Partagez | 

wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 13:35

Wendy Lou-Ann. McQueen
Identity, please.
Nom : McQueen, comme le nom de famille de mon père. Père que je ne connais pas d'ailleurs, c'est tout ce qu'il m'a laissé, ce nom. + Prénom(s) : Wendy, comme dans Peter Pan, soit mon walt diney préféré. Lou-Ann, je le trouve plutôt cool, c'est jolie comme une fleur. + Âge : vingt-et-un chocapics à ce jour. + Origines : Il paraît que j'ai du sang australien ainsi que français. J'ai aussi un peu de sang indien qui coule dans mes veines grâce à ma grand-mère maternelle. + Statut Civil : célibataire. + Occupation : serveuse au Jack's Lounge. +  Avatar : sandra la magnifique trop belle kubicka mon bb d'amooour  . + Crédits : amorconfidential | tumblr.

Be yourself.
AH KEKOUKOU LES PETITS CHOUX ! ça fait longtimeeeee que je n'étais pas venue et que je connais thub  ça fait un an en fait... omg. Et j'suis sûre vous m'avez oublié et si vous m'avez oublié je vais pleurer toutes les larmes de mon coooooorps  okémaggle. Bon si je raconte nawak m'en voulez pas, mais actuellement y a de l'orage chez moi et j'ai peur et quand j'ai peur je me mets à dire vraiment nawak  donc oui hm hm, je sais pas quoi dire moi. Je m'appelle Léa soit .angie, mais ici on m'appelait zizi  je sais même pas pourquoi vous m'aviez appelé comme ça :5:triste vie, ça restera une incompréhension d'ma iv pardi (  ) mais sinon j'kiffais qu'on m'appelle zizi, y avait un côté exotique dans ce surnom  Enfin bref, j'ai dix-sept ans, en avril prochain j'aurais la majorité les gars, on ouvrira une bouteille de champagne et on dansera nu sur la plage sous les étoileeeees  tutututu sinon, que puis-je vous dire d'autre :think:Ah oui, sinon je viens du sud et par tous les chemins tilalalaaalala de la France et je le vis bien parce qu'il fait beau, chaud, enfin pas aujourd'hui, mais osef, le sud c'est la vie :celestine: le nord aussi hein, j'vous rassure. Euuu sinon hm hm j'ai huit chats et un chien, chez moi c'est 30 millions d'amis tavu :5:mais j'le vis bien. Après ben ceux qui me connaissaient d'avant savent à quoi s'attendre sinon les petits nouveaux, faites gaffe à vos petites fesses, je mords, mais gentiment :13:non mais je suis très gentille et je ne suis en aucun cas cheloue huhu (bon oké des fois je ne suis pas seule dans ma tête je l'avoue et des fois je dis des choses que personne comprends mais c'pas grave, je le vis bien aussi ) SINON BEN JE SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRE MOI. A PART KEUR KEUR SUR VOUS, THUB M'AVAIT MANQUE ET VOUS AUSSI   (et si vous m'avez pas reconnu, je vous ferai le boudage suprême :boude:mais pour vous aider mon premier personnage c'était Izzie-Kate A. Bowers avec la magnifique megan fox et Everleigh-Skye trucmûhe (je sais plus comment je l'avais appelé ) avec la bandante freya mavor  et c'est tooooout hihihihihii) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you   

Code:
[size=10][b]AVATAR[/b][/size] ― prénom nom. (scénario/inventé)

Dernière édition par Wendy L-A. McQueen le Dim 11 Aoû - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 13:35

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.

Dernière édition par Wendy L-A. McQueen le Sam 10 Aoû - 15:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 13:44

Tout d'abord bienvenue sur THUB j'adore le pseudo I love you
Ensuite pour ma part ce serait Lucy Hale, j'adore cette fille (:
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
ARRIVÉE : 19/03/2013

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 14:19

Re-bienvenue parmi nous I love you 
Personnellement je trouve Aurora trop mignonne I love you enfin moi elle m'inspirerait pour un perso' en tout cas  
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster http://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 14:33

c'est le retour des héros  (bon plus moi que toi mais keur)

LEA C'EST QUOI CE TITRE PARDI ?  
    moi j'vote lucy parce que j'aime lucy elle a trop de swag lucy.
    lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucyyyyyyy.   (rivalise contre ça wsh wsh. )

BREF REBIENVENUE CHEZ TOI ZIZI D'AMOUR.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 14:49

ohh j'me souviens de toiii REBIENVENUE ICI
moi aussi je vote Lucy. j'aime beaucoup cette fille. elle est vraiment trop mignonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 16:33

Rebienvenue ici et bonne chance pou ta fiche. I love you 
Et puis perso, je vote pour Aurora, elle est trooop mignonne et puis si tu la prends je me permets de te voler un lien déjà.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 16:46

E. Skyler Mcquillan-Rhett a écrit:
Et puis perso, je vote pour Aurora, elle est trooop mignonne

Ouais je suis d'accord  

Rebienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 17:13

G. Ariel Mills-Ferguson a écrit:
Tout d'abord bienvenue sur THUB :15:j'adore le pseudo I love you
Ensuite pour ma part ce serait Lucy Hale, j'adore cette fille (:

oh la sublime watson  merci petit chou et oué, moi aussi jolem, elle est trop trop chou en tout cas merci de ton avis  

Neela D. Owens a écrit:
Re-bienvenue parmi nous I love you 
Personnellement je trouve Aurora trop mignonne I love you enfin moi elle m'inspirerait pour un perso' en tout cas  

MERCI  DSHDFKJSHZI LA BANDANTE SCARLETT  
    hihi oui, elle a trop une bonne bouille, en tout cas merci de ton avis aussi  

Teesha \"Lights" Lewis a écrit:

c'est le retour des héros  (bon plus moi que toi mais keur)

LEA C'EST QUOI CE TITRE PARDI ?  
    moi j'vote lucy parce que j'aime lucy elle a trop de swag lucy.
    lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucyyyyyyy.   (rivalise contre ça wsh wsh. )

BREF REBIENVENUE CHEZ TOI ZIZI D'AMOUR.  

BITCH arrête de briser mes délires, t'es vilaaaaaine, mauvaaaaaise  
    ZIVA T'AS QUOI CONTRE MON TITRE C'EST DU GAD ELMALEH D'ABORD   
    en fait, c'est encore plus dur ici vous me faites trop hésiter now entre lucy et aurora, adieu jomeurs
    CIMER MON BB KIT KAT  (omg j'avais pas vu mais t'as pris Alexis  )

Aédan Nightingal a écrit:
ohh j'me souviens de toiii  REBIENVENUE ICI
moi aussi je vote Lucy. j'aime beaucoup cette fille. elle est vraiment trop mignonne

NIAAAAAAA AEDAN AEDAN AEDAAAAAAAN  hiiii t'es toujours là, ça fait plaisir  MERCI
    mais oui, elle est trop belle elle m'énerve

Et puis perso, je vote pour Aurora, elle est trooop mignonne et puis si tu la prends je me permets de te voler un lien déjà.  

DAVE DAVE DAVE DAAAAAAAVE FRKJFZOEIKLDJEZ AU REVOIR J'AI MOURU Arrow jolem ce mec  enfin bref, cimer
    mais oui aurora elle est trop choupinette, maintenant j'hésite grave entre elle et lucy, de toute manière je serai venue te réclamer un lien

Shiloh-Lennox Burnham a écrit:
Et puis perso, je vote pour Aurora, elle est trooop mignonne

Ouais je suis d'accord  

Rebienvenue

DNSFKJDHFIE MARLON   j'avais oublié que thub c'était un forum de bg aussi Arrow
    merci hihi

donc si je résume ça fait LUCY - 3 et AURORA - 3 aussi  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 17:23

Wendy L-A. McQueen a écrit:

DAVE DAVE DAVE DAAAAAAAVE FRKJFZOEIKLDJEZ AU REVOIR J'AI MOURU :arrow:jolem ce mec  enfin bref, cimer
    mais oui aurora elle est trop choupinette, maintenant j'hésite grave entre elle et lucy, :5:de toute manière je serai venue te réclamer un lien

Alors ça j'y compte bien, d'ailleurs très hâte de lire ta fiche.  sur ce, je stoppe mon flood Arrow 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 18:15

Wendy L-A. McQueen a écrit:

BITCH arrête de briser mes délires, t'es vilaaaaaine, mauvaaaaaise  
    ZIVA T'AS QUOI CONTRE MON TITRE C'EST DU GAD ELMALEH D'ABORD   
    en fait, c'est encore plus dur ici vous me faites trop hésiter now entre lucy et aurora, adieu jomeurs
    CIMER MON BB KIT KAT  (omg j'avais pas vu mais t'as pris Alexis  )

c'est pas d'ma fauteeeeeeeuh pardi  
    EUUUU JE SAIS MERCI GAD ELMALEH JLE CROISE TOUS LES JOURS JE CONNAIS SES BLAGUES PAR COEUR TSSSSS.  (non c'pas vrai j'ai l'droit d'inventer ma vie kwa  )

prends lucy stp stp stp stp t'façon tu prends jamais celle que j'te dis  
    si tu prends lucy je t'aimerais toute ma vie et si tu prends aurora je te renierai.  
    (ouiiiiiiiiii mon bb d'alexis.  )

EDIT :
    Citation :
    (comme Teesha allias Noémie kipuducul love you hihi I love you n'a pas réussi à m'aider la vilaine, ben j'vous demande à vous parce que vous êtes de bons conseils alors voilà )

HEY MAIS FUCK YOU j't'ai déjà trouvé tes prénoms et ton nom j'ai fais mon job  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 19:55

SKYLER - hihi  

TEESHA LE KK - c'est c'la oué et moi j'suis un poulpe peut-être Arrow (ne répond surtout pas )
    MDRRRR ALORS KESTA AVEC MON TITRE LAISSE LE TRANQUILLE (non je ne t'en donne absolument pas le droit  )
    mais attends je réfléchis bouhuhu. Ah bon ? C'est vrai, j'prends toujours le contraire de ce que tu me dis nan attends c'pas vrai, quand j'ai pris Kylie Jenner sur wtf ben voilà 🇲🇲et megan aussi alors bim, je t'écoute, de temps-en-temps huhu. t'es trop contradictoire naaaaaan ne me renie paaaaaaas, c'est de la discrimination envers ma personne Arrow

(elle est trop cuteeee :brill:)

T'AVAIS PAS VU ? wlh tu m'as juste trouvé le Lou-Ann, sinon Wendy c'est moi et McQueen aussi si je t'avais écouté je me serai appelé Wendy FILOMENE FLANDERS OU NESCAFE STE PLAIT omg
Felix Moorgate
ARRIVÉE : 15/05/2013

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 19:59

Re bienvenue I love you I love you
Alors j'en connais aucune (shame on me  )
Mais aux visages je dirais soit Lucy soit Aurora I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 20:55

sinon j'te propose mon deuxième bb sandra kubicka.    c'est la perfection incarnée cette fille.  

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 22:08

mais je la connais..... MAIS POURQUOOOOOOI TU ME FAIS CA NONO ?  bon je réflexionne encore un. Là j'hésite entre Aurora et Sandra parce qu'elles ont toutes les deux l'image du personnage que j'aimerais jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 22:24

j't'ai dis je suis l'aide de l'année
    prends sandra, srx entre nous, entre quatre yeux (imagine) PRENDS SANDRA.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Mer 7 Aoû - 22:58

Vu que tout le monde te dit "rebienvenue", moi aussi je te le dis même si je suis nouvelle et que je ne suis pas censée d'avoir déjà croisée ici scratch    
Moi je ne vais pas t'être d'une très grande aide, car j'aime bien les deux   Arrow 
Et pour finir : tes prénoms déchirent le string en léopard de mémé     
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
ARRIVÉE : 16/02/2013

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Jeu 8 Aoû - 9:41

GENRE COMMENT ON SE SOUVIENDRAIT PAS DE TOI ? (ici Ferny)
Moi j'te reconnais à ton pseudo hihi angie Oh mais c'est bien ce retour massif de vioc' On vous attendait nous !!!!!
Alors moi, je vote pour Ebba ou Cora valaaaa Et je vote -1 à Aurora Je sais je suis méchante, mais ça m'agace de la voir sur les rpg je sais pas pourquoi. Arrow En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire cette fois

Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis http://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Jeu 8 Aoû - 17:17

AURORA ! quelle magnifique créature !
Ever, je m'en souviens moi !!!!
re-bienvenue parmi nous

Can't erase this If you respect me don't protect me
you can tell me, I can handle it (...) Can't erase this, can't delete this. I don't need this, I can't handle it
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible http://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Ven 9 Aoû - 6:58

Rebienvenue !
Je vote Aurora ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Sam 10 Aoû - 14:59

Felix Moorgate a écrit:
Re bienvenue I love youI love you
Alors j'en connais aucune (shame on me  )
Mais aux visages je dirais soit Lucy soit Aurora I love you
    NIAAAAA SCUSE J'AVAIS PAS VU TON MESSAGE  
    merciiiii à toi  

Teesha \"Lights" Lewis a écrit:

j't'ai dis je suis l'aide de l'année
    prends sandra, srx entre nous, entre quatre yeux (imagine) PRENDS SANDRA.  

tékasse j'te prépare ton oscar babe, fait maison en plus  
    oué après mûre réflexion je l'ai prise  

S. Ayanna Banerjee a écrit:
Vu que tout le monde te dit "rebienvenue", moi aussi je te le dis même si je suis nouvelle et que je ne suis pas censée d'avoir déjà croisée ici scratch    
Moi je ne vais pas t'être d'une très grande aide, car j'aime bien les deux   Arrow 
Et pour finir : tes prénoms déchirent le string en léopard de mémé     
    hihi merci  ça dépend en fait de quand tu es arrivée je vais enquêter >>>>>>> non j'déconne hein
    c'est pas grave, j'ai réussi à faire un choix malgré que ce fût très compliqué pour ma part oui certes, vois-tu, j'ai dû enduré beaucoup de cho... *okémaggle* Arrow non mais j'ai vaincu héhéhéhé et merciiii encore, moi j'aime le prénom Ayanna, c'est trop beau  

Louis Moreau-Leroy a écrit:
GENRE COMMENT ON SE SOUVIENDRAIT PAS DE TOI ? (ici Ferny)
Moi j'te reconnais à ton pseudo hihi angie :plop:Oh mais c'est bien ce retour massif de vioc' :2:On vous attendait nous !!!!!
Alors moi, je vote pour Ebba ou Cora valaaaa :15:Et je vote -1 à Aurora :5:Je sais je suis méchante, mais ça m'agace de la voir sur les rpg je sais pas pourquoi. :arrow:En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire cette fois
    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FERNYCHOOOOU NJDHBEZ  t'es devenue triplement schizo ? (ça se dit ça non j'crois pas non ) bref entre Julian, Ashley et now Aaron, tu veux ma mort en fait, avoueeee  
    ouéééé WE ARE BAAAACK  non mais vous me manquiez trop quoi, j'étais obligée de revenir
    MDRRR COMMENT T'ES VILAINE SANS PITIE AVEC CETTE PAUVRE AURORA merci de ton avis mais en fin de compte, j'ai choisi Sandra because c'est mon bb d'amour, jolem et puis elle va bien avec le perso que je me fais  hihi surprise  

Ella B. Clarke a écrit:
AURORA ! :12:quelle magnifique créature !
Ever, je m'en souviens moi !!!!
re-bienvenue parmi nous
    CAM CHOU
    vouiiii ma Ever, omg, je l'aimais beaucoup beaucoup  
    merci

Blake I. Fawkes a écrit:
Rebienvenue !
Je vote Aurora ♥️
    MERCI  

BON J'AI FAIT MON CHOIX APRES DEUX JOURS DE REFLEXIONS (j'en peux plus, j'ai mal à la tête itout omg  ) MERCI A TOUS POUR VOS AVIS, MAIS FINALEMENT J'AI PRIS MN BB D'AMOUR SANDRA KUBICKA  VOILA VOILA MERCI ENCORE  maintenant je vais faire ma fiche héhé  
Mattia Jarvis
ARRIVÉE : 03/09/2011

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Sam 10 Aoû - 15:04

Rho... Je suis nulle, je ne vois toujours pas qui tu es :O !!!

En tout cas, rebienvenueeeee par iciiiii <3. J'adore, j'adore, j'adore revoir toutes ses vieilles têtes iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Voir le profil de l'utilisateur http://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others http://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Sam 10 Aoû - 15:07

OKE J'SUIS VEXÉE J'TE FAIS LE BOUDAGE EXTRÊME DE LA VIDA
    hihi merci, en tout cas MOI je me souviens de toi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Sam 10 Aoû - 15:15

MOI JE ME SOUVIENS DE TOI SALETÉ VA ! (en même temps, ma seule coupine avec qui je n'avais pas couché, c'était impossible de ne pas me souvenir de toi )

Rebienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    Dim 11 Aoû - 15:01

haaaaaaaaaaaan toi   
bordel t'es belle, et puis tu nous lâches pas ce coup-ci, hein, d'acc ?  
keurkeur sur toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    

wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut