Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMar 7 Juin - 21:12




Lina-Lexie Stuff
«Tous les humains sont faits de la matière dont on tisse les rêves.»
NOM(S): StuffPRÉNOM(S): Lina-LexieAGE: 19 ansORIGINE: Anglaise & HollandaiseSTATUT CIVIL: FiancéeMÉTIER OU ÉTUDES: Illustratrice en herbeGROUPE: unknowedAVATAR: Alexis Bledel


you don't have to know ALL my story

Steven Stuff le père de Lina-Lexie est né en Angleterre et à vécu à Londres durant toute son enfance. À l'université, il a fait la rencontre de Diana van Zijk une belle hollandaise qui venait faire une année d'étude dans la capitale anglaise. Il en tomba éperdument amoureux et la suivit jusqu'à sa terre natale, la Hollande. C'est ainsi que nacquirent Lina-Lexie et Johanna le 25 mai 1992 à l'hôpital d'Amsterdam.
Deux jumelles qui furent le fruit de cet amour sans limite.

Les deux jumelles étaient un peu comme ange et démon.
Lina-Lexie était une surdouée, elle pratiquait plein d'activités dont le football et le dessin. Toute jeune déjà, elle était très créative et ne pouvait s'empêcher de dessiner tout et n'importe quoi.
Johanna, elle, était plutôt du genre à ne rien faire à l'école, à ramener de mauvais carnets et à trainer dehors avec des amis peu fréquentable.
Très jeune elle tomba dans la drogue et fit toutes sortes de betises qui la firent plonger toujours plus bas.
Lina-Lexie vivait dans l'ombre de sa soeur et, parfois, en se faisant confondre avec elle, elle s'attirait des ennuis.

Un soir de décembre, lorsqu'elle avait 17 ans, la jeune fille se promenait dans les quartiers chauds d'Amsterdam, elle sortait tout juste d'un pub où elle avait fêté l'anniversaire de sa meilleure amie. Lorsqu'elle bifurqua dans une étroite ruelle qui menait à la rue où elle habitait elle entendit la voix d'un ami de sa soeur, Stefan. "Hey Jo', bébé viens par là j'ai envie de toi!"
Lina-Lexie lui dit qu'elle n'était pas Johanna et pressa le pas. Visiblement obstiné et quelque peu émêché, il lui courut après.
Ce qui devait arriver, arriva.
Personne n'en su jamais rien, ni même Johanna ou ses parents.
Ce qui est certain c'est que depuis cet épisode, tout changea dans la vie de Lina-Lexie.

Aujourd'hui, Lina-Lexie a 19 ans, elle est fiancée, elle a fuit la Hollande pour se réfugier à Arrowsic.
Qu'est ce qui la poussée à s'en aller ? Pourquoi est-elle venue seule dans une petite ville tranquille du bord de mer après une ville de tous les excès comme Amsterdam ?
Vous en saurez plus en apprenant à la connaître... Vous n'êtes pas au bout de vos surprises...


just the way you are

Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent 2ujs26cJ'me nomme Laetitia Lina en vrai, j'ai 18 ans et je suis étudiante. Moi je vis en Suisse! (je pense pas qu'il y en ait beaucoup ici) Je me suis inspiré de mon nom pour mon perso comme vous pouvez le voir mais aussi pour mon goût du dessin qui sera quelque chose d'important dans la vie du personnage tout comme dans la mienne. Je n'ai jamais été dans un RPG mais l'expérience me tentait bien. Donc me voilà, moi qui ai toujours aimé écrire et inventer des histoires c'est parfait pour moi! Bisous à tous I love you



Dernière édition par Lina-Lexie Stuff le Mer 8 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMar 7 Juin - 21:17

    bienvenue Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent 104551
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMar 7 Juin - 21:18

Bienvenue parmi nous. I love you
Par contre, est-ce que tu pourrais mettre ton avatar à la bonne taille ? (: Il faut en fait que tu copies l'adresses de l'image (en réherbergant grâce à servming, tinypic ou image shack par exemple), et que tu le colles dans la troisième ligne où tu configures l'avatar. Et sinon est-ce que tu pourrais mettre "Lina-Lexie Stuff" en pseudo, puisque que c'est le nom de ton personnage ? Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent 161626
Et puis sinon, bienvenue dans le monde des RPG quoi. Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent 58332
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMar 7 Juin - 21:21

Bienvenue sur le forum, et surtout, bienvenue dans le monde du RPG !
Ravi que tu débute avec nous, il n'y avait pas meilleur endroit je pense pour t'initier !
Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMar 7 Juin - 21:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMer 8 Juin - 8:05

han super contente que tu es choisis notre thub chéri pour débuter, j'espère que tu te plaira entoucas. puis alexis est super canon quoi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMer 8 Juin - 9:35

    Tout d'abord, bienvenue. Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent 556141 Ravi que tu aies choisi THUB pour ton premier RPG. On est une petite famille et ravi de t'accueillir. I love you

    J'ai changé ton pseudo. (:
    Si tu as des questions pour ton avatar, n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un des membres du staff. On t'aidera au mieux. Aussi, pour t'intégrer et te sentir bien, je t'encourage à nous rejoindre dans le flood ou dans la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMer 8 Juin - 13:50

Nathanael E. Hurtwood a écrit:
    Tout d'abord, bienvenue. Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent 556141 Ravi que tu aies choisi THUB pour ton premier RPG. On est une petite famille et ravi de t'accueillir. I love you

    J'ai changé ton pseudo. (:
    Si tu as des questions pour ton avatar, n'hésite pas à envoyer un message privé à l'un des membres du staff. On t'aidera au mieux. Aussi, pour t'intégrer et te sentir bien, je t'encourage à nous rejoindre dans le flood ou dans la CB.

Merci d'avoir changé c'est sympa! Pour l'avatar j'ai vu qu'il ne s'était pas mis à la bonne taille j'ai noté la solution je vais changé de suite! J'ai aussi eu des soucis avec les photos de ma fiche mais je vais corriger cela tout de suite!
J'espère que mon personnage vous plaira! Merci pour vos messages de bienvenue en tout cas !

Edit: J'ai changé l'avatar et les images par contre le son youtube ne marche pas et je comprends pas pourquoi... HELP :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMer 8 Juin - 14:33

Je t'ai remis la musique au dessus de l'image. (:
J'ai vu que tu as commencé à poster, tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMer 8 Juin - 14:38

Oui j'avais juste le problème de la musique en fait, j'allais vous dire que j'avais fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMer 8 Juin - 15:11

Je te valide. I love you
Amuse-toi bien parmi nous. :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyMer 8 Juin - 15:11

    Ah, et je vis en Suisse aussi. Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent 556141 Donc ça en fait déjà un. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent EmptyJeu 9 Juin - 19:57

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty
MessageSujet: Re: Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent   Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥
» MEMOIRES D'UNE JEUNE FILLE DERANGÉE ☼
» "Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite."
» blake ♣ viens petite fille dans mon comic strip
» Je me suis souvenu que dans le langage courant, "fille d'humeur changeante" signifiait chieuse. Chieuse. Vous savez. Ces filles dont on tombe amoureux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-