Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Empty
MessageSujet: Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA   Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA EmptyMer 29 Juin - 12:51

  • Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10
    Lina-Lexie marchait doucement, elle arrivait à la hauteur d'un parc, le J.f. kennedy. Depuis les quelques semaines où elle vivait là, la jeune fille avait entrepris un tour des environs afin de décéler les meilleurs endroits où elle pourrait fumer ses joints tranquillement. Lorsqu'elle passa la grille qui contournait le parc, elle aperçu un visage familier. C'était Joy. Une jeune fille, rencontrée 3 ans plus tôt à Amsterdam. Elle était très belle et dégageait un forte personnalité. Au moment de leur rencontre, Joy était venue passer des vacances avec des potes pour se défoncer. Très vite, Johanna, la soeur de Lina-Lexie, et Joy étaient devenues amies et elles avaient passé deux semaines collées l'une à l'autre à boire et à se défoncer. Leur passe-temps favori était d'essayer d'entraîner Lina-Lexie dans leur embrouille. À cette époque, la jeune fille ne faisait rien de travers, elle ne fumait pas et ne buvait pas.
    Qu'allait donc penser Joy en voyant Lina-Lexie dans cet état ?
    « Bonjour Joy, t'aurais pas un joint ? » dit-elle avec un sourire démoniaque.
    Son interlocutrice leva les yeux et afficha une expression de surprise. D'abord on aurait dit qu'elle venait de voir un fantôme, puis petit à petit un large sourire pris la place du choc. « Johanna ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? ça fait quoi, 3 ans ? Des joints pour toi, j'en aurai toujours chérie, après ce que t'as fait pour moi à Dam ! » répondit-elle. Lina-Lexie ricana doucement, attrapa le joint que Joy lui tendait. Elle dégaina un briquet, alluma son cône et pris un bouffée d'air pur. Finalement, elle repris la parole. « Chérie, regardes un peu mieux ma gourmette avant de m'appeler Johanna » dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
    Joy regarda la gourmette et lorsqu'elle vit le prénom de Lina-Lexie son visage se décomposa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA   Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA EmptyJeu 30 Juin - 13:32

Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA 21774312 Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA N66rdh

Joy était une femme de la ville, une femme de pollution et qui en plus de ça polluait tout le monde. Alors se retrouver ici, dans cette ville perdue était nouveau pour elle, et la question était celle-ci : Allait-elle s'y accommoder ? Elle essayerait tout du moins, et si jamais elle ne s'y plait pas, elle repartira à New York. Abbey ne valait tout de même pas la peine de s'arrêter de vivre pour elle, ni de s'enfermer dans le trou du c*l des Etats-Unis... Elle avait quitté son hôtel squatté depuis le petit matin où elle était rentré de soirée, encore dans un sale état. La drogue dure provoquait en elle de nombreuse insomnie, si bien qu'à un moment ou à un autre elle tombait de fatigue car le corps ne peut pas être en mesure de suivre ce rythme de folie. Mais son corps était habitué et maintenant elle avait même des médicaments qu'elle prenait en grande dose pour lui donner ce peps qu'elle avait toujours eu. Elle se baladait et cherchait une pizzeria ou quelque chose comme ça, histoire de s'alimenter un minimum. Finis les régimes et autres conneries, elle ferait ça de nouveau quand elle aura un nouveau contrat, pour le moment, c'est déviance ça l'avait toujours été et bouffe à volonté. Elle entra dans la premiere pizzeria du coin et commanda une bolognaise, puis sortit dehors pour fumer une cigarette. Elle regardait les joint qu'elle avait préfabriqué le matin même, comme à son habitude, devant les dessins animés lui rappelant sa put*in d'enfance illusionniste... Sa pizza fut prête et miss Joy entra avec la clope au bec, rien à faire des interdits. Elle paya et se tira d'ici, la pizza à la main. Elle se dirigea dans le premier parc qu'elle avait trouvé et chercha un endroit où elle pourrait être seule pour fumer et manger à sa guise. Elle avait presque finis sa pizza lorsqu'un voix vint la déranger

" Bonjour Joy, t'aurait pas un joint ? "

Toujours sur moi oui, et alors ? Elle tourna la tête, on sait jamais, vérifions que ce n'était pas une flic en civil. Mais non ! Ce village lui était étrangement familier. Amsterdam 2008 ! Quel souvenir, quelle beuverie surtout ...

    __ Johanna ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? ça fait quoi, 3 ans ? Des joints pour toi, j'en aurai toujours chérie, après ce que t'as fait pour moi à Dam !

Elle avait été polie uniquement parce qu'elles se connaissaient bien et qu'elles avaient un sorte de lien les unissant en quelques sortes, celui de la déprav', bien qu'elles avaient complètement perdu contact. Joy ne s'attache jamais au gens, seul Abbey la hanterait à jamais ...

« Chérie, regardes un peu mieux ma gourmette avant de m'appeler Johanna »

Joy fronça les sourcils et prit le poignet de la miss en l'attirant à elle vivement. Non ! Pas elle ? Pas Lina ? La jeune fille parfaite qui en devient même détestable !? A croire ...

    __ Lina ? Arrêtes, vous avez échangé , c'est pas possible sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA   Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA EmptyJeu 30 Juin - 18:48

Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10
  • Lina-Lexie n'aimait pas sa soeur jumelle, elle aimait encore moins être confondue avec elle. Une fois, elle avait même provoqué une fille dans un bar du quartier chaud d'Amsterdam, elles s'étaient battues à mains nues jusqu'à ce que le barman les séparent. La belle brune avait trainé un oeil au beurre noir pendant des semaines. À ce moment là elle était reconnaissable, personne ne la prendrait pour Johanna. Ca tournait à l'obsession. Ici, seule, elle existerait enfin en tant que personne. Ce serait Lina-Lexie, la dépravée du coin, l'allumeuse, la salope, celle qui fait parler d'elle. Personne ne serait la pour lui voler la vedette. Elle n'entendrait plus jamais ce prénom résonner à son encontre. C'est ce qu'avait penser Lina-Lexie en débarquant à Arrowsic. La présence de Joy changea tout. Pour une fois, elle allait pouvoir rire de la situation, montrer que la petite Lina avait bien changé.
    « Lina ? Arrêtes, vous avez échangé , c'est pas possible sinon .. »
    Elle décida de laisser durer le suspens quelques instants. Elle tira sur son joint. Quel bonheur, cette fumée qui pénétrait ses poumons, qui s'infiltrait dans ses entrailles. Vivre en décalage, vivre dans un mauvais trip, vivre un conte de fée moderne... Voilà ce qu'était la drogue pour Lina-Lexie. C'était un échapatoire.
    « Tu sembles surprise... » dit-elle le sourire aux lèvres. « Regardes comme j'ai changé... » rajouta-t-elle en sortant quelque chose de sa poche. C'était un petit sachet transparent, un petit sachet rempli de poudre blanche, un petit sachet rempli de cocaïne. « Tu te doutais bien que le joint c'était qu'un échauffement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA   Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA EmptyJeu 7 Juil - 11:41

Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA 21774312 Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA N66rdh

C'était dur à croire pour Joy que cette fille était bel et bien Lina et pas Johanna. C'était comme si Laura Ingalls était devenu Marilyn Monroe. Inimaginable n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, ça semblait être véridique, alors Joy ne lâchait pas Lina du regard, presque fasciné par ce changement. De tout manière, elle n'aurait pu continuer à vivre comme elle l'avait fait durant tant d'année, la petite fille modèle qui ne touche à rien par peur de se brûler. Rien de plus exaspérant. Elle se mit à sourire et laissa Lina s'installer prêt d'elle. Elle lui avait passé son choix, alors Joy n'avait plus rien à la main et profita de ça pour poser le carton de pizza sur l'herbe à côté. « Tu sembles surprise... Regardes comme j'ai changé... » Lina semblait plus enthousiaste bien plus vivante et ça c'était agréable ! Joy hocha la tête, c'était bien vrai, elle avait carrément muter même. « J'te jure que j'ai du mal à croire ce que je vois ! Mais ça fait plaisir oui ... De toute façon, c'était logique que tu évolues non ? » Elle esquissa un sourire et la regarde tirer sur son joint en fronçant les sourcils, comme si elle avait peur qu'elle s'étouffe ! Elle leva les yeux au ciel en secouant la tête un sourire au lèvre. Puis lorsque Lina lui montra une poche de cocaïne, elle sourit en plus et lui prit des mains, un air heureux sur son visage maquillé comme à son habitude... « Ah ! Le sucre magique ! J'y crois pas ... C'est ta soeur qui doit être choquée non ? Elle devient quoi cette pétasse ? » Bien sur, c'était un mot doux pour Joy, il ne fallait pas être choquée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA   Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA EmptyDim 10 Juil - 13:10

Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10
  • « J'te jure que j'ai du mal à croire ce que je vois ! Mais ça fait plaisir oui ... De toute façon, c'était logique que tu évolues non ? » Logique peut-être pas. Joy ignorait tout ce qui avait conduit Lina-Lexie à la déchéance. Si elle savait... Tous ces sujets elles les aborderaient certainement plus tard. Maintenant c'était l'heure des retrouvailles, l'heure de la fête. Lorsque Lina-Lexie sortit de sa poche la petite pochette remplie de cocaïne, Joy sourit et s'exclama : « Ah ! Le sucre magique ! J'y crois pas ... C'est ta soeur qui doit être choquée non ? Elle devient quoi cette pétasse ? » Pétasse, c'était le petit nom qu'elles se donnaient lors de ces fameuses vacances. Johanna ne cessait de répeter "Je vais voir l'aut' pétasse, tu viens Lili, on va t'initier". Lina-Lexie avait souffert cet été là. Elles n'arrêtaient pas de l'embêter, elles cachaient de la drogue dans ses boissons, elles faisaient tout pour la forcer. Joy savait qu'elle n'avait pas une bonne relation avec sa soeur jumelle. Peut-être pensait-elle qu'avec le changement de comportement de Lina-Lexie leur relation s'était améliorée. « Tu sais ce n'est pas parce que je suis comme elle qu'on s'entend mieux qu'avant... Ce n'est pas grâce à elle que j'ai commencé. Mais ça on en reparlera plus tard. » Lina-Lexie sortit un CD de son sac à main et vida un peu du contenu de la pochette en plastique sur le CD. Elle fabriqua quelques lignes, approcha son visage et sniffa la poudre blanche. Elle se sentit bien, elle planait. « Tiens, pétasse. » dit-elle à Joy en lui tendant tout son petit matériel.


Dernière édition par Lina-Lexie Stuff le Mar 9 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA   Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA EmptyVen 5 Aoû - 11:02

Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA 21774312 Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA N66rdh

Toujours installé dans ce parc non loin de chez elle, Joy avait fait cette rencontre qui lui prouvait parfaitement que rien est imossible. Mère Thérésa aurait pu devenir la pire des Catins du pays si seulement elle l'avait voulu. Lina était la preuve vivante que rien est ancré, rien n'est solidifié dans la roche à un point de ne jamais pouvoir être modifié. Et c'est ça finalement la magie d'la vie. La beauté de l'imprévu. Le changement. Elle l'écoutait attentivement, finissant sa pizza. Peut-être devrait-elle lui proposer tiens. En plus, elle a sortit le sachet de poudre, pareil si elle a pas mangé elle va lui faire une attaque. Bah oui, ça reste une novice tout de même ! Elle lui tendit la pizza peperoni fromage en attendant sa réponse, puis la regarda se prendre son rail. « Tu sais ce n'est pas parce que je suis comme elle qu'on s'entend mieux qu'avant... Ce n'est pas grâce à elle que j'ai commencé. Mais ça on en reparlera plus tard. » C'est vrai que ces deux-là n'étaient pas franchement les meilleures amies du monde. Et Joy n'avait pas aidé leur relation avec ses plans foireux. C'était tou Joy, le temps d'un été, tout retourner était sa devise. Le seul souci avec elle, c'était que l'été durait toute l'année. Elle se complaisait à détruire la vie des gens, c'était plus qu'une passion pour elle, mais un métier ... Elle grimaça doucement avant d'esquisser un léger rireAh, dommage pour vous. Ta soeur était vraiment géniale concernant les soirées ! T'aurais forcément adoré traîner avec nous ! Enfin, tu lui enverras le bonjour là où elle est. » Joy sortit de son Chanel inconditionnel un billet de 10 dollars et le roula de tel sorte à faire un petit tuyau. Quand elle entendu le « Tiens Pétasse » de Lina, elle ne put qu'applaudir, ce qu'elle fit ! Elle n'y croyait pas, il lui faudrait du temps pour se faire à l'idée qu'elle avait une jumelle complètement différente en face d'elle. Elle prit le CD et le plaça sur ses genoux, puis inspira rapidement grâce au billet. Elle posa son index sur le cd pour récupérer les petites poudres et le porta jusqu'à sa langue. « Rien de meilleur au monde que ça ! Enfin, ce soir j'ai un plan, une soirée de taré apparemment ... Sa te dis de m'suivre ? Au pire si c'est à chier on s'barre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA   Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA EmptyMar 9 Aoû - 12:14

Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Joy10

  • Lina-Lexie ignora la remarque de Joy à propos de sa soeur. Elle ne voulait tout simplement pas parler d'elle. Elle avait surtout envie de se changer les idées avec sa nouvelle amie. Ouais, carrément tout oublier. Faire le vide, prendre n'importe quelle drogue, se réveiller le lendemain sans savoir ce qu'elle avait fait la veille, subir un lavage de cerveau. Malheureusement, il n'existait aucune drogue pour oublier le passé, et ça Lina-Lexie en aurait bien besoin. « Rien de meilleur au monde que ça ! Enfin, ce soir j'ai un plan, une soirée de taré apparemment ... Sa te dis de m'suivre ? Au pire si c'est à chier on s'barre ! » dit Joy. C'était l'idée du siècle ! Exactement ce dont Lina-Lexie avait besoin. Une fête, de la défonce, des tarés... y aurait peut-être même des mecs. Il lui fallait des mecs, fallait qu'elle oublie Steven, qu'elle se trouve un compagnon de défonce, son âme soeur de la cocaïne, le contraire de Steven quoi, son semblable. « Tu lis dans mes pensées ou quoi ? J'suis la pro des plans foireux ! » dit-elle toute excitée. Elle voulait néanmoins en savoir plus, au moins le lieu et l'heure quoi. Du coup elle posa la question à la jeune droguée et la regarda en attendant la réponse. Lina-Lexie adorait la façon dont Joy se maquillait. Tout ce noir autour de ses yeux lui donnait un genre rebelle. Elle souhaitait faire la même chose... Peut-être qu'un de ses jours elle lui donnerait un petit cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA   Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Scott J. Hudson ★C’est quelque chose de revenir chez soi. C’est le même cadre, la même odeur, la seule chose qui ait changé, c’est vous.
» Kayliss Swann ♣ « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change. »
» Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autre. - Teddy
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
»  Parfois quelque chose au fond de nous nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même | Ashton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-