Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 13:35


Wendy Lou-Ann. McQueen
Identity, please.
Nom : McQueen, comme le nom de famille de mon père. Père que je ne connais pas d'ailleurs, c'est tout ce qu'il m'a laissé, ce nom. + Prénom(s) : Wendy, comme dans Peter Pan, soit mon walt diney préféré. Lou-Ann, je le trouve plutôt cool, c'est jolie comme une fleur. + Âge : vingt-et-un chocapics à ce jour. + Origines : Il paraît que j'ai du sang australien ainsi que français. J'ai aussi un peu de sang indien qui coule dans mes veines grâce à ma grand-mère maternelle. + Statut Civil : célibataire. + Occupation : serveuse au Jack's Lounge. +  Avatar : sandra la magnifique trop belle kubicka mon bb d'amooour wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  86663 . + Crédits : amorconfidential | tumblr.


Be yourself.
AH KEKOUKOU LES PETITS CHOUX ! ça fait longtimeeeee que je n'étais pas venue et que je connais thub wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  86663 ça fait un an en fait... omg. Et j'suis sûre vous m'avez oublié et si vous m'avez oublié je vais pleurer toutes les larmes de mon coooooorps wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  577704309 okémaggle. Bon si je raconte nawak m'en voulez pas, mais actuellement y a de l'orage chez moi et j'ai peur et quand j'ai peur je me mets à dire vraiment nawak wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  1694777847 donc oui hm hm, je sais pas quoi dire moi. Je m'appelle Léa soit .angie, mais ici on m'appelait zizi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  577704309 je sais même pas pourquoi vous m'aviez appelé comme ça :5:triste vie, ça restera une incompréhension d'ma iv pardi ( wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  536240 ) mais sinon j'kiffais qu'on m'appelle zizi, y avait un côté exotique dans ce surnom wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  3707966338 Enfin bref, j'ai dix-sept ans, en avril prochain j'aurais la majorité les gars, on ouvrira une bouteille de champagne et on dansera nu sur la plage sous les étoileeeees wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  4276145973 tutututu sinon, que puis-je vous dire d'autre :think:Ah oui, sinon je viens du sud et par tous les chemins tilalalaaalala de la France et je le vis bien parce qu'il fait beau, chaud, enfin pas aujourd'hui, mais osef, le sud c'est la vie :celestine: le nord aussi hein, j'vous rassure. Euuu sinon hm hm j'ai huit chats et un chien, chez moi c'est 30 millions d'amis tavu :5:mais j'le vis bien. Après ben ceux qui me connaissaient d'avant savent à quoi s'attendre sinon les petits nouveaux, faites gaffe à vos petites fesses, je mords, mais gentiment :13:non mais je suis très gentille et je ne suis en aucun cas cheloue huhu (bon oké des fois je ne suis pas seule dans ma tête je l'avoue et des fois je dis des choses que personne comprends mais c'pas grave, je le vis bien aussi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094) SINON BEN JE SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRE MOI. A PART KEUR KEUR SUR VOUS, THUB M'AVAIT MANQUE ET VOUS AUSSI wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  63951 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  2763270137 (et si vous m'avez pas reconnu, je vous ferai le boudage suprême :boude:mais pour vous aider mon premier personnage c'était Izzie-Kate A. Bowers avec la magnifique megan fox et Everleigh-Skye trucmûhe (je sais plus comment je l'avais appelé wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094) avec la bandante freya mavor wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  561929 et c'est tooooout hihihihihii) I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you   

Code:
[size=10][b]AVATAR[/b][/size] ― prénom nom. (scénario/inventé)


Dernière édition par Wendy L-A. McQueen le Dim 11 Aoû - 19:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 13:35

« You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful.  »
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.


Dernière édition par Wendy L-A. McQueen le Sam 10 Aoû - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 13:44

Tout d'abord bienvenue sur THUB wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  63951 j'adore le pseudo I love you
Ensuite pour ma part ce serait Lucy Hale, j'adore cette fille (:
Revenir en haut Aller en bas
Neela Moorgate
Neela Moorgate
DOUBLE-COMPTE : nop
MESSAGES : 1632
ARRIVÉE : 19/03/2013
LOCALISATION : Arrowsic.



wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 14:19

Re-bienvenue parmi nous I love you 
Personnellement je trouve Aurora trop mignonne I love you enfin moi elle m'inspirerait pour un perso' en tout cas wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  372147 
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t4971-neela-cause-one-night-is-enough-to-make-your-life-turns-into-a-beautiful-disaster https://hideunderbeds.1fr1.net/t5011-neela-follow-me-when-your-fire-s-died-out
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 14:33


    c'est le retour des héros wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  2595273919 (bon plus moi que toi mais keur)

    LEA C'EST QUOI CE TITRE PARDI ? wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  3038851084 
    moi j'vote lucy parce que j'aime lucy elle a trop de swag lucy. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  577704309
    lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucyyyyyyy. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  621506  (rivalise contre ça wsh wsh. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  562126)

    BREF REBIENVENUE CHEZ TOI ZIZI D'AMOUR. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  160806 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 14:49

ohh j'me souviens de toiii wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  63951 REBIENVENUE ICI wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149
moi aussi je vote Lucy. j'aime beaucoup cette fille. elle est vraiment trop mignonne wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 16:33

Rebienvenue ici et bonne chance pou ta fiche. I love you 
Et puis perso, je vote pour Aurora, elle est trooop mignonne et puis si tu la prends je me permets de te voler un lien déjà. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  266409 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 16:46

E. Skyler Mcquillan-Rhett a écrit:
Et puis perso, je vote pour Aurora, elle est trooop mignonne

Ouais je suis d'accord wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  160806 

Rebienvenue wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 17:13

G. Ariel Mills-Ferguson a écrit:
Tout d'abord bienvenue sur THUB :15:j'adore le pseudo I love you
Ensuite pour ma part ce serait Lucy Hale, j'adore cette fille (:

    oh la sublime watson wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  759523 merci petit chou et oué, moi aussi jolem, elle est trop trop chou en tout cas merci de ton avis wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  2763270137 


Neela D. Owens a écrit:
Re-bienvenue parmi nous I love you 
Personnellement je trouve Aurora trop mignonne I love you enfin moi elle m'inspirerait pour un perso' en tout cas wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  372147 

    MERCI wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  242446 DSHDFKJSHZI LA BANDANTE SCARLETT wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  160806 
    hihi oui, elle a trop une bonne bouille, en tout cas merci de ton avis aussi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  63951 


Teesha \"Lights" Lewis a écrit:

    c'est le retour des héros wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  2595273919 (bon plus moi que toi mais keur)

    LEA C'EST QUOI CE TITRE PARDI ? wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  3038851084 
    moi j'vote lucy parce que j'aime lucy elle a trop de swag lucy. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  577704309
    lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucy lucyyyyyyy. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  621506  (rivalise contre ça wsh wsh. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  562126)

    BREF REBIENVENUE CHEZ TOI ZIZI D'AMOUR. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  160806 


    BITCH wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 arrête de briser mes délires, t'es vilaaaaaine, mauvaaaaaise wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  13340412 
    ZIVA T'AS QUOI CONTRE MON TITRE C'EST DU GAD ELMALEH D'ABORD wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  1411664268 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  1181852327 
    en fait, c'est encore plus dur ici wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 vous me faites trop hésiter now entre lucy et aurora, adieu jomeurs wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  759523
    CIMER MON BB KIT KAT wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  160806 (omg j'avais pas vu mais t'as pris Alexis wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  561929 )


Aédan Nightingal a écrit:
ohh j'me souviens de toiii wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  63951 REBIENVENUE ICI wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149
moi aussi je vote Lucy. j'aime beaucoup cette fille. elle est vraiment trop mignonne wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149

    NIAAAAAAA AEDAN AEDAN AEDAAAAAAAN wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336 hiiii t'es toujours là, ça fait plaisir wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  2124793060 MERCI wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149
    mais oui, elle est trop belle elle m'énerve wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094


E. Skyler Mcquillan-Rhett a écrit:
Rebienvenue ici et bonne chance pou ta fiche. I love you 
Et puis perso, je vote pour Aurora, elle est trooop mignonne et puis si tu la prends je me permets de te voler un lien déjà. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  266409 

    DAVE DAVE DAVE DAAAAAAAVE FRKJFZOEIKLDJEZ AU REVOIR J'AI MOURU Arrow jolem ce mec wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  561929 enfin bref, cimer wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149
    mais oui aurora elle est trop choupinette, maintenant j'hésite grave entre elle et lucy, wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 de toute manière je serai venue te réclamer un lien wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  562126


Shiloh-Lennox Burnham a écrit:
E. Skyler Mcquillan-Rhett a écrit:
Et puis perso, je vote pour Aurora, elle est trooop mignonne

Ouais je suis d'accord wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  160806 

Rebienvenue wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  4201062021

    DNSFKJDHFIE MARLON wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  759523 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  256466 j'avais oublié que thub c'était un forum de bg aussi Arrow
    merci hihi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149

    donc si je résume ça fait LUCY - 3 et AURORA - 3 aussi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  2595273919 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 17:23

Wendy L-A. McQueen a écrit:

E. Skyler Mcquillan-Rhett a écrit:
Rebienvenue ici et bonne chance pou ta fiche. I love you 
Et puis perso, je vote pour Aurora, elle est trooop mignonne et puis si tu la prends je me permets de te voler un lien déjà. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  266409 


    DAVE DAVE DAVE DAAAAAAAVE FRKJFZOEIKLDJEZ AU REVOIR J'AI MOURU :arrow:jolem ce mec wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  561929 enfin bref, cimer wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149
    mais oui aurora elle est trop choupinette, maintenant j'hésite grave entre elle et lucy, :5:de toute manière je serai venue te réclamer un lien wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  562126


Alors ça j'y compte bien, d'ailleurs très hâte de lire ta fiche. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  161626 sur ce, je stoppe mon flood Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 18:15

Wendy L-A. McQueen a écrit:

    BITCH wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 arrête de briser mes délires, t'es vilaaaaaine, mauvaaaaaise wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  13340412 
    ZIVA T'AS QUOI CONTRE MON TITRE C'EST DU GAD ELMALEH D'ABORD wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  1411664268 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  1181852327 
    en fait, c'est encore plus dur ici wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 vous me faites trop hésiter now entre lucy et aurora, adieu jomeurs wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  759523
    CIMER MON BB KIT KAT wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  160806 (omg j'avais pas vu mais t'as pris Alexis wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  561929 )



    c'est pas d'ma fauteeeeeeeuh pardi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  86663 
    EUUUU JE SAIS MERCI GAD ELMALEH JLE CROISE TOUS LES JOURS JE CONNAIS SES BLAGUES PAR COEUR TSSSSS. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  1411664268 (non c'pas vrai j'ai l'droit d'inventer ma vie kwa wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  897760 )

    prends lucy stp stp stp stp wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 t'façon tu prends jamais celle que j'te dis wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  527819 
    si tu prends lucy je t'aimerais toute ma vie et si tu prends aurora je te renierai. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  768993 
    (ouiiiiiiiiii mon bb d'alexis. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  577704309 )



    EDIT :
    Citation :
    (comme Teesha allias Noémie kipuducul love you hihi I love you n'a pas réussi à m'aider la vilaine, ben j'vous demande à vous parce que vous êtes de bons conseils alors voilà )

    HEY MAIS FUCK YOU wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 j't'ai déjà trouvé tes prénoms et ton nom j'ai fais mon job wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  1411664268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 19:55


    SKYLER - hihi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  1029079239 

    TEESHA LE KK - c'est c'la oué et moi j'suis un poulpe peut-être Arrow (ne répond surtout pas wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 )
    MDRRRR ALORS KESTA AVEC MON TITRE LAISSE LE TRANQUILLE wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094(non je ne t'en donne absolument pas le droit wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  562126 )
    mais attends je réfléchis bouhuhu. Ah bon ? C'est vrai, j'prends toujours le contraire de ce que tu me dis wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 nan attends c'pas vrai, quand j'ai pris Kylie Jenner sur wtf ben voilà 🇲🇲et megan aussi alors bim, je t'écoute, de temps-en-temps huhu. t'es trop contradictoire wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 naaaaaan ne me renie paaaaaaas, c'est de la discrimination envers ma personne Arrow

    (elle est trop cuteeee :brill:)

    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 T'AVAIS PAS VU ? wlh tu m'as juste trouvé le Lou-Ann, sinon Wendy c'est moi et McQueen aussi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  1411664268 si je t'avais écouté je me serai appelé Wendy FILOMENE FLANDERS OU NESCAFE STE PLAIT wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 omg
Revenir en haut Aller en bas
Felix Moorgate
Felix Moorgate
MESSAGES : 962
ARRIVÉE : 15/05/2013


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 19:59

Re bienvenue I love you I love you
Alors j'en connais aucune (shame on me wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  445844 )
Mais aux visages je dirais soit Lucy soit Aurora I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5152-felix-le-chat-le-retour-termine
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 20:55


    sinon j'te propose mon deuxième bb sandra kubicka. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  86663 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  86663 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  86663 c'est la perfection incarnée cette fille. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  759523 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 22:08


    mais je la connais..... MAIS POURQUOOOOOOI TU ME FAIS CA NONO ? wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  527819 bon je réflexionne encore un. Là j'hésite entre Aurora et Sandra parce qu'elles ont toutes les deux l'image du personnage que j'aimerais jouer wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  3974914884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 22:24

    j't'ai dis je suis l'aide de l'année wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094
    prends sandra, srx entre nous, entre quatre yeux (imagine) PRENDS SANDRA. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyMer 7 Aoû - 22:58

Vu que tout le monde te dit "rebienvenue", moi aussi je te le dis même si je suis nouvelle et que je ne suis pas censée d'avoir déjà croisée ici scratch  wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  161626 
Moi je ne vais pas t'être d'une très grande aide, car j'aime bien les deux wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  759523 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  86663 Arrow 
Et pour finir : tes prénoms déchirent le string en léopard de mémé wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  242446 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  536240 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  691554 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Moreau-Leroy
Louis Moreau-Leroy
DOUBLE-COMPTE : fernando & jona.
MESSAGES : 522
ARRIVÉE : 16/02/2013
LOCALISATION : arrowsic.



wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyJeu 8 Aoû - 9:41

GENRE COMMENT ON SE SOUVIENDRAIT PAS DE TOI ? (ici Ferny) wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336
Moi j'te reconnais à ton pseudo hihi angie wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149 Oh mais c'est bien ce retour massif de vioc' wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  556141 On vous attendait nous !!!!!
Alors moi, je vote pour Ebba ou Cora valaaaa wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  63951 Et je vote -1 à Aurora wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 Je sais je suis méchante, mais ça m'agace de la voir sur les rpg je sais pas pourquoi. Arrow En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire cette fois wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  561929
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5678-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis https://hideunderbeds.1fr1.net/t5721-same-bed-but-it-seems-just-a-little-bit-bigger-now-louis
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyJeu 8 Aoû - 17:17

AURORA ! wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336 quelle magnifique créature !
Ever, je m'en souviens moi !!!! wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149
re-bienvenue parmi nous wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyVen 9 Aoû - 6:58

Rebienvenue !
Je vote Aurora ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptySam 10 Aoû - 14:59

Felix Moorgate a écrit:
Re bienvenue I love youI love you
Alors j'en connais aucune (shame on me wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  445844 )
Mais aux visages je dirais soit Lucy soit Aurora I love you
    NIAAAAA SCUSE J'AVAIS PAS VU TON MESSAGE wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  86663 
    merciiiii à toi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  2763270137 


Teesha \"Lights" Lewis a écrit:

    j't'ai dis je suis l'aide de l'année wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094
    prends sandra, srx entre nous, entre quatre yeux (imagine) PRENDS SANDRA. wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336 

    tékasse j'te prépare ton oscar babe, fait maison en plus wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  45760 
    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 oué après mûre réflexion je l'ai prise wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  561929 


S. Ayanna Banerjee a écrit:
Vu que tout le monde te dit "rebienvenue", moi aussi je te le dis même si je suis nouvelle et que je ne suis pas censée d'avoir déjà croisée ici scratch  wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  161626 
Moi je ne vais pas t'être d'une très grande aide, car j'aime bien les deux wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  759523 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  86663 Arrow 
Et pour finir : tes prénoms déchirent le string en léopard de mémé wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  242446 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  536240 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  691554 
    hihi merci wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  63951 ça dépend en fait de quand tu es arrivée wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  3974914884 je vais enquêter >>>>>>> non j'déconne hein wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094
    c'est pas grave, j'ai réussi à faire un choix malgré que ce fût très compliqué pour ma part oui certes, vois-tu, j'ai dû enduré beaucoup de cho... *okémaggle* Arrow non mais j'ai vaincu héhéhéhé et merciiii encore, moi j'aime le prénom Ayanna, c'est trop beau wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  63951 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  2763270137


Louis Moreau-Leroy a écrit:
GENRE COMMENT ON SE SOUVIENDRAIT PAS DE TOI ? (ici Ferny) wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336
Moi j'te reconnais à ton pseudo hihi angie :plop:Oh mais c'est bien ce retour massif de vioc' :2:On vous attendait nous !!!!!
Alors moi, je vote pour Ebba ou Cora valaaaa :15:Et je vote -1 à Aurora :5:Je sais je suis méchante, mais ça m'agace de la voir sur les rpg je sais pas pourquoi. :arrow:En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire cette fois wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  561929
    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FERNYCHOOOOU NJDHBEZ wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336 t'es devenue triplement schizo ? (ça se dit ça wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  3974914884 non j'crois pas non wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094) bref entre Julian, Ashley et now Aaron, tu veux ma mort en fait, avoueeee wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  759523 
    ouéééé WE ARE BAAAACK wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  242446 non mais vous me manquiez trop quoi, j'étais obligée de revenir wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  2763270137
    MDRRR COMMENT T'ES VILAINE SANS PITIE AVEC CETTE PAUVRE AURORA wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 merci de ton avis mais en fin de compte, j'ai choisi Sandra because c'est mon bb d'amour, jolem et puis elle va bien avec le perso que je me fais wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  160806 hihi surprise wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  536240 


Ella B. Clarke a écrit:
AURORA ! :12:quelle magnifique créature !
Ever, je m'en souviens moi !!!! wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  432336wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149
re-bienvenue parmi nous wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149
    CAM CHOU wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  63951
    vouiiii ma Ever, omg, je l'aimais beaucoup beaucoup wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  577704309 
    merci wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149


Blake I. Fawkes a écrit:
Rebienvenue !
Je vote Aurora ♥️
    MERCI wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  4183024371 


    BON J'AI FAIT MON CHOIX APRES DEUX JOURS DE REFLEXIONS wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 (j'en peux plus, j'ai mal à la tête itout omg wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  266347159 ) MERCI A TOUS POUR VOS AVIS, MAIS FINALEMENT J'AI PRIS MN BB D'AMOUR SANDRA KUBICKA wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  160806 VOILA VOILA MERCI ENCORE wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  160806 maintenant je vais faire ma fiche héhé wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  242446 
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptySam 10 Aoû - 15:04

Rho... Je suis nulle, je ne vois toujours pas qui tu es :O !!!

wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094
En tout cas, rebienvenueeeee par iciiiii <3. J'adore, j'adore, j'adore revoir toutes ses vieilles têtes iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptySam 10 Aoû - 15:07

    OKE J'SUIS VEXÉE J'TE FAIS LE BOUDAGE EXTRÊME DE LA VIDA wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  768993 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  768993 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  768993 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  768993 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  768993 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  768993 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  768993 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  768993 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  768993
    hihi merci, en tout cas MOI je me souviens de toi Arrow wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptySam 10 Aoû - 15:15

MOI JE ME SOUVIENS DE TOI SALETÉ VA ! wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  242446 (en même temps, ma seule coupine avec qui je n'avais pas couché, c'était impossible de ne pas me souvenir de toi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  27094 )

Rebienvenue wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  EmptyDim 11 Aoû - 15:01

haaaaaaaaaaaan toi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  63951 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  256466 wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  256466 
bordel t'es belle, et puis tu nous lâches pas ce coup-ci, hein, d'acc ? wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  577704309 
keurkeur sur toi wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty
MessageSujet: Re: wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.    wendy + 	Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wendy + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❝ C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. ❞
» jasmine + la vérité c'est que tu me manques tellement que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal.
» Kate & Andrea ~ Et puis, un jour le mot de trop, le mot qui fait défaut, le mot que l'on regrette mais qu'importe on s'entête à croire que l'important c'est d'avoir le dernier mot...
» Wesh, ça fait trois mois et je vous fait à tous plein de calin !
» PEACHES • "Faire l'amour fait perdre environ 340 calories." - Salut, on fait un régime ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-