Bartholomew, Duncan Andrew .......................................................................................................
NOM(S):Bartholomew, né McOwen.PRÉNOM(S):Duncan Andrew.AGE: Seize/Dix-sept ans.ORIGINE:anglais.STATUT CIVIL:célibataire mais amoureux de sa demi-sœur, Valentyne.MÉTIER OU ÉTUDES: Lycéen mais travail aussi comme barman.GROUPE:fluorescent adolescent.AVATAR: Keegan Allen.
JUST GONNA STAY HERE.
Duncan Andrew McOwen naquit un certain jour, à un certain moment, à une certaine heure. D'accord, d'accord, je vais arrêter de la jouer mystérieuse et je vais tout vous dire sur sa vie. Commençons tout d'abord par le début. Duncan naquit donc un vingt-deux septembre, il y a seize ans de ça, à la ville de Liverpool, au Royaume-Uni. C'est dans une petite maternité du coin qu'il ouvrit pour la première fois de sa vie ses petits yeux bleu clair, poussant un cri perçant qui résonna dans la pièce ou sa mère accoucha. Sa peau blanchâtre était couverte de sang, que la sage-femme se dépêcha de nettoyer pour que sa mère puisse le prendre dans ses bras et le contempler longuement, les yeux émerveiller. Sa naissance ravit toute la famille du jeune garçon et contribua à rendre encore plus heureux et amoureux ses parents, qui avait toujours voulu d'un enfant. Voeu maintenant exaucer. Et le fait que ce soit un petit garçon les rendaient encore plus heureux de cette naissance. Voilà, Duncan Andrew McOwen était né.
Ses parents décidèrent, deux ans après sa naissance, d'aller vivre à Londres, dans la capitale. Ca leur convenais mieux, Londres étant une grande ville et la capitale. Ses parents avaient toujours rêvé d'y vivre et déjà, lorsqu'ils s'étaient rencontrés, très jeunes au lycée, ils en avaient déjà longuement parler. Alors, lors de la naissance de Duncan, le déclic est venu et ils leur semblaient bons de prendre un tout nouveau départ dans une nouvelle ville. Le jeune garçon y a vécu une enfance heureuse, sans réels problèmes. Pendant toute son enfance, il fut aimé et choyé, comme à peu près tout enfant. Il alla à l'école maternelle quand vint ses trois ans et il se fit très rapidement des amis. Puis à l'école, tout se passa bien. Il se faisait très vite aimer des autres avec sa beauté et son charisme. Il faut l'avouer, Duncan est loin d'être laid à regarder et il est plutôt beau garçon, ce qui l'aidait beaucoup à se faire des amis rapidement. Côté cours, il travaillait fort, même si certaines matières étaient loin de l'intéresser et avait souvent de bonnes notes, des moyennes excellentes. Il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire de son avenir, il n'avait pas de projet spécial. Avocat, médecin, psychologue ... Il voulait faire de grandes choses, toucher un peu à tout. Peut-être pouvoir aider les gens, à s'en sortir, ou monter une grande entreprise qui allait obligatoirement réussir et connaître la gloire. Il voulait rester à Londres pour son avenir, avec la ville, les gens ... Ce n'était pas le travail qui manquait. Il fallait un peu se battre pour gagner sa place, certes. Mais ça ne le dérangeait pas.
Malheureusement, côté famille, ça n'allait pas très bien. Pas bien du tout même. Le père de Duncan buvait beaucoup. Souvent. Trop. Ce qui l'amena à frapper sa femme et son fils. La première fois, ils n'avaient pas compris ce qui arrivait. Le père n'avait pas l'habitude de se comporter de cette manière. Alors, la mère laissa couler. Mais voilà, il recommença. Quelque fois. Puis, c'est devenu une habitude. La mère ne savait pas quoi faire. Elle aimait évidemment son fils plus que tout et voulais le protéger, partir, mais contre son mari, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Il était bien plus fort qu'elle et contrôlait tout à la maison. Et Duncan, que pouvait-il faire lui ? Un pauvre petit garçon de six ans, qui ne reconnaissait plus son père, lui qui devait être un modèle pour lui. Il ne pouvait pas se défendre, rien. Il était bien trop jeune et impuissant. Cette histoire l'a traumatisé et le jeune garçon, qui était si joyeux, pleins de gaité et de vie auparavant, se renferma sur lui-même et devint mystérieux.
Deux ans plus tard, vers ses huit ans, Duncan appris la mort de son père. Il fut en quelques sortes .. Soulager. Cette mort était bénéfique autant pour lui que pour sa mère. Bizarrement, Duncan n'as jamais véritablement su ce qui était arrivé à son père. Seulement qu'il était mort dans de mystérieuses circonstances. Il aurait bien aimé en savoir quand même un peu plus, mais ne posa pas plus de questions. Il fallait que lui à sa mère se reconstruisent et reforment une vraie famille. Depuis ce qu'il a vécu et pour tourner la page de cette période de sa vie, Duncan parle très peu de son passer, voire pratiquement jamais. C'est sûr qu'il ne pourra jamais oublier, mais il évite d'apitoyer les autres sur ce qu'il lui est arrivé et préfère garder ça pour lui, ayant quand même un peu honte de n'avoir pu rien faire pour protéger sa mère à cause de son jeune âge.
Puis, à l'âge de neuf ans, sa mère décide de se remarier enfin et de reconstruire sa vie avec le père de Valentyne qui a lui aussi perdu sa femme, morte à cause d'un cancer. C'est ainsi qu'à neuf ans il va faire la connaissance de Valentyne. Et le jeune garçon va immédiatement ressentir une attirance pour elle. Sauf qu'à cet âge, il ne savait pas vraiment ce que s'était. Duncan se fait par la suite adopter par le père de sa demi-soeur et devient Duncan Bartholomew. La famille part ensuite s'installer vers Arrowisc, quittant Londres pour toujours.
Duncan et Valentyne ont donc commencé à grandir ensemble à partir de l'âge de neuf ans, en tant que demi-frère et demi-soeur. Mais plus les deux jeunes gens grandissaient, plus un étrange sentiment commençait à grandir. Duncan, ne pouvait plus se sortir de la tête l'image de sa demi-soeur, ne pensant qu'à elle tous les jours, compris très vite, même si il n'avait jamais ressenti cela auparavant. C'était de l'amour, oui. Seulement comment ça peut être possible ? Duncan s'est fait officiellement adopter par le père de Valentyne et la jeune femme a fait une promesse comme quoi elle ne ferait jamais quelque chose qui pourrait ennuyer son paternel. Alors, oui, on peut considérer cette idylle, qui n'a jamais commencé, comme compliquée. Donc, en contre partie ils se taquinent, font comme-ci rien ne se passait. Seulement, ils risquent de ne pas arriver à supporter cette situation très longtemps. Il y a bien un moment ou ils déraperont, leur attirance mutuelle devenue trop forte. Ce secret risque de ne pas être gardé longtemps ici et éclabousser l'harmonie de la famille Bartholomew et satisfaire les commères de cette petite ville.
WALKING IN THE DARK.
Banjour Banjour les ptits gens ! :D Donc moi je m'appelle Céline, je suis une fille (a), j'ai quinze ans et je suis née le trente août ( pour ceux qui voudrai m'acheter un ptit cadeau ;a ). Mon pseudo à moi, c'est Celooush, donc si vous voyez des images, gifs ou montage avec ce pseudo dessus, normalement, c'est moi ! :B J'habite au sud de la France, dans le 06, ou il y a le soleil et la plage ** Plus précisément à Cagnes sur Mer. D'accord, d'accord, ce n'est pas la ville la plus connue du sud, mais je doit dire que je n'ai pas trop à me plaindre, et que j'aime la ou je vis (: Je suis actuellement en seconde, et je doit dire que mes notes, bah c'est pas trop la joie quoi .. Avant j'en avait des supers bonnes mais depuis le collège, omg ça à chuter pas possible :o J'aimerai entrer en première Littéraire avec option Arts ou Anglais appliqué l'année prochaine, et j'espère y arriver, si j'augmente en français ** Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard donc :v Sinon, je suis une addict de smileys, que je suis accro au second degrés ( malheureusement éè) et que je peut pas vivre sans mon ordinateur et mon portable ;a En ce moment bah, je me mattes les épisodes de 'Pretty Little Liars' et omg que c'est bon, je suis accro à cette séries c'est pas possible quoi ;o Et puis celui qui joue Toby Cavanaugh, il est troooop sexy 8.8 Sinon, ça fait un moment que je connais le RPG, mais j'ai du arrêtez pendant quelques mois pour faute de temps et problèmes avec l'ordinateur, mais la, j'ai décider de reprendre donc, me voilaaaaa ;a Ban, je crois que j'vais arrêtez de parlez de ma vie qui est tellement intéressante .. Bisous bisous
Dernière édition par Duncan A. Bartholomew le Sam 19 Mar - 22:24, édité 7 fois
Sujet: Re: DUNCAN ♣ a boy like the others ? Ven 18 Mar - 19:46
Citation :
bah, je me mattes les épisodes de 'Pretty Little Liars' et omg que c'est bon, je suis accro à cette séries c'est pas possible quoi ;o Et puis celui qui joue Toby Cavanaugh, il est troooop sexy 8.8
Bienvenue. Je te le fais pas dire. KEEGAN IS THE BEST ! La raison de ma signature et de mon pv (a) Felton aussi est beau.
Edit :
Citation :
Je suis actuellement en seconde, et je doit dire que mes notes, bah c'est pas trop la joie quoi .. Avant j'en avait des supers bonnes mais depuis le collège, omg ça à chuter pas possible :o J'aimerai entrer en première Littéraire avec option Arts ou Anglais appliqué l'année prochaine
Sujet: Re: DUNCAN ♣ a boy like the others ? Ven 18 Mar - 20:47
Valentyne A. Bartholomew a écrit:
Bienvenue. Je te le fais pas dire. KEEGAN IS THE BEST ! La raison de ma signature et de mon pv (a) Felton aussi est beau.
Meeeerci HAA FAUT TROP QU'ON SE FASSE UN FAN CLUB DE KEEGAN THE SEXY HOT BEAU-GOSS DE LA VIIIE 8.8 Ha j'aime trop ta signature moi ** Bien sur que man Felton il est tout beau ;a
Valentyne A. Bartholomew a écrit:
Es-tu mon double ?
Haa sérieux, t'es tout pareil que moi ? :o Ho yeaaah, j'ai trouver ma jumelle dans ce monde, c'est trop la classe **
Sujet: Re: DUNCAN ♣ a boy like the others ? Ven 18 Mar - 21:02
Ohhh yeaaah ça marche pour le fan-club de Keegan ! :loni2: Merci pour ma signature. En tout cas, bonne continuation sur le forum ma jumelle. ( Ahaha ça en jette le surnom jumelle. :P )
Sujet: Re: DUNCAN ♣ a boy like the others ? Ven 18 Mar - 21:07
Yeeep, fan number one de Keegan (a) :loni2: A de rien Meeeerci beaucoup jumelle ( j'avoue ça en jette un max 8.8 ) En espérant que je soi prise pour le rôle :B :65:
Sujet: Re: DUNCAN ♣ a boy like the others ? Ven 18 Mar - 21:43
GOSHHHHHHH JE T'aime!!!! Je t'aimeeeeeeeeeeeee je t'aimeeeeeeeeeeee :loni2: J'aime ta présentation, j'aime j'aime j'aime merci !!! Pour moi c'est OK mais je vais lire l'autre fiche, je n'avais pas vu je donne une réponse rapidement
Sujet: Re: DUNCAN ♣ a boy like the others ? Ven 18 Mar - 21:51
Blythe ; Haaaaaaa ça c'est de l'accueil (a) Et moi j'aime trop ton scénario 8.8 Ipis Watson/Felton, ça gère (a) :B
Jay ; Ah je vais voir, juste que la j'ai pas trop d'inspiration pour améliorer, et puis je suis en train de répondre à un RPG sur un autre forum donc pas trop le temps la :l :)
Sujet: Re: DUNCAN ♣ a boy like the others ? Ven 18 Mar - 22:32
Voilà, comme j'ai pu te dire par mp, je suis vraiment désolée que tu n'ai pas eu le role, mais j'espère te voir bientot sur le rpg avec un autre personnage:D