG JARED. Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 63951
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 22:30

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 22:43

Camden J. Oath-Delweet a écrit:
Merci bien Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 556141 Et je suis sûr que c'est faisable vu que tu es infirmière et moi médecin Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 3137150671

C'est le destin Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 432336 Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 63951 Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptyVen 14 Jan - 23:59

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptySam 15 Jan - 0:04

    padadoooooou ♥ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptySam 15 Jan - 0:27

Merci bien les Filles Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 800717

J'ai terminé en espérant que ce soit tout bon Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptySam 15 Jan - 0:28

On attend l'avis de Meadow Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptySam 15 Jan - 0:32

Alors hummmm .... Laisse moi réfléchir, tu me promets fidélité même si y a toutes ses superbes femmes à tes pieds ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 556141 Je passes le passage du sermon sur toute la vérité Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 438724 enfin tout ca pour dire que cela me convient parfaitement mon cher petit mari, ainsi que ma petite Iseult ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptySam 15 Jan - 1:01

Si tout est bon, je te valide dans ce cas (:
Bon jeu parmi nous et amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden EmptySam 15 Jan - 12:33

Déjà ? Wow. Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden 556141
BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty
MessageSujet: Re: Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden   Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ? | Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je t’aime. J’aime absolument tout chez toi... Mais là j’ai besoin d’une chose, et j’peux pas la changer, ni te demander de changer, j’veux pas que tu changes. Ҩ
» LENNOX ❦ sa corde avait rompu.
» BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» « comment te dire... j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire. » sharly&jay.
» En tout bien tout honneur... ou peut-être pas en fait ! • ALMA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-