Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 It is better to repeat a thousand times than not try at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyVen 21 Jan - 21:26



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Écouteurs à l'oreille, cigarette à la main, je rentrais des cours. On était vendredi soir. Enfin, c'était fini. J'aime le week-end. C'est le seul moment où je me sens vraiment bien. J'adore aller en boite, au bar ou sortir dehors, tout simplement. Je ne fais jamais mes devoirs, mais qu'importe. Je venais de sortir de mon cours d'histoire. L'histoire de la France ne m'intéressait vraiment pas. Pas grand chose au lycée ne m'intéressait, si ce n'est que les filles. Ouais, elles, je les adore. Ce n'est plus un secret à présent. Je n'étais pas un coureur de jupons, j'étais juste le mec avec qui c'est sympa de faire le fête et de coucher. Voilà. Ma vie m'appartenait. Je comptais aller au bar. J'avais besoin de boire. Une bonne tequila, ou une vodka, ou encore du whisky. Qu'importe, je voulais juste de l'alcool, histoire de m'évader de cette vie qui m'ennuyait.

Je posais donc mon sac à l'entrée de mon immense maison. Je ne me vante pas en disant qu'elle est immense. Mon père possède une des plus grandes maisons de cette ville. Je préférais celle d'Écosse, mais bon. Sur ce point-là, je n'étais pas très minutieux. Du moment que j'avais un lit, ça m'allait. La richesse de mon père n'était qu'un plus. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, car il n'y a aucune bonne raison à cela. Je ne pris pas la peine de laisser un mot à mon père. Il n'était jamais là de toute façon. Je me sens seul. Ça a toujours été le cas, et je commence à m'y habituer. Il faut dire que je ne suis pas très sociable.

Je partis en direction du Muffy's. C'était un des rares bars à Arrowsic, alors il valait mieux en profiter. Déjà que cette ville n'est pas très active... Je pensais qu'il y aurait beaucoup de monde. Après tout, la nuit tombait, et on était vendredi soir. Logique que les gens aient envie de sortir. Enfin, je disais ça, mais autour de moi, les rues se vidaient. Je voyais les volets se fermer, et les vieilles personnes rentrer chez elle. Je déteste cette ville. Il n'y a rien d'amusant à faire ici. Heureusement, il y a pas mal de filles. C'est grâce à ça que je survis ici. Un jour, je me casserai, et j'attends ce jour avec impatience.

Je rentrai dans le bar. Effectivement, il n'y avait pas mal de monde. Peut-être pas autant que dans un bar à New York, mais pour une ville comme Arrowsic, c'était plutôt un exploit. Non, je ne cesserais jamais de critiquer cette ville, que je considère plutôt comme un village. Je m'assis au comptoir, direct. J'étais venu pour boire, et me faire une fille. Ou deux. Voilà tout. Je commandais donc un verre de vodka. Pour commencer. Pendant que le barman préparait la boisson, je me retournais pour voir qui allait être ma proie. Sur le comptoir se trouvait une fille que j'avais déjà vu. Son nom m'échappe, mais j'avais déjà tenté de la draguer. Et elle m'avait repoussé. Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi, mais ce soir-là, j'en avais pris un coup. Mais je ne comptais pas m'en arrêter là, oh non. Je me dirigeais donc vers elle. Je ne sais pas pourquoi, mais avec les filles, j'aimais bien paraitre prétentieux. Enfin, je l'étais.

- Alors ma belle ? Tu es toute seule, que c'est dommage ! Accepterais-tu ma compagnie par hasard ?

J'essayais de faire sortir mon côté charmeur que les filles aimaient tant. J'avoue que ce que j'avais dit n'était pas terrible, mais je n'étais pas pro de la drague. En général, je me contentais de sortir une ou deux phrases, sourire angéliquement pour qu'une fille me saute dessus. Je n'aimais pas vraiment être soumis à une femme, et c'était assez étrange de ma part de vouloir la draguer. Mais bon, il faut dire qu'elle était vraiment canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyVen 21 Jan - 22:45

    Journée de malade, toujours en train de courir à gauche et à droite, qu'elle vie de merde, jamais une seule minute de repos. Être mannequin ce n'est pas si cool que ça, heureusement qu'elle adorait ça sinon elle aurait déjà tout plaqué. Elle n'aurait même pas hésité une seule seconde : quitter cette ville pourri, quitter ces gens pourris. Cette ville, elle y vit depuis toujours et elle étouffe, elle connait pas mal de monde depuis toutes ces années et franchement les gens ne sont pas les meilleurs. Peu de garçons séduisants, ni de filles normales, tout le monde ici à une histoire ou un secret : bizarre. Enfin, elle n'a même plus le temps de penser aux autres, déjà qu'elle n'a plus une minute à elle. Heureusement, ce soir elle avait un temps de libre pour sortir un peu. C'est un vendredi et le rituel du vendredi est de faire une petite sortie entre filles, mais avec le sort décide ainsi aucune des filles de l'agence ne pouvait rejoindre Sheila pour sortir en boîte. Donc, seule un vendredi soir, elle décida d'aller au Muffy's, un bar du coin, le plus fréquenté et celui qui craint le moins de la ville, peu de jeunes entrent et les jeunes foutent beaucoup la merde quand ils s'emmerdent, enfin.

    La nuit était sombre, les étoiles n'étaient pas au rendez-vous ce qu'il voulait dire que le lendemain ne serait pas une belle journée et pour un samedi, ça fout le moral à zéro. Enfin, elle ne pensa pas au lendemain elle souhaitait juste boire quelques verres, pourquoi pas faire des rencontres mais rien de plus. Elle avait passé l'âge des conneries d'adolescent pour trouver un garçon avec qui passer la nuit, elle est devenue adulte et mature, même si c'est dur à croire vu son comportement. Soit, elle entra dans le bar, s'installa directement au bar et commanda un verre de vodka, en quelques seconde celui-ci fut vide. Elle se tourna pour pouvoir observer les personnes présentes au bar, beaucoup étaient déjà ivre, mais se sont les habitués aux sorties ennuyeuse du vendredi soir dans un bar horrible.

    Vêtue d'une petite robe noir imité cuir qui finissait au milieu des cuisses, elle pourrait facilement passer pour une femme facile. Ses collants couleur chair et ses bijoux mettaient sa tenue en valeur, ce qui ne rendait pas indifférent les hommes qui passaient devant elle et qui sifflaient sans retenue, bande de cons ! Elle détestait se faire siffler, ce n'était pas une chienne, c'était une femme et il faut avoir du respect pour une femme. Elle leva les yeux au ciel avant de commander une seconde vodka. Elle s'apprêta à boire ce verre qui l'attirait quand une voix masculine vint casser ce moment de solitude. Ce n'était pas la voix d'un vieux, mais plutôt d'un jeune. Elle se retourna et regarda le jeune garçon, c'était un petit jeune qui avait déjà tenté sa chance lors d'une soirée il y a quelques temps. Un garçon encore au lycée qui tentait de séduire la femme qu'est Sheila, ils avaient presque 10 ans d'écart tous les deux, enfin peut importe l'âge, Sheila n'était pas contre la compagnie de ce jeune garçon, elle ne se fera plus siffler.

    « Tu ne devrais pas être au lit à cette heure ? » Dit-elle avec un sourire un peu taquin. « Non, en fin de compte tu peux rester, je te préfère au gros lourd ivrogne qui font pitié au fond de la salle. »

    C'est en terminant son deuxième verre qu'elle dit cette phrase. Elle se sentait seule sur le coup, abandonnée par ses amies, condamné à partager sa soirée entourée de gens ivres. Enfin, ce qu'elle savait c'est que le garçon à ses côtés ne sera pas ivre, il n'a pas l'âge de boire ce gamin, même si au fond elle était pareille que lui à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyVen 21 Jan - 23:30



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


J'avoue qu'elle était plutôt sympathique. Ça faisait toujours plaisir à voir, bien que je ne sois pas comme ça. A vrai dire, j'étais plutôt antipathique avec les gens, voire carrément méchant. Je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça, vraiment. Mais bon, je préférais mépriser les gens, plutôt que de les aimer. Je sais que je ne suis pas apprécié de tous aussi, mais je m'en fiche complètement. De toute façon, bientôt, je partirai. C'est ce qui me préoccupait constamment. Je regardais des brochures, je m'informais sur les prix des appartements. Mais il me reste deux ans. Deux longues années à subir cet enfer qu'est Arrowsic.

Quand je voulais draguer une fille, je n'étais pas vraiment le même. Je me montrais sociable, à mon grand étonnement. Mon air négligé ne me quittait cependant pas. J'avoue qu'elle était très mature, par rapport à moi. Ça me faisait un peu bizarre. D'habitude, je draguais des lycéennes, et c'était facile, mais là, c'était différent. Elle était très mature, et j'avais l'impression d'être inférieure à elle, ce que je détestais. Elle me considérait comme un gamin, et cela me déstabilisait énormément. Cependant, j'essayais de ne pas montrer ma gêne, préférant aborder une silhouette prétentieuse.

- Non, pas du tout. J'ai même le droit de boire, si ça t'inquiète !


Oui j'avoue, c'était nul. Je ne savais pas quoi lui dire. Évidemment, c'était faux. J'avais des faux papiers. Je n'étais pas majeur, mais j'avais hâte. Elle avait l'air contente de sa blague, je ne dis rien. Son air satisfait me déstabilisait, je l'avoue. Je commandais un autre verre pour moi, et le but devant elle.

- Oui je sais que je suis dix fois mieux que tous les hommes ici présent, je te remercie du compliment.

C'était prétentieux, mais c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyVen 21 Jan - 23:47

    Le jeune garçon dont le prénom était encore inconnu semblait jeune et elle savait très bien qu'il était au lycée, elle a du le croiser quelques fois puisque pour se rendre à l'agence elle passe devant de lycée d'Arrowsic, un lycée horrible qui ne donne vraiment pas envie d'y aller, elle le sait car elle y est allé et depuis le temps rien n'a été refait, sans doute le manque d'argent ou de volonté qui sait ? Enfin, ce n'est pas son problème l'école était terminé pour elle et depuis bien longtemps. Même si elle aurait préférée que ses années lycée se passent autrement, elle ne cesse de s'imaginer dans d'autre circonstance, elle aurait pu être l'intello de la classe avec des lunettes rondes qui se fait tailler par tout le reste de la classe, ou alors le cas social du fond de la classe qui écrit sur les tables et répond mal aux professeurs, elle aurait pu réussir comme échouer. Enfin, ce temps est bien loin maintenant et pour se changer les idées, elle commanda un troisième verre. Le troisième sera son dernier, enfin pour le moment, elle ne voulait pas rester saoul avec un gosse dans un bar, qui sait ce qu'il se passera.

    En parlant du garçon, celui-ci répliqua à la plaisanterie de Sheila, elle n'était pas stupide elle avait deviné qu'il n'avait pas l'âge, mais ne dit rien préférant croire ses mensonges, c'est mieux pour tout le monde. Elle était tellement semblable à son âge qu'elle a même honte qu'un autre adolescent ait fait comme elle : faux papiers pour aller boire dans un bar. Enfin, elle souriait au garçon sans répondre préférant boire le verre qui était dans sa main. Le regardant prendre un verre à son tour pour lui prouver qu'il avait totalement l'âge de boire, elle rigola doucement. Les enfants font des choses stupides par moment, mais il n'avait rien à prouver, Sheila s'en fichait totalement.

    « Oh, je ne m'inquiète pas pour toi vas. Bois autant que tu veux, si tu veux je te paye un coup. » Dit-elle avec un large sourire. Non elle ne draguait pas. (a)

    C'est en enchaînant sur une petite remarque assez prétentieuse que Sheila se stoppa. Dix fois mieux que tous les hommes ici présent, peut-être qu'il n'avait pas tord mais cette modestie était un peu décalée, sortie du contexte, mais Sheila apprécia. C'était un jeune, elle n'allait pas casser ses rêves avec une remarque qui le remballerait, mieux ne vaut pas blesser la fierté d'un gamin, on ne sait jamais.

    « Oui, si tu le dis. Dis moi, c'est quoi ton prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyDim 23 Jan - 13:42



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


J'étais plutôt en bonne compagnie. La femme en face de moi était resplendissante. Elle était très sexy, et elle dégageait je ne sais quoi d'attirant. Je la regardais de haut en bas, en essayant d'être discret. De temps en temps, je buvais une gorgée de ma boisson tout en admirant ses seins. Bah quoi ? Autant en profiter. Je n'avais qu'une envie: coucher avec elle. J'avoue que ça m'obsédait sans arrêt. Mais bon, une fois le fait accompli, je serai satisfait, voilà tout.

J'avais fini mon verre depuis un bon bout de temps, et je demandais au serveur de me servir à nouveau. J'aimais l'alcool. J'aimais cette boisson enivrante. J'oubliais tout. Une once de bonheur se propageait dans mon corps au gout de l'alcool. Grâce à elle, je pouvais être ce que je n'était pas dans la vraie vie. Je ne me lasserais jamais de cette boisson.

J'étais perdu dans mes pensées, et perdu dans ma réflexion sur l'alcool. J'en oubliais même la jeune femme qui était en face de moi, ce qui était une honte. Elle était vraiment belle, à chaque fois que je portais mon regard sur elle, je ne pouvais m'empêcher de penser cela. Elle me proposa soudainement de me payer à boire. C'était plutôt gentil de ta part, bien que je ne comprenais pas vraiment. La dernière fois, elle avait plutôt été froide à mes avances. Ce soir-là, c'était elle qui était entreprenante. Et bien tant mieux, cela m'arrangeait pleinement. Bien que cela me gêna qu'elle m'offre un verre, car d'habitude c'était moi qui le faisait, j'acceptai.

- Oh et bien ça serait avec plaisir. J'aimerais tester tes capacités en matière d'alcool. Alors, qu'est ce que tu me conseillerais à boire ?


J'attendais qu'elle me propose un alcool fort. Évidemment, elle ne pouvait pas le deviner, mais le ton assez plaisantin que j'avais pris devait sûrement la mettre sur la voix. J'avais vraiment envie de boire ce soir-là, et j'espérais que ma compagnonne soit du même avis que moi. M'amuser, voilà à quoi aspirait ma vie. En fait, je n'étais pas un grand fêtard, mais j'aimais juste faire comme bon me semble. Enfin bref.

Elle me demanda ensuite mon prénom. C'est vrai qu'elle ne le connaissait pas. On n'avait pas appris à se connaitre. Je n'aimais pas parler de moi. Je ne parlais presque jamais de ma personne. Je ne sais pas, mais ne pas parler du tout me convenait parfaitement. J'avoue que parfois, j'étais assez associable. Mais quand je voulais draguer, il fallait bien que je montre une petite facette de moi.

- Moi c'est Jay, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyDim 23 Jan - 16:18

    Il y avait des fois où Sheila se sentait mal à l'aise, surtout quand le jeune garçon posait ses yeux sur elle. Que pensait-il d'elle ? Même s'il était encore jeune et qu'il ne pensait qu'au cul, ce petit détail avait son importance. Sheila a toujours voulu séduire, être belle et plaire aux autres : vieux ou jeunes peu l'importe, en fait elle a peur de vieillir devenir ridée et moche ça ne donne pas envie. Eh oui elle a déjà 25 ans et cette moyenne d'âge est "trop vieille" dans le monde du mannequinat, heureusement pour Sheila qu'elle ne faisait pas son âge sinon elle serait en grosse déprime d'être retraitée si tôt. Enfin, revenons au sujet : Jay. Le jeune garçon semblait perdu dans ses pensées, beuguant quelque fois sur la rousse et celle-ci ne savait pas quoi dire, d'une nature si sociable pourtant. Elle leva les yeux pour regarder le garçon qui ne semblait pas avoir vu la couleur de ses yeux tellement il était absorbé par sa poitrine. Sur le coup, elle mourait d'envie de lui montrer où était ses yeux mais elle s'en résigna, ce n'était qu'un jeune et c'est vrai que sa poitrine était agréable, pas trop grosse, ni vulgaire, ni petite, pour une mannequin c'était idéal, surtout avec la robe qu'elle portait ce soir là qui l'a mettait vraiment en valeur.

    Le garçon semblait aimer l'alcool aussi et pas qu'un peu, Sheila ne comptait pas les verres qu'il avait pris, mais comptait les siens par contre. Elle n'avait pas envie d'être saoul en compagnie d'un adolescent saoul lui aussi, Dieu seul sait ce qu'il peut se passer : que des conneries que Sheila regretterait surement. Au départ, ce n'était que par politesse qu'elle lui proposa de lui payer un verre, mais se laissa aller. Par contre, le garçon lui sortit une plaisanterie. Sheila conseiller quelqu'un sur la boisson : ce n'est pas une bonne idée mais elle entra dans le jeu du garçon en lui proposant toute sorte de boisson ne sachant pas ce qu'il préférait.

    « Pour un début de soirée, je te propose de la vodka pour bien commencer, après pourquoi pas un bon petit whisky ou du gin, ça dépend des gouts. Mais moi ce que je préfère c'est la téquila, en plus ici elle est excellente. » Dit-elle amusé. « Je te laisse faire ton choix. »

    Peu à peu, la miss se sentait de plus en plus détendue. Elle n'avait pas l'habitude de passer une soirée dans un bar avec un jeune, ne sachant pas trop de quoi parler surtout que celui-ci semblait un peu discret et pas très sociable, mais ce n'était pas gênant. Si Sheila lui posait des questions il sera dans l'obligation de lui répondre, c'est la moindre des choses, alors pour le connaître, il n'y a pas d'autre moyen. A moins que le jeune garçon n'ait pas envie de connaître la rousse, ce qui ne l'étonnerait point.

    « Jay, plutôt pas mal, j'ai connu un Jay avant, il était... spécial sans vouloir entrer dans les détails. Moi c'est Sheila. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyDim 23 Jan - 20:15



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Je me sentais bien, ici, dans ce bar. Il y avait des gens qui étaient déjà bourrés, et d'autres non. Il y avait pas mal de monde, et j'avoue que cela me plaisait bien. Je pense que j'aurais pu rester ici pendant des heures. Pendant un moment, je rêvassais. Je ne comptais pas les verres que j'avais bu. Le serveur ne m'avait même pas demandé ma carte d'identité. Et bien, c'était tant mieux pour moi. Mais bon, apparemment, je faisais plus vieux. Je commençais à sentir la chaleur monter à ma tête. J'aimais cette sensation.

J'écoutais mon interlocutrice, qui avait à présent un prénom, Sheila. Ça me faisait penser à un prénom de fille extravagante, mais qu'importe. Je ne voulais pas la juger trop vite. Surtout que pour le moment, elle n'avait pas beaucoup bu, elle était plutôt raisonnable. C'était étonnant. Était-ce parce qu'elle se sentait responsable de moi ? Je n'en savais rien, et je préférais le lui demander, sur le ton de la plaisanterie, car je ne voulais pas qu'elle se vexe pour si peu.

- Dis moi, c'est moi ou tu as peur de l'alcool ? Tu peux te lâcher, fais comme si j'étais pas là !

Je ne savais pas pourquoi, mais j'étais certain que c'était une fille qui buvait souvent. Sinon, elle ne serait pas aussi experte en matière d'alcool. Elle avait tout bon. En ce qui me concernait, j'aimais beaucoup tous les alcools, les forts tout comme les "pas forts". J'aimais bien boire du whisky, sans pour autant cracher sur une bonne bouteille de bière.

- Et bien soit, je vais voir si la tequila est aussi bonne que tu le dis !

Sur ces mots, je demandais deux tequilas au serveur, qui s'empressait d'aller préparer les boissons. Pendant ce temps-là, elle me fit une réflexion sur mon prénom, que j'ignorai un peu. Bah oui quoi ? Il fallait qu'elle se concentre sur moi, pas sur l'autre Jay qu'elle connaissait. Qu'importe, je n'en tins pas rigueur, car cela n'avait aucune importance à mes yeux.

Le barman revint ensuite déposer les deux boissons qui contenaient une rondelle de citron sur le côté. Le serveur avait ensuite déposé une coupelle de sel sur le côté. Il avait pensé à tout. Ça c'était de la bonne dégustation. C'était une très jolie boisson à regarde, je trouve. Je mis du sel sur ma paume, faisant signe à Sheila de faire de même. Je plaçais ensuite la rondelle de citron entre mon pouce et mon index. Le principe était de lécher le sel, boire d'un trait la tequila et ensuite mordre le citron. Je trouvais que c'était juste succulent. J'attendais que Sheila fit de même, et avant de commencer, je lui dis:

- T'es prête ?

HJ: J'ai fait mes recherches pour savoir comment boire une tequila.
:65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyDim 23 Jan - 20:51

    Jay, le prénom de ce jeune garçon, lui rappella aussitôt un autre Jay. C'était bizarre, elle l'avait oublié bien vite ce garçon, en même temps elle ne le connaissait pas vraiment, une soirée avait suffit pour entrer un Jay dans son répertoire des coups d'une nuit. Il était plutôt pas mal quand même, mais bon contrairement à ce Jay ici présent, celui-là était bien plus vieux qu'elle. Enfin bref, ça n'avait pas vraiment d'importance pour personne, si Sheila devait se rappeler de ses coups d'une nuit, la liste devrait être assez longue.

    C'était un des rares soirs où ce bar était si remplit, ce n'est pas une mauvaise chose puisque Sheila adore faire des rencontres... bon dans un bar c'est pas l'idéal vu les têtes de bourrés présents, mais c'était toujours drôle de voir des gens dépassés par l'alcool, elle ne savait pas trop quoi en penser vu qu'elle aussi est passé par la, être ivre c'est un instant de bonheur au début, mais ça dérape vite. Enfin, elle faisait de son mieux pour éviter de redevenir cette ivre de service de 17 ans, non il ne faut mieux pas. Elle était jeune et irresponsable, elle pouvait faire ce qu'elle voulait surtout qu'elle allait mal alors pour oublier ses peines dans l'alcool, c'est pour cela qu'elle s'y connait un peu en boisson. Jay avait remarqué que Sheila essayait de ne pas trop boire, elle était à son troisième verre c'était plutôt raisonnable pour elle, encore deux verres et stop. Enfin, Jay posa ouvertement la question à Sheila qui souriait suite à cette remarque.

    « Je bosse demain, je vais éviter d'aller à l'agence avec la gueule de bois. » Dit-elle avait une voix douce.

    C'était une sorte d'excuse pour elle, ce n'était pas totalement faux, le lendemain elle avait un rendez-vous avec son patron pour proposer un contrat à un certains nombres de fille et elle voulait absolument le décrocher, elle avait besoin d'argent en plus. Enfin, peu importe, il ne faut pas penser au lendemain mais vivre la soirée à fond, même si elle n'avait pas encore repéré un garçon un peu près bien.

    Téquila, le mot que Sheila adorait. Une boisson favorite et tellement bonne. Quand Jay commanda deux téquilas Sheila était assez contente. Après quelques minutes d'attente, le barman qui était plutôt mignon mais bizarrement il avait l'air gay... comme c'est dommage. Le sel, le citron et la boisson, rien ne manquait. Elle laissa Jay prendre du sel dans sa paume avant d'imiter son geste prenant ensuite le citron qu'elle adorait. De son autre main, Sheila s'empara du verre et le leva.

    « Prête. » Dit-elle avec un sourire au coin.

    Après ce "signal", Sheila commença par le début : le sel. Ensuite, elle but dans son verre pour ensuite mordre dans le citron et c'est à ce moment qu'elle préfère. C'était tellement délicieux. C'était un peu acide, mais à force Sheila avait pris l'habitude de ce gout et le trouvait tellement chouette. Une fois ce verre terminé, elle regarda Jay en riant doucement.

    « Alors, qu'est-ce que t'en dis ? »

    HJ : (ahaha t'assure :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyDim 23 Jan - 22:27



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Elle me sortit une excuse, pour m'expliquer pourquoi elle buvait pas. Excuse que je crus à moitié. Mais bon, je préférais ne rien dire. Il faut dire que je ne m'y connaissais pas tellement, en matière de travail. Je n'étais qu'un lycéen qui ne faisait rien d'intéressant de sa vie. Je me voyais mal travailler. Je n'avais aucune idée de mon orientation future. De plus, mon père ne s'intéressait pas vraiment à moi, alors personne n'était là pour me guider. J'avoue que parfois, je me sentais démuni d'aide. En même temps, je refusais qu'on s'apitoie sur mon sort. Je le répète, mais je n'ai besoin de personne. Je faisais comme si je m'y connaissais, et sur un ton assez ironique, je lui dis:

- Mais non, tu dois être magnifique avec une gueule de bois !

Je lui souris. C'était étrange, de se montrer sympathique. J'étais plutôt antipathique, mais bizarrement, il y avait des gens qui appréciaient ma compagnie, ce que je trouvais assez bizarre. Je ne savais pas ce que pensais Sheila de moi, mais je me disais que si elle ne m'appréciait pas, elle serait sûrement déjà partie. J'étais content en pensant à cette perspective, mais je ne voulais pas à nouveau sourire bêtement. Je gardais donc cette pensée pour moi-même.

Le sel sur la main, le citron entre mes mains, le verre de l'autre, j'étais prêt. Sheila avait l'air d'être aussi excité que moi, et cela faisait plaisir à voir. J'aimais bien boire en compagnie des gens, et comme cela ne m'arrivait pas souvent, je préférais profiter du moment. Son sourire me fit sourire, et j'approchais ensuite ma langue de ma paume. Première étape: le sel. Bon ça, ça allait. Deuxième étape: la tequila. J'avoue que là, ça commençait à être fort, mais tellement bon ! Troisième étape: Croquer dans le citron. Waou, c'était acide ! Quatrième étape: Faire comme si c'était aussi facile de dire bonjour. Cette boisson était excellente, et Sheila avait fait un bon choix.

- Et bien, ce n'est pas mal du tout... mais j'ai connu mieux.


Je blaguais, à nouveau. Elle me regardait, comme si elle attendait que je dise vraiment ce que je pensais. Comment résister à ce regard. Je penchais la tête vers elle, tout en levant les yeux au ciel.

- Bon j'avoue que c'était excellent. Tu as de très bons goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyLun 24 Jan - 21:25

    Le monde du travail, dans le fond c'était chiant. Sheila qui a toujours voulu atteindre l'âge de raison et de commencer sa vie d'adulte regrette. Avant elle a tout fait pour faire les plus courtes études possible en ayant au moins un diplôme pour trouver un travail, ce qu'elle a réussit car elle est maintenant mannequin mais maintenant elle se dit qu'elle aurait du faire des études méga longue rien que pour rester au lycée. Être étudiant c'est cool, on se prend pour des jeunes, on est pas responsable puisque nous sommes sous la responsabilité de l'établissement la journée et de nos parents le soir. La vie de lycéen c'est tranquille, même s'ils passent leur temps à râler. Sheila était une élève quelque peu extravertie, pas très discrète. Dîtes méchante, en même temps c'était la divulgatrice de scoops, c'était son truc à elle et c'était la meilleure pour fouiner dans la vie des gens, un vrai don. On l'a disait aussi souvent trop "pétasse" et fouteuse de merde, c'est vrai qu'elle voulait se faire remarquer mais pas forcément aimer par les autres, elle voulait juste qu'on se souvienne qu'une rousse était une grande fouteuse de merde qui aimait dire des choses sur les autres, vrai ou faux, une vraie commère.

    Son moment de nostalgie s'interrompit quand Jay sortit une nouvelle plaisanterie. Qui serait belle avec une gueule de bois ? Surement pas Sheila. Pour elle gueule de bois est synonyme au gros cliché : cheveux en pétard, cernes énormes sous les yeux, voix défoncée et une tenue plutôt molasse. Un vrai régale pour ceux qui aime se foutre de la gueule des autres. Évidemment, cette phrase était ironique mais Sheila souriait. Il était peut-être timide ou associable, mais il avait un petit sens de l'humour ce garçon et c'est primordial pour Sheila, une bonne entente et des bonnes barres.

    « Oui magnifique si tu es du genre à aimer les femmes qui ont les cheveux qui puent la clope et l'alcool, le maquillage sur les joues et je te parle pas de la tête en général. 'Faut mieux éviter ce genre de chose quand t'es dans le mannequinat. » Dit elle en souriant.

    Les deux jeunes gens prirent leur téquila, suivant l'ordre de dégustation. Sheila avait l'habitude de l'acidité de cette boisson et c'était ça qu'elle adorait : elle aimait tout ce qui était acide et piquant, normal. Par contre Jay avait l'air d'avoir du mal au moment du citron, mais si c'était sa première fois, c'était compréhensible, Sheila souriait bêtement en le voyant faire. Puis elle posa son verre vide au comptoir avant de sourire au barman qui avait admiré les deux jeunes gens. Ensuite, il lui avoua qu'il avait adoré, normal Sheila a bon gout niveau alcool, en même temps avec elle.

    « Contente que ça t'ai plu. Et toi, qu'est-ce que tu me conseillerais de prendre ? » Dit-elle avec un sourire.

    C'était la question qu'il lui avait posé il y a quelques minutes, il n'y a pas de raison qu'elle ne goute pas à la boisson que Jay préfère, ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyMar 25 Jan - 17:43



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Je n'avais pas de type de femmes particulier. Pour moi, tant que c'était une femme, ça m'allait. Pas très difficile, j'avoue. Mais bon, il fallait qu'elle soit un minimum jolie, sinon je ne pouvais pas. En ce qui concernait le caractère, j'appréciais tout. J'aimais les femmes sulfureuses, comme les plus timides. Mais par dessus tout, j'aimais beaucoup les femmes qui me résistaient, bien que se faire obéir est agréable aussi. Cette fille ne semblait pas vouloir céder à mes charmes, et j'avoue que je prenais un malin plaisir à la séduire, c'était comme un jeu pour moi. Je ne faisais que m'amuser, et là encore, je m'amusais à draguer tout ce qui bougeait. Qu'elle soit plus mature que moi était aussi intéressant, mais aussi désavantageux, car je savais que si j'entreprenais quelque chose avec elle, celle-ci risquait d'aller en prison. Je ris quand elle me décrit une femme à la gueule de bois. A vrai dire, cela ne me dérangeait pas vraiment, mais bon. Elle m'avoua qu'elle était mannequin, chose que j'ignorais. C'est vrai qu'elle était très belle, et je ne pus m'empêcher de le lui dire:

- Oh je comprends maintenant pourquoi tu es aussi canon !

Je dis cela d'un ton très assuré, c'est vrai. Quand je faisais des compliments, je n'y allais pas de main morte, c'était le moins que l'on puisse dire. Je me disais qu'elle était habituée à recevoir des compliments, alors elle ne devait pas sûrement pas se sentir gênée, en tout cas, je ne le vis pas. J'avais juste dit ce que je pensais, et je savais que les femmes aimaient se faire complimenter, chose que je peux comprendre. On ne me faisait presque jamais de compliments, à moi. En même temps, j'étais un bon à rien, et je le savais. De plus, je ne me laissais pas approcher si facilement que ça, alors il était difficile de savoir si j'appréciais ce genre de politesse. On préférait me dénigrer, plutôt que de m'admirer, et cela ne me dérangeait pas. Ce n'était pas si terrible que ça, d'être critiqué sans cesse. De toute façon, personne n'a jamais osé rien dire à mon propose, alors ce sont juste des commérages infantiles. J'étais au dessus de tout ça, et cela m'importait peu.

Nous avions finir de boire, et j'avoue que c'était plutôt bon. Elle me proposa ensuite de lui faire boire, elle aussi. Je réfléchis pendant quelques minutes. J'aimais tous les alcools, mais je voulais lui faire tester un de mes mélanges préférés, histoire de voir si elle allait tenir le coup. J'avais bu seulement une fois ce mélange, qui était très fort. Ce n'était pas succulent non plus, mais buvable. Je voulais juste la défier, histoire de mettre un peu de piquant dans cette soirée.

- Alors, je vais te faire goûter le mélange du siècle. On verra si tu tiendras le coup après ça !

Je la regardais avec un air satisfait. Je savais que ça n'allait pas nous tuer, juste bien nous secouer et ajouter de l'alcool dans notre sang, qui en contenait déjà assez. Qu'importe, je voulais me défouler ce soir-là, et je comptais bien sur Sheila pour ça, même si elle était réservée. L'alcool l'aidera à se défouler, je suppose. Après ça, je me retournais pour appeler le serveur.

- Deux whisky, deux vodka et deux verres vides s'il vous plait !

Il me regarda étonné, et voyant que je tenais vraiment à faire ce mélange, il s'exécuta. Je me retournais vers Sheila, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyMer 26 Jan - 10:11

    Le mannequinat était la chose qui la passionnée le plus mais peut-être pas autant qu'à sa sœur, du moins quand elle était jeune. En fait, elles avaient beau dire qu'elles n'avaient rien en commun, mais le mannequinat était un des rares points communs qu'elles partageaient. Elle se ôta la tête d'Abbey de ses pensées pour ne pas à avoir à passer une mauvaise soirée et ennuyer le garçon avec ses histoires de famille très compliqués. Sheila est d'une nature compliquée alors ses relations ne peuvent que l'être, sauf avec quelques exceptions comme Hope ou la petite Carlie, il y a aussi Dylan avec qui elle rigole tout le temps. C'est tout, trois amis banales mais qu'elle adore. C'est bizarre, mais Sheila s'est toujours sentie différente des autres niveau caractère, ils ne se prennent pas la tête, les gens essaient d'être simple alors qu'elle adore être compliquée, que personne ne la comprenne mais qu'on apprécie sa part de mystère ou même de mensonge sur elle-même, et oui Dieu seul sait si elle dit toujours la vérité.

    Le jeune Jay qui était au côté de la rousse semblait faire quelques fois les yeux doux au mannequin sans qu'elle réagisse. Ce qu'elle adorait avec les hommes c'étaient de se faire désirer, mais le plus longtemps possible. Certains abandonnent avec elle parce qu'elle est vraiment compliquée et d'autres patientent, à croire qu'ils la veulent vraiment même pour une seule nuit. Pour cela les garçons sont passionnés, optimiste et patient, ça change de tous les jours... Les garçons ils fonctionnent à l'envers et pas tout le temps avec leur cerveau, même pratiquement jamais. C'était aussi le cas de Jay, il n'avait qu'une chose en tête ce gamin : baiser avec Sheila. Il pourra encore attendre quelques années avant qu'elle puisse s'offrir à lui.

    Dans la discussion, elle lui avoua qu'elle était mannequin ce n'était pas un grand secret non plus, qu'il sache son métier ou pas ça changerait quoi ? Juste qu'il allait être un peu plus excitée parce que c'est peut-être la première fois qu'il baise un mannequin, qui sait ? Elle resta quand même prudente, elle ne voulait pas tout dévoiler d'elle, se mettre à nue devant lui, surtout lui. C'est vrai quoi et si elle se mettait à lui dire qu'elle était lesbienne refoulée et qu'elle couchait avec des hommes pour oublier sa meilleure amie ? Qu'elle n'y arrive pas car pendant un de ses orgasmes elle a crié son nom au lieu du nom de son copain ? Il aurait prit peur c'est sur, à moins qu'il soit vraiment vicieux pour aimer. C'est jeunes, on ne sait jamais comment ils vont réagir. A son compliment elle souriait, elle avait un peu l'habitude mais ça lui faisait plaisir qu'un homme lui dise des choses comme ça.

    « C'est gentil, merci. » Dit-elle avec un ton doux.

    Il avait l'air plutôt gentil ce garçon pensa-t-elle, il n'allait pas lui faire de mal c'est déjà une bonne chose. Quoique, quand Sheila lui demanda de lui faire gouter une boisson qu'il adorait, il plaisanta en lui disant qu'elle ne réussirait peut-être pas à tenir le coup. Elle leva un sourcils avec un sourire au coin, genre "on verra qui sera mort le premier". Alors, il ne retourna au comptoir commandant deux whisky et deux vodka. Sheila avait déjà l'habitude du whisky et de la vodka mais pas mélangée. Elle souriait, prête à tenir le défi de boire cette boisson qui devait avoir un gout étrange et inconnu pour la gorge de la rousse. Celle-ci allait souffrir, connaissant le whisky.

    « Eh bien, je pense tenir le coup, enfin je te le pari. » Dit-elle en prenant son verre dans la main.

    Elle le monta un peu plus haut et trinqua avec Jay et ensemble ils burent cette boisson cul-sec. Au début, l'effet ne se faisait pas ressentir, mais la gorge en pris un coup. Ça brulait et Sheila se mordilla discrètement la lèvre puis elle posa la première son verre vide sur le comptoir, fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyMer 26 Jan - 15:42



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


C'était étrange de ma part, de vouloir autant une femme. D'habitude, je me fichais pas mal de me faire rembarrer. Il faut croire que ce soir-là, j'avais vraiment très envie d'accomplir mes désirs. Cependant, je la trouvais plutôt sympathique, et je me disais qu'on serait peut-être amis avant d'être amants. Cette idée s'échappa vite de ma tête. Comment peut-ton être ami avec moi ? C'est presque impossible. Je ne sais pas à qui je pourrais me confier, moi en cas de problème. Peut-être à Natalya, elle, elle me comprend. Mais étant donné que je n'offre jamais mon cœur, il est difficile pour moi d'envisager d'avoir des amis. Parfois, c'est vrai que j'aurais aimé avoir une bande, mais j'étais mieux tout seul.

J'étais content, qu'elle soit contente. Les compliments, c'est pas pour tout le monde, alors quand j'en dis un, je le pense vraiment. Après cela, je ne dis plus rien, préférant me concentrer sur l'alcool qui nous narguait sur le comptoir.

Ce mélange était vraiment excellent. On le but en même temps, et c'est vrai que c'était super fort. Je me souviens que la première fois que j'avais essayé, il me fallut quelques verres d'eau pour enlever ses picotements dans la gorge. Je ressentais la même chose, à présent, mais en moins fort. Un petit verre d'eau m'aurait sans doute fait du bien, mais il fallait que je garde ma dignité, surtout devant Sheila qui n'avait pas trop l'air chamboulée.

- Je ne te pensais pas aussi tenace ! Alors, qu'est ce que tu veux ? Tu as gagné le pari !

J'aimais bien défier les gens, lancer des paris, des concours, tout ça. J'adorais la compétition en fait, et si j'avais plus de force physique, je suis certain que j'aurais pu être un excellent sportif. Mais bon, je ne me vois vraiment pas dans ça donc bon. Ironiquement, je lui dis:

- Je sais que ça te fait mal. Tu sais, un verre d'eau, c'est bon pour la santé, tu peux en prendre un, ça ne me dérange pas !


J'avais envie de la taquiner, mais j'avais aussi très envie de boire de l'eau, car ce n'était pas un mélange qui était d'excellent goût, et je ne voulais pas garder ce goût dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyMer 26 Jan - 20:59

    Le mélange que Jay avait proposé à Sheila était mega fort et avait une gout assez différent de la téquila qu'ils avaient pris juste avant, de quoi remuer tout l'intérieur des deux jeunes gens. Heureusement que Sheila avait eu une longue expérience avec l'alcool étant plus jeune lui permettant de repousser le vomissent qui signifiait d'arrêter avant de devenir saoul. Ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas eu cette alerte, peut-être qu'elle est devenue moins désespérée qu'avant... Elle n'en sait rien, rien n'a jamais changé dans sa vie, elle est toujours seule, survit de son manque de sexe par des hommes qu'elle se dégotte dans des bars ou boîte de nuit et n'a presque pas de véritable ami, avant elle avait Robyn, maintenant Hope, ça ne change pas vraiment, elle est toujours la même qu'avant avec quelques années en plus dans la gueule.

    Le whisky était assez mal passé, elle qui déteste cette boisson. Elle en boit, certes, mais quand elle a de gros problèmes et ce n'était pas le cas ce soir. Heureusement que son estomac en fit pas des siennes et l'oblige à rejeter tout ce qu'elle avait mangé le soir-même sur le petit Jay, il risquerait de mal le prendre, c'est sur. Enfin, elle avait tout de même gagnée le pari qu'elle avait elle-même fixée, elle avait tenue le coup à se premier verre de mélange et Jay lui demanda ce qu'elle voulait en échange de sa victoire. Elle se posa la question, elle n'avait pas réfléchit à cela et ne savait pas trop ce qu'elle voulait de la part du jeune homme. Mais pensant à sa meilleure amie, elle lui demanda un truc totalement stupide et n'était pas certaine qu'il veuille bien répondre à la question, mais elle avait gagné, il était dans l'obligation.

    « Hmm, dis moi ton plus gros secret, le plus lourd que tu n'a jamais dis à personne. Condition : tu ne me mens pas. »

    Regardant la réaction du jeune homme qui resta perplexe sur cette demande, elle souriait histoire de le détendre. Ce n'était pas la mort de dire un secret et puis qui sait demain matin elle l'aura peut-être déjà oublié. Le garçon avait l'air d'aimer les défis, ce qui tombait bien elle aussi, ils faisaient une belle paire tous les deux niveaux caractère. Elle se leva de son tabouret entendant une musique passer. Dans ce bar ils mettaient la radio, ce qui donnait bien puisque beaucoup de gens aimer danser. Avant d'aller sur la "piste de danse" elle se retourna vers Jay avec un sourire, celui-ci lui dit en plaisantant que si elle avait besoin d'un verre d'eau qu'elle le prenne. Hors elle n'avait pas envie.

    « Non merci, mais si tu en veux un, prends ne te gêne pas. » Dit-elle amusé. « Je vais aller faire un tour, je viens de voir un canon au loin. Commande moi la même chose, tu seras un amour. »

    Biensûr sa phrase était en quelque sorte un défi. Si il voulait rester et passer la soirée avec la demoiselle, il viendra la décrocher du clown qu'elle c'était trouver pour faire l'affaire. Si il n'a pas envie, il restera au bar : mais une chose est sur, elle ne comptera pas rester avec lui si c'est la deuxième proposition. Ce n'était pas malin car il ne pourrait pas comprendre le message que la rousse voulait lui faire passer, on verra si monsieur est assez intelligent. La fête allait ENFIN commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyJeu 27 Jan - 19:47



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


La soirée se passait bien, et j'appréciais la présence de Sheila. Moi qui pensait que j'allais passer la soirée seul, je me trompais bien. En tout cas, j'étais content qu'elle soit là, pour me sortir de cet ennui qui me suivait constamment. Elle était plutôt amusante, toujours des idées à la tête. Une vraie pile électrique. En tout cas, c'était l'impression qu'elle me donnait. C'était le genre de filles que j'appréciais. Ma soirée s'annonçait donc mouvementée, et j'espérais pouvoir aller plus loin avec elle.

Elle avait gagné le pari. Je savais qu'elle en était capable, car elle avait l'air d'être une fille capable de tout, et c'était plutôt amusant. Elle me posa ensuite une question, et là, j'étais vraiment gêné. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire. Je ne me voyais pas me confier à elle, alors que je ne me confiais à pratiquement personne. Non, je ne voulais pas qu'elle me découvre, moi et ma horrible personne. La seule chose que je voulais, c'était juste m'éclater, sans trop apprendre à se connaitre. Cependant, elle n'avait pas l'air d'être du même avis que moi, à mon grand désespoir. Elle semblait attendre une réponse, mais je ne voulais pas. Comment dire ça gentiment ?

- Nan ça c'est pas juste ! Et puis de toute façon, tu le découvriras bien assez tôt.

J'essayais de mettre une pointe d'ironie dans ce que je disais, histoire qu'elle ne le prenne pas mal et passe à autre chose. Je n'avais vraiment pas besoin d'un interrogatoire, et ma vie ne concernait que moi. Purement égoïste, je savais, mais parler de moi était la chose qui m'horripilait le plus au monde.

Heureusement, elle enchaina ensuite sur un autre sujet. J'espérais qu'elle oublie vite ma réponse, et qu'on s'éclate juste. Elle me lança à nouveau un défi. J'aimais ça. Je savais exactement ce qu'elle voulait, et je n'allais pas le décevoir. Je savais aussi qu'elle n'appréciait pas tellement ce "canon", comme elle disait, sinon elle serait aller le voir dès le début. Je me sentais flatté, mais je gardais ma prétention pour moi, pour une fois. Je me levais donc de ma chaise, et je la pris par les hanches, afin de la diriger contre moi. Nous étions assez proches, et je n'avais qu'une envie: l'embrasser ou la déshabiller. Ou bien les deux. En tout cas, je voulais passer à la vitesse supérieure. Avec mon air confiant, je lui dis:

- Tu es à moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyJeu 27 Jan - 21:10

    La soirée avait accéléré niveau fun. Maintenant qu'ils avaient tous les deux un peu d'alcool dans leur sang, ils pouvaient passer à la détente. Jay avait l'air sympathique, du moins Sheila n'avait pas à se plaindre de lui même si elle savait qu'il ne cherchait qu'une chose lors de cette soirée, c'est pour cela qu'elle avait droit à tous ces compliments ? Eh bien, il est malin ce petit mais la rousse était aussi maline que lui et n'allait pas se faire avoir ainsi. En parlant de Jay, celle-ci lui demanda de lui livrer un secret, lourd ou pas, juste un secret, mais celui-ci refusa. D'une première part, elle fut déçue, il ne jouait pas le jeu et elle voulait vraiment connaitre quelque chose de sa vie même si ce n'était pas quelque chose d'important. Il était si mystérieux et elle si curieuse... ils ne feraient pas la pair longtemps dans ce cas. Elle baissa les yeux avant de les reposer sur le jeune garçon. Certes elle était un peu déçue de ne pas avoir eu sa récompense, mais elle n'allait rien dire pour ne pas froisser le garçon elle qui a un caractère de boudeuse. Elle voulait simplement passer une bonne soirée. Elle souriait pour lui montrer que ce n'était rien, qu'elle n'était pas vexée, mais juste un peu déçue. Ce n'était rien de toute manière, pour aller mieux elle prendra un verre.

    Après une petite phrase, Sheila bondit de son tabouret pour aller rejoindre un garçon au fond de la salle, il n'avait pas l'air de tenir l'alcool, exactement le bon pigeon. Mais en regardant bien, il n'était pas si horrible que ça ce garçon. Au début, elle était confiante et se dirigea vers ce garçon qui lui lançait des regards au moment même, elle souriait. Mais lancé dans sa course, quelque chose la retenu, du moins quelqu'un. Celui-ci n'était personne d'autre que Jay qui c'était emparé de ses hanches, collé à elle. Ils avaient presque la même taille, Jay la dépassé de peu. Sheila comprit que celui-ci avait un reste de cervelle, c'était pas mal. Celui-ci lui murmura cette phrase : tu es à moi ce soir. Sur ce point elle n'était pas d'accord, elle n'appartenait à personne et encore moins à un mineur. C'était une façon de parler, évidemment, mais en décollant un peu de lui elle lui dit.

    « Emmènes moi danser. » Dit-elle en souriant.

    Ce qu'elle voulait c'est qu'il patiente, qu'il ne se fasse pas d'idée trop vite conçue, elle n'allait peut-être pas passer la nuit avec lui et c'était la meilleure décision, du moins niveau juridique. Elle s'empara de la main de Jay, attendant qu'il s'avance pour se déhancher, même si la chanson n'était pas trop dancefloor, ils avaient de quoi danser dessus. Elle voulait juste qu'il danse avec elle et si il n'aimait pas danser, qu'il aille se faire voir. Sheila était chiante et exigeante, elle le savait et elle aimait être comme ça, à lui de voir s'il aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyJeu 27 Jan - 22:24



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Elle me mettait sans cesse au défi, et j'avoue que je n'était pas habitué à ce genre de situation. D'habitude, c'était les filles qui devaient me prouver qu'elles valaient la peine, et non le contraire. Malgré tout, c'était une expérience à tester. Et si jamais on n'irait pas plus loin avec cette jolie rousse, j'aurais au moins le mérite de rester dans son estime. Ça serait déjà ça. Je n'étais plus aussi convaincu qu'avant en ce qui concernait l'issue de notre soirée. Je voulais la mettre dans mon lit, mais certains signes de se part me disaient le contraire. J'étais évidemment déçu, mais bon, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Je me demandais bien si je me lasserais de ce petit jeu, un jour. Je n'aimerais pas courir pour rien à la clé, finalement. Mais je parviendrai à mes fins, peu importe le temps que ça prendra.

Heureusement, elle n'était pas partie voir ce crétin. Je crois que je l'aurais frappé sinon. Non pas Sheila, l'autre bouffon. J'étais de nature assez violente, je l'avoue, et je pouvais lever le poing assez facilement. Un autre trait de caractère qui ne me mettait pas en valeur, je l'avoue. De toute façon, je voyais la vérité en face: j'étais loin d'être celui que tout le monde, et cette position ne me dérangeait pas, elle ne me dérangera jamais.

Elle m'invita à danser. Je n'étais pas un excellent danseur, il fallait l'avouer, mais il fallait que je fasse mes preuves. Cependant, avant de partir, je lui dis en rigolant:

- La danse des canards, tu connais ?

Je la regardais un instant, avant de partir avec elle sur la piste de danse. Nous étions mélangés avec d'autres personnes, mais je n'avais des yeux que pour elle. Sheila était tellement sensuelle quand elle dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyVen 28 Jan - 18:20

    Les défis, il n'y avait rien de mieux pour Sheila, elle qui aimait pimenter les soirées même si généralement ça se terminait toujours de la même manière. Elle voulait qu'on lui prouve que la personne avec qui elle partage sa soirée est digne d'être avec elle. Il lui fallait quelqu'un de marrant, sans limite et qui lui même savait bien faire avec les femmes. Elle mettait le jeune Jay au défi depuis le début de la soirée, il avait de la vaine encore les défis ne sont pas très compliqués, du moins pour l'instant. Alors que le piment commençait à la prendre son effet quand Jay et Sheila fut proche l'un de l'autre, elle pouvait même sentir son souffle sur sa joue, ils s'échangèrent des regards les yeux dans les yeux, Sheila aurait bien pu l'embrasser ça aurait été le bon moment, mais raisonnable et se retira. L'ambiance avait un peu chuté à cause de la rousse, mais elle reprit vite le contrôle. Jay avait l'air déçu par le choix de la belle, mais il n'avait pas le choix, s'il n'était pas content, il pouvait partir dès maintenant, elle ne le retiendrait pas une seule seconde.

    L'ambiance piquante retombée, elle décida de reprendre la soirée en main, ce qu'elle faisait depuis le début de la soirée, ça n'avait pas l'air de gêner Jay, peut-être qu'il aimait être soumis aux femmes, tant mieux elle préférait dominer que se faire dominer. Bref, tout en lui saisissant la main, elle lui demanda de l'emmener danser pour mettre un peu plus de fun dans cette soirée. Tout de même, elle laissa tomber de laisser Jay dans son coin pour aller commander sa boisson pendant qu'elle danser avec un bourré qu'elle avait trouvé. Alors qu'ils se dirigeaient vers la piste de danse, Jay lui sortit une plaisanterie.

    « Qui ne connait pas cette danse ? » Dit-elle en rigolant.

    En se laissant emporter par la musique actuelle, elle dansa. Elle a toujours été une bonne danseuse, c'était une de ses passions plus petite. Elle adorait tout ce qu'il touchait à la danse, à la gymnastique, elle était plutôt souple et elle avait de la chance. Elle s'empara donc dans la danse, elle se colla contre le type de derrière elle, bougeant comme elle le pouvait. Puis elle lança un clin d'œil à Jay accompagné d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptySam 29 Jan - 21:45



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Habituellement, je détestais être soumis ainsi. J'avais l'impression d'être son vilain jouet, et j'avoue que ça ne me plaisait pas. Elle me traitait comme un gamin, et je trouvais qu'elle profitait trop de moi. Le peu de dignité qu'il me restait, il fallait que je le garde. Elle allait voir que je ne me pliais pas tout le temps à ses ordres. Et si elle me rejetterait pour ça, et bien elle n'en vaudrait pas la peine. Elle était partie avec un gars, pas terrible je devrais dire. Elle se trémoussait et se déhanchait dans tous les sens. Elle était vraiment prête à tout. Que voulait-elle me faire passer comme message ? Devais-je censé être jaloux ? Je n'en savais rien. En tout cas, cela m'exaspéra plus qu'autre chose. Elle voulait jouer ainsi ? Et bien jouons.

Elle m'avait laissée seul, sur la piste de danse. Et j'avoue que ce n'était pas non plus un de mes endroits préférés. Ma place était au bar, et avant de partir, je lui lançais un regard, histoire de dire que je n'était pas son vilain petit toutou. Non mais oh, elle se croyait tout permis ou quoi ? Jay fait ce qu'il a envie, même s'il peut perdre une fille. Mais bon, je pensais qu'elle m'appréciait assez pour ne pas complètement me rejeter. Je partis donc me rassoir, et je remarquai une jolie brune assise à côté de moi, qui me regardait avec des yeux séducteurs. Et bien, j'aimais ça. Je commençai à lui parler, et puis je me rapprochai d'elle. Elle était vraiment jolie. Parfois, je jetais quelques coup d'œils vers la piste de danse pour voir si Sheila allait me voir. Cela dura un bon long moment.

HJ: Et ouais, à toi de venir me chercher maintenant :65:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptySam 5 Fév - 22:02

    La soirée prit une toute autre tournure. Enfin le jeune garçon avait les cartes en main, ce n'était pas trop tôt, Sheila commençait à s'ennuyer. Collée contre cet inconnu qui lui avait servit à faire réagir Jay, elle resta quelques instants encore, le temps de deux chansons remarquant que Jay n'était plus là. Était-il partit ? Peut-être, Sheila fut un peu déçue, ce n'était qu'un gamin de toute manière, il avait sûrement deviné qu'il ne l'aura pas dans son lit ce soir, que ce n'est pas une fille aussi facile que les autres filles qu'il connait... et bien tant pis. Mais c'est en tournant le regard, elle trouva Jay au bar, accompagné d'une jeune fille. Brune de loin, ils étaient tous les deux de dos, donc elle n'avait pas le temps de voir sa tête. C'était une jeune anorexique qui veux jouer les mannequins et la belle avec sa petite robe moulante, pour les formes qu'elle avait. Enfin, Sheila esquissa d'un sourire elle savait qu'elle était mille fois mieux que cette gamine et que Jay ne faisait exactement la même chose que la rousse. Alors qu'elle jeta un regard vers le bar où se trouvait les deux jeunes, elle croisa le regard de Jay, serait-il en train de regarder si elle regardait ? Continuant à s'amuser, elle se fit inviter par l'inconnu à s'installer au bar.

    Avec ce garçon, elle alla s'installer au bar, fatiguée de danser. Elle était assise à côté de Jay et de l'autre homme, il lui commanda une vodka. Ensemble ils trinquèrent. Elle tourna les yeux vers Jay, avec un petit sourire en coin. Puis l'inconnu l'invita à danser mais elle refusa, elle voulait prendre un autre verre pour passer un peu la soirée. Mais fière, elle proposa.

    « La miss qui est à côté veux peut-être danser, emmène la, son copain n'a pas l'air de s'occuper d'elle. »

    Avec un sourire vainqueur, elle regarda l'inconnue et la brune anorexique s'en aller sur la piste de danse, tous les deux. Sheila fut fière de cette proposition et de ne pas avoir cette brune dans son champ de vision, elle se retourna vers Jay, recommandant une vodka.

    « T'aurais pu trouver mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyMar 8 Fév - 15:34



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Je me sentais enfin moi-même. Cela faisait du bien de se sentir libre, et sans l'emprise d'une femme. Bien que Sheila m'attirait beaucoup, cela faisait tout de même du bien de respirer, un peu. J'étais à cours d'idée pour pouvoir la faire succomber. Il faut dire que ce n'était pas une des choses les plus faciles au monde. Tout ça à cause de mon âge. Quand j'atteindrai ma majorité, je crois que je me sentirais bien. Rien que d'y penser, ça me rend euphorique. Qu'est ce que ça doit être bon de se sentir indépendant. Je l'étais presque, car mon père n'était jamais là. Et ma mère, je préfère ne pas en parler. Je vivais la plupart du temps seul, je vivais ma vie tranquillement. Mais je ne peut pas tout faire non plus, et c'est pour cette raison que j'ai hâte d'avoir dix-huit ans.

J'étais perdu dans mes pensées, oubliant la jeune brune qui était assise à mes côtés. Elle était plutôt jolie, mais moins que Sheila. Mais bon, il faut dire que les beautés n'envahissaient pas la pièce. Cependant, je sentais bien que mon plan marchait. Je n'osais plus regarder Sheila, préférant me concentrer avec la jeune brune. Elle me regardait et j'avais l'impression qu'elle me draguait. En tout cas, elle était très sympathique. Je feignais de m'intéresser à elle. Elle n'y voyait que du feu. J'adorais manipuler les gens. Se sentir puissant, voilà ce qui me plaisait. Enfin, je ne me prenais pas pour Dieu, mais presque.

Je finis mon verre, quand j'entendis une voix que j'avais entendu pendant toute la soirée. Sheila était revenue. Satisfait de ma victoire, je la regardais, avec un sourire en coin. La jeune brune partit ensuite avec le "compagnon" de Sheila, et celle-ci prit sa place. Je ne dis rien, préférant la laisser faire. Cette petite scène m'a bien diverti, mais mon objectif restait le même: je voulais cette jolie rousse. Finalement, elle avait l'air de s'intéresser à moi, et cela me rassura. Elle commanda ensuite une vodka, et j'en profitais ensuite pour lui répondre.

- Je sais, mais c'est toi la plus belle dans cette pièce.


Je la regardais droit dans les yeux, cela ne me gênait absolument pas. Je pensais vraiment ce que je disais. Et oui, je ne perdais pas de temps pour la draguer, qu'est ce que vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyMer 9 Fév - 18:53

It is better to repeat a thousand times than not try at all. 686280COCOtumblrlgcajyakDo1qh3gpvo1500

    Le verre de vodka dans la main, la seconde suivant le verre était vide. Sheila se lécha discrètement les lèvres pour ne pas laisser une seule goute de cette boisson qu'elle aimait tellement. La petite scène que Jay avait fait avait fait réagir Sheila, normal cette gamine ne lui arrivait même pas à la cheville, vu la tête de cette fille et celle de la femme qu'est Sheila, elle savait qu'elle était mille fois mieux que cette petite et que Jay préférait quand même passer sa soirée avec la rousse. Il devenait de plus en plus lui-même, sur de lui et c'est tout ce qu'elle aime. Ce n'était plus qu'un simple gamin, il fallait qu'il réagisse comme un homme, un vrai et c'est ça que Sheila aime. Elle le sait que c'est dur de comprendre cette femme, elle est très compliquée mais elle appréciait assez Jay. Alors, elle lui fit une remarque sur la jeune brune, lui disant qu'il aurait pu trouver largement mieux et celui-ci lui répondit qu'il n'y avait pas mieux qu'elle-même ici. C'était un compliment ? Oui, enfin jusqu'à ce qu'il rajoute "dans cette pièce". Sheila n'était pas le plus belle de la pièce, mais de la moitié de la ville, il fallait le croire. Enfin, encore un excès de narcissisme de sa part.

    « Oui, je sais. » Dit-elle avec un petit sourire en coin. « Tu veux un autre verre ? »

    Ce n'était sûrement pas pour finir la soirée bourée, mais elle avait envie d'une autre vodka et ne voulant pas passer pour une grosse alcoolique devant lui, elle lui proposa un verre. En attendant sa réponse, la miss le regarda, avec toujours ce petit sourire en coin.

    « Je croyais que tu t'étais cassés, j'étais déçue avant de te voir avec elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyJeu 10 Fév - 10:50



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Je n'arrivais pas tellement à cerner Sheila, mais au fur et à mesure que la soirée se passait, j'avais l'impression de la découvrir, un peu plus. D'ailleurs, le temps passait, sans même que je m'en rende compte. Je ne pourrais dire l'heure qu'il était, mais je m'en fichais. J'aimais bien sa compagnie, et je crois qu'elle aussi. Je crois aussi qu'elle aime se faire désirer, se faire draguer, ce qui est tout à son honneur. Mais bon, je ne sais pas si je tiendrais longtemps sans rien avoir en retour. Je ne voulais pas m'acharner pour rien. J'espérais vraiment qu'il y ait une récompense, pour tous mes efforts. Mais avec elle, je n'étais certain de rien, et ça m'énervait.

Je ne savais pas combien de verres j'avais englouti, mais un de plus ou un de moi, cela n'allait rien changer. Je commençais un peu à tourner de la tête, mais j'étais encore conscient, conscient de mes actes. Si ça continuait ainsi, elle serait obligée de m'héberger chez elle. A cette pensée, je souris intérieurement. J'avais enfin un plan crédible. Satisfait de mon idée, j'esquissais un sourire, avant de dire:

- Avec plaisir !

Je la laissais commander, de toute façon, c'était elle qui avait proposé. On attendait ensuite que le barman nous serve. J'aimais bien parler avec elle. J'avais l'impression que Sheila avait toujours quelque chose à dire, soit pour me connaitre, soit pour me taquiner, ou autre chose. C'était une fille très intéressante, et je crois que je ne m'ennuierais jamais avec elle. Cela faisait du bien de voir une fille comme elle à Arrowsic. Elle m'extirpait de mon ennui continu.

- Pourquoi partirais-je ? Je suis bien avec toi, là.

Je voulais vraiment qu'elle comprenne que j'appréciais sa compagnie. Enfin, je crois qu'elle l'avait bien compris, et qu'elle en profitait. Encore une fois, elle se laissait désirer, mais je me prenais à son jeu, encore. Je ne m'en lassais pas, pour le moment.

- Et puis, on a encore toute la soirée pour s'éclater, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyJeu 10 Fév - 12:13

It is better to repeat a thousand times than not try at all. 686280COCOtumblrlgcajyakDo1qh3gpvo1500

    Sheila déposa le verre vide de vodka qu'elle avait en main sur le bar qui se fit reprit par la barman. Sheila n'avait même pas remarqué s'il était beau ou s'il n'était pas du genre à Sheila, c'est vrai que l'alcool commençait à lui faire tourner la tête, elle ne comptait plus les verres. Alors qu'elle proposa un autre verre à Jay, celui-ci répondit positivement. C'est avec un sourire qu'elle attendit que le barman se ramène afin de prendre la commande. Vu qu'elle se savait pas quoi prendre, mais avait une grande envie d'une téquila, la boisson qu'ils avaient prit en tout début de soirée. Mais c'était une boisson assez lourde et préféra commander deux vodkas, une boisson moins forte.

    « Alors ça sera deux vodkas. » Dit-elle avec un sourire au barman.

    Elle tourna les yeux vers Jay et pensa. Elle appréciait sa compagnie, il était ni gentil ni méchant, juste idéal pour passer une bonne soirée. Les bonnes soirées à Arrowsic ne sont pas fréquente, c'est une petite ville et il n'y a pas beaucoup d'endroit branchés. Les deux boissons arrivèrent au grand plaisir de Sheila et prit un verre dans la main et attendit que Jay imite son geste. Aussi, la remarque de Jay fit sourire Sheila, c'était gentil.

    « Oui c'est clair, il nous reste encore des longues heures devant nous, on a encore toute la nuit pour s'amuser. »

    Après sa phrase, elle souriait et puis but son verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. EmptyJeu 10 Fév - 16:07



It is better to repeat a thousand times than not try at all. Tumblrlfds5n2l9a1qatep2


Tout se passa très vite, sans même qu'on se rende compte. On parlait de tout et de rien, et j'apprenais petit à petit à la connaitre. Les deux verres de vodka étaient arrivés. J'en bus un cul sec, et j'en recommandai ensuite un autre. Je voulais me souler, jusqu'à ne plus me contrôler. Que c'était agréable, cette sensation. Je me sentais voler, éloigné d'Arrowsic. Je me sentais tout simplement bien. Voulant réengager la conversation, je dis:

- Alors, dis moi, qu'est ce qu'une fille comme toi fait à Arrowsic ?


Je souris, toujours avec mon air supérieur et charmeur, avant de reprendre une gorgée de la boisson. Je me demandais combien j'en avais bu, mais en fait, je m'en fichais un peu. L'addition risquerait d'être salée, mais ça n'avait pas d'importance non plus. Mon père était riche, et ce, depuis mon enfance. Je n'avais donc jamais de problèmes d'argent, ce qui était plutôt plaisant.

Je ne me retenais pas en quantité de verre, au contraire. Je commençais à rougir, et ma vue n'était pas complètement parfaite. Je me sentais ailleurs, mais je me sentais si bien ! Je n'allais pas arrêter, oh non. Néanmoins, j'en oubliais pas ma partenaire à côté de moi, et je lui dis:

- A la tienne !

Et je bus, encore, cul sec. Ouais, c'était bon. J'adorais l'alcool. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça. Sans doute que je me suiciderai. Oui, Arrowsic me hantait tellement, qu'il n'y avait que l'alcool pour me faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty
MessageSujet: Re: It is better to repeat a thousand times than not try at all.   It is better to repeat a thousand times than not try at all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It is better to repeat a thousand times than not try at all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eat, Drink, Laugh, Repeat. [Léo&Velvet]
» these are hard times for dreamers and love lost believers • (lenny + quinn).
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-