Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMar 21 Juin - 16:12

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500

Même si marcher pendant tout un week-end dans la nature n'était pas ce que préférait Esméralda, tous ses amis n'étaient pas libre pendant ses deux jours et elle se retrouvait finalement seule. Alors elle s'était inscrite à la randonnée, organisé par des villageois d'Arrowsic. Pourquoi pas après tout, peut-être qu'elle y prendrait vite goût. Et puis, elle aimait bien faire de nouvelles rencontres et voir des lieux différents. La c'est sûr qu'elle allait pouvoir explorer une partie du village qu'elle n'avait surement jamais vu avant, alors qu'elle habitait ici depuis qu'elle était toute petite. Elle marchait, son sac à dos sur le dos, suivant les autres habitants. Elle ne connaissait vraiment personne et malheureusement, les gens étaient plus la pour marcher et admirer le paysage que pour papoter de tout et de rien et de faire de nouvelles connaissances. Et puis, il était vrai que parler en marchant, ça fatiguait vite. Déjà qu'elle était assez exténuée comme ça par le long chemin qu'ils venaient de faire depuis ce matin, si en plus elle était en train de parler durant le trajet, elle n'aurait surement eu plus de souffle. Quoi qu'on puisse en penser en la regardant, Esméralda n'était pas vraiment une fille sportive. Elle n'avait jamais de super notes dans cette matière à l'école et courir le trois fois cinq cents mètres sur un terrain en plein soleil ne l'intéressait pas du tout. Elle aimait seulement le badminton et le ping-pong. Ne vous moquez pas, c'est très fatiguant aussi vous savez ! Et finalement, elle avait eu la folle idée de s'inscrire à cette randonnée. Elle aurait préféré rester à regarder la télé chez elle, mais au moins, ça la faisait sortir en peu. Regardant aux alentours, Esméralda remarqua une fille, légèrement plus âgée qu'elle, marcher à ses côtés. En fait, elles avaient pris du retard sur les autres, car elles étaient les dernières de la file. D'ailleurs, la nuit commençait, petit à petit mais surement, à arriver, et Esméralda ne voyait plus les autres villageois. « ▬ Il se fait tard ... Vas falloir qu'on se pose ... » lui dit-elle en faisant une petite grimace, s'arrêtant de marcher. Elle était vraiment fatiguée et ne pourrait plus faire un seul pas de plus. Elle posa son sac qui pesait une tonne par terre et s'assit sur une grosse pierre qui était là. Elle essayait de reprendre lentement sa respiration. Elle n'aimait pas savoir qu'elles n'étaient que deux et qu'elles avaient perdues le groupe. Elles allaient devoir se débrouiller toutes seules maintenant. Heureusement qu'elles avaient leur gourdes d'eau remplit, de la nourriture, leurs tentes ... Esméralda passa un coup d'œil sur son sac puis se figea de stupeur. « ▬ Merde ! » Elle regarda son sac, l'ouvrir en vitesse en regardant dedans, même au plus au fond, puis elle se leva rapidement et regarda aux alentours, par terre. Et pourtant, elle ne trouva rien. « ▬ Merde merde merde et merde ! Ma tente ! Elle est partie, elle s'est envolée ! » Elle regarda la jeune fille à côté d'elle, complètement paniquée. Beaucoup de gros mots pour, au final, ne pas dire grand-chose. En marchant, elle avait dû laisser tomber sa tente, surement. De plus, il y avait beaucoup de vents et Esméralda n'avait pas du très bien l'attachée à son sac. Elle ne savait plus quoi faire, où allait-elle dormir ? Elle n'allait quand même pas rester dehors, allonger sur l'herbe avec tous les petits insectes qui grimperaient sur elle pendant qu'elle serait plongée dans les bras de Morphée ? Si ? Elle était consternée, elle n'arrivait tout simplement pas à le croire. Putain j'suis trop conne ... Sérieusement, perdre une tente en pleine forêt ? Il n'y avait qu'Esméralda pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMar 21 Juin - 16:48

  • On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Phoebe10

    Cela faisait déjà 3 semaines que Lina-Lexie était arrivée à Arrowsic. Elle n'avait parlé qu'à deux ou trois personnes seulement. De plus, ils ne lui avaient pas porté une grande attention... Lorsqu'elle aperçu sur le panneau qui se trouvait devant la mairie "Randonnée ce week-end pour les montagnards d'Arrowsic !", elle décida de sauter sur l'occasion. "Il y aura surement des jeunes avec qui je pourrai faire la fête" se dit-elle. Lorsqu'elle arriva au point de rendez-vous, Lina-Lexie se rendit vite compte que ce n'était pas ce qu'elle s'imaginait. En effet, il n'y avait que deux ou trois jeunes. Autrement dit, un couple qui paraissait inatteignable et une autre fille qui discutait avec un adulte. "Genial..."
    Malgré tout, Lina-Lexie les suivit. Elle n'était pas très sportive et étant donné qu'elle n'allait pas très bien ces derniers temps, ça ne pouvait que lui faire du bien.
    Au bout d'un certain temps, elle remarqua qu'elle n'était pas très douée pour la marche. Elle était en fin de peleton, seule la jeune fille qu'elle avait remarqué au début marchait à côté d'elle. Plus le temps passait, plus les deux jeunes filles se retrouvaient isolées du groupe.
    La nuit s'apprêtait à tomber, quand la jeune fille laissa tomber son sac en disant "On ferait mieux de s'arrêter". Lina-Lexie approuva et rajouta qu'elles rejoindraient les autres au levé du matin.
    Lina-Lexie ne pouvait s'empêcher d'observer sa camarade de randonnée. Elle apprit par une étiquette cousue sur son sac à dos qu'elle se nommait Esméralda. Quel joli prénom. Esméralda lâcha un cri et jura "Merde, merde, merde, quelle conne". Elle avait perdu sa tente. "Hé, salut, je suis Lina-Lexie, je suis nouvelle ici. Ne t'inquiète pas pour ta tante j'en ai une à deux places... Si ça ne te gène pas de partager un sac de couchage pour une nuit avec une inconnue, je t'invite dans ma tente cinq étoiles !" dit Lina-Lexie. Elle sortit sa tante vert kaki qui était loin d'être belle et luxueuse et elles se mirent à rire et à la monter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMar 21 Juin - 17:41

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500

Elle se sentait vraiment mal, comme perdue sans sa tente. Oui c'était un peu comme si elle venait de perdre son portable, sauf que là elle était en pleine forêt, elle avait plus besoin d'une tente pour dormir que d'un cellulaire. Puis la jeune fille à côté d'elle pris la parole, la voyant si mal. « ▬ Hé, salut, je suis Lina-Lexie, je suis nouvelle ici. Ne t'inquiète pas pour ta tante j'en ai une à deux places... Si ça ne te gène pas de partager un sac de couchage pour une nuit avec une inconnue, je t'invite dans ma tante cinq étoiles ! » Esméralda fit un grand sourire et se précipita de la prendre dans ses bras, comme si c'était son amie de toujours. « ▬ Oh merci merci merci, t'es la meilleure ! » Elle devait surement passer pour une folle, mais elle s'en foutait complètement. Elle n'arrivait pas à y croire qu'elle allait pouvoir dormir autre part que dehors. Enfin, si après cette accolade soudaine la fille n'avait pas pris peur. Bien qu'elle était souvent un peu timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, là, c'était assez différent. Elle avait l'air d'avoir son âge et disons que de l'avoir prit dans ses bras comme ça, c'était pour lui prouver d'une certaine manière toute la gratitude qu'elle avait maintenant envers elle. Finalement, elle avait eu de la chance de s'être retrouvé avec cette fille. Beaucoup n'aurait surement pas laissé une inconnue dormir dans sa tente en pleine forêt, mais elle, elle si. Se décollant doucement d'elle, le sourire maintenant aux lèvres, elle la regarda. « ▬ Au fait, moi c'est Esméralda. Et bienvenue à Arrowsic, moi je suis ici depuis que j'ai deux ans. » Oui, Lina-Lexie s'était présentée, c'était maintenant à son tour. Ça ne dérangeait pas plus que ça Esméralda de parler de sa vie comme ça avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Comme ça, elle allait apprendre à mieux la connaître et il était probable qu'elle devienne une nouvelle amie de la belle brune. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que si un jour Lina Lexie avait besoin de quelque chose, Esméralda serait immédiatement la pour elle. Puis Lina-Lexie sortit de son sac sa tente et elle ria en l'aidant à la monter. Bien qu'elle n'était pas vraiment douée dans ce genre de choses, ça ne devait pas être si difficile de monter une tente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMar 21 Juin - 20:01

  • On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Phoebe10

    Esméralda, apparemment ravie, lui sauta au cou. « Oh merci merci merci, t'es la meilleure ! ». Flattée d'un tel enthousiasme, Lina-Lexie lui adressa un large sourire. Finalement elle avait bien fait de s'inscrire à cette randonnée.
    Esméralda la regarda droit dans les yeux et lui adressa un « Au fait, moi c'est Esméralda. Et bienvenue à Arrowsic, moi je suis ici depuis que j'ai deux ans. »
    Son prénom, Lina-Lexie le connaissait déjà mais elle n'osait pas lui avouer de peur de la vexer. Elle jaugea la jeune fille, elle faisait un peu près la même taille que Lina-Lexie, paraissait d'un ou deux ans plus jeune et était très très jolie. Elle en vint même à penser que si elle avait été un garçon, elle aurait pu craquer pour elle.
    Les deux jolies jeunes femmes déballèrent ensemble et commencèrent à la monter. « Pourquoi il n'y a pas de manuel avec ? » s'exclamèrent-elles en coeur. Au bout d'une heure alors que la nuit était tombée, elles finirent le montage à la lampe torche. Esméralda, voulant toujours bien faire, avait rapporter quelques bouts de bois pour faire un feu "comme dans les films" disait-elle.
    Lina-Lexie fut touchée par ce geste malgré le fait que ni l'une ni l'autre n'avait de briquet...
    C'était étrange comme situation, elles se retrouvaient là toutes les deux, assise l'une à côté de l'autre dans une tente minuscule à discuter comme de vieilles amies. Esméralda commençait à être curieuse, à questionner Lina-Lexie sur son arrivée à Arrowsic. « Où est-ce que tu vis à Arrowsic ? Tu as déménagé d'où? » lui demanda-t-elle.
    Lina-Lexie respira un grand coup et lui murmura « Bon, ce n'est absolument pas mon genre de déballer ma vie à une inconnue, mais je vais te raconter mon histoire. Je viens de Hollande, j'y suis née et y ai vécu toute ma vie jusqu'à maintenant. J'ai une soeur jumelle, Johanna, mais je ne tiens pas tellement à en parler. On a chacune souffert de l'existence de l'autre. J'ai toujours été bonne à l'école, sage, la petite fille modèle. Elle a toujours été tout mon contraire. Elle faisait tout pour que l'on s'occupe d'elle, pour que tout le monde ne regarde qu'elle. Très jeune elle a basculé dans la drogue, elle s'est fait de mauvais ami. Tu connais la réputation d'Amsterdam je suppose ? Hé bien, Johanna, c'est LE clishé de cette ville. Un soir alors que j'avais 16 ans, je marchais en direction de chez moi après une soirée. J'avoue, j'avais un peu bu je marchais plus très droit. Un type m'a vue et m'a confondu avec Johanna. Ce soir là... J'ai été violée. Depuis ce jour là, ma vie a changé... Je suis devenue comme ma soeur, pire que ma soeur... Je n'ai jamais raconté à personne mon viol. Ormis à ma soeur. Elle s'est moquée de moi lorsqu'elle a appris que j'avais perdu ma virginité avec "un raté comme lui". Ce type je l'ai plus revu pendant longtemps... Jusqu'à très récemment. Il y a 1 an, j'ai rencontré Steven. Un garçon formidable qui, certes fume un peu des joints de temps en temps, mais rien de grave comparé à ce que j'ai pu faire. Il m'a tout de suite prise sous son aile et m'a fait remonter la pente. On a commencé à sortir ensemble quelques temps après notre rencontre et il y a deux mois il m'a demandé en mariage. Il a organisé une fête en l'honneur de nos fiançailles avec quelques uns de nos amis communs, les siens et les miens. Ce soir-là stupeur! Le type qui m'avait violée était l'un de ses amis d'enfance, il était là. Il s'est approché de Steven et moi et lui a dit : « Wahou Steven, beau coup. Tu t'rappelles la meuf que je m'étais tappé en pleine rue de Amsterdam? Ben c'est ta fiancé ! Elle est bonne, j'avoue...» Et là j'ai fui, j'ai juste fui. Laissant tombé tout le monde. J'ai pris mon ordinateur, j'ai tapé "Maine" et j'ai trouvé Arrowsic, j'ai vidé mon compte, j'ai pris quelques fringues chez moi et je suis partie en pleine nuit. Voilà pourquoi je vis seule dans un loft... Depuis je t'avoue, j'ai replongé, tous mes vices d'autrefois m'ont rattrapées... J'espère que tu ne me prends pas trop pour une folle, je pleure depuis des jours, je m'enferme et j'avais juste besoin d'en parler je crois. Désolée que ça ai été toi... »
    Dès que Lina-Lexie eut commencé à évoquer son viol, elle s'était mise à pleurer. Esméralda s'était rapprochée d'elle et l'avait prise par la taille, elle avait poser sa tête sur son épaule en guise de soutien.
    « C'est... c'est terrible ! » murmurra-t-elle.


Dernière édition par Lina-Lexie Stuff le Mer 22 Juin - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMar 21 Juin - 21:33

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500
Esméralda était tellement contente d'avoir rencontré quelqu'un lors de cette randonnée. Finalement, elle ne regrettait plus d'être venue, même si cette nuit risquait de ne pas être l'une des plus faciles à deux dans une tente en plein milieu de la forêt. Enfin, avant d'y dormir, il fallait d'abord la monter la tente. Plus facile à dire qu'à faire. « ▬ Pourquoi il n'y a pas de manuel avec ? » s'exclamèrent-elles en coeur en déballant la tente. Elles éclatèrent de rire puis finissent par enfin arriver à tout bien monter, une heure après que la nuit fut tombée. Esméralda n'aimait pas trop être dans le noir, mais là, elle n'avait pas trop le choix à vrai dire. Elle avait toujours peur quelle voie une ombre effrayante, ce qui l'empêcherait de dormir. Puis Esméralda s'éloigna pas très loin avec l'une des lampes torches et rapporta quelques bouts de bois pour faire un feu. « ▬ On va faire comme dans les films ! Et puis comme ça, on aura un peu plus chaud. » Elle lui sourit en déposant les bouts de bois puis regarda Lina-Lexie. « ▬ Mince je n'ai pas de briquet par contre ... T'en as un ? Au pire on pourra essayer de faire comme ceux dans Koh-lanta, mais je ne suis pas sûre qu'on y arrive. » lui-dit elle en riant doucement. Ce n'était pas vraiment la situation idéale mais elle prenait toujours tout en riant ou avec le sourire. Elles entèrent donc toutes les deux dans la tente et Esméralda, curieuse comme elle l'était toujours, commença à questionner la jeune fille. « ▬ Où est-ce que tu vis à Arrowsic ? Tu as déménagé d'où ? » Elle lui sourit doucement en la regardant, attendant patiemment ses réponses, si elle acceptait de se délivrer comme ça à elle. Lina-Lexie respira un bon coup et elle commença à murmurer un long récit, racontant son histoire. « ▬ Bon, ce n'est absolument pas mon genre de déballer ma vie à une inconnue, mais je vais te raconter mon histoire. Je viens de Hollande, j'y suis née et y ai vécu toute ma vie jusqu'à maintenant. J'ai une soeur jumelle, Johanna, mais je ne tiens pas tellement à en parler. On a chacune souffert de l'existence de l'autre. J'ai toujours été bonne à l'école, sage, la petite fille modèle. Elle a toujours été tout mon contraire. Elle faisait tout pour que l'on s'occupe d'elle, pour que tout le monde ne regarde qu'elle. Très jeune elle a basculé dans la drogue, elle s'est fait de mauvais ami. Tu connais la réputation d'Amsterdam je suppose ? Hé bien, Johanna, c'est LE clishé de cette ville. Un soir alors que j'avais 16 ans, je marchais en direction de chez moi après une soirée. J'avoue, j'avais un peu bu je marchais plus très droit. Un type m'a vue et m'a confondu avec Johanna. Ce soir là... J'ai été violée. Depuis ce jour là, ma vie a changé... Je suis devenue comme ma soeur, pire que ma soeur... Je n'ai jamais raconté à personne mon viol. Ormis à ma soeur. Elle s'est moquée de moi lorsqu'elle a appris que j'avais perdu ma virginité avec "un raté comme lui". Ce type je l'ai plus revu pendant longtemps... Jusqu'à très récemment. Il y a 1 an, j'ai rencontré Steven. Un garçon formidable qui, certes fume un peu des joints de temps en temps, mais rien de grave comparé à ce que j'ai pu faire. Il m'a tout de suite prise sous son aile et m'a fait remonter la pente. On a commencé à sortir ensemble quelques temps après notre rencontre et il y a deux mois il m'a demandé en mariage. Il a organisé une fête en l'honneur de nos fiançailles avec quelques uns de nos amis communs, les siens et les miens. Ce soir-là stupeur! Le type qui m'avait violée était l'un de ses amis d'enfance, il était là. Il s'est approché de Steven et moi et lui a dit : « Wahou Steven, beau coup. Tu t'rappelles la meuf que je m'étais tappé en pleine rue de Amsterdam? Ben c'est ta fiancé ! Elle est bonne, j'avoue...» Et là j'ai fui, j'ai juste fui. Laissant tombé tout le monde. J'ai pris mon ordinateur, j'ai tapé "Maine" et j'ai trouvé Arrowsic, j'ai vidé mon compte, j'ai pris quelques fringues chez moi et je suis partie en pleine nuit. Voilà pourquoi je vis seule dans un loft... Depuis je t'avoue, j'ai replongé, tous mes vices d'autrefois m'ont rattrapées... J'espère que tu ne me prends pas trop pour une folle, je pleure depuis des jours, je m'enferme et j'avais juste besoin d'en parler je crois. Désolée que ça ai été toi... » Esméralda l'avait écouté attentivement, sans rien dire. Lorsque Lina-Lexie avait commencé à pleurer, évoquant son viol, Esméralda, détestant voir les gens tristes et malheureux, avait pris la jeune fille par la tailler et avait pose sa tête sur son épaule pour en quelques sortes, la réconforter un peu. Elle trouvait ça horrible le viol et espérait vraiment ne jamais vivre ça. Elle n'avait déjà pas de chance en amour, étant obligé d'épouser un homme qu'elle ne connaissait pas, mais le viol c'était bien plus inhumain que ça. Elle murmura doucement après qu'elle ai fini de raconter son histoire. « ▬ C'est ... c'est terrible ! » Elle la regarda doucement. « ▬ Tu n'es pas allé porter plainte ? » Non, elle devait avoir eu très peur. En tout cas, Esméralda, peur ou pas, c'était surement la première chose qu'elle aurait fait, si ça lui était arrivé. Elle prit doucement l'un de ses mouchoirs et le passa à Lina-Lexie, pour qu'elle essuie ses larmes qui continuaient de couler. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMer 22 Juin - 12:01

  • On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Phoebe10

    Le réconfort qu'apportait Esméralda à Lina-Lexie l'aida à se reprendre. « Tu n'es pas allé porter plainte ? » lui demanda-t-elle. « Non. Honnêtement, j'avais honte, honte moi, j'avais peur que mes parents aient honte aussi. Je savais que si je portais plainte, cette affaire allait se retrouver dans les journaux, tout le monde allait être au courant, il aurait tous pitié de moi. Je ne serais plus Lina-Lexie la bonne élève, je ne serais plus la fille sympa, bonne copine de tout le monde... Non, je serais la victime. Je refusais catégoriquement d'être une victime. »
    La jeune fille paraissait choquée, mais Lina-Lexie était persuadée qu'au fond d'elle, elle comprenait sa réaction. Réalisant qu'elle venait de déballer toute sa vie et ses problèmes les plus sombres, elle voulut en apprendre plus sur son interlocutrice. « Esméralda, racontes moi ton histoire » lui dit-elle en retrouvant le sourire. Esméralda afficha un léger sourire et commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMer 22 Juin - 14:46

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500
« ▬ Non. Honnêtement, j'avais honte, honte moi, j'avais peur que mes parents aient honte aussi. Je savais que si je portais plainte, cette affaire allait se retrouver dans les journaux, tout le monde allait être au courant, il aurait tous pitié de moi. Je ne serais plus Lina-Lexie la bonne élève, je ne serais plus la fille sympa, bonne copine de tout le monde... Non, je serais la victime. Je refusais catégoriquement d'être une victime. » Esméralda hochait doucement la tête. Elle comprenait tout de même la situation, c'était sûr que c'était dur de vivre quelque chose comme ça et encore plus dure si tout le monde s'intéressait à cette histoire. Lorsqu'une fille vivait ce genre de choses, la seule qu'elle espérait après, c'était d'oublier définitivement cette histoire, et de reconstruire et continuer sa vie. Dur dur de pouvoir faire ça quand tous les médias sont au courant et sur tous les jours des passants vous le rappelle. « ▬ Esméralda, racontes moi ton histoire. » demanda Lina-Lexie en ayant retrouvé le sourire. Hm que pouvait-elle bien raconter ? Sa vie n'était définitivement pas aussi mouvementer que la sienne, ça c'était certain. Elle n'avait pas vécu autant de trucs qui pouvaient gâcher sa vie. « ▬ Je ne sais pas trop quoi te dire. Je suis née en France dans une famille plutôt aisée. J'ai toujours la vie assez facile, je dois dire que de ce côté-là, je n'ai pas à me plaindre. Seulement ... » Esméralda soupira doucement. Elle n'avait pas trop l'habitude de parler à des gens comme ça, même si ça ne la dérangeait pas. C'était juste qu'elle ne parlait pas tous les jours de son mariage arrangé et, même si elle était plutôt heureuse dans sa vie, c'était bien la seule chose qui lui cassait le moral lorsqu'elle en parlait ou quand juste, quand elle y pensait. « ▬ Seulement, mes parents ont des amis de longue date, les Valentino. Leur fils est prétentieux, vantard, insolent .. Tu vois le genre, le mec sur de lui qui se trouve le plus beau de la terre. Il est vraiment insupportable. Enfin bref tout ça pour dire que lorsqu'on était tous les deux plus jeune, on a été promis l'un à l'autre. J'avais accepté, je ne savais même pas avec qui s'était à l'époque et je ne savais dans quel merdier je m'étais foutu. Et puis il y a peu de temps, j'ai découvert que c'était avec lui que j'allais devoir me marier. Je peux te dire que je suis tombée de haut. Enfin ... Et en plus de tout ça, je suis en train de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, ça complique encore plus les choses. » Esméralda fit une petite grimace en terminant son récit. C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse et évidement, il fallait qu'elle soit déjà prise. Elle aurait toujours voulu avoir une vie un peu comme un conte de fée, sauf que ça n'existait pas et qu'elle allait devoir vivre avec un mec imbuvable. Elle prit sa gourde d'eau et bu un petit peu, sa gorge étant sèche. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyJeu 23 Juin - 17:56

[list][*]
On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Phoebe10

  • « Je ne sais pas trop quoi te dire. Je suis née en France dans une famille plutôt aisée. J'ai toujours la vie assez facile, je dois dire que de ce côté-là, je n'ai pas à me plaindre. Seulement ... » Lina-Lexie regardait attentivement la belle Esméralda qui avait les yeux plein de larmes. Ce "seulement" l'inquiétait un peu. Que s'était-il passé pour ternir la vie de la jeune femme ? Elle qui avait l'air si heureuse, elle, la fille au sourire si généreux, si sincère. Elle reprit alors la parole... « Seulement, mes parents ont des amis de longue date, les Valentino. Leur fils est prétentieux, vantard, insolent .. Tu vois le genre, le mec sur de lui qui se trouve le plus beau de la terre. Il est vraiment insupportable. Enfin bref tout ça pour dire que lorsqu'on était tous les deux plus jeune, on a été promis l'un à l'autre. J'avais accepté, je ne savais même pas avec qui s'était à l'époque et je ne savais dans quel merdier je m'étais foutu. Et puis il y a peu de temps, j'ai découvert que c'était avec lui que j'allais devoir me marier. Je peux te dire que je suis tombée de haut. Enfin ... Et en plus de tout ça, je suis en train de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, ça complique encore plus les choses. » Esméralda fit une petite grimace en terminant son récit. Lina-Lexie était choquée que sa nouvelle amie soit victime d'un mariage forcé alors qu'elle était issue d'une famille aisée française. Tout cela n'avait pas de sens, elle voulait en savoir plus. « J'avoue, je ne comprends pas tellement... Je croyais que c'était que les femmes d'une certaine origine et religion à qui il pouvait arriver ça... Je..Je suis désolée pour toi, je trouve ça affreux. Personne ne peut t'aider à être avec quelqu'un que tu n'aimes pas... Quelque part ton histoire ressemble à la mienne, tu es forcée de vivre et... faire certaines choses avec un homme que tu n'aimes pas. Mais qu'arriverait-il si tu refusais ? Qu'arriverait-il si tu t'enfuyais avec celui que tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyJeu 23 Juin - 21:37

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500

« ▬ J'avoue, je ne comprends pas tellement... Je croyais que c'était que les femmes d'une certaine origine et religion à qui il pouvait arriver ça... Je..Je suis désolée pour toi, je trouve ça affreux. Personne ne peut t'aider à être avec quelqu'un que tu n'aimes pas... Quelque part ton histoire ressemble à la mienne, tu es forcée de vivre et... faire certaines choses avec un homme que tu n'aimes pas. Mais qu'arriverait-il si tu refusais ? Qu'arriverait-il si tu t'enfuyais avec celui que tu aimes ? »Esméralda pris une petite respiration, calmant les battements de son cœur. Ça lui faisait toujours quelque chose de parler de ça avec quelqu'un. D'ailleurs, la première fois qu'elle en avait parlé à son meilleur ami, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps tellement elle trouvait cela injuste et inhumain. Ça lui paraissait inconcevable de marier quelqu'un contre sa volonté et encore plus de nos jours. Elle pensait que l'on ne pouvait voir et vivre ça que dans les films aux amours impossibles et tragiques. Et pourtant, aujourd'hui, c'était elle qui était à cette place. Elle qui devait subir ce futur. Un futur qu'elle aurait imaginé plus joyeux. Elle avait essayé plusieurs fois de se dire qu'elle finirait par l'aimer, en apprenant à vivre avec lui et à le connaître plus intimement. Pas que le jeune homme était moche, loin de là, mais il était juste impossible et plus elle le voyait, plus elle savait que jamais elle ne pourrait tomber amoureuse de lui, même en s'y forçant. « ▬ Disons que nos deux familles ont voulu nous réunir. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Il n'ont jamais voulu m'expliquer bien le pourquoi du comment. En même temps, j'ai pas vraiment envie de savoir. Mais je crois que mes parents leur devait quelques chose et donc, lorsqu'ils ont fait le désire que moi & leur fils devraient être promis l'un l'autre, mes parents ont accepter. » Esméralda n'avait jamais vraiment demandé d'explications quant à la situation. Juste la première fois, évidemment, et ils s'en étaient sortis avec des explications un peu vaseuse. N'y prêtant guère attentions, la jeune fille avait juste voulu oublier tout cela et essayer de vivre avec. Puis Lina-Lexie posa deux questions intéressantes. Qu'allait-il lui arriver si elle partait loin d'ici ? D'ailleurs, où irait-elle pour ne pas que ses parents la trouvent ? Elle avait toujours vécu dans ce village et à vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de la quitter, même si elle était d'une part malheureuse. Elle aimait être ici, elle aimait où elle vivait et elle ne voulait pas qu'on l'oblige à fuir je ne sais où. « ▬ J'en ai aucune idée. Et puis ... Je ne sais même pas si il m'aime. » La jeune fille était tombée amoureuse de son meilleur ami. Elle ne l'avait jamais vu autrement qu'en ami et ces derniers temps, ses sentiments s'étaient évolués vers de l'amour. Elle n'avait aucune idée si cet amour était partagé ou non. Elle n'osait pas lui demander, elle était promise à quelqu'un, elle allait se marier avec, pourquoi compliquer les choses en lui faisant une déclaration ? Et même si il l'aimait, ça ne voulait pas dire qu'il sortirait avec elle, étant donné qu'il connaissait la situation. Esméralda, en parlant, jouait à faire doucement tourner sa gourde. Elle la tenait par les rebords où on buvait avec le pouce et l'index et tournait doucement. Elle avait toujours besoin d'avoir les mains occuper, quoi quel fasse. Mais de parler de sa vie et de ses amours impossibles la troublait et, sans le faire exprès, la gourde glissa sous ses doigts et tomba sur le matelas. L'eau qu'elle contenait commençait à se déverser et Esméralda mordait sa lèvre en voyant qu'elle venait de faire une bêtise. « ▬ Oh mince, je suis vraiment pas douée ! » Elle ramassa vite la gourde pour que tout ne déverse pas et la ferma rapidement. Elle ria doucement de sa bêtise, en espérant que Lina-lexie le prenne aussi bien. Elle avait l'habitude, elle était toujours maladroite quoi quel fasse ! Après la tente, la gourde .. Elle n'avait vraiment pas de chance. « ▬ Je suis désolée ... Attend j'ai des serviettes pour absorber un peu et qu'on ne dorme pas sur des matelas tremper. » Elle se dépêcha d'ouvrir son sac et en tira deux grandes serviettes de plage qu'elle avait pris en guise de couvertures si elle avait froid elle en passa une à Lina-lexie pour qu'elle le mette sur son matelas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMar 28 Juin - 23:02

  • On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Phoebe10

    « Disons que nos deux familles ont voulu nous réunir. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Il n'ont jamais voulu m'expliquer bien le pourquoi du comment. En même temps, j'ai pas vraiment envie de savoir. Mais je crois que mes parents leur devait quelques chose et donc, lorsqu'ils ont fait le désire que moi & leur fils devraient être promis l'un l'autre, mes parents ont accepter. »
    Lina-Lexie trouvait cela choquant que l'on puisse infliger une telle chose à son enfant. Cela la révoltait. Elle se souvint alors d'une manifestation pour les droits de la femme à laquelle elle avait participé avec sa mère il y a 3 ans. Il y avait une jeune femme indienne qui s'était échapée d'un mariage forcé qui était venue apporter son témoignage. Cette femme avait beaucoup touché Lina-Lexie, elle la dessinait parfois, tant elle dégageait quelque chose de fort.
    Lina-Lexie n'osa pas en dire plus sur son opinion de peur de facher sa nouvelle amie. Après une petite pause, Esméralda reprit la parole: « J'en ai aucune idée. Et puis ... Je ne sais même pas si il m'aime. » Esméralda, en parlant, jouait à faire doucement tourner sa gourde. Elle la tenait par les rebords où on buvait avec le pouce et l'index et tournait doucement. À un moment donné, la gourde lui échappa des mains et elle se retrouva à terre et dégoulina sur une des couvertures. « Oh mince, je suis vraiment pas douée ! » En effet pensa Lina-Lexie. Cette fille était, certes, très gentille mais aussi très maladroite. Entre la tente envolée, la gourde renversée, Lina-Lexie se demandait ce qui viendrait ensuite. « Je suis désolée ... Attend j'ai des serviettes pour absorber un peu et qu'on ne dorme pas sur des matelas tremper. » Elle se dépêcha d'ouvrir son sac et en tira deux grandes serviettes de plage avec lesquelles elle essaya de faire disparaître sa bêtise. Esméralda avait l'air vraiment embarassée, Lina-Lexie ne pouvait s'empêcher de pardonner à ses petites inattentions tellement elle avait du charisme et inspirait l'amitié. « Ne t'inquiète pas c'est pas grave » dit-elle en affichant un large sourire. « On ferait mieux de songer à dormir, il est déjà minuit passé... J'espère qu'on aura assez chaud, il commence à faire froid... Au pire, on se serra. » Lina-Lexie s'allongea aux côtés de son amie et ferma les yeux. Le silence qui venait de s'installer fut briser par... un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyLun 4 Juil - 17:17

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500
Esméralda était vraiment maladroite. C'était une jeune fille qui faisait souvent des gaffes et de petites bêtises, mais heureusement, on ne pouvait jamais vraiment lui en vouloir. On pouvait voir dans ses yeux et ses expressions qu'elle était réellement et sincèrement désolée et embarrasser parce qu'elle pouvait faire. Enfin, maintenant, la jeune fille avait l'habitude, depuis qu'elle était petite. Et cela attendrissait plus ses amis et sa famille qu'autre chose et, elle pouvait même faire des rencontres de cette manière. C'était un petit défaut comme un autre, qu'il fallait qu'elle essaie de gérer le plus possible et de contrôler un peu plus ses mouvements. Oui, jouer avec la gourde ouverte sans vraiment y faire attention puisqu'elle parlait, ce n'était vraiment pas la meilleure des idées. Heureusement, Esméralda était tombé sur Lina-lexie, et elle était plutôt sympathique et compréhensible. Elle prenait plutôt bien les petites gaffes de la jolie brune et ça, elle ne pouvait que lui en être redevable. Elle se serait mal vu être avec une autre fille ou même un garçon, froid, qui tire toujours la gueule et surtout, qu'il rechigne à chaque faux pas d'Esméralda. Mais elle était tombée avec Lina-Lexie, c'était surement le destin. « Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. » déclara sa nouvelle amie en faisant un large sourire. Pas a dire, Esméralda avait vraiment beaucoup de chance qu'elle prenne aussi bien la chose. Elle posa donc sa serviette sur le matelas et essaya d'enlever le surplus d'eau. Ayant fini et réparer au mieux sa bêtise, Lina-Lexie annonça « ▬On ferait mieux de songer à dormir, il est déjà minuit passé... J'espère qu'on aura assez chaud, il commence à faire froid... Au pire, on se serra. » Elle avait raison, il ne faisait pas très chaud en pleine forêt et le fait qu'elle n'avait pas de feu n'arrangeait rien. Esméralda était en plus du genre frileuse, elle préférait le soleil et même, la canicule et le chaud insupportable en été, contrairement à l'hiver, ses flacons de neige et ses vents glacials. « ▬ Oui, je suis fatiguée en plus ... » Esméralda adressa un sourire à son amie puis s'allongea à ses côtés dans son sac de couchage. Elle ferma donc les yeux et s'endormit très rapidement. La nuit se passa plutôt bien, la belle brune arrivait à dormir et ce malgré le froid. Puis, quelques heures plus tard, un cri retentit. Immédiatement, Esméralda ouvrit les yeux, surprise. Ça l'avait réveillée d'un coup. « ▬ Lina' ... » dit-elle doucement pour voir si son amie était réveillée. Elle prit doucement son bras et le secoua. « ▬ LINA' ! C'était quoi .. Ça ? » Elle se redressa doucement, ayant peur de ce qu'il avait pu se passer dans la forêt. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMar 5 Juil - 22:05

  • On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Phoebe10

    Ce cri apparut soudain et disparu tout aussi vite. Le silence avait été interrompu à peine une seconde par ce son strident. Un cri visiblement féminin. Esméralda, surprise par ce cri brisa le silence. « Lina' ... » dit-elle doucement. Elle devait penser que Lina-Lexie dormait déjà car elle la secoua légèrement. « LINA' ! C'était quoi .. Ça ? » Lina-Lexie ouvra les paupières, regarda son amie, même si avec la nuit tombée elle n'apercevait que sa silhouette et dit : « Je...je ne sais pas. On aurait dit une femme qui criait non ? » Le visage de la jeune fille paraissait terrifiée. Lina-Lexie aussi avait très peur. Le cri paraissait si proche. C'était peut-être rien mais elle ne pouvait pas s'empêcher de toujours imaginer le pire. Etait-ce un violeur, un tueur, un agresseur ? Et qui était cette femme ? Faisait-elle partie du groupe ? Trop de questions sans réponse... « Tu veux qu'on aille voir ? » dit-elle à Esméralda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyLun 11 Juil - 21:34

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500
La jeune fille devant elle ouvrit enfin ses paupières et regarda Esméralda qui venait de la réveiller. Il faisait noir dans la tente, mais plus elle gardait les yeux ouverts et s'habituait à la noirceur de la nuit, et plus elle distinguait la silhouette puis les traits principaux de son amie qui lui répondit. « ▬ Je... je ne sais pas. On aurait dit une femme qui criait non ? » Esméralda commençait vraiment à avoir peur. Elle ne connaissait pas chaque recoin de la forêt, elle ne savait même pas où elles se trouvaient et elle ne savait que faire face à cette situation. « ▬ Oui ... » murmura-t-elle doucement. Elle ne voulait pas parler trop fort, comme si le fait qu'elle murmure éloignerait la chose de leur campement. Mais il ne fallait pas trop rêver, murmure ou pas, si quelqu'un voulait les tuer, c'était assez facile dans ce cadre de vie. « ▬ Tu penses qu'il s'est passé quoi ? Ça peut être tellement de choses ... Un violeur ? Tu crois qu'il a tué les filles du groupe de randonnée après avoir abusé d'elles ? Ou alors ... Un psychopathe tout droit sorti de l'asile qui n'est pas totalement guérit et qui a envie de se venger sur n'importe qui ... Ou peut-être c'est les martiens qui débarquent ! Ça se peut ça tu crois ? Mais pourquoi ils viendraient ici ? Ou peut-être que la fille s'est suicidé ? Holalalala ça fait peur ... » Esméralda gigotait un peu dans la tente, se faisant des films et des films. Elle se faisait peur elle-même à penser tout ça et devait aussi effrayer son amie plutôt que de la rassurer. Mais elle était comme ça, une fille qui pousse un cri en pleine nuit, ça fait peur et ça la rendait nerveuse, elle disait presque n'importe quoi. « ▬ Tu veux qu'on aille voir ? » Esméralda soupira légèrement. « ▬ Mouis ... » dit la jeune fille doucement, sans trop de conviction. Elle avait peur de sortir et de tomber nez à nez avec quelqu'un de dangereux. Mais au lieu de rester là, il fallait quand même qu'elles sachent ... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptySam 16 Juil - 19:15

  • On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Phoebe10

    Esméralda paniquait littéralement. « Tu penses qu'il s'est passé quoi ? Ça peut être tellement de choses ... Un violeur ? Tu crois qu'il a tué les filles du groupe de randonnée après avoir abusé d'elles ? Ou alors ... Un psychopathe tout droit sorti de l'asile qui n'est pas totalement guérit et qui a envie de se venger sur n'importe qui ... Ou peut-être c'est les martiens qui débarquent ! Ça se peut ça tu crois ? Mais pourquoi ils viendraient ici ? Ou peut-être que la fille s'est suicidé ? Holalalala ça fait peur ... » dit-elle à Lina-Lexie. Toutes ces questions qu'elle se posait, ces films qu'elle se faisait, Lina-Lexie y pensait aussi. La liberté, la facilité avec laquelle Esméralda dévoilait ses pensées impressionait beaucoup Lina-Lexie. Lorsqu'elle lui proposa d'aller voir, Esméralda soupira légèrement et répondit « Mouis ... ». Cette réponse déstabilisa Lina-Lexie qui ne savait pas très bien s'il était plus sûr de rester là ou d'aller voir. Si c'était vraiment grave, si il y avait quelqu'un de dangereux, qu'allait-il se passer. « Esmée... Dis, je peux t'appeler Esmée ? Je propose que nous eteignions nos lampes de poche afin d'être plus discrète. Je crois que j'ai un petit couteau de poche dans mes affaires, prenons-le et allons voir ce qu'il se passe ». Lina-Lexie attrappa le petit couteau, elle l'ouvrit et le garda à la main. Toutes deux se levèrent et avançèrent ensemble en direction du cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyVen 22 Juil - 3:31

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500
Esméralda est une fille de nature peureuse, qui est du genre à rester paralysé devant une petite araignée et alors les grosses, vaux mieux pas voir. Elle serait prête à crier comme jamais auparavant. Ceux qui doutent du fait qu'Esméralda à de la voix, vous verrez alors qu'elle à du coffre quand il le faut la petite. Elle à littéralement de ces petites bêtes, et en camping, elle s'efforçait de ne pas y penser, sinon, elle ne pourrait pas fermer les yeux sur la situation. Enfin, connaissant la petite nature d'Esméralda, la voir perdue dans une forêt d'où un cri provenait avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas quelques heures auparavant était tout simplement comique. Lina-Lexie devait avoir aussi peur qu'elle, et pourtant, la belle française ne l'aidait en rien à calmer cette frayeur, poussant le bouchon encore plus loin dans ses hypothèses improbables. Non, si Lina-Lexie voulait être réconforté et calmer les palpitations de son coeur suite à ce cri, elle était à ce moment-là avec la mauvaise personne. « ▬ Esmée... Dis, je peux t'appeler Esmée ? Je propose que nous éteignons nos lampes de poche afin d'être plus discrète. Je crois que j'ai un petit couteau de poche dans mes affaires, prenons-le et allons voir ce qu'il se passe. » Esméralda esquissa un sourire à Lina-Lexie. « ▬ Evidement. » dit-elle en parlant de son surnom. En même temps, la belle brune n'avait pas hésité à l'appeler « Lina » lorsqu'elle l'avait réveillé. Elle donnait facilement des surnoms à tout le monde, même à des personnes qu'elle venait de connaître. Ça mettait plus à l'aise, même si les surnoms d'Esméralda ne sont pas tous de très bon goûts. « ▬ D'accord ... Mais gardons nos lampes avec nous quand même, on pourrait aussi en avoir besoin. » Esméralda se dépêcha d'enfiler son jean. Elle s'était vêtu d'un short pour la randonnée, car marcher donnait chaud, mais là, c'était la nuit, elle ne voyait pas tout ce qui pouvait se trouver au sol et elle préférait mettre quelque chose de long, rien que pour le froid. Elle mit ensuite son petit gilet, l'un de ses couteaux suisses qu'elle avait amenés en guise de couvert et elle sortit de la tente. Elle s'avança donc avec sa nouvelle amie en direction du bruit, s'enfonçant dans la forêt. Esméralda qui n'avait d'habitude pas le sens de l'orientation, ici, c'était pire. Elle se sentait perdu parmi les arbres et leurs ombres. Plus elle s'avançait, plus elle avait peur. Qu'allaient-elles découvrir ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyVen 22 Juil - 16:23

  • On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Phoebe10

    Esméralda se leva et s'habilla. « D'accord ... Mais gardons nos lampes avec nous quand même, on pourrait aussi en avoir besoin. » Elle prit également un couteau de poche et sortit de la tente. Il faisait noir. Le silence était retombé, on entendait simplement le souffle des deux jeunes filles appeurées et le bruit d'une légère brise qui faisait danser les feuilles des arbres. Lina-Lexie était morte de peur, son amie également, même si elles ne se le disaient pas, elles se comprenaient et sentaient ce que l'autre ressentait. À chaque pas, Lina-Lexie avait peur qu'un bruit, une branche qui se craque, un caillou qui roule, n'importe quoi trahisse leur présence. Elles s'approchèrent sans un bruit d'un grand arbre et apercevèrent une légère lumière. C'était comme une lampe de poche tombée à terre. Lina-Lexie regarda Esméralda en se demandant s'il faudrait s'approcher plus près. Elles s'approchèrent encore un peu puis Lina-Lexie se tourna vers Esméralda et chuchota : « Cachons nous là, j'ai cru entendre un bruit qui venait de là ! ». Elle montra la direction du bruit présumé et s'assit derrière un gros rocher. Lina-Lexie regarda par dessus le caillou. Ce qu'elle vit la terrorisa. Esméralda lui mit la main à la bouche pour l'empêcher de crier. C'était un cadavre. Du moins c'était une femme qui ne bougeait plus, allongée devant une tente. Il y avait 2 autres tentes comme celle-là. « Mon dieu, ou sont les autres ? » dit Lina-Lexie en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyVen 22 Juil - 17:53

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500
Les deux jeunes femmes s'avancèrent petits à petits dans la pénombre, lentement, faisant attention chaque pas qu'elles faisaient et essayant de faire le moins de bruits possibles outre leur respiration. Le coeur d'Esméralda battait à mille à l'heure, tellement fort qu'elle le sentait dans sa poitrine sans qu'elle n'eut besoin de poser sa main du côté gauche, un peu au-dessus de sa poitrine pour ressentir ses pulsations. Elle se demandait même comment Lina-Lexie ne pouvait pas l'entendre. Il ne fallait absolument pas qu'elles ne se fassent repérer, par quiconque. Ne sachant rien par rapport au cri et à ce qui avait pu se passer dans cette forêt pendant qu'elles dormaient, il en valait de leur sécurité de faire le plus attention possible et d'être discrète. Ce n'était pas le point fort d'Esméralda, mais elle allait faire très attention cette fois. Il pouvait y avoir un dangereux criminel psychopathe en liberté ou juste un randonneur perdu comme elle et qui n'avait rien à voir avec cette histoire. L'adolescente n'avait pas l'habitude de se retrouver confronté à ce genre d'histoire. C'était une fille qui fuyait les problèmes lorsqu'elle le pouvait et qui n'avait rien fait de mal pour l'instant dans sa vie. Et là, sans savoir comment, elle se retrouve confronter à un danger inconnu dans une forêt atrocement grande et totalement étrangère à la belle française. Quelle idée avait-elle eu d'aller faire du camping ! « ▬ Cachons nous là, j'ai cru entendre un bruit qui venait de là ! » Esméralda n'eut le temps de rien dire, si ce n'est de s'asseoir derrière le rocher en compagnie de Lina-Lexie. Elle n'avait pas très fait attention au bruit, mais le fait que sa nouvelle amie l'est perçue lui faisait redoubler de peur. Elle était tellement effrayée qu'elle n'avait même pas entendu quelconque bruit. Elle ferma un instant les yeux, inspira et expira profondément puis les ré-ouvrit et regarda lentement par-dessus le gros rocher. Un sursaut de stupeur la prit et elle se dépêcha de plaquer l'une de ses mains sur la bouche de Lina-Lexie pour étouffer le cri qu'elle allait sortir. L'adolescente ne pouvait pas bouger son regard, complètement tétanisé par le spectacle d'horreur qu'elles étaient en train de voir. Une femme était allongée devant l'une des trois tentes, et ne bougeait plus. « ▬ Elle ... Elle est ... Morte ..? » chuchota doucement Esméralda. Vu comme ça, les deux filles ne pouvaient pas savoir. La femme pouvait seulement être assommé ou quelques choses comme ça. Ou morte. Oui, ce n'était pas une possibilité à écarter. « ▬ Mon dieu, ou sont les autres ? » Esméralda prit doucement Lina-Lexie contre elle, car la jeune fille sanglotait. « ▬ Je ... Je ne sais pas ... » réussit-elle à dire dans un souffle. « ▬ Tu crois que c'est notre groupe ? » Esméralda ne connaissait pas les gens avec qui elle était partie, peut-être deux-trois visages qu'elle avait repérés, mais dans le noir, elle ne saurait dire si la femme allongée était une des leurs. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptySam 23 Juil - 16:17

  • On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Phoebe10

    Des corps étalés par terre, Lina-Lexie en avait vu plein. Lorsqu'elle vivait à Amsterdam, elle ne pouvait pas faire une rue le soir sans entendre des cris, sans voir des gens ramper par terre, sans voir des gens se battre. Elle avait même été plusieurs fois témoin d'overdoses. Des choses étranges, effrayantes, elle en avait vu des tas. Mais cette fois c'était différent, elle ne vivait plus à Amsterdam, la capitale de l'étrange et la déchéance, elle vivait à Arrowsic, la petite ville tranquille où tout le monde se connait. Avant elle était toujours sur ses gardes, elle s'attendait à pouvoir dégainer son spray au poivre à chaque instant, elle avait même fait des cours de self-defense. Mais ici, c'était différent. Elle se sentait en sécurité, personne ne lui ferait du mal ici. Elle n'était plus sur ses gardes, du coup en voyant cette femme alongée au sol, Lina-Lexie eut peur, très peur. Les deux jeunes filles étaient sans défense. « Elle ... Elle est ... Morte ..? » chuchota doucement Esméralda. Ce n'était pas évident, elle pouvait être évanouie, bourrée, endormie. Tout était possible, cepedant Lina-Lexie ne pouvait s'empêcher de penser au pire. Esméralda, visiblement alertée par l'état de panique de sa nouvelle amie prit Lina-Lexie dans ses bras et la serra fort contre elle. La jeune fille essaya de faire taire ses sanglots afin de se montrer forte face à Esméralda. Ce n'était pas son genre d'étaler ses émotions au grand jour. Mais là c'était juste trop. «Tu crois que c'est notre groupe ? » dit Esméralda doucement. « Oui, cette femme vit à Arrowsic, je l'ai vue l'autre jour. Je la reconnais à sa mèche bleu là au milieu de ses cheveux blonds tu vois ? » elle fit une légère pause, comme pour réfléchir quelques instants à ce qu'il fallait faire, puis reprit : « Je ne sais pas toi, mais moi je dois aller voir ». Prise par un sursaut, elle se leva et accourut au pied de la femme blonde laissant son amie, surprise, derrière le rocher. Premier reflexe, elle dirigea son doigt contre le côté droit de sa gorge afin de voir si son coeur battait toujours. Aucun signe de vie. Elle aperçut des marques autour de sa gorge, la femme semblait avoir été étranglée. Lina-Lexie voulut se retourner pour voir Esméralda mais quelque chose lui atteignit la tête. Elle tomba. Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyLun 1 Aoû - 16:51

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500
Si de son côté Lina-Lexie avait l'habitude de voir ce genre de cadavres où elle vivait avant, en revanche, pour la française, c'était la première fois. Elle était restée très peu de temps en France, jusqu'à ce qu'elle eut deux ans, donc elle n'avait pas pu voir si là-bas le taux de mort était important, mais en tout cas, à Arrowsic, on n'en voyait pas tous les jours. C'était un village plutôt calme et où il faisait bon de vivre. Normalement. Et ça faisait tout de même un choc pour la jeune adolescente. A quelques mètres d'elle se tenait un corps inanimé et pâle, immobiles et sans vie, et Esméralda ne savait pas vraiment comment réagir face à cette découverte. Elle n'était pas restée tétanisé ni même tomber dans les pommes devant cette vision d'horreur, mais elle ne pouvait regarder cette femme trop longtemps, ça la dégoûtait un peu. Déjà, rien qu'en regardant des séries hospitalières ou policière où elle pouvait y voir des morts de ce genre lui faisait quelque chose, alors en vrai, elle préférait vraiment ne pas trop y faire attention. Mais malgré tout, elle savait qu'il y avait un corps à ces côtés, elle sentait en quelques sortes sa présence. Lina-Lexie répondit à Esméralda au sujet de la jeune femme qui était allongée par terre. « ▬ Oui, cette femme vit à Arrowsic, je l'ai vu l'autre jour. Je la reconnais à sa mèche bleu là au milieu de ses cheveux blonds tu vois ? » La belle brune regarda doucement le cadavre et essayait de distinguer cette fameuse mèche bleue, mais regarder ce corps lui donnait des frissons alors elle reposa son regard sur son amie. « ▬ Euh pas trop, mais dans cette pénombre c'est difficile et puis, je ne préfère pas trop la regarder, ça me met ... mal à l'aise ... » Elle fit une petite grimace et passa une main dans ses cheveux. C'était bizarre, elles étaient passés d'une randonnée tranquille avec des inconnus à une nuit d'horreur sur le lieu d'un - peut-être - crime. Bon, au moins, pour une fois, il y avait de l'action à Arrowsic ! Seulement, Esméralda ne s'était jamais plainte du manque de choses à faire dans ce petit village, au contraire, elle l'aimait bien, et elle se serait passée volontiers de ce genre de découverte terrifiante. « ▬ Je ne sais pas toi, mais moi je doit aller voir. » Ni une, ni deux, Lina-lexie se leva et se dirigea vers le corps. Quoi ? Aller là-bas ? Elle ne voyait peut-être pas assez bien d'ici ? Elle était folle ! De plus, elles avaient entendu un bruit, comme une présence quelques minutes auparavant, et l'homme ou la femme qui étaient présent n'avait surement pas quitté la forêt maintenant. A part si c'était juste un bruit écureuil tout à l'heure. Ouais, c'est peu probable. Esméralda n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit ou de retenir Lina-Lexie, qui était maintenant accroupit devant la femme, en train de prendre son pouls. Elle resta derrière le rocher, regardant Lina-Lexie faire. Elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais pu toucher un mort de cette manière. Au moins, Lina-Lexie avait du cran par rapport à elle, c'était bien. Alors qu'elle allait pour se lever et rejoindre cette dernière, mais un homme arriva derrière elle et lui tapa la tête. Esméralda étouffa un cri de stupeur et d'horreur et plaqua ses mains sur sa bouche et se retourna, restant bien collé contre le rocher qui la cachait, sans faire de bruit. Non non mais la ce n'était plus possible du tout quoi. C'était qui ce mec ? Elle n'avait pas pu distinguer son visage d'une quelconque manière, il était tout habillé de noir et elle était trop surprise de ce qui venait de se passer pour qu'elle songe à mieux le regarder. Pourquoi il leur voulait du mal ? Elles n'avaient rien fait, les pauvres ! Elle resta un petit moment sans bouger, de peur de se retrouver face à face avec l'homme et de ne pas savoir quoi faire. Et puis, qui sait ce qu'il allait lui faire, il valait mieux attendre tranquillement qu'il parte. Esméralda essayait d'inspirer et d'expirer silencieusement, pour redonner à son coeur une cadence normale. Plus facile à dire qu'à faire. Elle essayait de se rassurer elle-même et ça marchait peu à peu. On n'entendait plus aucun bruit dans la forêt et la belle brune ne savait pas comment le prendre : si c'était bien, ça voulait dire qu'il était parti, ou si au contraire, il fallait qu'elle se méfie, car dans les films, c'est souvent les moments sans bruits et musiques qui font le plus peur et où il se passe les choses les plus horribles. Se lever, ne pas se lever, tel était la question. Lentement, Esméralda regarda par-dessus le rocher, scrutant les alentours de tous les côtés. Prenant son courage à deux mains, elle se leva et se dirigea lentement vers Lina-Lexie. Elle s'accroupit devant elle et la secoua doucement. « ▬ Lina' .. Linaaa ... » murmura-t-elle. Elle ne savait pas vraiment comment faire pour lui faire reprendre conscience, elle n'y connaissait rien à comment survivre en pleine forêt. « ▬ Allez Linaa, réveille-toi ! » dit-elle un peu plus fort en la secouant. Soupirant doucement, Esméralda prit sa lampe torche qu'elle avait gardé et, ouvrant doucement avec ses doigts les paupières de la jeune fille, alluma la lumière et la dirigea vers les pupilles de Lina-Lexie. Elle espérait que ça marche, c'est bien plus efficace que les claques normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMar 2 Aoû - 22:38

  • On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Phoebe10

    Lina-Lexie s'était évanouie. Elle entendit une voix féminine qui faisait écho dans sa tête. « Lina' .. Linaaa ... » murmurait la voix. « Allez Linaa, réveille-toi ! » La jeune fille n'arrivait pas à se réveiller. Elle était consciente dans son inconscience. Comme parfois lorsque l'on fait un cauchemar et qu'on aimerait absolument se réveiller mais que l'on arrive pas. C'était pareil. Une vive lumière lui brûla les yeux. Lina-Lexie ne comprenait rien de ce qui lui arrivait. Elle fut prise d'un sursaut et se redressa d'un coup. Elle se prit au passage la lampe torche d'Esméralda dans le visage et grogna: « Aïe, mais qu'est ce qui se passe ? » Lina-Lexie ne comprenait vraiment plus rien. Elle était de retour dans le noir. Mais cette fois le noir de la forêt et cela ne présageait rien de bon. « Esmée, qu'est-ce qui s'est passé ? » dit la jeune fille apeurée.


(Beaucoup trop court... Désolée j'ai pas beaucoup le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMar 2 Aoû - 23:44

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500
Le coup de la lumière orientée vers les pupilles marcha. Lina-Lexie sursauta, et finalement, se cogna contre la lampe torche d'Esméralda qui était prêt de son visage. « ▬ Aie, mais qu'est-ce qui se passe ? » Cette dernière laissa échapper un petit rire lorsque son amie grogna. Oui bon, c'est vrai, elle venait de se faire mal, une lampe torche n'est pas vraiment un objet en mousse et rire du malheur des autres ne se faisait pas. Mais la jolie brune était le genre de fille à rire de tout et de rien et on pouvait dire que face à la situation à laquelle elles faisaient face, enfin rire rien qu'un tout petit peu lui faisait le plus grand bien. Depuis le cri, la découverte du corps, tout n'avait été que peur, suspens et angoisse, et c'était loin d'être agréable. Esméralda éteignit donc sa lampe torche qu'elle posa à côté d'elle sur le sol et regarda la brune qui se redressait doucement devant elle. « ▬ Esmée, qu'est-ce qui s'est passé ? » Elle semblait apeurée, ce que l'on pouvait facilement d. Que pouvait dire Esméralda ? L'effrayer encore plus ? Il valait mieux toujours dire la vérité en même temps. « ▬ Tu ... Je ... » bafouilla la française. Elle aussi ne savait plus quoi faire face à cette situation et avait du mal à rester calme. Le fait que Lina-Lexie se soit fait assommé par un homme inconnu n'arrangeait strictement rien. « ▬ Un homme est arrivé derrière toi et t'as assommé. Je suis restée cacher silencieusement derrière le rocher en entendant qu'il parte et je suis venue te réveiller. J'ai flippé ! Imagine il aurait transporté ton corps je ne sais où pendant que j'étais cachée, je n'aurai pas su quoi faire ! » Oui, elle avait pensé à ça. L'homme aurait très bien pu transporter et amener avec lui le corps inconscient de Lina-Lexie, et aurait pu s'en servir pour tout et rien. Et qu'aurait fait Esméralda en se retournant et en ne voyant plus son amie, comme si elle n'avait jamais été là ? Elle n'en savait pas elle-même. « ▬ Dit .. Tu veux pas qu'on fasse demi-tour vers notre tente ... Et qu'on revienne voir ça demain matin, car là, ça fait vraiment flipper ... » Retourner ici en plein jour ferai surement moins peur, et si l'homme était toujours là, elles pouvaient le repérer plus facilement avant qu'il leur face quoi que ce soit. Être au milieu de cette nuit noire n'était pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyJeu 4 Aoû - 21:28

  • On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Phoebe10

    Pour Lina-Lexie c'était l'incompréhension totale. « Tu ... Je ... » bafouilla Esméralda. La jeune fille attendait patiemment des réponses parce que là elle ne comprenait rien de ce qui lui arrivait et elle commençait à être effrayée. « Un homme est arrivé derrière toi et t'as assommé. Je suis restée cacher silencieusement derrière le rocher en entendant qu'il parte et je suis venue te réveiller. J'ai flippé ! Imagine il aurait transporté ton corps je ne sais où pendant que j'étais cachée, je n'aurai pas su quoi faire ! » Alors là Lina-Lexie flippait totalement. À tel point qu'elle resta muette. C'était peut-être le meurtrier... Et si il l'avait tuée aussi ? Mais d'ailleurs, pourquoi n'avait-il rien fait à la jeune fille ? Pourquoi l'avait-il assomée ? « Dit .. Tu veux pas qu'on fasse demi-tour vers notre tente ... Et qu'on revienne voir ça demain matin, car là, ça fait vraiment flipper ... » Lina-Lexie ne se sentait en sécurité nulle part. Elle préférait fuir loin plutôt que de retourner à quelques dizaines de mètres... « Je ne pense pas qu'on sera en sécurité non plus... Pourtant je ne vois pas où aller... Cette fois c'est sûr je ne camperai plus jamais ! » La remarque de Lina-Lexie pouvait sembler déplacée mais pourtant la jeune fille le pensait vraiment. Elle était perdue dans une foret dans laquelle rodait un meurtrier. C'était un cauchemar, pire qu'un film d'horreur. Néanmoins les deux jeunes filles retournèrent sur leur campement. Tout avait été retourné, toutes leurs affaires étaient éparpillées par terre et la tente... ne ressemblait plus tellement à une tente. « ET MAINTENANT ON FAIT QUOI ? » s'écria Lina-Lexie totalement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ EmptyMar 16 Aoû - 12:48

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Tumblr_lgh4aiPD031qckaxco1_500
« ▬ Je ne pense pas qu'on sera en sécurité non plus ... Pourtant je ne vois pas où aller ... Cette fois c'est sûr, je ne camperai plus jamais ! » Esméralda comprenait ce que pouvait ressentir Lina-Lexie, ce sentiment d'insécurité qui les suivait partout où elle pouvait mettre les pieds dans cette forêt, cette peur de revoir un homme qui pourrait les tuer, l'angoisse que quelqu'un puisse les enlever et les séquestrer quelque part si facilement pour pouvoir les tuer ou même abuser d'elles ... C'était vraiment une situation horrible. De toute sa vie, elle n'aurait jamais pu croire un seul instant que ce genre de scénario de série pour adolescents puisse lui arriver réellement. Sauf que l'on n'était pas dans une série, elles n'avaient aucun pouvoir magiques pour se défendre du mystérieux homme et ça devenait de plus en plus inquiétant. « ▬ Moi non plus je ne me sens pas non plus en sécurité la-bas mais ... C'est le seul endroit où on peut se cacher et puis, on a toutes nos affaires de survit là-bas ... » Oui, ne sait-on jamais, si elles étaient là-bas et qu'elles croisaient l'inconnu, elles pourraient toujours essayer de l'assommer avec leur petit réchaud pour le camping ou le taper avec des oreillers avant de s'enfuir. Oui, d'accord, scénario peu probable si elles voulaient vivre, mais on ne sait jamais. « ▬ Pareil, je n'irai plus jamais camper, je voulais essayer pour voir mais aujourd'hui m'a suffit pour tous les autres camping à venir ! » Elles commencèrent à marcher doucement dans la pénombre de la forêt, essayant de retomber sur leur pas et de retourner sur leur campement. Il n'y avait plus le moindre bruit, seul le craquement de leur pas sur les feuilles s'entendaient. Ce silence de mort, comme sur les films d'horreur, faisait encore plus peur à Esméralda. N'y avait t'il vraiment plus personne ? Et si elles étaient les deux seules âmes vivantes dans cette forêt après cette nuit ? Combien de cadavres allaient-elles trouver encore le lendemain matin ? Mon Dieu, dans quoi elles s'étaient fourrées ... La c'était sûr, il lui faudra de bonnes et longues thérapies chez le psychologues pour effacer ou atténuer le traumatisme d'Esméralda. Elle n'avait aucune envie de voir le visage et le corps de cette femme inanimé à chaque fois qu'elle fermait les yeux, de se réveiller en pleine nuit en sueur à cause d'un cauchemar où elle se retrouvait dans cette forêt face à un danger invisible ... Elle allait devenir paranoïaque maintenant, au moindre bruit elle se retournerai, chaque cri lui rappellera cette soirée ... Mais, au fond d'elle, elle avait la conviction que l'homme était parti, du moins, pour ce soir. S'il était encore là, elles seraient déjà mortes. Lina-Lexie serait morte aussi. La belle française jeta un oeil à son amie qui marchait tout droit, elle n'avait pas l'air très rassuré non plus. Etre dans une forêt fait déjà peur en plein jour, mais en pleine nuit c'est juste flippant. Toujours aucun bruit résonnait en échos de leur souffle et de leur pas. Alors, pour essayer d'enfin rire un peu lors de cette soirée de galère, Esméralda eu une idée. Pas très brillante, surement effrayante lorsqu'on était dans leur situation. Elles avaient déjà assez peur et pourtant, elle savait que son rire résonnant dans la noire forêt lui ferait du bien, la rendrait plus sereine un instant, et l'aiderai à mieux comprendre les choses peut-être. Alors elle le fit. Elle était légèrement plus loin que Lina-Lexie et elle se mit derrière elle, et là, elle cria, d'une voix grave un : « ▬ JE VAIS TOOOOOOUS VOUS TUEEEEER !! » en poussant doucement le dos de Lina-Lexie, sans la faire tomber et lui faire mal, juste pour lui faire peur. Puis elle éclata de rire en voyant la tête qu'avait son amie, qui n'avait pas l'air aussi enjoué qu'elle quant-à cette blague de mauvais goûts.

Puis elles arrivèrent enfin à leur campement. Du moins, ce qu'il en restait. Tout avait été retourné, casser, éparpillé. Le coeur de la belle brune ce remit à battre rapidement. Il avait trouvé leur campement, il savait qu'elles était là, et elle avait encore plus peur de cette situation. « ▬ ET MAINTENANT ON FAIT QUOI ? » Esméralda essayait de réfléchir rapidement, mais c'était dur, elle n'arrêtait pas de penser à ce sataner tueur de randonneur. Quelle idée lui aussi, il ne pouvait pas se trouver un nouveau hobbie ? Collectionner les pièces anciennes, les timbres ou même les figurines de Tintin et Milou, mais pas des corps de randonneur ! Esméralda inspira doucement puis expira pour se calmer, puis elle regarda Lina-Lexie. « ▬ Et bien ... On ramasse nos affaires, on s'assoit et on garde l'oeil ouvert jusqu'au lever du soleil ... » Elle n'avait aucune autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥   On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est juste un peu à la traine .. ϟ ESMERALDA&LINA-LEXIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lina-Lexie Stuff, une jeune fille dans le vent
» ESMERALDA ϟ netrouvepasdetitrequitueçaméméenstring. (u)
» LINA-LEXY ❖ faire semblant d'exister.
» Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA
» Priya & Lexie • Il est passé ou mon mari ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-