Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 13:52


Lawrence Lenny Chesterfield


NOM: Chasterfield. ☇ PRÉNOM: Lawrence Lenny. ☇ ÂGE: 30 années d'ingratitude à son actif. 30 piges construites sur un mensonge putride. 30 ans qui vous emmerdent profondément.☇ ORIGINES: Anglaise jusque récemment. C'était sans compter une mater Marie-couche-toi-là. Aux dernières nouvelles, il serait américain.☇ MÉTIER/ÉTUDES: Avocat, connard, requin, vendeur de rêves, il est capable de vous refourguer un mixeur cassé en vous persuadant de l'utiliser comme élément de décoration. Appelez-le Maître. ☇ STATUT CIVIL: Carriériste résolu. Les femmes sont toutes des mouchoirs à usage unique. Ce sont des trains qui passent. Des fleurs qui aussitôt cueillies se retrouvent fanées, insipides, sans intérêt. Toutes des puterelles fétides. Seulement, en ce moment, il devient proxénète. Il a sa pute personnelle. Son jouet qui tape l'incruste dans sa vie à la manière d'une mauvaise gueule de bois au lendemain d'une soirée trop arrosée, en sa compagnie, tiens. Le romantisme c'pour les couillons, ça pue, ça fait flipper. Statut civil : Va chier. ☇ CRÉDITS: c'écrit sur le gif. ☇ AVATAR: Henry Cavill.
« Si moi, je ne crois pas en moi, qui le fera ? Si moi, je ne suis pas à cent pour cent pour moi, qui le sera ? Faut donner l'idée aux gens qu'on est formidable sinon ils ne le savent pas...»

Take me out tonight
Where there's music and there's people
And they're young and alive
Driving in your car
I never never want to go home
Because I haven't got one
Anymore.


Regarde-toi, pauv' con. Regarde-toi bien , bien , bien. Contemples ta sale tronche, contemples la gueule dégueulasse que tu imposes aux autres. Regarde et mémorise. C'est la der des ders, la der des premières et puis, rien. Demain aussi, tu vas bien te regarder. Demain et le surlendemain. Tu te regarderas et tu y verras encore , toujours la même putain de tronche inchangée, fleur fânée. Regarde et souviens-toi, tu feras c'que tu veux, cette face : elle changera pas.

Tes lèvres remuent pour ne dire que de la merde. Connerie estampillée Chasterfield, c'd'la connerie qui vaut de l'or. Combien d'personnes as-tu floué, niqué à jouer les poètes des bas quartier ? Combien de pauvres âmes as-tu détournées avec cette foutremerde de bouche que tu oses remuer ? Des tonnes, hein ? Ca s'voit sur ton visage, t'as l'air d'un commercial. Ceux qui ont d'jà vendu leur âme au diable. T'as l'air à chier. Pour rien au monde je n'aimerai te ressembler. Souris, mon beau. Souris, souris bien parce qu'un jour, j'suis persuadé tu finiras par pleurer et puis, et puis tu crèveras : seul comme un troufion. Félicitation, t'as tout gagné
.


Ta gueule, bonne conscience de mes deux. Tu n'sers à rien, reste en dehors de mes motivations. Reste en dehors de ma tête. Tu peux parler, toi. Tu n'interviens que pour m'foutre ta morale au cul. Bonne conscience ou mauvaise j'te switch Off.



DANCING WITH MYSELF.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.


Dernière édition par Law Chesterfield le Dim 29 Avr - 19:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 13:53

PLUS UN au cas où ma connerie n'aurait pas de limite Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 452752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 13:56

    Oh un avatar qui bouge Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 27094

    J'ai oublié le nom de ce bel acteur mais qu'est-ce qu'il est sexy, surtout dans Les Immortels Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 890765 C'est un excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nous et bonne continuation avec ta fiche.
    Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 14:02

I. Teddy-Rose Forzwood a écrit:
    Oh un avatar qui bouge Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 27094

    J'ai oublié le nom de ce bel acteur mais qu'est-ce qu'il est sexy, surtout dans Les Immortels Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 890765 C'est un excellent choix d'avatar. Bienvenue parmi nous et bonne continuation avec ta fiche.
    Si tu as des questions, n'hésite pas. Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 918094149

Punaise j'allais dire pareil ça me perturbe trop l'avatar qui bouge Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 27094
Bref, bienvenuuuuuuuuuuuue I love you
Bonne chance pour la fiche et amuses toi bien ici Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 161626
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 14:05

Bienvenuuuuuuuuuue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 14:08

Merci vous êtes mignons Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 161626

L'avatar qui bouge c'une merveilleuse invention, on dirait qu'il me regarde Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 636708

Je n'hésiterai pas à poser des questions , j'aime harceler Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 483891

Imran : OMYGOSH Arjun Rampaaaaaaaaaaaaaal, épouse-moi Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 784576

Dis y'aurait pas Shahid Kapoor dans les parages ? Parce que lui aussi, j'veux l'épouser Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 14:16

Bienvenue =/ Bonne rédaction de fiche. :abbey: (j'aime le début d'ailleurs, ça m'intrigue)
& Henry, quel choix. Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 561929 Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 759523

Law Chesterfield a écrit:
Dis y'aurait pas Shahid Kapoor dans les parages ? Parce que lui aussi, j'veux l'épouser Arrow

Je suis pas sûre mais si c'est Adam il me semble. Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 14:28

Bienvenue What a Face
Très bon choix d'avatar Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 432336 Et le début m'intrigue aussi, Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 15:29

Bienv'nue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 16:15

    Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 17:21

Bon, j'ai vu ta fiche je me suis dit "Chesterfield, Chesterfield... ça me rappelle un truc" et là je repasse et PAN, une illumination. Les tuniques bleues bien sûr ! Enfin bref, excuse ma référence pourrave (enfin pas tant que ça parce que c'est trop bien les tuniques bleues) et sois le bienvenu I love you
et j'ai hâte de lire ta fiche parce que, comme les deux zigotos du dessus, le début m'intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 17:36

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 18:01

Bienvenue à toi (: bon courage pour ta fiche !
J'aime beaucoup ton titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 18:45

Ethan @ Et le tien tongue

Y'a un Shahid Kapoor ? Han, j'aurais dû être fille Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 636708

Rudy @ Moi aussi je suis intriguée xD

MERCI quel accueil very chaleureux Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 217379

Helena @ : Les tuniques bleues Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 2763270137

C'une BD pour les vieux Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 3268751438

J'dis ça, c'est que j'dois surement être vieille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 18:46

    Oh bordel, harcèle-moi, j'aime qu'on m'harcèle tu sais. Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 18:47

Law Chesterfield a écrit:


Imran : OMYGOSH Arjun Rampaaaaaaaaaaaaaal, épouse-moi Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 784576

Dis y'aurait pas Shahid Kapoor dans les parages ? Parce que lui aussi, j'veux l'épouser Arrow

MDR ! ♥️ Je t'aime toi, c'bon ! Tu as du gout :D Oui, c'est Adam le tueur à gage 8D HAHA ! Il nous faudra un lien de la mort qui tue pour le coup Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 819123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 18:54

Oh arrête, tu devrais faire gaffe à c'que tu dis, j'suis du genre teigne Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 432336

Imran : Pitain, à cause de toi, j'ai envie d'm'enfiler Deewanapan Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 3974914884

Shahid en tueur à gage ? L'est trop cute pour jouer les méchants, c'pas Rampal Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 562126

Tu parles mais ce lien, je l'exige même Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 413774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 18:57

    Sois teigne avec moi Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 432336 Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 19:00

Ouai, mais c'est Shahid. Peu tout faire lui :DD haha ! 8D Pas de soucie pour le lien, j'crois qu'il s'impose de lui même tellement le destin nous a réunit Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 136437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 19:11

Teddy : Me tente pas J'AI DIT Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 952480

Imran : Parfait alors.

Il faudrait un John Abraham pour compléter la brochette des beaux gosses Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 278960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 19:15

    Cèèèède à ma tentation Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 266347159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 20:35

Bienvenue à toi I love you
Ton vava Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? 561929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 20:55

Mais non c'est pas parce que c'était la préférée de mon père quand il était gosse que... ah oui c'est peut-être une BD pour les vieux \o/ (tant pis j'assume What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 20:58

bienvenu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? EmptyDim 29 Avr - 21:11

bienvenuuuue I love you ohlala henry je suis juste en amour sur lui en ce moment I love you I love you très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty
MessageSujet: Re: Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?   Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un monde où le regard blesse plus profondément que tout, pourquoi aller se suicider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONROE - La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. [FINI]
» Kayliss Swann ♣ « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change. »
» Quand on est jeune, on a l'impression que tout est la fin du monde Ҩ
» Une bouffée d'air pur ? C'est pas la même chose pour tout le monde. JOY&LINA
» LUANA Ҩ Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-