-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Break the ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Break the ice. Empty
MessageSujet: Break the ice.   Break the ice. EmptyLun 14 Fév - 11:50



Break the ice. Tumblr_lg1z8dtaxC1qadlk6o1_500


Le réveil affichait six heures du matin. J'avais réussi à me réveiller, grâce aux rayons de soleil qui traversaient le rideau. Aujourd'hui, je devais travailler. Seulement, je commençais à onze heures. Je me demandais bien ce que je pouvais faire en attendant cette heure-là. Je me levais tranquillement, quand je reçus un message sur mon portable. C'était Ezekiel. Il allait sûrement me demander de venir le voir quelque part, comme à son habitude. Il pensait peut-être me déranger en m'envoyant un message aussi tôt, mais non. Pour une fois, il ne me dérangeait pas du tout, au contraire. J'avais enfin quelque chose à faire. Bon, ce n'est pas que j'adorais voir Ezekiel, mais ces jours-ci, j'avais appris à l'apprécier. Il avait un bon fond finalement, même s'il ne le montrait pas. Je partis m'habiller assez chaudement, car on devait aller à la patinoire. Je pris un slim foncé, des bottes, et un pull. Je pris soin de m'attacher les cheveux en un chignon. Je me maquillais assez légèrement, avec un peu de mascara et d'eye-liner. Voilà, j'étais prête. Je pris mon sac, où je rangeais mon portable, de l'eau et une écharpe, si jamais il faisait trop froid. Je pris quelques biscuits à manger en route. En général, le matin, je ne mangeais pas beaucoup.

Il n'y avait pas grand monde à la patinoire. Elle venait seulement d'ouvrir. Tant mieux, la piste serait plus abordable, et je ne risquerais pas d'heurter d'autres personnes, maladroite comme je suis. Je n'étais pas un danger public, mais un peu. Je chaussais les patins qu'on m'avait donné. Ils étaient blancs, et c'était mes préférés. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée à la patinoire. C'était un sport que j'appréciais beaucoup, surtout à regarder. Je n'étais pas mauvaise, mais je n'étais pas non plus une professionnelle. A chaque fois que je regardais les danseurs sur les pistes à la télévision, ça me faisait rêver. Ce blanc, c'est tellement beau. Je pensais que je devais aller à la patinoire plus souvent. Ezekiel n'était pas encore arrivé, mais peu importe. J'entrais sur la piste, et commençait à glisser un peu partout. J'avais appris à faire quelques figures, comme par exemple lever une jambe ou encore tourner sur moi-même. J'avoue que j'en étais assez fière, même si je ne savais faire que ça. Alors que j'étais en train de virevolter joyeusement, j'aperçus Ezekiel au loin. Il avait chaussé ses patins, et je lui demandais, tout en continuant de patiner. « Alors, pourquoi tu m'as appelé ? »


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Jeu 24 Fév - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Break the ice. Empty
MessageSujet: Re: Break the ice.   Break the ice. EmptyLun 14 Fév - 21:07

Break the ice. 1669421
”Break The Ice”

Qui a dit que j'étais un type bien ? Un mec en qui l'on peut faire confiance ? Personne ! Et j'allais le prouver aujourd'hui. Je vous vois venir, à craindre pour vos vies. Je ne suis pas dangereux, simplement un emmerdeur un poil égoïste. Désireux d'oublier ses propres malheurs. Et quoi de meilleur pour y arriver que de pourrir un peu la vie des autres ? A part se morfondre sur son sort, cloitré dans une chambre sombre pendant des jours, je ne voyais pas. Ces jours-ci étaient passés, j'avais déjà donné dans le mélo déprimant. C'était fini, il était temps que je l'oublie et je revive. Il était certain que je ne reverrais jamais Alaska de ma vie, et à vrai dire, j'étais ni certain d'apprécier cette situation ni même de la déprécier. C'était juste une acceptation de mon destin. Et comme je l'ai dit, il y avait toujours moyen d'oublier. J'avais déjà fait. Les gens disparaissaient parfois, c'était ainsi. Mais la vie continuait. Allongé sur mon lit, fumant la première clope de la journée, j'observais le plafond de mon appartement. Je jetai un œil à mon portable, et songeai en regardant l'heure qu'un jour peut-être j'aurais l'idée lumineuse d'acheter un réveil. Six heures. Je soupirai. Cela faisait quelques temps que je n'arrivais plus à faire des grasses matinées, et je passais le plus clair de mes heures matinales à me demander ce que j'allais bien pouvoir foutre de ma vie ce jour là. Je finis la cigarette, ce bâton de mort dont j'étais devenu encore plus dépendant depuis mon retour de Phoenix. La grande ville me manquait, tout comme la péninsule du soleil. Arrowsic avait certes son charme avec ses érables dorés et ses hivers froids et ensoleillés, mais mon amour n'était pas ici. Un long soupir filtra au travers de mes lèvres et j'écrasais rageusement la pauvre clope qui n'avait rien demandé au fond du cendrier rempli à ras bord. Mon appartement ressemblait à un véritable squat, avec le sol tâché de traces de peintures de toutes les couleurs, les chevalets ici et là, inachevés pour la plupart. Et les fringues éparpillées un peu partout. Je me redressai, enfilai ce qui me tomba sous la main en premier; un jean, un pull gris à coll croisé. Alors, programme de la journée ? Je pris mon portable, pris d'une soudaine inspiration. J'allais réveiller Abbey, certain de la déranger à une heure indécente. Tout le monde ne se réveillait pas à l'aube. « Patinoire, dans une demi-heure. A toute » me contentais-je d'envoyer. Et n'attendant même pas de réponse, certain qu'elle ne poserait pas de lapin, comme d'habitude, je sortis en prenant soin de fermer l'appartement à clef quand même.

Il faisait un froid de canard, mon souffle créait des volutes de buée blanche devant ma bouche. Les mains profondément enfoncées dans les poches, j'admirais la ville qui s'éveillait avec ma paire de patins autour du coup. Les lames n'étaient pas protégées (les protections avaient du se perdre dans le bordel sans nom de ma chambre) et me blessaient un peu, mais peu importait. La patinoire à cette heure si matinale, était quasiment déserte. Tant mieux, moins il y avait de monde, moins il y aurait de risque que j'emboutisse quelqu'un. Enfilant mes patins à l'entrée, payant de mauvaise grâce l'entrée (je ne suis pas Crésus, c'était hors de prix pour pouvoir poser un orteil sur une piscine gelée, à mon humble avis), j'aperçus de loin Abbey qui virevoletait gracieusement sur la piste, frêle et fragile. J'eus presque envie de la ramener au bord et de lui filer une de ces luges pour enfants histoire qu'elle ne se brise pas quelque chose. Je la trouvais vraiment mince. Trop peut-être.
Elle aussi m'aperçut, car elle s'avança vers moi, patinant toujours avec habileté. Le cygne et le mammouth sur la glace. Génial, quelle idée merveilleuse avais-je eue ! « Alors, pourquoi tu m'as appelé ? » Je souris. « Pourquoi, je n'ai pas le droit ? » répondis-je effrontément. Puis je passai une main dans sa nuque, conscient qu'elle ne réagirait pas. J'étais gonflé de l'utiliser ainsi. Mais honnêtement, elle n'avait pas l'air de s'en plaindre tant que ça. Et puis elle me devait bien ça... Je l'embrassai, sans qu'elle n'ait eut le temps de protester. Quand elle s'agita je m'écartai, un sourire heureux sur le visage, amusé. « Mmmh... Merveilleux. Merci Baby-Bee. » Puis je m'éloignai, avant de me prendre un coup de patin sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Break the ice. Empty
MessageSujet: Re: Break the ice.   Break the ice. EmptyMar 15 Fév - 18:43



Break the ice. Tumblr_lg1z8dtaxC1qadlk6o1_500


Ezekiel était enfin arrivé, et je ne savais pas si j'étais contente de le voir ou non. Le fait étant, qu'il était là, et je devais faire avec. De toute façon, je préférais qu'il soit là plutôt que d'être toute seule. Ces temps-ci, je m'étais renfermée sur moi-même, encore plus que d'habitude, préférant m'isoler plutôt que d'affronter le monde extérieur. Et j'en avais marre. Si je voulais vraiment changer, il fallait agir. Alors j'ai décidé de m'ouvrir un peu plus, même si ça reste bien difficile. Bon de toute façon, il était là, et j'aurais sa compagnie jusqu'à l'heure de mon service. A ma question, il répondit par une autre question, et je ne dis rien, levant les yeux au ciel. Ce n'était pas vraiment une réponse digne de ce nom, mais je n'allais pas lui demander de se justifier. De toute façon, ça avait toujours été ainsi entre nous. Il m'appelait souvent, ce n'était jamais moi, et chaque fois, je venais. Il m'utilisait sûrement comme un jouet, mais je ne sais pour quelle raison, je me laissais faire.

Il passa sa main sur ma nuque. Ce n'est pas que je ne voulais pas qu'il me touche, mais sa main était assez froide. Je ne pouvais m'empêcher de frissonner à ce moment-là. Ensuite, il s'approcha de moi, beaucoup trop près à mon goût. Je n'eus pas le temps de réagir. Encore un peu inconsciente, je ne bougeais plus. J'avais rêvé, ou quoi ? Pourquoi Ezekiel avait fait ça ? Je ne comprenais pas. Soit, c'était juste pour s'amuser et m'embarrasser par la même occasion. Soit... non. C'était forcément la première solution. J'avais compris qu'il aimait bien jouer avec moi, et à mon avis, c'était encore un de ces petits jeux, que j'avais du mal à comprendre. Le regard intrigué, je dis: « Euh... C'était quoi ça ? » Je posais des questions vraiment idiotes, moi. Mais bon, j'avais parlé sans réfléchir, et je n'osais plus rien dire. Il y avait un grand silence entre nous deux. Il me regardait, et je n'arrivais pas à lire dans ses yeux. Je n'arrivais pas à voir ce qu'il pensait. Moi ? Je me sentais un peu gênée. C'était toujours un peu comme ça avec Ezekiel, je devrais avoir l'habitude à présent, mais non. Il me surprenait de jour en jour. A ce moment-là, je ne voulais qu'une chose: patiner. Pour ne pas ouvrir ma bouche à bêtises.


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Jeu 24 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Break the ice. Empty
MessageSujet: Re: Break the ice.   Break the ice. EmptyJeu 24 Fév - 16:09

Break the ice. 1669421
”Break The Ice”

Il était si facile de la surprendre. Il m'avait rarement été donné d'avoir affaire à une demoiselle aussi candide ( en apparence du moins) et surtout aussi naïve et crédule qu'Abbey. Baby-Bee, pour les intimes. Ou juste pour moi, moi et ma fantaisie. Je m'amusais de sa réaction, de la raideur de sa nuque quand j'avais posé ma main dessus et que je m'étais approché de son visage. Si facile... Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres tandis que je m'éloignais. Je savais qu'elle me suivait, et sa question renforça mon amusement face à la situation. Je m'étais levé en ne sachant pas quoi faire de ma personne de toute la sainte journée. J'avais vraiment bien fait de l'appeler. C'était toujours pareil, entre nous. Enfin plutôt, avec moi. Dès que je m'ennuyais, dès qu'un moment de creux se manifestait dans ma journée, je l'appelais. J'aimais bien me jouer d'elle, la manipuler un brin juste de quoi lui retourner un peu la cervelle de temps en temps. C'était mal, on ne profitait pas des gens de cette façon lorsqu'on était quelqu'un de bien et de respectable. Mais je l'ai déjà dit, je ne suis pas un mec bien, et je n'ai jamais eu l'ambition de l'être. Enfin sauf peut-être pour une seule personne, mais cet être ne fait plus partie de ma vie au jour d'aujourd'hui. A croire que sa disparition dans mon existence me rendait pire encore que ce que j'étais avant de l'avoir rencontrée. Enfin, n'en parlons plus. Pourquoi fallait-il sans cesse que mes pensées se ramènent à elle au moindre événement un tantinet marquant de ma vie ?

« Euh... C'était quoi ça ? » Elle me regardait, ne sachant trop que penser de moi. Que faire ? La laisser languir un peu ou rire comme j'en avais si envie ? Il était si bon de rire, que je pris la seconde option. Il s'éleva dans l'air un bref moment alors que je passais ma main d'un geste affectueux sur sa joue à la peau douce. « Allons, Baby-Bee. Ne sois pas si naïve, cesse de te faire des idées. Que pourrais-tu bien attendre de moi pour douter ainsi d'un simple baiser amical ? » Fourberie, manipulation. Les maîtres mots de cette conversation. Ce n'était qu'un jeu. « Ton amoureux ne va-t-il pas s'énerver si jamais il l'apprend ? » Sourire en coin. Je n'avais strictement aucune idée de si elle avait un copain ou quoi que ce soit, et honnêtement je me fichais pas mal de sa vie sentimentale. Mais si c'était le cas, je voulais qu'elle culpabilise un peu. Pour égayer un peu ma journée, la rendre moins fade. Il était horrible de se nourrir du malheur des autres mais que voulez-vous, quand le votre prend tellement de place qu'il vous empêche de respirer, on voit rarement d'autre solution que les sales moyens qui sont à votre disposition. Je ris, m'éloignais de nouveau un peu en patinant. « Ne fais pas cette tête, enfin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Break the ice. Empty
MessageSujet: Re: Break the ice.   Break the ice. EmptyJeu 24 Fév - 17:09



Break the ice. Tumblr_lg1z8dtaxC1qadlk6o1_500


Il m'avait trouvé un bien drôle de surnom. Je ne pouvais m'empêcher de froncer les sourcils. Il ne m'avait jamais appelé de cette façon, bien que je trouvais que c'était une marque d'affection assez plaisante. Je n'en pris pas compte. Après tout, il pouvait m'appeler comme il le voulait, cela ne me gênait pas. Au contraire, ses paroles d'ensuite m'intriguèrent. Un baiser amical ? Et bien, j'avoue que je n'ai jamais eu de baiser amical de cette manière, enfin bon. Il jouait encore avec moi, c'était assez évident. Et de toute façon, je m'étais laissée faire, alors il n'y avait plus rien à dire. Ezekiel m'impressionnait toujours autant, dans le fait que je ne le comprenais. Non, je ne comprenais pas pourquoi il faisait tout ça, pourquoi il jouait avec moi, comme une vulgaire poupée, alors que nous pouvions très bien parler tranquillement. Mais non, avec lui, tout était question de jeu. Je pensais que je devais être habituée maintenant, de jouer, et de toujours être la poupée. Ça n'était pas la première fois que ça arrivait, et je m'en rendais compte. Je suis trop vulnérable, là est le problème. Mais je ne sais pas comment m'en débarrasser, alors je crois que le rôle de poupée va me coller à la poupée jusqu'à la fin de ma vie.

Mon amoureux ? Il me taquinait, et en plus, il me prenait pour une gamine de cinq ans. Sympathique. Mais bon, bizarrement, cela ne m'étonnait de sa part. J'avais l'impression que plus rien ne m'étonnait, mais peu importe. Je pensais tout de suite à Zachary. Bien sûr qu'il s'énerverait, s'il savait que quelqu'un d'autre que lui me touchait, ne serait-ce d'un pouce. Il aurait sûrement donné un coup de poing à Ezekiel pour ce baiser, mais je ne comptais pas lui dire. Après tout, cela ne signifiait rien, et Zachary devait très probablement dormir. Il n'y avait que nous deux, et c'était pour cette raison que Ezekiel pouvait tout se permettre, car il savait que personne nous regarderait. « Oui, c'est très probable. C'est pour cette raison que je te conseille de ne plus recommencer. » Je souris, avant de m'éloigner avec mes patins. J'aimais bien me balader sur la glace, je me sentais tellement libre et légère, tel un oiseau. Je m'arrêtais quand j'entendis les paroles d'Ezekiel résonner dans la salle. Je me demandais bien s'il savait patiner. Je pense que ça m'aurait bien faire rire s'il était tombé, je ne savais pas pourquoi je pensais cela d'ailleurs, mais qu'importe, je lui dis doucement: « D'accord, j'arrête de faire la tête si tu me fais une belle figure de patinage. » Je détournais le regard, avant de retourner patiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Contenu sponsorisé


Break the ice. Empty
MessageSujet: Re: Break the ice.   Break the ice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Break the ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ₰ break the ice.
» CELESTINE ❥ i bend, but don't break.
» Starbucks break ♣ Natalya
» MAËL ☂ Break the silence.
» ❥ i bend, but don't break. (celestine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-