NOM(S):dashwood. PRÉNOM(S):opale ellieAGE: vingt-cinq ansORIGINE:française, anglaise et américaineSTATUT CIVIL:libre comme l'airMÉTIER OU ÉTUDES: mannequinGROUPE:adult's worldAVATAR: m. fox
JUST GONNA STAY HERE.
→ you know what? i'm beautiful inside and out
Ellie tambourinait nerveusement sur la table ses longs doigts fins manucurés. Cette blonde qui se prenait pour madame-je-sais-tout-et-je-veux-tout-savoir commençait sérieusement à la taper sur la système. Répondre à ses questions était la dernière occupation à laquelle Ellie aurait souhaité s'adonner. Que désirait-elle alors plus que tout à cet instant? Une clope. Oui, sentir la fumée nocive parcourir le long de sa voie respiratoire puis expirer lentement ce nectar. La tension serait simplement tombée pour laisser place à une délicate insouciance. Cependant, Ellie prenait sur elle et se contentait de lui répondre d'une voix morne, le regard froid. Franchement, qui s'intéressait à son enfance? Elle préférait que l'on se préoccupe de sa carrière triomphante de mannequin, de ses aventures d'une nuit, de son statut de croqueuse d'hommes. Bref, Ellie souhaitait de que l'on parle d'elle au présent et surtout pas au passé.
On pouvait ainsi rapidement s'apercevoir que la belle détestait aborder son enfance où des blessures immuables s'y sont gravées. Entre une mère prostituée et un père qui braquait quelques banques à ses heures perdues, Ellie n'était pas née au milieu d'une famille stable. Il n'était donc pas question du quotidien dorée à la façon Gossip Girl où ces gosses de riche avaient une cuillère en or dans la bouche. Son début d'existence se déroulait dans les quartiers malfamés de la Big Apple où elle cohabitait avec des étrangers parlant à peine la langue de Shakespeare. La violence était présente comme celle de son père envers sa mère. Ellie se bouchait alors simplement les oreilles et se réfugiait sous sa couette tandis que des cris résonnaient, des objets volaient, des coups étaient portés. Son unique soutien était sa Barbie qu'elle ne quittait jamais. Son souhait était de devenir comme elle mais pas pour sa blondeur. Non, Ellie enviait son amoureux Ken et surtout sa vie où tout était rose. La poupée parfaite menait une existence parfaite dans un monde parfait. L'équivalent du paradis où elle ferait ce qu'elle voulait quand elle le voulait. La brune souriait toujours lorsqu'elle se rendait compte qu'elle avait envié un jouet. C'était son secret à elle mais cela lui avait permis de réaliser ce qu'elle voulait devenir. Dès huit ans, Ellie s'était ainsi promis de devenir quelqu'un et d'avoir accès aux paillettes. Ne pas être une prostituée ou un criminel mais une célébrité. Malgré toutes ses mésaventures, elle aimait ses parents. Après tout, quel enfant normalement constitué pouvait éprouver de la haine envers eux, aussi idiots fussent-ils? Ce fut malheureusement son cas lorsque son père fut arrêté en flagrant délit de braquage et sa mère rapidement considérée comme incapable de s'occuper d'elle. Les services sociaux n'avaient pas permis d'améliorer son existence mais de l'empirer en la confiant à une famille d'accueil... Ellie en avait fini de faire confiance à n'importe qui puisqu'elle avait quand même était abandonné par ses propres parents.
Elle poursuivit sa vie qui ne fut pas un long fleuve tranquille. Ce n'était qu'une succession interminable de familles aussi marginales les unes que les autres. Des végétariens, des catholiques racistes, des vétérans de Luther King défilaient et ne se ressemblaient pas. Ellie évoluait avec pour seule compagnie sa solitude et nouait d'éphémères liens avec des individus qu'elle ne fréquentait que très peu de temps. Elle fut ainsi très vite confrontée à la vie d'adulte et à ses plaisirs. La liberté, l'autonomie lui avaient permis de goûter précocement à l'alcool, aux substances illicites et au sexe. Personne ne lui interdisait alors Ellie ne se gênait pas pour pousser sans cesse ses limites. Elle finit par ne plus compter tous ses partenaires tellement ils furent nombreux. Cette pratique flattait son ego et lui permettait de gagner de la confiance. Rien de tel que de constater les regards brillants de désir de jeunes hommes pour faire plaisir à Ellie. A quatorze ans, la brune avait le monde à ses pieds et ce ne n'était que le début de son épopée.
Elle finit ainsi par jeter son dévolu sur un jeune adolescent au doux nom de Chaz. Impossible pour Ellie de résister à l'air candide qui ressortait de ce visage. Elle n'eut aucune difficulté à séduire ce novice et jeter ses filets sur lui ne posèrent donc pas de difficulté. Il était hypnotisé par cette mystérieuse jeune fille qui s'intéressait à lui. Ellie avait l'impression de retrouver le caractère de la personne qu'elle serait devenue si sa vie n'avait pas été aussi chaotique. Une adolescente innocente, au coeur enfantin, romantique et amourachée du dernier boys band à la mode. Avec lui, elle renouait avec la vie qu'elle n'avait jamais eu et avait toujours souhaité avoir. Des repères sur lesquels se fixer, une immense maison et un train train quotidien. Cependant, Ellie ne changeait pas pour autant sa manie de tout contrôler et fit rapidement de Chaz son larbin privilégié. Il était son caprice du moment dont elle finirait bien par se lasser. Ellie était incapable d'aimer et surtout de rester avec une même personne plus de quelques semaines. Faire confiance était une notion inconcevable pour la déçue de la vie qu'elle était. Toutefois, elle se sentait merveilleusement bien à ses côtés et endossait son rôle d'adolescente insouciante avec naturel. Pour la première fois, elle se sentait à sa place, la tête posée sur son épaule rassurante. Pourtant, Ellie décida d'accélérer les choses en passant à la vitesse supérieure avec lui. Chaz fit sa première rébellion envers sa muse en refusant de coucher avec elle. Ce fut la douche froide pour l'insatiable qu'était Ellie...
Elle se sentait frustrée et avait l'impression de ne plus se sentir désirable. Cependant, elle n'avait pas manqué de constater les regards éloquents du père de Chaz lorsqu'elle le saluait poliment en quittant la demeure familiale. Ellie se retrouva nez à nez avec le paternel un soir où elle était restée chez son petit ami officiel. Chaz dormait profondément et rêvait certainement de son obsession de tous les instants. L'intéressée s'était faufilée dans la maison afin de profiter de la piscine d'intérieur. Ellie s'y était déjà baignée en compagnie de son ami mais elle était bien décidée à le faire seule et surtout dans le plus simple appareil. Cependant, elle tomba nez à nez avec le propriétaire des lieux lorsqu'elle franchit le seuil de la salle accueillant la piscine. Le regard de l'homme détailla Ellie de bas en haut puis il but lentement une gorgée d'un alcool fort. Son air férocement déterminé fit étrangement sourire la belle nue. Elle était le centre de ses attentions et le père de Chaz serait récompensé pour avoir eu cette délicatesse. Ils profitèrent de l'instant présent jusqu'à être dérangés par un intrus. Chaz. Ellie ne le reconnaissait pas. Une telle rage émanait de lui qu'elle finit même par prendre peur. Elle se rendait alors compte de sa monumentale erreur. Elle venait de détruire sa vie comme on l'avait fait pour elle... Cependant, Ellie ne voulait pas l'abandonner mais l'intéressé la raya finalement de sa vie.
Elle finit rapidement pour l'oublier lorsqu'elle se fit repérée par un agent lors d'une soirée arrosée. Il était sceptique sur sa détermination à devenir une mannequin mais elle le lui démontra en lui offrant une gâterie dans les toilettes. Ellie tenait la chance de sa vie de sortir enfin de son trou et n'allait pas la rater. La brune se trouva ainsi à faire la pose dès la semaine suivante. Cet agent lui dénichait des contrats en échange de récompenses en nature. Ellie s'y pliait sans broncher, trop heureuse de gagner sa vie en exposant sa plastique. A seize ans, elle accédait enfin aux paillettes. Elle finit bien vite par se débarrasser de ce parasite pour se concentrer sur sa carrière en choisissant ses contrats et les individus avec lesquels elle souhait travailler. Ellie ne se priva pas et répondit à chacun de ses caprices. Dépensant sans compter, elle était enfin la princesse qu'elle n'avait jamais été. Rien de tel que les limousines, les fringues de grands créateurs, les coupes de champagne hors de prix et les serveurs en boxer! Ellie ne servait plus les gens mais eux la servaient.
Les années défilèrent et elles furent celles de la gloire pour la ravissante brune. Adulée par le milieu de la mode, elle fut la mannequin préférée de quelques créateurs illustres. Ellie prenait enfin la revanche sur la vie et agissait comme bien lui semblait. Sa faim insatiable pour les hommes s'accentua et elle fut bien vite considérée comme une véritable croqueuse d'hommes. Ce statut lui allait comme un gant et elle faisait tout pour le conserver. Il s'agissait de sa marque de fabrique et lui permettait de faire constamment parler d'elle. Ellie était la nouvelle proie des paparazzis et était bien décidée à le rester. Ses caprices faisaient ainsi la une de la presse à scandale et plus ils étaient extravagants, plus elle était satisfaite. Ellie avait toujours été habituée à jouer dans la démesure alors pourquoi changer une habitude qui marchait?
Cependant, son passé revint sur le devant de la scène de la manière la plus inattendue qui soit. Chaz. Oui, elle le revit au cours d'une énième séance photo. Il était impossible pour Ellie d'oublier son regard si particulier bien qu'elle fut frappé par la confiance en soi qui y régnait. Décidément, elle lui avait ouvert les yeux et sortit de son aveuglement. La brune venait seulement d'en prendre conscience bien qu'elle n'avait jamais pensé que coucher avec son paternel allait le transformer en jamais. Il en était fini de Chaz le candide et l'ingénu. Cependant, Ellie avait toujours autant de pouvoir sur lui puisqu'elle l'attira dans son lit, sitôt la séance photo achevée. Pour la première fois, l'intéressé exauçait son souhait le plus fort et elle l'avait enfin entièrement à elle. Les années étaient passées mais Ellie se sentait toujours aussi bien à ses côtés. Il semblait le seul à la comprendre véritablement même s'il n'était alors question que de coucheries entre eux. Ils ne répondaient pas uniquement à leurs besoins naturels sinon Ellie aurait été se soulager ailleurs. Il en était naturellement de même avec lui. Difficile de résister à son charme ravageur...
Ellie commençait ainsi à se laisser porter par des sentiments qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Ce n'était pas de l'amour mais plutôt quelque chose de plus fort qu'une attirance physique. Bref, elle n'y voyait plus vraiment clair mais tout bascula lorsqu'elle se retrouva seule à son réveil suite à une folle nuit. Pas de Chaz à l'horizon alors qu'elle quittait habituellement le monde des songes pour plonger dans son regard si particulier. D'ordinaire, c'était elle qui prenait la fuite suite à une aventure même si elle n'avait jamais fait ce coup à cet amant. Ellie fut ainsi frustrée de plus l'avoir dans sa vie. Sa possessivité prenait une ampleur inconcevable. La belle fit comme si de rien n'était mais elle ne réagit pas de cette façon lorsqu'elle se trouva face à un Chaz qui ne voulait plus coucher avec elle. Quoi? Ellie n'en croyait alors pas ses oreilles. On ne lui avait fait ce coup surtout si on la remplaçait pas une autre. Personne n'était capable de remplacer Opale Ellie Dashwood. Impossible. Chaz n'allait pas s'en tirer comme ça. Elle fit ainsi son investigation pour tomber sur celle qui lui avait ruiné sa relation passagère: il s'agissait d'une certaine Lucy.
Ellie est donc bien décidée à se venger de cet affront. On ne la larguait pas pour une autre surtout si cette dernière est blonde. Elle va ainsi leur rendre visite et plus particulièrement à Chaz. La brune a déjà établi un scénario diabolique qui ferait pâlir d'envie un scénariste. Ellie va avouer qu'elle est tombée enceinte ce qui n'est évidemment pas vrai... Pas question pour elle de déformer son corps pour se retrouver ensuite avec un môme qui braille jour et nuit... Chaz serait alors obligé de revenir vers elle suite à la culpabilité qu'il éprouverait. Aucun homme qui se respecte ne laisserait seule une jeune femme en cloque. Si elle réussit son plan, Ellie finira par simuler une fausse couche ou un épisode tout aussi dramatique. De toute façon, elle a toujours eu un don inné pour simuler la douleur. Il est hors de question qu'elle perde son jouet favori. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins et ce ne sont pas les idées qui lui manquent.
WALKING IN THE DARK.
Alors, alors... je vais faire court (a) vous avez donc affaire à une certaine lips qui a dix-huit ans. comment suis-je tombée sur ce sympathique forum? via bazzart, le temple du rpg je suis bouche bée par votre design coloré et pétillant qui est un agréable avant goût du printemps bref me voilà après le coup de coeur pour le scénario. j'espère pouvoir passer de bons moments ici mais je n'en doute pas (a) ah et j'allais oublier...
Dernière édition par O. Ellie Dashwood le Sam 19 Mar - 23:12, édité 6 fois
Sujet: Re: ELLIE ♣ next time you want to hit me, use a baseball bat or a crowbar, okay? Jeu 17 Mar - 18:28
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tout d'abord, un ultra géga méga bienvenue Et un immense merci d'avoir pris mon scénario :65: :65: :65: :65: Bonne chance pour ta fifiche et je suis plus que heureuse que tu es pris mon scénario et cela me fait plus que plaisir comme tu as pu le remarquer En tout cas encore merci et le smiley final est superbement bien choisit J'ai hate de voir la suite et encore merci Si jamais tu as une question tu peux me mp 24h/24 et encore merci
Sujet: Re: ELLIE ♣ next time you want to hit me, use a baseball bat or a crowbar, okay? Jeu 17 Mar - 18:37
WOOOOUUUAH j'ai jamais un accueil aussi... adorable, joyeux, explosif merci à toi pour ce scénario qui va me permettre de jouer la tortionnaire et je vais pouvoir tourmenter de chanceuses victimes :iseult:
Sujet: Re: ELLIE ♣ next time you want to hit me, use a baseball bat or a crowbar, okay? Jeu 17 Mar - 21:51
Chaz J. Blueberry a écrit:
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tout d'abord, un ultra géga méga bienvenue Et un immense merci d'avoir pris mon scénario :65: :65: :65: :65: Bonne chance pour ta fifiche et je suis plus que heureuse que tu es pris mon scénario et cela me fait plus que plaisir comme tu as pu le remarquer En tout cas encore merci et le smiley final est superbement bien choisit J'ai hate de voir la suite et encore merci Si jamais tu as une question tu peux me mp 24h/24 et encore merci
Alors toi ! Je te retiens, on va vaoir une petite conversation toi et moi
Autrement, Ellie, je te déteste déjà :65: Je te laisserais pas mon Chaz (voilà qui est dit, Lucy peut laisser place à la fille derrière l'écran)
Bienvenue sur le fow & bon courage pour cette fiche
Sujet: Re: ELLIE ♣ next time you want to hit me, use a baseball bat or a crowbar, okay? Ven 18 Mar - 16:18
O. Ellie Dashwood a écrit:
merci pour l'accueil girls
t'as intérêt à me détester sinon on ne s'amuserait pas (a) fais gaffe à ton derrière remplaçante :cam:
sinon il faudra voir les détails par mp pour notre lien diabolique
Remplaçante ? Chaz m'appartiens tout en entier, je te laisserais pas me le soustraire :65:
Ouais faut qu'on voit soit de plus près notre lien diaboliquement négatif x) :lonie: Je t'enverrais un mp demain soir ( parce que là dans 10 min c'est préparation pour une soirée de malade :nate: 3615 )
Sujet: Re: ELLIE ♣ next time you want to hit me, use a baseball bat or a crowbar, okay? Ven 18 Mar - 19:04
OH MEGAN FOX LA FEMME DE MA VIE, genre je virerais gay pour elle N'IMPORTE QUAND
J'adore ton kit, puis MDR le titre de ta fiche, Bienvenue sur THUB et bon courage pour ta fiche. Putain j'vois que t'a rendu Chaz heureux et Lucy morte de jalousie, c'est bon, j'aime ça