Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMar 18 Jan - 23:24



JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Tumblrlf283npysf1qfsvgr
© TUMBLR

jay walker ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Walker. ☂️ PRÉNOM(S): Jay. ☂️ AGE: 17. ☂️ ORIGINE: Écossais. ☂️ STATUT CIVIL: Célibataire. ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Lycéen. ☂️ GROUPE: Fluorescent Adolescent. ☂️ AVATAR: Cole Mohr.
JUST GONNA STAY HERE.

my life sucks.

Personne n'est là. Je suis tout seul, dans cette grande maison, qui me fait peur. Je n'aime pas être ici. Le tableau en face de moi me fait peur. L'immensité me fait peur. Ce n'est pas ma place ici. Il y a comme un malaise en moi. Je suis allongé sur mon lit double, et je regarde le lustre accroché au plafond. J'habite en Écosse, et mon père est un riche homme d'affaires. D'ailleurs, il a rendez-vous avec un client en ce moment. Je ne sais pas ce que fait ma mère. En vérité, je ne connais rien d'elle, à part que c'est ma mère. Elle sort souvent, en ce moment. Elle ne parle pas à mon père. Je trouve ça bizarre. Du haut de mes six ans, je suis dans l'incompréhension totale. Je dois me débrouiller seul. Je n'ai pas d'amis. Je suis nul à l'école. Ma vie craint.

start a new life.

Me voilà, en Amérique, avec mon père. Pour la première fois de ma vie, je souris. J'aime ce pays, et au début, je pensais que j'allais atterrir à Los Angeles, ou encore à New York, en tout cas, dans une ville super connue qui passe tout le temps à la télévision. Il faut croire que j'ai été vachement naïf. Non, ce n'était pas l'Amérique dont je rêvais. Il n'y avait aucune paillette, aucune fantaisie, aucune activité. Arrowsic, Maine. Je hais cette ville. Je ne comprends pas pourquoi on s'est installés ici, alors que nous avons parfaitement les moyens de s'acheter une villa à Miami. Je n'ai pas compris tout de suite, et j'en ai beaucoup voulu à mon père. La raison de ce déménagement ? La mort de ma mère. La vie est injuste. Je n'ai pas eu le temps de la connaitre, et de l'aimer. Mais à présent, je sais que c'est trop tard. Mon manque d'affection est sûrement dû à la perte de ma chère maman. Des moments comme ça, dans la vie, on s'en souvient pour toujours. J'ai onze ans l'époque, mais je suis déjà futé. Si mon père a voulu s'installer dans la Maine, c'est parce qu'avec ma mère, ils avaient passé leurs meilleures vacances ici. J'avoue qu'à nouveau, j'étais dans l'incompréhension. Comment peut-on s'amuser ici ? C'est paisible et calme, rien d'excitant du tout. Apparemment, ils voulaient vivre ici. Leur rêve s'est réalisé, mais sans elle.

just get free.

J'ai grandi. Je ne suis pas l'enfant parfait, loin de là. Je fume, beaucoup même. Au début, j'essayais parce que je trouvais ça amusant, et à présent, je ne peux plus m'en passer. J'ai constamment une cigarette à la main. On se dispute souvent avec mon père, mais je m'en fous royalement. D'ailleurs, il a recommencé à travailler. Il se déplace tout le temps, en voyage d'affaires. Par conséquent, je passe le plus clair de mon temps seul. J'ai l'impression de revivre comme en Écosse. Il n'est jamais là. Mais bon, en contrepartie, j'ai une énorme baraque à moi tout seul, si c'est pas cool ça. Les gens me regardent bizarrement, parce que je suis riche, mais je n'aime pas être riche. Enfin, je ne trouve pas ça extraordinaire. L'argent ne m'intéresse pas. Mais je ne me plains pas, parce que tout le monde n'est pas dans mon cas. Ma vie ? J'en fais ce que j'en veux. Je vais quand même au lycée, parce que j'ai pas envie de devenir un crétin. Parfois, j'achète de la drogue. Ça me fait du bien. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est les filles. Enfin, j'aime baiser avec elle. Excusez-moi pour la vulgarité. Je ne suis pas le romantique pur, le gentleman en costard cravate, loin de là. Moi, j'enchaine les coups d'un soir, et j'avoue que j'en suis assez fier. Une fille tous les soirs. En général des lycéennes, mais ça m'arrive de coucher avec des femmes plus vieilles. Tout ce qui a une paire de seins est bon à prendre. J'ai une réputation de rebelle. Je ne vais pas nier, j'adore embêter le monde, et trainer dans les rues. Je suis souvent seul. Il n'y a personne comme moi ici. C'est une ville qui m'énerve. C'est trop paisible. Un jour, je m'évaderais, j'irais autre part, en Amérique. Je ne sais pas où encore, mais dès que j'ai atteint la majorité, je me casse. Je fais ce que je veux, je suis le maitre de mon destin, et c'est ainsi que je souhaite vivre ma vie.
WALKING IN THE DARK.

Bah ? Oui, j'ai subi une métamorphose. Alors moi c'est Abbey et je suis le double compte, voilà, vous savez tout. J'aime pas faire durer le suspens. JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 556141 Avouez, je suis canon en mec, non ? Pas besoin de me complimenter, je le sais déjà. Pardon, je m'égare. Alors moi aux dernières nouvelles je m'appelle toujours Xuan (mais ça va changer en Sallygroslolo), j'ai quinze ans, voilà. Mon groupe préféré est sans conteste Secondhand Serenade. I love you Et j'adore massacrer leurs chansons en faisant mes devoirs. Sinon, je suis une grosse flemmarde. C'est pour ça que je vais arrêter parler de moi, parce que voilà quoi. Sur ce, PEACE ! JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 432336 Je vous aime, bande patates. JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 63951 THUB EN FORCE JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 29362


Dernière édition par Jay Walker le Mer 19 Jan - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMar 18 Jan - 23:56

    Alors, DÉJÀ, on n'est pas des patates. JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 556141 Et, ensuite... REBIEVENUE PARMI NOUS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 11:17

Re bienvenue alors !
Bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 13:57



    BIENVENUE MOI. I love you JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 432336
    Je m'aime, et je suis trop bête. Enfin bon bref, j'arrête. Arrow
    Merci à vous deux en tout cas JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 266409
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 14:27

ABBEYYYY I love you Re bienvenue, tu es sexy en mec JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 16:50

Je vais te violer si ça continue.
Bienvenue, tu choisis trop bien tes avatars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 17:54



    T'as vu comment je rocks Zori ? JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 536240
    Héhé Joy, après la manipulation le viol, tu vas me rendre folle JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 27094 Mais c'est pour ça que je t'aime. I love you Han merci JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 18:06

ABBEY (re)BIENVENUE !
Je vais le manger tout cru ce double compte :nate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 18:08

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue toi JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 726387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 18:14



    Yaha, plein de filles dans mon lit, oh oui ! JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 432336
    Merci vous deux. I love you
    Sinon, je pense avoir terminé ma fiche ! JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 18:17

    Re-Welcome Abbey-bey/JayJay 8D.
    Quel magnifique 'vavatar. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 18:23



    Merci choupinette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 18:47

Et un beau gosse dans le mien ! JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 784576
Belle fiche chou'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 18:54



    Mais je veux bien de toi, moi. I love you On se donne rendez-vous quand ? JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 556141
    Merci, t'es chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 20:35

Je te valide. JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 63951 JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 432336
Je ne connaissais pas celui sur ton avatar, mais je le trouve chou. Même si, à la base, c'est pas mon type, j'en ferai bien mon quatre heure. JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 86663
Amuse toi bien parmi nous, mais tu le fais déjà il me semble JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. 556141 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. EmptyMer 19 Jan - 21:54



    Merci Iseult d'amour. I love you
    Aha, je te note sur ma liste si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.   JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAY ♛ En tuant le temps on blesse l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
» Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?
» La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?
» « ▬ Tu as du temps à perdre ? Moi j'ai toute la vie... »
» Sixtine › J'appendrai le temps d'attendre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-