Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you   LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:58

Ce n'est pas grave du tout Alexis, j'espère qu'on aura quand même un bon lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you   LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:48

Bordel... Tu me rappelles vraiment trop quelqu'un. Enfin ta présentation me rappelle vraiment trop quelqu'un... Bref, je dois délirer.

Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you   LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:06

Merci beaucoup Hope I love you
Loneleï, tu parles de la présa' RP ou HRP ? Peut-être qu'on s'est déjà rencontrées quelque part ? Je n'ai pas fais de RP depuis longtemps, mais j'ai été sur Filthy Secrets, New York City Life et Do Your Life (les autres, pas la peine d'en parler, j'avais 14 ans et le niveau d'une merde, je préférerai que personne ne se rappelle de moi de cette époque xD). S'il y a un problème de pub avec mon message, je peux éditer, no problemo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you   LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:27

Je parlais de la personne derrière l'écran. Mais je n'étais sur aucun de ces forums. Je deviens folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you   LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:28

    Tu t'es relue ? LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 556141 Ou tu veux encore faire des modifications ? (:
    Je ne veux pas valider avant que tu sois satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you   LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:32

Loneleï ; ah, dommage, j'aurai bien aimé retrouver des gens, mais bon :)
Nate ; c'est fini monsieur, prends ton temps pour valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you   LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:43

    Je préfère le faire avant la maintenance. LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 556141
    donc je te valide. (:

    Bon, tant que j'y suis... Veux-tu que je t'ajoute rapidement à la première activité ? J'ai fermé les inscriptions, mais exceptionnellement... C'est comme tu veux. Envoie-moi un MP si tu aimerais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you   LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEX ϟ Maybe I wanna do what bunnies do, with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You and me, always together and I know, I don't wanna cry no more, I can't no more ► Marley
» I just wanna marry you again and again.
» ♬ We're jamming, I wanna jam it with you ♬
» (+) kiss me like you wanna be loved
» YWEN ✘ I wanna do real bad things with you.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-