Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 EZRA × Blow the candles out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMar 15 Mar - 19:58



EZRA × Blow the candles out Tumblr_li1z820N5l1qa94uuo1_500
© TUMBLR

St-James Ezra Alexander ☂
.......................................................................................................
NOM(S): St-James. ☂ PRÉNOM(S): Ezra AlexanderAGE: 22 Y.OORIGINE: AnglaiseSTATUT CIVIL: en instance de divorceMÉTIER OU ÉTUDES: avocat.GROUPE: filthy youth.AVATAR: Tom Felton.
JUST GONNA STAY HERE.

Quelle vie ça aurait pu être ! Je vous laisse imaginer...Une rencontre, complètement inattendue au lycée, deux lycéens étourdis qui se bousculent dans les couloirs et une belle amitié est née entre eux. Mais après une seule année, le garçon dut suivre ses parents dans un déménagement et il dut, par la même occasion, dire adieu à sa meilleure amie, sans qu'aucun des deux n'ait eu le courage d'avouer ses sentiments à l'autre ! Quelques années ont passé, John est maintenant un jeune avocat qui commence à se faire un nom et Rachel Oxburry, quant à elle, vient de finir ces études. Comment peuvent-ils se retrouver ? Et bien, Rachel devint sa secrétaire pour se faire de l'argent. Et cette fois, les deux anciens meilleurs amis n'ont pas laissé filer leur chance. Après quelques rendez-vous d'affaires, les voilà enfin ensemble ! Pour fêter leur un an ensemble, John demanda Rachel en mariage et comme réponse, elle lui annonça sa grossesse. Tout se passait comme le jeune couple l'avait prévu : un mariage de rêve, un enfant et une vie de couple et de famille réussie.


Nous voilà en Janvier. Plus précisément le 21, un Samedi après-midi pluvieux. Le vent souffle entre les branches d'arbres encore enneigées. Le paysage typiquement hivernal réjouit piétons d'Oxford, mais pas les automobilistes. John et Rachel essayent de braver la horde de touristes sur l'autoroute. Le futur père décide de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence pour aller plus vite. Mais, seul hic, la police et leur gyrophare stoppèrent nos héros. Mais lorsqu'ils comprirent ce qu'il se passait, la voiture de police conduisit les deux jeunes gens jusqu'a leur destination. En effet, Rachel était en train d'accoucher...Dans la voiture... Mais se fut dans les plus brefs délais que les deux amants arrivèrent à l'hopital. Et après 7 heures de travail intensif, le petit Ezra arriva sur terre: « Bienvenue chez nous, Ezra Alexander St-James. Je te promets que tu auras une merveilleuse vie. » Et c'est avec cette promesse que Ez, nourrisson fasciné par sa mère, lança son premier pleur, signe de bonne santé à ce moment là. Rachel et John avaient déjà tout prévu pour le bébé. Sauf un chose. Ils n'avaient aucune idées de comment s'occuper du bébé et de leur travail respectif. Ils optèrent pour une nourrice, même si cette décision fut à contre coeur pour les deux parents. Ez était un bébé choyé par ses parents. Il gazouillait comme un oiseau et était un beau bébé. Son premier mot fut Maman, car il adorait celle qu'il l'avait porté dans son ventre. Puis, à deux ans, arriva une petite martienne dans la vie de Ez. Une jolie petite fille du nom de Lacey. Ezra en fut directement jaloux, car il n'avait plus la même attention auprès de ses parents mais ce n'est pas pour autant qu'il s'apitoya sur son sort. Mais lorsque l'efforie de la naissance fut passé, le frère et la soeur se rapprochèrent. Malheureusement, Rachel avait eu deux enfants par miracle. En effet, à cause de son diabète héréditaire, elle s'est fragilisé. Mais avoir une mère qui, un jour pouvait faire trois fois le tour du jardin à la vitesse de l'éclair et le lendemain devoir rester au lit, ça a forgé le caractère du blond. Ils déménagèrent ensuite pour Londres, car Rachel avait eu un poste de journaliste dans la capitale anglaise.

Au fur et à mesure que Ezra grandissait, il devenait un vrai tombeur, cependant, il était très lunatique, parfois, et se renfermait comme une huitre sans que personne ne sache pourquoi. Lacey et lui se serraient les coudes, très proche et solidaires. La première dispute entre son père et le beau blond se passa à la fin du lycée de Ezra; En effet, au risque de rendre son père fou furieux, Ezra avait comme ambition de devenir globe trotter ou professeur d'histoire. Des jobs ridicules et déshonorant le nom d'Ezra. Sa mère, son alliée de toujours, n'arriva malheureusement pas à faire changer d'avis le paternel, et Ezra commença des études afin d'être avocat, suivant la tradition familial à la lettre. Bien évidemment, quand Ezra commence quelque chose, il le fait bien, et il eu donc son diplôme en avance. Son nom l'aida surement, mais Ezra fit tout pour rendre heureux son père, persuadé que, plus tard, il pourrait changer de voie. Bien que le métier d'avocat était très interessant, ce n'était pas ce qu'il aimait le plus. Pourtant, cette formation lui permis de rencontrer son meilleur ami, Theodore Duke.

« Tu crois vraiment que je ne vais pas allez la voir ? Tu me connais mal, Duke. » Théodore éclata de rire avant de regarder son meilleur ami des pied à la tête. « J’attends de voir ça, St-James. Elles me préfèrent toutes, à la fin, tu le sais bien. » Ezra toisa son ami avant de sourire et d’accoster une jolie brune. Il posa une main dans le bas de son dos, se pencha vers l’oreille de la jeune fille et proposa : « On danse ? » elle accepta, et le visage de Théodore se durcit, avant de laisser apparaître un grand sourire : Ezra venait de recevoir un verre de vodka à la figure par une fille qu’il avait dragué peu avant. C’était ainsi, entre eux, leur genre de soirée entre mecs. Mais ils étaient toujours là pour l’autre, quand la mère d’Ezra fit un long séjour à l’hôpital, c’est Theo qui a aidé Ezra à tenir le coup. Et lorsque Theo s’est séparé de sa petite amie, après l’avoir trouvé dans le lit d’un autre garçon, c’est Ezra qui a défiguré le type. Jamais l’un sans l’autre, ils partagent tout, sauf les petites copines, bien sûr ! Et puis, grâce à Théo, Ezra a pu rencontrer Blythe.

« Twinky, je peux te ramener ? ». Ezra venait de baisser sa fenêtre en voyant la jolie Blythe, sœur de son meilleur ami, marcher en direction de sa maison. Impossible de laisser un si beau visage alors qu’un orage se profilait à l’horizon. Et puis même sans orage, on laisse pas Blythe toute seule. Elle s’installa à ses côtés, les joues légèrement rosies. Ils discutèrent de tout et de rien, mêlant musique et cinéma. C’était simple, parfait. Et pendant un moment, presque infini, Ezra oublia qu’il discutait avec la sœur de son meilleur ami. La réalité le frappa seulement quand la belle ferma la porte d’entrée. C’était la sœur de Théo. Et il en était amoureux. Pathétique, vous dites ? Non, simplement tragique.

Ce fut long avant qu'ils se décident à laisser la timidité de côté. La peur aussi, mais quand Ezra vit la jolie Blythe en pleurs, après avoir eu son premier chagrin d'amour, il ne put la laisser ainsi, si triste. Et il lui avoua qu'il l'aimait. Il ne chercha pas à savoir si Théo lui en voudrait, si Blythe l'aimait aussi... C'était juste lui et elle. Et personne d'autre. Cette déclaration entraina 5 mois de bonheur. Un bonheur brut, à l'état pur. Une passion sans décadence. Pourtant... Pourtant, tout s'arrêta brusquement.

« Donc, tu t'en vas? ». Pourquoi ? Il venait d’arriver, Théo était absent, et il voulait profiter un peu de sa belle sans l’autorité fraternelle. Mais une surprise d’un autre genre l’attendait dans la chambre de la jeune fille : Elle allait de son lit à son dressing, jetant divers vêtements dans la valise. Ses cheveux étaient relevés en un chignon rapide, et elle n’en restait pas moins magnifique. Ezra releva son menton avant de plonger ses iris gris dans celle de Blythe, chocolat. « Tu ne comptais pas me dire au revoir n'est-ce pas? ». Elle frissonnait une nouvelle fois avant de hocher négativement la tête. Non, elle ne comptait pas lui dire au revoir. Il se mordit la lèvre inférieure, tremblant de rage. Ainsi, c’était comme ça ? Pas de au revoir, pas de je t’aime. Et oui, tiens, les je t’aime étaient-ils vrais ? Ezra se gifla intérieurement. Bien sûr qu’elle l’aimait. Autant que lui l’aimait. Et désormais, elle pleurait. « C'était plus facile comme ça. ». Voyons. La facilité, hein ? « Tu choisis toujours la facilité, pourquoi? ». C’est vrai, pourquoi ? Pourquoi quitter famille, amis, et Ezra ? Pour un fichu boulot ? Alors c’était plus important que lui ? Plus important que leur histoire ? Plus important que leur vie ? Parce que depuis leur histoire, Ezra ne se voyait pas vivre sans elle. « Pars avec moi alors, si tu ne veux pas que je m'en aille. ». Et c’est là qu’une image s’imposa à lui : Son père. S’il partait, Ezra deviendrait un avocat simpliste aux affaires ennuyantes, et bâclerait son nom. Oui, lui aussi avait choisi la simplicité, il y a 4 ans de cela. Il avait mis ses rêves de côté pour son père. Et là, il abandonnait celle qu’il aimait pour lui. Terrible erreur.

Blythe partait le jour même. Le matin même. Et lui, il était dans un lit, à côté d’une fille dont il ne connaissait pas le prénom. Elle dormait, nue, dos à lui, ses cheveux cachant le papillon qu’elle avait de tatoué en haut du dos. Lorsqu’Ezra se réveilla et vit l’heure, il se doucha et se prépara à toute vitesse. Il fallait qu’il retrouve Blythe. Après une conduite effarante, il arrivait à l’embarcadère avec grande difficulté. Cependant, il eut tout juste le loisir de voir l’avion partir dans le ciel maussade. A son retour chez lui, une odeur de sucré l’attira dans la cuisine. Une brunette, l’inconnue du matin, portant sa chemise de la veille et un shorty, lui dit :« J’ai fait du pain perdu. »

En instance de divorce. A peine quelques mois de mariage. Avec la jolie brune. En fait, elle s’appelle Olivia. Elle est adorable mais, aux yeux d’Ezra, elle n’est pas assez Blythe. Dommage, dites-vous ? Quoi, qu’Ezra se soit marié pour faire plaisir à son père pour divorcer quelques mois après ? Ou qu’il soit toujours si fou amoureux de Blythe qu’il a décidé de la rejoindre ? Ezra n’a jamais eu à regretter ses choix passés. Peut-être y a-t-il une première fois à tout !
WALKING IN THE DARK.

Bonjouuuur :) Je m'appelle Clémence, j'ai 16 petites années à mon actif et je suis actuellement en seconde général et technologique? J'aime écrire, lire, et la musique, je vous parle même pas du coup de coeur que j'ai sur la voix de tom felton en ce moment, et de celle de Skylar Grey, sinon, niveau série, moi, c'est glee, OTH, TVD, PLL, GA, et Hellcats. D'autre aussi, mais j'ai pas assez de place (aa) Le dernier film que j'ai vu, c'est I am Number Four, et j'ai tellement aimé le moment ou teresa (number 6) a foutu le bordel dans la maison sur Rolling in the deep d'Adele, c'était surpuissant ! :O Bref, je peux aussi vous dire que j'envisage une 1ère littéraire, avec option arts plastique, pour ensuite faire une licente de cinéma audiovisuel à la sorbonne (ouais, ambicieuse, je sais (aa)) pour devenir scénariste ou prof en école maternelle. Je suis dyspraxique, mais pas à un niveau très important étant donné que je suis une précoce. Et j'ai eu un coup de coeur pour le scéna et le forum. Je suis une fan inconditionnelle d'harry potter, j'écris d'ailleurs une fiction sur cette série de livre, mp pour ceux qui veulent en savoir plus, et puis, que dire d'autre ? C'est déjà beaucoup :P J'ai coming home dans la tête. Et dans les oreilles aussi. Bref, magueule.


Dernière édition par Ezra A. St-James le Ven 18 Mar - 21:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMar 15 Mar - 20:12



    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
    J'aime beaucoup ton prénom et ton titre. EZRA × Blow the candles out 136437
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMar 15 Mar - 20:26

FELTON I love you
Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMar 15 Mar - 20:33

Felton bienvenue et super choix d'avatar. Bonne chance pour ta fifiche EZRA × Blow the candles out 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMar 15 Mar - 20:57

    Bienvenue. I love you
    FELTON. EZRA × Blow the candles out 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMar 15 Mar - 21:14

EZRA × Blow the candles out 161626 EZRA × Blow the candles out 86663 I love you EZRA × Blow the candles out 480284 :loni2: EZRA × Blow the candles out 217379 EZRA × Blow the candles out 556141 EZRA × Blow the candles out 266409 EZRA × Blow the candles out 432336 EZRA × Blow the candles out 88453 EZRA × Blow the candles out 63951 EZRA × Blow the candles out 160806 EZRA × Blow the candles out 691554 EZRA × Blow the candles out 212121 EZRA × Blow the candles out 375826 EZRA × Blow the candles out 561929 EZRA × Blow the candles out 140329 EZRA × Blow the candles out 566512 EZRA × Blow the candles out 317251 EZRA × Blow the candles out 104551 EZRA × Blow the candles out 983643 EZRA × Blow the candles out 537198 EZRA × Blow the candles out 136437 EZRA × Blow the candles out 7985
Je pense que c'est assez définir ce que je ressens là.
Bienvenue à toi EZRA × Blow the candles out 63951
Bonne chance pour ta fiche.
J'adore le choix de tes gifs pour présentation et signature EZRA × Blow the candles out 63951
Tu fais une heureuse :D MOIII
Encore merci d'avoir pris mon scénario EZRA × Blow the candles out 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMar 15 Mar - 21:41

Bienvenue!
excellent choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMar 15 Mar - 21:55

    BIENVENUE. (:
    J'espère que tu te plairas au milieu de ces fous. EZRA × Blow the candles out 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMer 16 Mar - 12:50

Ezra, ce que j'aime ce prénom, puis felton en plus. il est rare de le voir sur des forums et pourtant il est génial, bref bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMer 16 Mar - 13:14

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMer 16 Mar - 17:09

FELTON !
Bienvenue à toi EZRA × Blow the candles out 242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyMer 16 Mar - 18:13

J'étais en train de me dire "Mais mxrde, je le connais lui !" Arrow
Bref. Bienvenue & bonne chance pour ta fiche EZRA × Blow the candles out 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyVen 18 Mar - 21:54

    MERCI A TOUS EZRA × Blow the candles out 372147
    Il faut bien avouer que Felton est orgasmique héhé EZRA × Blow the candles out 63951
    Oh, je viens de voir qu'il y avait un autre Felton en liste, en plus on a tout les deux choisi de mettre Ezra en avocat :O
    Bref, ma fiche est fini, j'espère tout de même avoir le rôle parce que ce scéna, c'est de la bombe EZRA × Blow the candles out 160806
    Et puis, pour le prénom, il faut remercier Blythe EZRA × Blow the candles out 621506 Et le titre, c'est les paroles de Candles, de Hey Monday, une des mes chansons préférés I love you
    Love you guys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyVen 18 Mar - 22:11

    Comme je l'ai dit à l'autre Ezra, il va falloir attendre l'avis de Blythe. (: C'est à elle de vous départager.
    En tout cas, bonne chance. EZRA × Blow the candles out 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyVen 18 Mar - 22:18

Merci :)
Ai-je le droit de baver devant mon mari Alex ? (aa) EZRA × Blow the candles out 561929
EZRA × Blow the candles out 784576
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyVen 18 Mar - 22:22



    Ah bah je savais pas que tu étais gay EZRA × Blow the candles out 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyVen 18 Mar - 22:25

C'est comment dit-on ? Un fantasme ? Mouais, c'est plutôt un rêve que j'ai envie sans envie qu'il soit réalisé... Très clair, n'est ce pas ? Abbey, t'as mis le doute en moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyVen 18 Mar - 22:26

Comme je l'ai dis sur en MP. Bienvenue à toi :D Il ne manque plus que les administrateurs te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyVen 18 Mar - 22:27

    MERCI ma Blythe EZRA × Blow the candles out 63951
    Et tout de même désolé pour l'autre Ezra, j'espère qu'il restera tout de même sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyVen 18 Mar - 22:37



    Je te valide. I love you
    Amuse-toi bien parmi nous. EZRA × Blow the candles out 63951
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out EmptyVen 18 Mar - 22:37

Merci Abbey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EZRA × Blow the candles out Empty
MessageSujet: Re: EZRA × Blow the candles out   EZRA × Blow the candles out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA × Blow the candles out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EZRA - IT'LL BE ALRIGHT.
» BLYTHE&EZRA ☂ Rolling in the deep
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-