-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyLun 17 Jan - 21:18



MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Dl-110
© TENESSE

EIDAN-BLYTH MASSIE ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): écrire ici. ☂️ PRÉNOM(S): écrire ici. ☂️ AGE: écrire ici ☂️ ORIGINE: écrire ici. ☂️ STATUT CIVIL: écrire ici ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici. ☂️ GROUPE: écrire ici. ☂️ AVATAR: écrire ici.

WALKING IN THE DARK.



STUPIDREAM. dix lettres assemblés bout à bout. Une partie de moi, de mon être, est quelque part dans ce pseudo. Sinon, mon prénom c'est Enora. Enfin, en réalité c'est Enadora, mais bon, plus personne ne s'appelle comme cela à notre époque. Ma vie n'est qu'une illusion de bonheur. Illusions d'adolescente ? J'aurais tant aimée vivre dans un de ces cabarets des années cinquante et laisser mon âme se noyer dans une cascade de whisky -stupides paroles d'une fille qui n'a jamais bu d'alcool, cherchez l'erreur. J'aime l'ancien, le vieillot, le vintage. J'aime les froufrous, les bas résilles et les boa en plume. Ai-je été une danseuse du moulin rouge dans une vie antérieure ? Ou peut-être une chanteuse de musique soul à la voix magique. Je divague complètement, comme toujours. Les mots se bousculent dans ma tête. Je vis à dix minutes de Paris. Je suis si proche de la capitale, mais si loin à la fois. Les dix minutes que me séparent du paradis me semblent être tellement longues. Mon monde, c'est ma chambre. Le seul espace de liberté que personne ne peut me voler. Mes murs sont perdus dans l'oubli, puisqu'ils sont tapissés d'un milliard de publicités de parfums inutiles. Ma drogue, dans la vie, c'est Andy. Andy Warhol. Son art m'inspire. C'est un génie cosmique de tout l'univers. Un jour, je mourrais devant un de ses tableaux avec un sac Channel dans les mains. Plus tard je serai Hippie, ou fermière dans un champ de maïs bleu.†
CANARD EN PLASTIQUE FOR EVER LES COPAINS. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 432336








Dernière édition par Massie Eidan-Blyth le Mer 19 Jan - 16:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyLun 17 Jan - 21:18

+1, reserved baby. make me wanna die. I love you



JUST GONNA STAY HERE.

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.


Dernière édition par Massie Eidan-Blyth le Lun 17 Jan - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyLun 17 Jan - 21:20

+2, reserved. Sait-on jamais. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 27094

MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Adriana-lima-o


Dernière édition par Massie Eidan-Blyth le Mer 19 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyLun 17 Jan - 21:22

BIENVENUE PARMI NOUS. I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyLun 17 Jan - 21:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyLun 17 Jan - 21:26



    BIENVENUE, BABY. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 63951
    Je te remercie mille fois d'avoir pris mon scénario, tu es une déesse. I love you Si tu as des questions, je suis là. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 556141 Et bonne chance pour ta fiche. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyLun 17 Jan - 21:34

OH THANKS À TOUS. C'EST TROP CHOU. I love you

ABBEY ☼ Babylapinette, merci à toi. Je suis en ébullition cosmique devant le personnage. Même son métier me plaît, si j'ose dire. Je sens qu'on va faire des folies. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 432336
Han, han, c'est toi la déesse baby. Si tu continues à me flatter, tout cela va me monter à la tête. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyLun 17 Jan - 21:40



    Oh oui, plein de bébés lapinous Arrow Si t'es inspirée, tant mieux ! MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 432336
    Héhé, mais c'est la vérité espèce de bombasse va ! MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyMar 18 Jan - 7:44

BIENVENUE ICI haha je dois te mp pour notre super lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyMar 18 Jan - 14:53

Bienvenue :) Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyMar 18 Jan - 15:47

Adriana?
Ooooooh MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 432336
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyMar 18 Jan - 17:12



    ANDY WARHOL BABY TU GÈRES QUOI. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 432336 MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 86663
    J'aime ta mort, et je mourrais avec toi. I love you Ah mais on va devenir hippies ensemble ! MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 266409
    CANARD EN PLASTIQUE POWER ! MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 556141
    Tout ça pour dire que j'aime ta présentation de toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyMar 18 Jan - 18:30

    Welcome *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyMar 18 Jan - 19:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyMer 19 Jan - 15:49

Abbey Jill Strugatsky a écrit:


    ANDY WARHOL BABY TU GÈRES QUOI. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 432336 MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 86663
    J'aime ta mort, et je mourrais avec toi. I love you Ah mais on va devenir hippies ensemble ! MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 266409
    CANARD EN PLASTIQUE POWER ! MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 556141
    Tout ça pour dire que j'aime ta présentation de toi (a)

OOOOHH OUUUI ! MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 432336
Hippie c'est le métier de rêve. Je te présente mon futur époux. Il rock, non ?
Spoiler:
Merci, c'est adorable baby. Et puis, on meurt quand tu veux.

L'ACCUEIL EST DIVIN ! MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 621506 laissez-moi juste le temps de concocter une fiche qui gère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyMer 19 Jan - 18:05

BIENVENUE chez les fous MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 784576
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyMer 19 Jan - 18:31



    Trop, il gère quoi. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 432336 Il faudra que nos futurs maris se rencontrent, voici le mien:
    Spoiler:
    Trop la classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyJeu 20 Jan - 20:24

    PTDR, t'es sérieuse, j'veux pas de ça comme beau frère dis ! MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 740551 Quoique en regardant bien, il a l'air assez sexy MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 242446 Arrow
    Massie, un lien s'obligera évidemment en plus le scénario d'Abbey tue, ADRIANA STEUPLAIT MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 160806 . (a) C'est d'famille je crois... ralala. ><

    OUBONDIEU, bienvenue à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyJeu 20 Jan - 20:49



    Béh quoi, tu devras l'accepter, que tu le veuilles ou non :65:
    Massie, je te présente ma folle de sœur Sheila. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyJeu 20 Jan - 21:12

    Okay okay, j'accepte chacun son style d'homme je suis assez ouverte d'esprit pour accepter ton futur époux because j'adore ses cheveux MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 372147 ... qui soit disant passant est un chien. OMG, tu d'viens zoophile MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 759523 Arrow
    Massie, je compte sur toi pour faire changer Abbey de bord, PLEASE. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 242446

    Ouais, folle de famille j'ai envie de dire I love you Regarde toi t'aimes les chiens. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyVen 21 Jan - 18:36

OULALALAAA SUIS-JE CHEZ LES FOUS ? si oui, j'y reste. (a)
Sheila et Abbey, je vous aimes déjà passionnément. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyVen 21 Jan - 18:39



    Tant mieux cocotte. I love you
    Je me présente, double compte d'Abbey. MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyVen 21 Jan - 18:40

*Viens de capter que j'ai deux liens avec la même personne* MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 452752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptyVen 21 Jan - 18:46

    Beh oui ma grande, chez les fous MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 242446 en tout cas moi aussi je t'aime déjà à la foliiiiiie MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 432336
    Bon j'ai une bonne idée, j'vais peut-être arrêter de flooder parce que je vais me faire fouetter MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ 642251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ EmptySam 29 Jan - 12:28

    Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, je déplace dans les fiches en danger. (: Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty
MessageSujet: Re: MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼   MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent
» blake ♣ viens petite fille dans mon comic strip
» Zori ♣ J'ai l'cœur comme une éponge, spécial pour fille en pleurs.
» Quand on est jeune, on a l'impression que tout est la fin du monde Ҩ
» la fille aux loups. (+) Louella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-