Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 13:55



Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Tumblr_lhr3gefUJ81qce1rfo1_500
© TUMBLR

Loveless Elizabeth Clélia ☂
.......................................................................................................
NOM(S): LovelessPRÉNOM(S): Elizabeth CléliaAGE: 25 ansORIGINE: Américaine, CalifornienneSTATUT CIVIL: Mangeuse d'hommesMÉTIER OU ÉTUDES: MannequinGROUPE: Adult's worldAVATAR: Amber Heard
WALKING IN THE DARK.

Alors, je m'appelle Manon mais on me connait plus souvent sous le pseudonyme AlmostAlways. Comme vous l'aurez devinez, je suis une fille et pour info, j'ai 18 ans, le bel âge, comme dit ma mère. Je viens de Belgique, plus principalement de Liège mais, Dieu merci, je n'ai pas l'accent. Je polue les forums depuis plus de trois ans maintenant même si j'ai fait une petite pause à cause de mes études. J'ai toujours adoré écrire, dessiner, photographier. Dans ma famille, on est artiste de mère en fille. Passionnée par les musées, les expositions et les voyages, je bouge tout le temps, c'est pourquoi je vous ferais parfois subir quelques abscences mais rien de catastrophique. Je trouve le forum vraiment magnifique et l'acceuil est tout simplement.. WOUAH ! Ah oui ! Le plus important pour la fin.. Je remercie Chaz pour son scénario de lamortquitue !




Dernière édition par Ellie C. Loveless le Lun 11 Avr - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 13:56

JUST GONNA STAY HERE.

1 juillet 1985, point de vue d'Ethanaël.
« Papa ! Elle est où maman ? » Sautillant jusqu'à mon père dans mon maillot rouge, je cherchais ma mère des yeux. Aujourd'hui, c'était mon jour, mon heure de gloire. J'avais travaillé tellement dûr pour en arriver là que je ne pouvais pas concevoir qu'elle ne soit pas présente. « Elle ne se sentait vraiment pas bien, Ethan, elle est donc restée à la maison. Mais ne t'inquiète pas, j'ai pensé à prendre la caméra. » C'est alors que je vis mon père lever fièrement son caméscope en l'air avec ce sourire enfantin qui faisait sa particularité. J'avais toujours été très proche de mon père, il était à la fois mon modèle, mon ange gardien et mon meilleur ami. Malgré tout, j'aurais eu besoin de ma mère en cet après-mide où les regards allaient être river sur moi.. C'était la première fois que je jouais dans une salle qui accueillait autant de monde et la peur me nouait le ventre au fur et à mesure que le temps passait. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvais sur cette immense gymnase à courir après ce ballon orangé en essayant tantôt de faire des passes, tantôt de marquer. Je n'étais encore qu'un enfant et pourtant, je connaissais mieux le basket que la plupart des adultes, je le pratiquais depuis que je savais marcher. C'était plus qu'une passion, c'était un rêve, c'était mon avenir, c'était ma vie et je prenais très mal le fait que ma mère ne soit pas présente sauf que j'étais loin de savoir ce qu'il se passait pour elle en ce moment même. Lorsque je rentrai à la maison, le soir même, ma mère n'était pas là, elle n'avait laissé qu'un mot à mon père qui s'affola dès qu'il eut fini de le lire. Quelques jours plus tard, on me parla de bébé, d'une soeur, d'un déni de grossesse, d'une complication. Comme si je savais ce que ça voulait dire. La seule chose que je vis, c'est cette espèce de petite crevette pleine de peau qui semblait porter les mêmes vêtements que les poupées des magasins et un grand cerceuil sur lequel mon père pleurait. J'avais 3 ans, ma mère venait de mourir, ma soeur venait de naître.
Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Tumblr_lg0hsmzTXS1qdekafo1_500
3 avril 1997, point de vue d'Ellie
« Non mais tu n'aurais pas pu faire attention, petite idiote ! » En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je montai les escaliers quatre à quatre pour m'enfermer dans ma chambre, mon père à mes trousses. Plus rapide que lui, je réussis à fermer la porte de ma chambre à clé avant de pousser ma caisse à jouets devant pour être persuadé qu'il n'entre pas. Je sautai ensuite dans mon lit et attrapa le cadre qui était déposé sur ma table de nuit, il contenait une photo de ma mère, la seule qu'il me reste, mon père ayant pris possession de toutes les autres. Je la sers contre moi en essayant de ne pas pleurer mais les larmes dégringolaient déjà sur mes joues. Elle était morte en me donnant naissance et dans la famille, on avait tous vécu ça à notre façon. Alaric, mon père, a remis toute sa frustration sur moi. On peut encore voir les conséquences de sa souffrance sur ma peau blanche, j'ai tué la femme qu'il aimait et je crois bien qu'il ne me le pardonnera jamais. Ethanaël, mon frère, a vécu ça d'une façon très différente. Pour lui, je suis un peu la réincarnation de notre mère. On a toujours été très proche, il m'a toujours protégé comme il le pouvait même si c'était loin d'être facile. Il a vu mon père se détériorer, il l'a vu devenir un homme mauvais. Moi, je n'avais jamais connu que cette facette de lui et j'avais l'impression que c'était normal. J'avais tort. Assise sur mon lit, les larmes dégoulinant sur mes joues, j'entendais mon père tambouriner à la porte en me criant des injures. J'avais envie de mourir. J'avais envie de mourir et de leur rendre ma mère mais c'était impossible.. Le bruit semblait avoir cessé, mon père devait s'être calmé, tout ça pour une assiette de pâtes renversée. Je commençais à me rassurer lorsque j'entendis à nouveau tambouriner à la porte. Je sursautai de peur avant de resserrer un peu la couverture contre moi. « Lilypuss', ouvre-moi. C'est Ethan. » Au son de la voix douce de mon frère, mes battements de coeur reprirent un rytme normal. Je me précipitai vers la porte, poussa mon bac avant d'ouvrir et de sauter dans ses bras. C'était tellement apaisant d'être contre lui, à ne penser à rien d'autre. Vous savez, on dit que lorsque l'on est petite, on tombe amoureuse de son père, moi, c'était de mon frère dont j'étais amoureuse. Après une courte étreinte, il s'engouffra dans ma chambre et commença à mettre des tonnes de vêtements dans un grand sac avant de prendre ma petite main et de me faire descendre les escaliers. « Eh ! Ethan ! Tu comptes faire quoi là . » « On part, papa. On part parce que tu n'as jamais été capable de prendre soin de nous comme maman aurait aimé que tu le fasses. C'est bien beau de pleurer sa mort mais c'est encore mieux de l'honorer. On va poursuivre la vie que notre mère aurait voulu qu'on poursuive. Au revoir, papa. On t'aime mais tu nous as fait trop de mal. » Cette mine déconfite fut la dernière image que j'eus de mon père alors que mon frère m'emmenait je ne sais où. J'avais 11 ans, mon frère devenait un homme, mon père devenait un déchet.
Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Tumblr_lid6roebcj1qbao7no1_500
28 septembre 2003, point de vue d'Ellie.
"Cela fait maintenant deux ans que je travaille en tant que mannequin mais maintenant, je vais pouvoir m'investir à fond là-dedans vu que j'ai terminé mes études. Je ne voulais pas être de celle qui stoppe tout sous prétexte qu'elles sont un modèle pour une grande marque. On n'est jamais sûr de rien dans la vie même si pour le moment, je supporte bien le fait que mon corps soit devenu mon gagne-pain. J'ai de l'ambition, en même temps quand on a eu une vie comme la mienne, on n'a pas trop le choix. Quand on t'a quitté, Ethan et moi, on s'est retrouvé à la rue, on y est d'ailleurs resté deux mois et crois-moi, ça nous a forgé un caractère. Malgré ça, je crois que j'aurais préféré y rester parce que lorsque les services sociaux ont mis la main sur nous, ils nous ont séparé avant de nous mettre dans une famille d'accueil. Je n'ai plus entendu parler de mon frère depuis. Je fus trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil, il faut dire que j'étais loin d'être une adolescente obéissante. Je menais la vie impossible à chaque couple qui m'hébergeait jusqu'à ce que je finisse par prendre mon indépendance à seize ans. Depuis, j'habite dans mon appartement et gagne ma vie honnêtement. Il faut dire que la mode m'a toujours passionné et jamais je n'aurais cru pouvoir en faire mon métier. L'ambition est ce qui gouverne le monde et je suis absolument prête à tout pour réussir dans la vie. Et comme l'argent et le sexe sont les deux choses qui gouvernent le monde, je les associe. Certains appèleraient ça du chantage, de la corruption, moi, j'appelle ça les affaires. Comme aujourd'hui, je dois passer un entretien pour une grande marque de sous-vêtements féminins et je saurais user de mes charmes pour obtenir le boulot. Après tout, si l'on peut mélanger l'utile et l'agréable, pourquoi se priver ? Tu vois, papa, j'y suis arrivée. Toute seule. Comme une grande. Je ne suis certainement pas ce que tu voulais que je sois, je ne suis certainement pas ce que maman voulait que je sois mais je suis quelqu'un. Sans Ethan, je serais certainement morte sous tes coups. Mais je te pardonne, papa. Je te pardonne parce que je te comprends et parce que je t'aime. Par contre, il va falloir que tu fasses quelque chose pour moi, papa. Retrouve-le. C'est ton fils, retrouve-le. J'ai besoin de lui, je t'en prie.. Tu me dois bien ça. Ellie."

Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Tumblr_lg7l9k5WC51qce1rfo1_500
Années 2010 & 2011, point de vue d'Ellie.
« Je peux vous offrir un verre, peut-être ? » Accoudée au comptoir d'un bar lounge très réputé de la ville, je me retournai pour voir qui m'adressait la parole. Un homme d'une quarantaine d'années se trouvait devant moi, il était plutôt élégant dans son costard noir et à première vue, il semblait être assez aisé financièrement, le bon parti parfait. Sans oublier qu'il avait un fils absolument charmant que j'ai appris à connaitre au fils du temps. Avec le papa, je faisais bonne figure, j'étais là pour l'image pour qu'il se sente plus jeune et surtout pour que je me remplisse les poches. En effet, il m'offrait sans arrêter des tonnes de cadeaux et avait fait mettre sa carte bancaire à nos deux noms. Que demander de plus . Du sexe, de la fraicheur, du plaisir. J'étais en manque et son fils était là alors, je n'allais pas me gêner. On a commencé à avoir des rapports de plus en plus fréquents. C'était simple, j'avais le père pour le fric, le fils pour le choc. Sauf qu'un beau jour, je me fis surprendre dans le lit du jeune homme par son père, je vous laisse imaginer le carnage. Il m'a fait mettre dehors en me donnant du liquide pour que je n'ébrouitte pas cette affaire, il ne voulait pas ruiner sa réputation. Et moi, ça m'arrangeait plutôt bien. Seulement, cette situation me fit remonter des souvenirs en tête. J'avas déjà agis de la sorte hormis que c'est avec le père que j'avais couché et non avec le fils. Chaz.. Le seul garçon que je n'ai jamais aimé et que j'avais eu l'indécence de tromper parce que ça n'allait pas assez vite à mon goût. Nous n'étions que des pré-adolescents quand on a commencé à sortir ensemble mais je me suis mordu les doigts de notre rupture. Il me comprenait et ne me jugeait pas, notre histoire d'amour était puéril mais terriblement sincère et jamais je n'ai retrouvé ça chez un homme. Je ne l'ai jamais vraiment cherché non plus. Il y a deux ans, je l'ai recroisé par hasard lors d'une séance photos. Il était derrière l'objectif et j'étais devant. Je le trouvais magnifique et il avait acquis une certaine maturité et une virilité qui m'attirait encore plus. Jouant de mes charmes, j'ai réussi à l'avoir dans mon lit malgré ses réticences. Mais le lendemain matin, lorsque je me réveillai, il était déjà parti. C'était assez étrange vu qu'en général c'était moi qui partais de chez mes aventures au petit matin. On se revit, à plusieurs reprises, faisant toujours la même chose : baiser et uniquement baiser. Il ne voulait rien d'autre et moi je m'en contentais même si je dois avouer qu'il avait réveillé mes sentiments éteints ou du moins une partie. Il faut avouer qu'il était très mignon et que sa fortune ne faisait que le rendre un peu plus charmant. Seulement voilà, il y a une semaine, Chaz a décidé de ne plus continuer cette relation ambigu en nous. Sa raison ? Il en aimait une autre. Qui ? Lucy. Mais ça ne va pas se passer de cette façon, je suis bien décidé à récupérer ce qui m'appartient, Chaz en l'occurrence. Devant sa porte, je me refais une beauté avant de finir par toquer. À peine quelques secondes après, je le vois ouvrir la porte. Il n'a pas l'air enchanté de me voir, il a même plutôt l'air surpris. « Coucou, chéri ! Je sais que tu ne voulais pas me voir mais j'ai un truc important à te dire. » Remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j'avance d'un pas vers lui, me retrouvant seulement à quelques centimètres de son visage. « Je suis enceinte. Et c'est toi le père. » Fière de mon effet de surprise, je le regarde un moment avec ce sourire mesquin qui m'est propre. Il est sur le cul, pour le coup. Mon plan marche à merveille.



Dernière édition par Ellie C. Loveless le Lun 11 Avr - 15:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 14:01



    AlmostAlways. Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Je suis contente que tu te sois inscrite sur le forum. I love you Depuis le temps que je répondais à toutes tes demandes sur PRD. Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 27094

    En tout cas, c'est Chazi qui va être content. Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 536240 Il va te sauter dessus, fais attention. :65: Amber Heard est une déesse, elle est vraiment trop canon. Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 136437 En plus tu t'inscris le jour de six mois du forum, si ça c'est pas la classe. Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 556141

    Je te souhaite donc un immense bienvenue. Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 537198 Et bonne chance pour ta fiche. Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 29362
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 14:02

WEEEELCOME Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 432336
& bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 14:10

Merci à vous deux ! :D Et oui, Abbey, j'ai trouvé mon bonheur Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 14:30

Ellieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523 SUPER GIGA MEGA ULTRA TROP GRAND BIENVENUE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 161626 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 161626 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 161626 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 161626 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 161626 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 161626 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 161626 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 161626 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 161626 :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88366 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88366 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88366 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88366 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88366 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88366 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88366 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88366 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88366 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 876467 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 876467 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 876467 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 876467 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 876467 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 876467 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 876467 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 256466 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 256466 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 256466 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 256466 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 537198 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 537198 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 537198 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 537198 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Héhé une belge comme moi enfin moi c'est de Mons mais bon héhé Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88453 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88453 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88453 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88453 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88453 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88453 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 88453 Super bonne chance pour ta fifiche et c'est moi qui te remercie d'avoir pris mon scénario Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi&abbey: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: :chazi: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 317251 Si jamais tu as la moindre question, tu peux me harceler Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 256466 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 256466 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 256466 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 876467 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 876467 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 876467 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 502620555 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 160806 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 636708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 14:36

MAMAMIA ! C'est ce qu'on appelle de l'acceuil, j'ai eu un veritable feu d'artifice dans l'iris quand j'ai vu ton message (a) Merci en tout cas et je n'hésiterais pas à te mpotter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 14:38

Ah de rien je suis trop contente d'avoir mon Ellie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 14:46

Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 438724 Chaz, je pense qu'au prochain sujet, c'est Lucy qui va te frapper et pas l'inverse Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 914585

Ellie, je te déteste Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 368746 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 590874
Bon lucy mise de côté,
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 125404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 14:56

Merci beaucoup x) Dire qu'encore un peu, c'est ton scénario que je prenais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 15:03

Han faut pas me dire ça Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 86663 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 759523
On va se détester alors qu'on aurait pu s'adorer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 15:07

Mais on va tout autant s'amuser ! :cam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 15:10

Ouais, y a intérêt :cam: faudra qu'on voit notre lien de plus près d'ailleurs Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 368746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 15:11

Ma lulu meuhhhhhh faut pas me tuer, tu sais bien que ton chazy t'aime

héhé de la bagarre de la bagarre j'aime Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 15:17

La guerre des mannequins commence Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 258665
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 15:20



    Ça va saigner, en plus il y a pas mal de mannequins sur le forum. Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 556141 J'ai envie de voir ça, en tant que ex-mannequin. :65:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 15:38

Ellie C. Loveless a écrit:
La guerre des mannequins commence Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 258665

+1 :cam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 17:41

Oh la belle Amber, je fond. Bienvenue et bonne chance pour la suite ! Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 19:20

Merci ! EMILY Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951 Je l'aime, elle ! Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 21:01

    SEXYSEXYSEXYYYY Shocked Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 21:08

MERCI ! Evan Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 86663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyDim 10 Avr - 21:10

Lucy J. Holden a écrit:
Ellie C. Loveless a écrit:
La guerre des mannequins commence Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 258665

+1 :cam:

+1 :lonie:
Mais tout le monde sait que je suis la meilleure, dans toutes ses blondasses. Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyLun 11 Avr - 14:02

Je pense avoir terminer ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyLun 11 Avr - 14:34

J'aime beaucoup ta fifiche et ton style mais quelques petites choses me chiffonnent pour te valider. Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 566512 Tout d'abord tu ne parles pas du lien avec chaz, je ne peux donc pas voir si tu as compris la partie qui unit Ellie à Chaz.
Cela fait maintenant deux ans que je travaille en tant que mannequin mais maintenant, je vais pouvoir m'investir à fond là-dedans vu que j'ai terminé mes études. Je ne voulais pas être de celle qui stoppe tout sous prétexte qu'elles sont un modèle pour une grande marque. On n'est jamais sûr de rien dans la vie et je ne voudrais pas me retrouver à la rue parce que j'aurais laissé mon corps devenir mon gagne-pain. J'ai de l'ambition, en même temps quand on a eu une vie comme la mienne, on n'a pas trop le choix.

Je ne l'ai peut-être pas bien mis dans le scénario mais Ellie laisse son corps devenir son gagne pain Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 566512 Je la voyais mal suivre des études à côtés. Et j'ai un peu de mal à voir le côté garce prête à tout, adorant l'argent, volage d'Ellie dans ta fifiche ^^

Si tu pouvais arranger tout cela ça serait parfait. Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951 Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) EmptyLun 11 Avr - 14:50

quand je dis "finir ses études", c'est finir ses secondaires mais j'avoue que mise à part les dates rien ne prouvait ça. J'ai hésité à faire un autre paragraphe à vrai dire ^^ Où elle parlerait plus de sa vie de maintenant (a)Je fais ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty
MessageSujet: Re: Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)   Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie C. Loveless ♥ ▬ 1,2,3,4 Tell Me That You Love Me More (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» ELLIE ♣ next time you want to hit me, use a baseball bat or a crowbar, okay?
» ELLIE (the return) ♠ next time you want to hit me, use a baseball bat or a crowbar, okay?
» ELLIE ♣ She sings the revolution the dawning of our lives || uc.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-