Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 18:36



Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Gemmaarterton17
© TUMBLR

Andrews Kathryn Emeraude ☂
.......................................................................................................
NOM(S): La demoiselle porte le prénom de son père bien qu'elle ne l'ait jamais connu Andrews.. ☂ PRÉNOM(S): Kathryn EmeraudeAGE: 23 ansORIGINE: AnglaiseSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES:Artiste peintreGROUPE: Filthy YouthAVATAR:Gemma Arterton
JUST GONNA STAY HERE.

Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Gemmaarterton14
"Je pense être quelqu'un de peu commun, du moins je l'espère. On me dit mystérieuse. Je suis comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d'atteinte, constamment. Je ne veux pas entrer dans le moule de cette société hiérarchisée par des lois et des êtres que je ne comprend ni ne connais. J'aime me dire anti-conformiste, mais finalement qu'est ce que l'anti-conformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. D'ailleurs je trouve que ce trait de caractère devient bien trop à la mode. Je n'ai pas la prétention de me dire rebelle, je ne le suis presque pas. Je suis discrète, légèrement timide et énormément maladroite. Ma maladresse ne me rend évidemment pas aussi discrète que je le voudrais mais je me soigne, petit à petit. Je possède aussi un côté plus ou moins sombre. Certains appellent ça 'double personnalité', moi je pense seulement que c'est les traits de caractère que j'apprécie le moins chez moi, que je refoule et qui ressortent à certains moments d'égarement. Dans ces périodes là, je deviens une fille assez cruelle. Je n'aime pas qu'on me tienne en cage, ou du moins qu'on m'en donne l'impression. J'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise incroyable. Je me fiche qu'on m'aime ou pas, je veux simplement être moi. Je maîtrise aussi le sarcasme comme un maître, c'est une sorte de passe temps chez moi. J'aime manier les mots, les faire rouler sous ma langue, les entendre claquer bruyamment dans l'air et voir les visages de mes interlocuteurs se décomposer petit à petit. C'est un plaisir que je savoure avec le même engouement à chaque fois que j'en ai l'occasion. On me dit méchante. Je ne pense pas l'être, je me protège un point c'est tout. On m'appelle souvent 'The Ice Queen', je le prend pour un compliment. Les attaques ricochent à la surface, ne pénètrent pas, sauf à de rares occasions. Malgré tout, je reste quelqu'un de vulnérable, surtout en amour. Je tombe amoureuse facilement, suis rapidement fascinée par les hommes qui m'entourent. Et j'aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Me faire mal ne me fait pas peur. Je ne crains pas, ou plutôt, je ne crains plus les déceptions, au contraire, elles me forcent à aller plus loin. Je suis ambitieuse et ai du courage".

Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Gemmaarterton15

"Allez maman raconte moi comment je suis née ! Il a tout de même fallut que j'insiste de nombreuses heures avant qu'elle puisse me dire le moindre mot sur ma naissance, à croire que cela était une affaire d'état. Si j'avais su ce qu'elle allait me répondre, je pense que jamais je n'aurais demandé. Elle m'a fait asseoir doucement à ses côtés je devais avoir une dizaine d'années quand je lui ai demandais ça. C'est alors que je vis ces quelques larmes coulaient doucement sur sa joue. Je n'ai jamais connu mon père, était-ce cette absence qui le faisait pleurer, je ne le saurais jamais mais cela m'a bouleversée de la voir dans cet état. Et les premières paroles sortirent de sa bouche, mon père n'était pas au ciel comme je le pensais depuis ma plus tendre enfance mais séparé de ma mère, il m'a abandonné un beau matin avec une simple lettre lui disant qu'il n'avait jamais voulu avoir un enfant et encore moins une fille, surtout que cet homme en question avait déjà une femme à ses côtés et qu'il ne souhaitait pas construire sa vie avec une femme de couleur. Mais personnellement, cela m'a permis de pouvoir vivre en compagnie de ma mère, je n'ai jamais cherché à savoir qui était mon père biologique d'ailleurs plus tard, je me suis quand même décidé à partir à sa recherche, si la vie a décidé qu'un père indigne abandonnerait sa famille devant une maison en plein hiver, il ne méritait même pas revoir cet enfant un jour, et mon "géniteur" n'était absolument pas une exception même loin de là.
Mais revenons à ce que je disais auparavant, ma mère était présente pendant l'accouchement ce qui était normale jusque là mais pas mon géniteur, elle se souvenait encore de mes premiers pleurs, de la joie qu'elle avait eu lorsqu'elle avait vu mon premier sourire, mes premiers cris. Pour cette femme j'étais le centre d'intérêt, le centre du monde à ses yeux. Cependant après quelques années je n'étais plus le beau petit poupon qui ne faisait que manger et dormir à longueur de journée, mes premiers pas sont arrivés, toujours en présence de ma mère, et je commençais à me prendre pour le roi du monde. J'étais une enfant hyperactive, il me fallait toujours bouger, je ne pouvais rester en place ne serait-ce que quelques minutes sans avoir cette impression que je vais exploser et casser tout ce qui se trouve en ma portée.

Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Gemmaarterton13

Et voici la période que ma mère redoutée le plus, à présent j'appelle ça l'époque des prés pubères et oui je peux me permettre de me moquer j'ai fais partie moi-aussi de cette "tribu" à un moment de vie, heureusement pour moi cela est finie mais laissez-moi tout de même vous raconter.
J'étais une jeune fille exécrable, ces mots là je les entendais bien trop souvent à mon goût malheureusement cela était tellement vrai. Les adultes parlaient de crise de l'adolescence, mais pour moi c'était une sorte de rébellion, de mutinerie que j'avais besoin. Il fallait que j'extériorise tout ce que je ressentais afin de pouvoir passer à une étape suivant, afin de pouvoir rentrer dans le monde des adultes mais je n'en avais pas conscience de cela, que c'était une phase de la vie, je ressentais simplement le besoin de dire tout haut ce que je pensais, de me sentir mal dans ma peau, d'essayer de nouveaux styles que ce soit au niveau vestimentaires physiques, etc.,... Et oui imaginez-moi quelques instants en brune, cela vous fait rire et pourtant c'est bel et bien arrivé, ou même habillée en gothique, vous avez du mal à le croire pourtant c'est vrai. Évitons de remuer le couteau dans la plaie. Je me cherchais tellement de fois, j'ai gouté à toute sorte de choses, et essayé pleins de nouvelles expériences, la plupart de mes premières fois ce sont faits durant mon adolescence, et même si je ne suis pas très fière de ce que j'aurais pu faire durant ces années, cela ne m'empêche pas que si l'on me demandait de recommencer ces années, je le ferais sans la moindre hésitation et de la même façon sans changer quoique ce soit. Ces expériences m'avaient permis de me forger un caractère, certes je n'étais pas au final une grande rebelle dans l'âme mais j'avais réussi à me trouver.

Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Gemmaarterton21

Simplement, c’est ensuite que tout déchante, ma mère avait rencontré le grand amour, le second de sa vie. Au départ, tout allait bien entre lui et moi je n’avais absolument rien à reprocher, c’était le beau-père parfait, exemplaire. Si seulement tout avait pu continuer ainsi, je fêtais mes quinze ce jour-là, ma robe blanche me donnait cet aspect tellement angélique, je me souviendrais toujours de ce jour-là, le jour qui a bousculait complètement ma vie. Ce soir j’étais seule avec mon beau-père, ma fête d’anniversaire avait été une grande réussite, alors que je m’apprêtais à aller rejoindre les doux bras de Morphée, je sens soudainement cette main me caresser la jambe afin de remonter doucement, que se passait-il ? Je n’étais encore qu’une simple adolescente, mes yeux s’ouvrent alors et ce rapidement, tandis que j’aperçois mon beau-père assis au bout de mon lit me contemplant et relevant doucement ma robe, des larmes coulaient alors sur mon visage. La suite malheureusement s’est alors produit, le lendemain lorsque ma mère vient me réveiller, je sens la honte m’envahir et les larmes coulaient, ayant toujours été des plus fusionnelles avec elle, je lui raconte ce qui s’était passée durant son absence, elle ne peut s’empêcher de fondre en larmes elle aussi avant d’aller demander des explications à son mari. Il nait tout en bloc, ma mère sent alors la nervosité monter en elle, elle sait très bien que je lui ais jamais menti et que jamais je ne voudrais lui raconter des mensonges. Alors qu’elle s’apprête à aller porter plainte contre lui, il la retient de force contre ce mur les deux mains sur le cou de ma mère, cette semaine était effroyable, je ne pouvais pas laisser ma mère subir ça, je sentais la colère m’envahir, et c’est ainsi que la suite changea ma vie. La colère était tellement forte en moi, que je me mis à sauter sur cet homme le ruer de coup, et lorsqu’il me gifla, la colère monta de plus en plus, et c’est là que je pris cette lampe à huile à côté, cet homme prit feu sous mes yeux. Alors que ma mère court soudainement afin de venir vers moi et sortir de ce logement qui prenait feu. Ma mère a toujours cru que j’avais fait tomber la lampe non loin car sous le choc elle n’a pas pu exactement voir ce qui s’est passée.
A présent, je suis arrivé dans cette ville, je suis une femme différente, j'ai toujours peur des hommes et cela ne risque pas de changer. Afin de m'en sortir, je travaille en tant qu'artiste peintre et je vis paisiblement ma vie tout en gardant mes sombres secrets toujours présent en moi.
WALKING IN THE DARK.

Bien que je ne supporte pas parler de moi, je vais le faire tout de même. Je m’appelle Samantha, simplement la majorité des personnes présentes dans ma vie virtuelle ou même réelle me surnomme Samy ou même Sam. Fini les stéréotypes, je m’appelle Samantha mais je suis brune dans la vie réelle alors je n’ai aucune remarque là-dessus : P Ca ne se fait pas de demander l’âge à une femme mais je suis plutôt d’humeur généreuse, j’ai 21 ans si ce n’est que dans une vingtaine de jours je fêterai mes 22 ans, et non je n’ai pas encore dépassé le cap de la trentaine mais juste un quart de siècle bientôt, cela fait peur n’est-ce pas. Lors d’une de mes petites recherches sur quelques forums, je suis tombée sur la recherche de ce membre sur PRD et une soudaine envie voyant le magnifique design étant présent ici ainsi que l’activité foudroyante, je me suis lancée dans cette fosse aux lions. Quant à ma vie, je viens du Sud de la France, là où soit disant il devrait y avoir un temps magnifique malheureusement cela fait une semaine que la pluie nous envahit, dans la vie je ne suis pas du tout comme Kathryn, je suis aide médico-psychologique ce qui consiste à aider au quotidien les personnes atteints d’un handicap, les malvoyants, les sourds à pouvoir vivre mieux leur vie, j’adore mon métier cela me permets de me sentir utile en permanence. Je pourrais donc me connecter tout les jours surtout en ce moment, je suis en congés durant quinze jours donc vous risquez de me voir au quotidien, je sais vous avez déjà peur. Pour ce qui est de la suite du forum, je ne peux juger sans y avoir jouée alors je suis là…


Dernière édition par Kathryn E.Andrews le Mar 1 Mar - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 18:36

Oops, je viens de voir qu'une autre personne commençait sa fiche avec Teresa, je vais alors chercher quelqu'un d'autres je suis désolé :s


Dernière édition par Kathryn E.Andrews le Mar 1 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 18:38



    Si tu as besoin d'aide, on serait ravi de t'aider Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 432336
    Bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 18:44

    Bienvenue ma jolie ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 18:45

Je vous remercie :)
Je pars à la recherche d'un autre avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 18:49

Bienvenue et bonne chance pour chercher un nouvel avatar Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 217379 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 217379 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 217379 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 217379 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 217379 en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 18:57

Voilà j'espère vraiment que celle-ci sera libre :P
Merci beaucoup Jared *-----*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 19:01



    Elle l'est. Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 556141 Gemma est très jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 19:08

Merci beaucoup, alors je pars sur Gemma ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 19:13

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN GEMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 161626 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 161626 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 759523 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 759523 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 759523 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 759523 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 759523 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 759523 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 432336 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 432336 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 432336 elle est encore plus magnifique que TERESSA Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 621506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 19:55

Merci, je confirme Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 19:56

    BIENVENUE. Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 556141
    J'espère que tu t'amuseras bien. (: Si tu as une question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 20:05

Bienvenue, Gemma est un excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 20:18

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951
Gemma est un excellent choix Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 20:25

Je vous remercie beaucoup Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951 Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951
J'ai terminé ma fiche de présentation, n'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, je modifierai de suite Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 20:31

GEMMA. Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951
bienvenue ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 20:33

Bienvenue ravissante demoiselle Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 20:35

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 21:48

    Je te valide. Tragique l'histoire tout de même. (:
    Bienvenue officiellement à arrowsic. Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- EmptyMar 1 Mar - 21:51

Oui j'apprécie jouer des personnes à l'histoire tragique :)
Je te remercie Mister Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- 63951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty
MessageSujet: Re: Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-   Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathryn Emeraude Andrews ♣ Like an Angel -TERMINE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Second Chance [Kathryn] ♥
» Flo ∫ What do you want from me? TERMINÉ
» she looks like an angel ♦ RHÉA
» NATALYA - terminé !
» Joyce ❥ « You only live once, but if you do it right, once is enough.» [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-