Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptySam 5 Mar - 22:01



ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Tumblr_lgxa14FLy51qzlhnqo1_500
© TUMBLR

Blackfield, Clarisse Narcissa-Rosaleen. ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Blackfield. ☂️ PRÉNOM(S): Clarisse Narcissa-Rosaleen. ☂️ AGE: Vingt-trois ans. ☂️ ORIGINE: américaine. ☂️ STATUT CIVIL: célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: interne en chirurgie pédiatrique. ☂️ GROUPE: filthy youth. ☂️ AVATAR: mischa barton.
JUST GONNA STAY HERE.


« Chaque résidents choisira deux ou trois internes qui l’assisteront. Les autres iront à la mine jusqu’à ce qu'on ait besoin d’eux. C’est clair pour tout le monde ? Alors, allez sauver des vies. » Le nouveau chef de l’hôpital nous regardait, nous autres, les petits internes. Souvent, nous étions pris en grippe par les résidents qui nous considéraient comme leurs «boniches », bon qu’à faire le sale boulot. D’après eux, tout le monde passait par là et puis c’était comme ça qu’on apprenait donc bon. L’une des résidentes du service de la cardiologie me regardait et ça en était gênant à force. Oh non, pas ça. Pas mal de monde savait dans le service qu’entre une journée en cardio avec le docteur Littleton et une journée à la mine, je choisirais sans hésitation la deuxième option. Mais malheureusement, ce n’était pas moi qui choisissait, moi, j’obéissais. « Blackfield, tu viens avec moi aujourd’hui. J’ai un cas qui t’intéressera pour sûr. » Alors que je m’attendais à ce que Littleton, cette résidente qui ne tarderait pas à devenir chef du service de cardiologie, me choisisse pour que je lui serve de boniche, le docteur Walker, titulaire en pédiatrie la devança en me prenant dans son équipe. La pédiatrie, c’était vraiment merveilleux et j’adorais y passer du temps. Surtout quand cela m’évitait de passer la journée avec l’autre blondie sans cervelle de Littleton. « Merci docteur, de m’accorder cette journée dans votre service. Je pense que c’est réellement le meilleur service de l’hôpital. » Lèche cul ? Non. Je disais la simple vérité. En pédiatrie, tout était simple et sans trop de mesquineries. Mais c’était aussi là bas, qu’il fallait avoir un sacré moral et être assez fort pour surmonter toutes les maladies plus ou moins rares de ces pauvres enfants, pour la plupart même pas encore dans la pré-adolescence. « Blackfield, ne me remercie pas maintenant, la journée commence à peine. » Je l’ai regardé, elle m’a sourit et nous sommes entrées dans la chambre d’un jeune garçon d’à peine huit ans. Marshall, l’autre interne du service pour la journée avait déjà entre les mains le dossier médical du patient - à croire qu’il avait déjà tout organisé. « Marshall présentez nous le cas du petit Stefan, nous vous écoutons. » Le docteur Walker et Marshall s’échangèrent un sourire coquin : je soupçonnais donc une relation simplement sexuelle entre ces deux là. Affaire à suivre. « Stefan Johnson, jeune garçon âgé de huit ans et demi, atteint d’un lymphome. Le patient a déjà subit une chimiothérapie, sans résultat convainquant vu que la tumeur n’a pas diminué. Le patient devrait recevoir une greffe de moelle osseuse d’ici peu étant sur liste d’attente. En attendant, le patient présente une forte chute de tension et une forte augmentation de température sans une quelconque liaison avec le lymphome d’après le docteur McAlister, cancérologue à Phoenix. » La résidente hocha distinctement la tête et expliqua brièvement aux parents du jeune garçon qu’il ne fallait pas qu’ils soient inquiets. Étrangement, je n’étais pas de son avis. D’après moi, le lymphome s’était propagé mais je ne pouvais tirer des conclusions à l’aveuglette sans avoir fait de plus ample examens et sans avoir scruté le dossier médical du petit Stefan dans les moindres détails. Tous trois sommes sortis de la chambre, un léger sourire aux lèvres. « Marshall, Rose, à partir de maintenant, ce cas est votre priorité. Vous faîtes tous les examens nécessaires : radio, scanners, irm, prise de sang, … La totale. Je pense qu’il a dû attraper un rhume qui s’est infecté ou autre mais vaut mieux être prévenant alors, je vous fais confiance, ne laissez rien passer : c’est notre patient. » J’ai hoché la tête et j’ai regardé mon collègue. La journée promettait d’être longue et il était sûr que nous n’allions pas avoir une minute à nous. Le docteur Walker avait raison : notre patient était notre priorité désormais.

underco.



WALKING IN THE DARK.


Bonjour. I love you
Je m'présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé. ♫ *out*
Plus sérieusement, je m'appelle Mélanie et on me connaît sous le pseudonyme de ♥️HOPE. J'ai tout juste 15 ans - éeh, je suis une grande fille. *sors* Je vis en Aquitaine, au sein d'une ville dans les landes profondes. C'est cool, non ? ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 556141 Sinon, je suis en dernière année de collège et je galère trop pour mon orientation future. Arrow A part ça, j'adore aller au cinéma et raconter des conneries. Non, non, je suis pas folle. :65: Ah oui, je suis une grande fan de Rachel Bilson ; je trouve qu'elle est simple et vraiment parfaite. Enfin, je la vénère. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 621506 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 432336 coolmavie.com
C'est grâce à Bazzart, -connu comme la maison blanche (a)- que j'ai découvert THUB. Votre forum est sublime. Il a l'air simple et sans prise de tête : tout ce qu'il me faut, quoi. I love you
J'crois que j'ai dis le principal, pour le moment. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 27094


Dernière édition par C. Narcissa-R. Blackfield le Dim 6 Mar - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptySam 5 Mar - 22:08

GOSH MISHA BARTON ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 9606 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 9606 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 9606 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 432336 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 432336 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 432336 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 432336 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 88453 Bienvenue super bon choix d'avatar ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 88453 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 432336 Et j'adore ton speudo et puis quel beau métier ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 556141 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 556141 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 556141 tu pourras t'occuper de Chaz, c'est le grand enfant de Nate et Célestine ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 556141 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 636708 En tout cas bonne chance pour ta fifiche ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptySam 5 Mar - 22:52

    Waw, mais quel accueil ! ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 556141
    omfg JARED ! ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 759523 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 432336 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 160806 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 536240 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 592400 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 561929 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 621506
    Merci beaucoup pour tout ces beaux compliments, bel homme. (a) I love you
    je serais ton médecin attitré, dans ce cas, mon chou ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 45760
    Merci, encore. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 63951 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 6 Mar - 1:25

    BARTON. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 63951 :loni2: Bienvenue & Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 6 Mar - 8:55

Ah de rien ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 784576 belle demoiselle
Ah une grande fan de jared c'est une bonne chose ça
ahaha tu viendras souvent je suis un grand bagarreur

Allez stop au flood bonne continuation pour ta fifiche ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 636708
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 6 Mar - 10:54



    Chazi. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 3137150671 Tu comptes te faire toutes les filles de THUB ou ? ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 556141
    MISCHAAA ! ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 561929 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 63951 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 86663 I love you ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 432336
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche en tout cas. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 536240
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 6 Mar - 11:58

MISCHA ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 759523
Bienvenue ! ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 6 Mar - 12:50

    Chaz. ✄ Oh oui : j'aime JAREED ! ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 160806 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 63951
    Ah, un homme qui aime se battre. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 536240 Je serais à ta disposition, alors. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 890765
    bref, merci. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 63951

    MERCI BEAUCOUP A VOUS TROIS, LES FILLES. I love you I love you
    Vous êtes des bombes atomiques ! ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 759523 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 6 Mar - 13:07

Narcissa, c'est chouettosse comme prénom, et Mischa ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 217379
Welcome ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 6 Mar - 19:16

MISCH, comme elle me manque sur les RP ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 86663
Bienvenue sur HUB, puis bon courage pour ta fiche.

La bann me renverse, meilleur shooting à vie ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 217379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 6 Mar - 19:36

    Lexy. ✄ pouah, NATALIE. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 86663 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 160806 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 160806 J'ai vu Black Swan aujourd'hui et elle est vraiment parfaite. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 759523 Qu'est ce que je l'aime, cette actrice. I love you I love you
    Bref, merci. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 63951

    Romane. ✄ J'avoue que ce shooting est juste merveilleux. ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 7985 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 217379
    Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 6 Mar - 21:48

Chaz ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 819123 je me demande parfois si tu tiens à tes parties génitales !
*après s'être calmé*
Bienvenue & excellent choix d'avatar ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 136437
Bon courage pour cette fiche ^^' ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyLun 7 Mar - 13:30

    OMFG MISCHAAAAA ♥️ C'est toi la bombe atomique, putain comment je l'adore cette femme ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 160806
    Réserves moi un lien qui tue ma grande.
    & pour finir, bienvenuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyLun 7 Mar - 23:50

BARTON + TON PRÉNOM = ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 759523 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 432336 ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. 63951
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyJeu 10 Mar - 16:29

BIENVENUE SUR THUB I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. EmptyDim 13 Mar - 8:57

    Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, aurais-tu besoin d'un délai ? Je déplace dans les fiches en danger en attendant de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty
MessageSujet: Re: ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.   ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (jo) Pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul !
» JEW&LOAN ϟ Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil
» On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité...
» faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
» ROSE ☂ but why i love you? i'll never know.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-