Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 → un jour mon prince viendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 20:15



→ un jour mon prince viendra. Tumblr_lfwy7wSQoG1qgqc0lo1_500
© TUMBLR

hurtwood, abigail maxyne ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Tout ma vie de jeune gosses je me suis fais rappeler que ce nom signifiait tout. Car au fond c'était la base même de ma vie sur terre, c'était ce nom que portait mes ancêtres, et donc que mes parents aussi. C'était l'union de des tas de familles réunie qui m'avais mise sur cette terre. Hurtwood pour moi une marque de respect familiale que je dois porter avec fierté même s'il n'a pas toujours voulu signifier cela. Mon père en gros m'a donné cet irrépressible goût de pouvoir penser à mon futur avec ce même nom. C'est lui qui m'a donné ce nom et je ne le retirerai jamais de mon certificat de naissance, car après tout ça coûte cher. ☂ PRÉNOM(S): Je vais pas m'éterniser sur mon prénom, ou plutôt mes, prénoms. Donc en gros je dois dire que le premier est doux, Abigail. Assez commun en Amérique du nord heureusement, ou malheureusement pour certain selon le point de vu. Malheureusement pour moi d'un côté car toute ma vie je me suis fais appeler par mon deuxième prénom d'origine qui très vite fut mon premier. Comme j'aurais aimé réellement être une de ces Abigail, voyez-vous. Mais bon pour le bien mentale de mes parents, et non le miens, ils ont décidés de m'appeler Maxyne. Je dirais que d'origine on me disait que c'était un nom masculin, une sorte de transformation de Maxime. Mais moi je m'en fichais plus jeune. C'est en vieillissant et réalisant que ce stupide prénom à aucun sexe précis, sauf bien sûr masculin pour qui le veut bien, que j'aurais bien voulu le changer. ☂ AGE: Il ne faut jamais révéler l'âge d'une femme, quoique je ne me calcule pas de ce statut encore, je suis loin, même très d'être assez intelligente pour ce statut. Je n'ai que vingt-deux ans après tout. Je me fis à mon passeport si vous voulez tout savoir bande de curieux. ☂ ORIGINE: Je viens de Arrowsic à vrai dire. Mais je n'ai pas toujours vécu là-bas étant partie toute jeune, enfin c'est une histoire assez compliqué. Mais je crois que cela fais de moi une jeune américaine dure et croyante. En fait c'est impossible puisque je ne suis pas très bonne pour les religion, je suis sans religion, enfin baptisé mais pas pratiquante ni croyante bref. Mais là n'est pas la question j'imagine. ☂ STATUT CIVIL: J'ai plusieurs réponses à cette questions. Pour mes parents je vous dirais que je suis en couple et bientôt marié avec un dentiste plutôt riche de la ville. Ils ont toujours rêver de cela. Mais je suis loin d'être sur le point de me marier ou juste d'être fiancée. La deuxième serait pour mon estime personnelle, alors je ne suis ni mariée, ni fiancée ni en couple réel. On peut dire que je suis célibataire mais ce n'est pas la vrai réponse à cela. En réalité je me suis réellement marier en secret avec un méchant garçon. Mais ça personne ne le sait réellement donc je vais me taire. Et finalement la dernière serait pour mon cousin, je dirais tout simplement et en gros, '' j'ai eu deux maris et trois enfants, et toi t'as foutue quoi de ta vie de merde ? '' ce qui est totalement faux bien sûr.. ☂ MÉTIER OU ÉTUDES: Dans la vie de tous les jours, je suis une propriétaire. Comment j'ai réussi à arriver là-bas ? En suivant un cours stupide d'infirmerie mais j'ai décidé de terminer le tout pour enfin en revenant à ma ville natale devenir propriétaire d'une animalerie. ☂ GROUPE: filthy youth.AVATAR: Teresa Palmer. qui fait baver Jem à tous les coups j'suis sûre.

WALKING IN THE DARK.

Allons-y pour le super discours super banal. Alors moi sur les forum je suis peacefully♥. Surnom que je compte garder pendant un moment d'ailleurs. J'ai seize petites années et ma date d'anniversaire je ne le dis jamais parce que je déteste me faire souhaiter joyeux anniversaire. Enfin bref, je suis ici grace à mon fabuleux cousin sur ce forum, si je peux dire ainsi parce que c'est loin d'être un ange, hein ! Jem.. ce tombeur de mouette, ou goéland si vous préférer. Enfin l'oiseau blanc qui fait pleins de cacas partout (a) Moi aussi je t'aime Jem. (:


Dernière édition par A. Maxyne Hurtwood le Lun 14 Fév - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 20:24



→ un jour mon prince viendra. Tumblr_lfpmmzE8XD1qceolvo1_500

© tumblr for i am number one

chapter one ϟ


Chaque soupir provient d'une raison, pure ou mauvaise soit-elle. Certain disent que la sagesse est une vertu d'autre que c'est une responsabilité maligne. Quelle destiné choisir ? Personne ne sait. C'est ce qu'en gros la famille Hurtwood à fait. Une jeune femme plutôt discrète à son école avec un quart arrière, qui aurait bien voulu croire à cette amour, eux seulement. Leur amour fût fort autrefois, et quand on les voyaient grandir cela devenait merveilleux et assagit. Les deux adolescents qu'ils avaient été, étaient maintenant devenu un couple plus heureux que jamais. Elle était ce qu'il y avait de plus doux, de plus sages et de plus criminelle à aimer, en gros la drogue puissante du jeune William. Sa muse à lui que jamais il ne pourrait ce séparé. Ce qu'il eut pu voir en cette jeune Raya en surprenait plus d'un. Une jeune beauté digne de vénus parfois délaissé à elle-même pendant que jeune William partait étudié. Pourtant jamais leur amour n'a fanée. Le père était devenu un avocat très réputé de la ville et avait fait des tonnes d'études pour mérité ce charmant boulot. Sa nouvelle femme, tant qu'à elle avait décidé de rester chez elle à s'occuper des futures enfants qu'elle et lui prévoyait. Tous deux essayaient avec acharnement d'augmenter un peu leur famille de quelques membres. Seulement le destin ne semblait pas jouer en leur faveur, car malgré leur essais depuis une année complète les deux tourtereaux n'avaient toujours pas d'enfants. Disputes vinrent à eux, comme si ils n'étaient pas capable de surmonter toute cette épreuves. « Pardon ? C'est pas parce que j'ai pas d'enfant que je suis incompétente William. » La jeune femme pleuraient de peur de perdre son mari, sans lui se seraient un vrai perte totale leur amour mais aussi sa vie. « Radote toujours Raya. T'es ici pour quoi alors si tu peux pas me faire un foutue enfant ? » Il avait limite raison dans toutes cette confusion apporter trop vite. C'est lors de cette dégradation que la belle jeune femme que pouvait être Raya tomba enceinte, mais pas de n'importe quel bébé, de la belle Maxyne.

→ un jour mon prince viendra. Tumblr_lfcccdL3UC1qdilg6o1_500

© tumblr for bedtimes stories
chapter two ϟ


ici


→ un jour mon prince viendra. Tumblr_lfcgqk9Ml91qzj5cdo1_500

© tumblr for i am number one
chapter three ϟ


ici


→ un jour mon prince viendra. Tumblr_lfugcraOZe1qa5w55o1_500

© tumblr for i am number one
chapter four ϟ


ici


→ un jour mon prince viendra. Tumblr_lgc8hilNTG1qbed2io1_500

© tumblr for i am number one
chapter five ϟ


ici


Dernière édition par A. Maxyne Hurtwood le Lun 21 Fév - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 20:26

Bienvenue I love you
→ un jour mon prince viendra. 27094 ton titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 20:28

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 20:30

    merci les gens. I love you
    et oui je voulais faire dans l'humour avec ce titre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 20:31

C'est réussi, du moins moi ça me fait bien rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 20:36

    Cette fois sera-t-elle la bonne ? → un jour mon prince viendra. 556141
    Bienvenue, cousine. Avec Teresa en plus. → un jour mon prince viendra. 136437 Paradis.

    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 21:27

    le paradis ? elle oui, toi c'est autre chose très cher. :p mais merci ça me touche beaucoup p'tit cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 21:37

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche → un jour mon prince viendra. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 21:51



    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 21:56

Welcooooome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 22:33

    merci à tous sérieusement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 22:42

Bienvenue I love you Ton avatar est magnifique ! → un jour mon prince viendra. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 23:01

Bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 23:06

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 13 Fév - 23:45

    merci à tous. je réclame un lien obligatoire avec vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyLun 14 Fév - 0:05

    A. Maxyne Hurtwood a écrit:
    AVATAR: Teresa Palmer. qui fait baver Jem à tous les coups j'suis sûre.

    pas faux. (:
    mais bon, c'est pas approprié. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyLun 14 Fév - 0:10

    je n'ai pas dis cela non plus très cher. → un jour mon prince viendra. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 20 Fév - 3:49

Bienvenue et excellent choix d'avatar, Teresa est tout simplement sublime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 20 Fév - 9:56

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 20 Fév - 18:38

    merci énormément à vous deux. I love you
    je termine ma fiche today, promit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 20 Fév - 19:20

Oh, j'ai beaucoup entendu parler de toi. (a)

Bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 20 Fév - 19:30

    MDRR, Cam. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 20 Fév - 19:33

Quoi ? Je ne mens pas. Et je dis ce que je veux → un jour mon prince viendra. 556141 Arrow

Cela dit, ton titre m'a faite rire. → un jour mon prince viendra. 372147 Bien trouvé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. EmptyDim 20 Fév - 20:52

    ahhh et bien merci à toi (: → un jour mon prince viendra. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ un jour mon prince viendra. Empty
MessageSujet: Re: → un jour mon prince viendra.   → un jour mon prince viendra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ un jour mon prince viendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAELIN ✿ un jour mon titre viendra...
» LAUREN Ҩ un jour mon titre viendra...
» Apple ✖ Un jour, jsuis née. Depuis j'improvise !
» wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-