| LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Mer 23 Mar - 22:50 | |
| © TUMBLR jenkins katerine « kitty » louhann ....................................................................................................... JUST GONNA STAY HERE. En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité. WALKING IN THE DARK. J'aime la boxe et les gâteaux aux smarties, j'aime les dessin-animé et les petites filles...Elles ont la peau si douce. Ahem...Je suis un être humain dans la galaxie et j'habite sur Terre. Mon pseudo est pendragon et je suis un envoyé de Bob, un petit E.T tout mignon tout vert et tout gluant, fan de Lady GaGa. J'ai connu THUB grâce à mon ordinateur inter-galactique et par le top-site obsession. Je suis un personnage inventé, représenté par KScodelario. THUB est vraiment beau et j'hésite à envoyer tout mes amis E.T sur ce forum et lancé l'invasion. À part ça, je suis très bien dans ma tête et je n'ai besoin de rien, à part de gros bisous. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 0:23 | |
| KAYA, KAYA, KAYA. bienvenue à toi canon de la vie et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 11:49 | |
| GÂTEAUX AUX SMARTIES Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas. PS : un E.T de plus, tu vas te sentir comme chez toi ici. Il n'y a que des fous, ou presque (ici la voix de la sagesse ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 12:37 | |
| Bienvenuuuue :loni2: Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 13:42 | |
| WEEEEELCOME HEEERE 8.8 & bonne chance pour ta fiche ! :loni2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 18:05 | |
| Kaya super choix d'avatar et puis si tu veux amener tes amis E.T, ils se sentiront très bien ici comme la dit lolo on est tous fous :) en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fifiche |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 19:14 | |
| BIENVENUE ! Ca lui va tellement bien Louhann, comme prénom, à Kaya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 20:31 | |
| KAYA J'adore le titre de ta fiche :D Teddy & Lou pourraient super bien s'entendre x)
& bienvenue :loni2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 21:28 | |
| Bienvenue ! Et super choix d'avatar :O on aime les fous nous (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Jeu 24 Mar - 21:40 | |
| Je suis sûr que tu serais l'une des moins folles... Y'a vraiment des tarés ici ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Ven 25 Mar - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Ven 25 Mar - 20:12 | |
| Je ne suis pas fou moi. (: Je l'admin sérieux. Sinon, le forum partirait à la dérive. Heureusement que je suis là. Sinon, BIENVENUE. Amuse-toi bien.
Dernière édition par Nathanael E. Hurtwood le Ven 25 Mar - 20:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Ven 25 Mar - 20:28 | |
| D'ailleurs Lou, tu remarqueras au fil du temps que Nate ne fait pas une phrase sans oublier un mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Ven 25 Mar - 20:31 | |
| C'est parce que je suis trop intelligent. Mon cerveau va trop vite pour mes doigts. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Ven 25 Mar - 22:53 | |
| Moi je dirais plutôt que tes doigts vont trop vite pour ton cerveau mon loup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Dim 3 Avr - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Dim 3 Avr - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » Dim 3 Avr - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » | |
| |
|
| |
| LOU ♦ « foutez-moi la paix, laissez-moi encore croire qu'on est pas tous condamnés » | |
|