Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyMer 23 Mar - 22:50



LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Tumblr_lfaevcmDPv1qdsey6o1_500
© TUMBLR

jenkins katerine « kitty » louhann ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM: Jenkins. ☂️ PRÉNOM(S): Louhann - mais appelez-moi Lou, Kitty - diminutif de Katerine ☂️ AGE: 20yo babe. ☂️ ORIGINE: américaine ☂️ STATUT CIVIL: célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: études scientifiques dans le but de devenir, astrophysicienne ☂️ GROUPE: filthy youth ☂️ AVATAR: Kaya Scodelariotte I love you
JUST GONNA STAY HERE.

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.
WALKING IN THE DARK.

J'aime la boxe et les gâteaux aux smarties, j'aime les dessin-animé et les petites filles...Elles ont la peau si douce. Ahem...Je suis un être humain dans la galaxie et j'habite sur Terre. Mon pseudo est pendragon et je suis un envoyé de Bob, un petit E.T tout mignon tout vert et tout gluant, fan de Lady GaGa. J'ai connu THUB grâce à mon ordinateur inter-galactique et par le top-site obsession. Je suis un personnage inventé, représenté par KScodelario. THUB est vraiment beau et j'hésite à envoyer tout mes amis E.T sur ce forum et lancé l'invasion. À part ça, je suis très bien dans ma tête et je n'ai besoin de rien, à part de gros bisous. LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 0:23

KAYA, KAYA, KAYA. LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 561929
bienvenue à toi canon de la vie et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 11:49

GÂTEAUX AUX SMARTIES LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 561929 Arrow Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you

PS : un E.T de plus, tu vas te sentir comme chez toi ici. Il n'y a que des fous, ou presque (ici la voix de la sagesse Arrow) LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 12:37

Bienvenuuuue :loni2:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 13:00

Loneleï Saphyr Hildebrand a écrit:
GÂTEAUX AUX SMARTIES LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 561929 Arrow Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you

PS : un E.T de plus, tu vas te sentir comme chez toi ici. Il n'y a que des fous, ou presque (ici la voix de la sagesse Arrow) LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 556141

L'écoute pas c'est la plus folle d'entre nous LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 784576


BIENVENUE, et puis la belle Kaya ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 13:42

WEEEEELCOME HEEERE 8.8 I love you
& bonne chance pour ta fiche ! :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 14:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 18:05

Kaya super choix d'avatar et puis si tu veux amener tes amis E.T, ils se sentiront très bien ici comme la dit lolo on est tous fous :) en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 18:11



    Oh oui une invasion d'E.T ! LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 242446
    Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche :abbey:
    Kaya est un très bon choix d'avatar je trouve LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 19:14

BIENVENUE !
Ca lui va tellement bien Louhann, comme prénom, à Kaya. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 20:04

    KAYA. LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 161626 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 160806
    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 20:31

KAYA ♥️ J'adore le titre de ta fiche :D Teddy & Lou pourraient super bien s'entendre x)

& bienvenue :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 21:28

Bienvenue !
Et super choix d'avatar :O
on aime les fous nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyJeu 24 Mar - 21:40

Je suis sûr que tu serais l'une des moins folles... Y'a vraiment des tarés ici ! LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 27094
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyVen 25 Mar - 19:38

    MERCI I love you J'aime les fous surtout si ils sont presbytes et excessivement canons LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 561929 . Je me passerais bien sûr de la première option mais vous correspondez tous à la deuxième LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 160806 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyVen 25 Mar - 20:12

    Je ne suis pas fou moi. (: Je l'admin sérieux. Sinon, le forum partirait à la dérive. Heureusement que je suis là. Sinon, BIENVENUE. LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 556141 Amuse-toi bien.


Dernière édition par Nathanael E. Hurtwood le Ven 25 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyVen 25 Mar - 20:28

D'ailleurs Lou, tu remarqueras au fil du temps que Nate ne fait pas une phrase sans oublier un mot. LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyVen 25 Mar - 20:31

    C'est parce que je suis trop intelligent. Mon cerveau va trop vite pour mes doigts. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyVen 25 Mar - 22:53

Moi je dirais plutôt que tes doigts vont trop vite pour ton cerveau mon loup LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptySam 2 Avr - 20:21

    Ton pseudo I love you Avec ma sœur on adore ce prénom, d'ailleurs elle veut appeler son gosse comme ça Arrow
    KAYA :loni2: Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyDim 3 Avr - 12:13

    Merci LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 480284
    EVAN RACHEL WOOD LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 160806 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 187999 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 256466 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 876467 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 502620555 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 726387
    ces smileys ne sont pas du tout explicites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyDim 3 Avr - 12:19

    Hihihi, je pourrais faire pareil pour Kaya, mais Robyn va pas être contente.. LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 480284

    Spoiler:

    LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyDim 3 Avr - 13:41

    Elle n'en saura rien LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 784576 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 372147 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyDim 3 Avr - 13:51

Sheila Jill Strugatsky a écrit:
    Hihihi, je pourrais faire pareil pour Kaya, mais Robyn va pas être contente.. LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 480284

    Spoiler:

    LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 784576

sheila je demande le divorce LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 234771 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 234771 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 86663 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 86663 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 86663 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 527819

Louhann K. Jenkins a écrit:
    Elle n'en saura rien LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 784576 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 372147 LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 161626

si si je sais tout LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 819123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » EmptyDim 3 Avr - 15:11

    Naaan, tu ne pourra pas te passer de la femme de ta vie josiane LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 726387 Tu sais très bien que je t'aime voyons.. LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » 784576
    Oh non ma chérie, tu ne sais pas tout (aa), regarde tu sais même pas que j'ai un zinkou alors chute :D

    Hihihi, moi perso je l'aime déjà lou :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty
MessageSujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »   LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-