Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 18:22



Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 588989tumblrlf37iiyiR91qgr6iso1500
© TUMBLR

McDeleon, Aileen Clay ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): McDeleon. ☂️ PRÉNOM(S): Aileen Clay. ☂️ AGE: 25 ans ☂️ ORIGINE: Américaine. ☂️ STATUT CIVIL: Sans statut fixe ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Musicien en perdition. ☂️ GROUPE: adult's world.. ☂️ AVATAR: Dougie Poynter, le magnifique ! I love you.

WALKING IN THE DARK.

Haaaai everbody ! What a Face.
Je parle toujours trop, surtout pour dire des choses inutiles. J'adore parler. Non mais vraiment, c'est trop cool ! J'adore rire aussi. Les vannes à deux balles ça me connait. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 27094. Bon si j'ai compris votre délire je dois parler de moi c'est ça ? C'est genre une interrogation comme chez messieurs les policiers ? :zinzin: . Je m'appelle Clémentine. (Oui comme le fruit & non je ne me mange pas. Quoique, personne n'a jamais essayé Arrow). Sur Bazzart (le maitre des forums, là ou j'ai connu THUB) on me nomme Sterne. Oui ça veut dire étoile ne allemand. Quoi, tu ne m'as jamais vu dans le ciel la nuit ? Arrête j'te crois pas ! Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 691554 . J'ai dix-huit ans de conneries derrière moi. Ah oui, parce qu'il faut que je vous prévienne, je suis une vrai gaffeuse ! Je met les pieds dans le plat. Je reverse tout et n'importe quoi. Sérieux, c'est difficile d'être maladroite. On me surnomme Gaston Lagaffe chez moi. Imaginez un peu le traumatisme ! Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 445844.
Enfin bref, je ne vais pas vous racontez toute ma petite vie, sinon il n'y aurait plus de mystère. Et le mystère c'est coool Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 372147.
PS: Je suis une accro des smileys et les votre sont over kiffant ! Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 516999


Dernière édition par Aileen C. McDeleon le Mer 19 Jan - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 18:22

JUST GONNA STAY HERE.

Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 793344tumblrlf1jbx4QHc1qgr0vdo1500

"Allo ? " Fit-il avec une voix encore toute endormi. " Aileen t'es où mec ! Je t'attends depuis 10 minutes ! C'est toi qui a les clé de la salle de répète j'te signale ! " " Pas la peine d'hurler ! J'suis là dans 10 minutes. Relax. Fume une clope en attendant !" " J'fume ... " Bip. Bip. Bip. Il vient de raccrocher. Il tourne la tête vers son réveil. 14h10. Exact, il est en retard. Il soupire. Il saute de son lit, attrape un jean et un tee-shirt. Il passe sa tête sous l'eau froide, met un coup de déodorant, attrape sa basse et il part. Il avait complètement oublié la répétition. Et pourtant la musique résume sa vie. Il a eu sa première basse à l'âge de cinq ans. Un cadeau de son père pour le consoler du divorce de ses parents. Il ne l'a jamais quitté. Elle est devenue sa meilleure amie, sa confidente, celle qui le rend heureux, celle qui console ses peines. Il pourrait presque dire qu'il n'a besoin de rien d'autre dans la vie. Presque. Car il ne faut pas oublié la meilleure chose. Ses meilleurs amis. Ceux avec qui il exploite sa passion. Une rencontre au collège qui a changé sa vie. Un batteur et un guitariste. Comme quoi, la vie fait bien les choses. Parfois. Ils ont commencé à jouer dans le garage de Lee. Ils avaient treize ans. Aujourd'hui ils en ont 25. Ils ont bien évolué. Leur musique également. Tous les trois ont arrêté leur études après avoir eu leurs diplômes. Que peuvent-ils faire d'autres que de la musique ? Aileen ne peut pas rester assit derrière un bureau et puis il n'a jamais été doué en cours. Lui, tout ce qu'il voulait s'était rentrer chez lui et jouer. Encore. Encore. Et encore. S'il n'avait pas besoin de manger, d'aller aux toilettes ou de dormir, il jouerait toute la journée. C'est un musicien. C'est le seul mot qui peut le résumer.
Il arrive devant la salle. Il sert à la main à ses deux acolytes sans dire un mot. Il vient de se lever. Ils savent très bien qu'il ne faut pas lui parler au réveil. C'est mauvais. Très mauvais. Les trois musiciens entrent dans leur lieu favori. C'est ici qu'ils passent la plus grande partie de leur journée. C'est ici que naissent leurs morceaux. C'est ici qu'ils vivent. Le blond branche sa basse sur l'ampli près de la batterie, pendant que Lee montent les dernières cymbales et que Chris accorde sa guitare. " J'ai quelque chose à vous dire, les gars. " Aileen et Lee se retourne d'un seul coup vers le guitariste, avec un air surpris collé sur le visage. Lui, ce n'est pas le type à dire quelque chose de sérieux. A 25 ans, c'est toujours un ado, qui ne se prend pas la tête et qui vit sa vie sans se soucier de rien. Un ton aussi grave dans sa voix ne lui ressemble absolument pas. " Hier après le concert, alors qui vous étiez tous les deux partit en bonne compagnie, j'ai bu un verre avec un type. " " Tu nous fait ton coming-out, chouchou ? " réplique Lee avec un rictus coincé sur ses lèvres. " Oh ta gueule ! J'suis sérieux là ! Le type c'est le directeur d'une maison de disque ! Il nous veut sur son label " Les yeux des deux garçons s'ouvrirent comme des balles. Pardon ? Eux, sur un label ? Elle est où la blague ? Ce n'est pas le 1er Avril pourtant. Lee se laisse tombé sur son tabouret, sous le choc. Aileen, quand à lui reste impassible. Chris se contente d'hausser les épaules, puis il lance un rift sur sa guitare. La répétition commence. Ils auront une conversation plus tard. Pour le moment, place à la musique.

Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 461493tumblrlexze2Fqrh1qfq1rao1500

"Tu n'aurais pas du partir". Le jeune homme tourne la tête vers la voix. Une jeune fille. Une jolie jeune fille brune vient de lui adresser la parole. Il arque un sourcil. Pardon ? De quoi parle-t-elle ? Il ne la connait pas et il n'est pas partit. Il est toujours assit sur cette chaise, dans le même bar de cette petite ville d'Arrowsic. " Tu aurais du rester. C'était toute ta vie". On dirait la voix de sa conscience. On dirait son Jiminy Criquet ! Il tourne la tête et plonge le regard vers sa boisson. Elle a raison. Il aurait du rester à New-York. Il aurait du rester avec ses meilleurs amis. Il aurait du continuer à jouer. Il aurait du. Il ne l'a pas fait. " Ne me juge pas, tu ne me connais pas " lui lance-t-il avant d'avaler son verre d'une gorgée et de se lever. Il ne supporte pas qu'on lui fasse la morale. Encore moins quand cela vient d'une inconnue. Il sort une cigarette de sa poche et il l'allume. Tout en fumant il s'assoit sur un banc, proche du bar. Il a envie d'être seul. Il a besoin de réfléchir. " Aileen Clay McDeleon. 25 ans. Bassiste hors pair. Je te connais. Je tenais votre fan club, imbécile ! " Il tourne brusquement la tête. La jeune fille a pris place près de lui, une cigarette entre les lèvres. " Pardon ? " "Tu as très bien entendu ! Vous n'étiez pas connu qu'à New-York tu sais. Si tu était resté vous auriez conquis la planète. " " Pas la peine de me faire culpabiliser ! " Elle hausse les épaules et ne rajoute rien. Alors comme ça, leur popularité avait dépassé les frontières de leur ville natale. Ils avaient signé avec une maison de disque un an et depuis plutôt. Ils avaient sortit leur premier album il y a six mois. Depuis ils enchainaient les plateaux télé et les radios new-yorkaises. Cela avait été trop vite. Beaucoup trop vite. Trop de pression. Aileen a craqué. Il veut vivre de sa musique mais pas de cette façon. Il ne veut pas qu'on lui dicte sa façon de faire. Il ne veut pas qu'on lui écrivent les notes qu'il doit jouer. Il regarde la jeune fille. Elle lui sourit. Elle se lève et lui tend la main. Il l'a saisit. Elle l'emmène chez lui. Bienvenue à Arrowsic !


Dernière édition par Aileen C. McDeleon le Mer 19 Jan - 16:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 18:24

    ooooooooooown. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 63951 je veux un lien quand tu sera validé !
    bienvenue et bonne chance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 18:24

BIENVENUE PARMI NOUS. I love you
J'ai vraiment du mal avec certains avatars Arrow Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 18:28

Julie-Anne : Hanna I love you
Avec plaisir pour le lien, je garde ça bien au chaud.

Iseult : Jolie prénom Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 86663
Et puis Nina en plus. Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 18:33

PUTAIN DOUGIE. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 7985 Alors là, tu marques un point.

Bienvenue ici, & bon courage pour ta fiche (pseudo génial en passant.)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 18:38



    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 18:40

Lonelei : Non mais Dougie c'est un peu l'homme de ma vie quoi I love you. Il a été mon premier fantasme et il reste en première position.
Et puis toi avec Bush, t'es carrément sexy. What a Face I love you
(Merci pour le pseudo, j'ai toujours du mal à me décider)

Abbey : Merci beaucoup belle blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 18:49



    Je viens de voir la présentation de toi, et illumination !
    MOI AUSSI ON M'APPELLE GASTON LAGAFFE. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 445844
    Je comprends ta frustration.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 19:16

Ahaha formons un club ! Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 691554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 19:16

    Welcoome !
    ( Omygad. Aileen. Quel prénom. Comme l'ennemie/pouf de Dyl'. Je wanterais too un lien /sbaf/ )
    &Bref, bonne chance pour le reste de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 19:19

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 19:24

Dylan : Je te garde un lien au chaud I love you

Merci Hope. Jolie avatar Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 19:25

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 19:31

Aileen C. McDeleon a écrit:
Ahaha formons un club ! Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 691554


    Avec plaisir. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 19:40

    Les folles, on s'écarte, et on laisse passer le maître, merci. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 556141
    C'est marrant, les présentations. On remarque tout de suite où sont les calmes, où sont les fous. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 566512

    En tout cas, BIENVENUE parmi nous. (a) J'espère que tu t'amuseras bien. Et bon courage pour ta fiche. Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 104551 Eh ouais, nos smileys tuent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 19:46

Genre le maitre ! Ca va les chevilles ? (a) :zinzin: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 621506
Je ne suis pas folle, j'ai juste un petit problème au cerveau Arrow

Merci grand admin ! Et ne t'inquiète pas, je me sens déjà bien parmi vous (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 21:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 22:43

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 23:06

J'adore le titre de ton sujet :D
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyDim 16 Jan - 23:58

Felix & Joy, merci be aucoup. Super avatar I love you

Nico : Ahaha merci, Fight Clup RPZ si si Arrow
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyMer 19 Jan - 16:11

Désolé du DP mais j'ai terminé ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyMer 19 Jan - 18:03

Dougie. I love you Pour Nate t'en fait pas il fait souvent des petites crise d'égocentrisme Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 372147.
Bienvenue parmi nous en tout cas ! (moi aussi je veux bien un petit lien Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 784576 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyMer 19 Jan - 20:18

Diana I love you
Pour le lien, c'est avec plaisir. Je ne refuse rien à une jolie blonde Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen EmptyMer 19 Jan - 20:20

Dragueur en plus ! Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty
MessageSujet: Re: Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen   Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ♣ Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ben; si l'amour te tourne le dos, profite en pour toucher ses fesses.
» - Ca faisait un bail ! C'est pas bien, ça... Pas bien du tout. Il va falloir y remédier vite fait ! - PV -
» ALICIA ۩ J'ai bien envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. [FINISH]
» azrael Ҩ « rien c'est bien mieux, rien c'est bien mieux que tout. »
» Le fond du trou ... [Colty]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-