Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Que font deux buveurs de coca dans un bar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font deux buveurs de coca dans un bar ?    Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:30

Robyn et ses (faux) préjugés me faisaient rire depuis quelques minutes déjà. Sauf que si c'était des amis à moi qui étaient en face d'elle, et qui justement étaient plutôt machos sur les bords, ils l'auraient mal pris... Dès que l'on touchait à leur amour propre, c'était toute une histoire. Alors mis à part pour des paris, parfois se tourner en dérision était l'insulte suprême, même si nous déconnions pas mal ensemble. Et justement, c'était pour un pari que j'avais roulé du cul en pleine rue, faisant même face à un homme qui m'avait dévisagé en me voyant, ce qui avait accentué nos rires, à Robyn et à moi. Elle m'attrapa soudainement la main, puis m'entraîna dans une petite ruelle. S'il n'y avait eu personne dans les rues, ça aurait pu paraître glauque à cette heure du soir... Mais il y avait un minimum de vie autour de nous, même si nous n'y faisions pas vraiment attention. Mes fesses devinrent le principal sujet de conversation, et du coup, ma fausse collection de strings léopard aussi. J'imaginais Robyn en string avec une pince à linge et ne pu retenir un petit rire.

« Une pince à linge ? Fais bien attention à la prendre en plastique. En bois tu pourrais te prendre des échardes dans les fesses ! »

Je pouffais doucement en la voyant me tirer la langue, comme l'aurait fait un enfant. Puis, elle accomplissait sa part du pari, que je n'avais pas vraiment formulé oralement. Mais en tout cas, je lui avait clairement formulé par l'action elle-même ! Elle m'avait finalement repoussé, et j'étais parti en avant, sentant ensuite sa main se blottir dans la mienne et voyant son visage rougir de plus en plus. Elle me demanda une raison à ce baiser. Une raison ? Honnêtement, elle m'avait pris de court et je dus en inventer une, qui n'était pourtant pas fausse du tout, pour répondre à sa question. Il faut toujours céder à ses envies non ? C'est ce que j'avais fais.

« Ce que cela inclue ? Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? »

Je ne saisissais pas totalement sa question. Après tout, oui Robyn était une très belle femme, gentille et pas du tout bimbo, bref le genre de femme qui pourrait me plaire et qui me plaisait, mais est-ce qu'une vraie relation pourrait fonctionner entre nous ? Pas sûr... En fait, je ne m'étais jamais posé la question ! Je m'étais contenté de la draguer et de la complimenter. Nous avançâmes de plus en plus dans les rues, main dans la main, quand une averse se mit à nous tomber dessus. Sans me répondre, Robyn se mit à courir en gardant sa main dans la mienne. Je courais vers chez moi, c'était le premier réflexe que j'avais eu pour être ensuite au sec. Nous étions bientôt arrivés quand je sentis Robyn me tirer brusquement la main vers l'avant. Non en fait, elle ne tirait pas volontairement, elle avait juste glissé sur une flaque de boue et en était maintenant complètement couverte. J'avais essayé de la retenir, mais sa main avait aussi glissé de la mienne et j'avais ainsi pu rester debout. Je me retenais de rire en la voyant essayer de se relever, sans succès. Oui c'est méchant, mais il faut avouer que c'est drôle ! Mais finalement, mon sourire s'en alla en voyant qu'elle ne riait pas vraiment... Elle me tendit la main, me demandant de l'aider, et je m'approchais alors d'elle pour la lui reprendre et la tirer vers moi. Felix... Ne jamais prendre la main de quelqu'un qui vient de tomber dans la boue et qui demande de l'aide. Ne jamais oublier cette leçon, elle t'évitera de... tomber dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font deux buveurs de coca dans un bar ?    Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:34

Rire et s’amuser paraissaient les deux seules choses que la demoiselle avait envie ce soir et ce n’était en aucun cas près de s’arrêter. Après avoir passé une charmante soirée dans un bar, endroit qui d’habitude donnait des boutons à la belle demoiselle, ils étaient tous les deux sortis dans la rue. Tout d’abord parce qu’il faisait chaud dans ce bard, ensuite parce qu’ils avaient envie de s’en aller loin du bruit et des gens qui, au premier abord, pouvait paraitre assez étrange. Il avait beaucoup d’alcoolique, quelques femmes voulant offrir leur corps au plus offrant, tout ce que les deux jeunes gens n’étaient points. Alors, ils s’amusaient ensemble et il n’y avait fallu que quelques secondes à la donzelle pour éclater de rire. Il faut dire qu’en compagnie du jeune homme, c’était totalement impossible de garder son sérieux. Félix avait en effet accomplit sa part du pari et donc, par la même occasion déhancher ses fesses de la même manière que la serveuse ce qui rendit la blondinette totalement hilare. Il faut bien dire que ce spectacle plus que spécial avait un certain attrait qui s’agrandit encore lorsqu’un passant vit le dandinement du jeune homme. Robyn décida donc d’amener son ami dans un endroit plus tranquille pour qu’ils puissent rire sans se faire déranger par quelqu’un d’autre. La conversation démarra alors sur le popotin de Félix que la belle trouvait parfaitement à son gout et se suivit par le fait Que la demoiselle avait envie de porter son string léopard. Oui, avec le blondinet, elle arrivait à changer de sujet comme de chemise tout en restant très clair dans ses propos et cela n’était en aucun cas pour lui déplaire. Pour l’instant, il s’agissait de la taille des sous-vêtements du jeune homme non-adapté à une fille comme la blondinette qui pourtant ne se trouvait pas si fine que cela. Elle lui rétorqua donc que si ce dernier serait trop grand, elle le ferait tenir par une pince à linge ce qui eut le don de faire rire le jeune homme. « Une pince à linge ? Fais bien attention à la prendre en plastique. En bois tu pourrais te prendre des échardes dans les fesses ! » Robyn se mit alors à rire ne pouvant tenir son sérieux devant une telle phrase. Elle s’imaginait déjà, pleins d’échardes dans le derrière et la tête de son ami ce qui la fit sourire encore davantage. « Au pire, si j’ai une écharde, tu pourras me l’enlever. » Elle était bien entendu en train de le taquiner et cela marchait assez bien. « Une pince à linge n’est peut-être pas la meilleure des idées, je pense que t’obliger à tenir le trop pleins du string serait plus utile et ne te dérangera sans doute pas tant que ça. N’est-ce pas ? » La belle éclata à nouveau de rire imaginant le jeune homme la suivre comme un petit chien pour que son string ne tombe point. Par la suite, la demoiselle lui demanda qu’est-ce qu’elle devait faire puisqu’il avait gagné son pari. La réponse la surprit énormément, le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes et tout naturellement, elle prolongea se baiser, comme si c’était tout ce dont elle avait besoin. Elle le repoussa finalement sans vraiment comprendre ce qui s’était passé et même si pendant qu’ils avançaient, ils se tenaient la main, la demoiselle avait plus d’une question qui lui trottait dans la tête. La belle fut d’ailleurs presque obligé de lui demander pourquoi il avait fait cela et surtout ce que cela impliquait. Elle savait que Félix avait une fille et le problème, c’est qu’elle n’était pas prête à avoir une relation sérieuse avec autrui, pas pour le moment. Elle se mit alors à rougir avant de s’éloigner un petit peu n’aimait en aucun cas poser ce genre de questions. « Ce que cela inclue ? Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? » Robyn se sentait un peu honteuse et ce fut sans regarder son ami dans les yeux. Elle s’arrêta doucement et parla d’une voix assez douce et surtout peu élevée. « Je veux dire tu as Carlie … et j’ai envie de m’amuser… pas de sérieux et je ne veux pas que tu penses que je me joue de toi… » En d’autres termes, elle était en train d’essayer de lui dire qu’elle ne voulait rien de sérieux et elle espérait qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur et qu’elle serait même d’accord avec cela. Ils continuèrent ensuite d’avancer jusqu’à ce qu’une pluie monstre ne s’abatte sur eux et qui les trempa jusqu’aux os. Félix proposa de se dépêcher et la belle le suivit bon gré malgré avec une difficulté facile à repérer et qui provenait de ses chaussures. La belle avait du mal à tenir debout et ne mit d’ailleurs que peu de temps avant de tomber à terre et surtout dans la boue. Le plus naturellement du monde elle demanda donc l’aide du jeune homme sans penser une seule seconde que la suite allait se passer de la sorte. Au lieu de cela, alors qu’elle lui tendit la main et qu’il l’attrape, il tomba à son tour dans la boue pour le plus grand souci de la belle qui ne put toutefois point s’empêcher de rire. Oui, ils étaient maintenant tous les deux dans la boue et la belle décida d’envenimer encore plus la situation. Rapidement, elle prit des poignées de boues qu’elle mit sur le jeune homme surtout sur son visage afin de le priver de la vue durant quelques secondes. Cela fut suffisant pour qu’elle le pousse dans la boue et se mette au-dessus de lui tout en lui remettant encore et encore plus de boues partout sur son tendre corps tout en continuant d’éclater de rire. « Tu es magnifique, jamais je ne t’ai vu aussi beau. » La donzelle éclata encore une fois de rire avant de s’échapper doucement de la boue. Cette fois-ci, elle enleva ses chaussures pour mieux se relever et elle lui tendit alors sa tendre mains pour l’aider à se relever ce qu’elle réussit après quelques secondes. Une fois qu’il fut debout, elle lui enleva le peu de boues qu’il avait sur les paupières avant de le regarder dans les yeux tout en souriant. « Je crois que nous aurions bien besoin d’une douche. » Elle se contenta de lui sourire tout en se serrant dans ses bras. Robyn était frigorifiée, remplie de boues et totalement hilare de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font deux buveurs de coca dans un bar ?    Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:18

Finalement, heureusement que Carlie existait. Si elle n'existait pas, elle ne serait jamais tombée malade et je n'aurais jamais du à aller à l'hôpital, donc je n'aurais jamais rencontré Robyn. Et si je n'avais pas du me dépêcher car j'étais paniqué et inquiet pour Carlie, je n'aurais jamais oublié mon porte-feuille et je n'aurais jamais revu Robyn en dehors du cadre de l'hôpital. En fait, merci Carlie ! En tout cas, je passais une très bonne soirée avec la demoiselle et nous passions notre temps à rire. J'accomplissais mon pari de rouler du cul en pleine rue et l'homme qui me vit en train de le faire me dévisagea... Ce qui accentua nos rires ! Elle m'emmena à l'écart, dans une petite ruelle en retrait de la rue principale dans laquelle nous nous trouvions et la conversation dévia sur mes fesses et mes supposés strings léopard qui traînaient dans mes placards. Robyn voulait en essayer un, coûte que coûte.

« Comment tu as deviné que ça n'allait pas me déranger ? »

Je ne pus m'empêcher de rire de nouveau. Nous ne faisions que ça depuis que je l'avais rejoint dans le bar. Elle accomplit finalement sa part du pari, enfin je l'y aidais fortement, puisque c'était moi qui avais pris l'initiative de l'embrasser. Elle avait approfondit le baiser, puis s'était reculée de moi, un peu étonnée au fond de ce geste. J'étais parti en avant, et elle m'avait rejoint en mêlant ses doigts aux miens. Puis elle se posta devant moi, m'empêchant d'avancer. Je m'arrêtais alors, étonné moi aussi par sa question. Ce que cela incluait... ? Elle ne voulait rien de sérieux, moi non plus d'ailleurs. Enfin j'étais bien attiré par Charlie, la mère de Carlie, mais en fait... Je n'en sais rien, on ne se connaît pas assez pour s'imaginer ensemble. Et en ce qui concernait Robyn, elle était une très bonne amie, très belle et très gentille, mais est-ce que je me voyais vraiment avoir une relation amoureuse avec elle, ce n'était pas certain. Je pense que nous étions trop identiques au niveau du caractère pour que ça colle bien.

« Robyn... Te prends pas la tête pour ce genre de choses ! Il n'y a rien de sérieux, point. Et à propos de Carlie, j'avais l'intention de m'arranger, à partir de maintenant, pour qu'il n'y ait rien de sérieux ni avant... ni après. »

Je souris. Avec Charlie, c'était censé être une aventure d'un soir. Sauf que Carlie est loin d'être "d'un soir". Alors là, tout est devenu sérieux. Et malgré tout, je ne regrette pas de l'avoir de temps en temps auprès de moi ! Nous nous étions remis à marcher quand une pluie torrentielle s'abattit sur nous et nous poussa à courir pour s'abriter le plus vite possible chez moi. Sauf qu'entre deux, Robyn avait glissé et avait atterrit dans la boue. J'étais de plus en plus trempé, des pieds à la tête. Elle me demanda de l'aider à se relever, et je lui avais à peine attrapé la main que mon pied se posa aussi dans la flaque de boue... et glissa, m'entraînant ainsi dans la boue. Robyn éclata de rire, moi aussi d'ailleurs. Et elle me balança des poignées de boue qui s'écrasèrent sur mon corps et mon visage. Je ne pouvais plus ouvrir les yeux et retirait de temps en temps de la boue de mon nez ou de ma bouche pour pouvoir respirer. J'avais senti qu'elle était montée sur moi pour me tartiner encore plus... puis il y eut un moment plus calme. J'enlevais la boue que j'avais sur les yeux retrouvant la vue de Robyn, sur moi, et remplie de boue. En même temps, je devais être pareil qu'elle, si pas dans un pire état.

« Hum merci, toi aussi. La boue te va tellement bien ! »

Je ris de nouveau puis lui pris la main pour me relever. J'étais debout, mais trempé et plein de boue. Elle m'enleva encore un peu de boue que j'avais sur les yeux et le visage et proposa une douche.

« Oui bonne idée ! Viens. »

Je lui attrapais la main et me remit à courir un peu, tout en faisant attention aux flaques de boue. Courir semblait nous réchauffer un peu quand même. Nous arrivâmes bientôt chez moi. Les doigts trempés et boueux, je tapais le code de l'immeuble et laissais entrer Robyn avant moi. Enfin au sec ! Je montais l'escalier, l'invitant à me suivre et rentrais chez moi.

« Fais comme chez toi. Et... Je crois qu'on va mettre les habits dans la machine à laver aussi non ? »

Je lui adressais un clin d'œil tout en enlevant ma veste du bout des doigts. Complètement trempé, j'enlevais déjà mes chaussures et attendit qu'elle ait enlevé sa veste elle aussi pour lui faire visiter l'appartement. Ce serait une visite express parce que la douche devenait obligatoire, mais une visite quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font deux buveurs de coca dans un bar ?    Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:36

Tout, en ce jour, était parfait ou plutôt ne l’était pas vraiment et c’était cela qui le rendait totalement exceptionnel. Quel que soit le lieu où ils se trouvaient, les deux protagonistes arrivaient, avec une assez grande aisance à passer un agréable moment. Félix était une personne tellement folle, douce et gentille. A ses côtés, la demoiselle se sentait tout de suite bien. Le plus incroyable, c’est qu’il avait réussi à la faire rire dans un lieu qui, bien souvent, lui donnait envie de vomir. En effet, n’aimant nullement l’alcool, la belle demoiselle n’appréciait pas de se retrouver dans un bar ou l’on retrouvait souvent des bourrés ou des personnes qui ont juste envie d’avoir un bon coup. Robyn ne faisait partie d’aucune de ses deux catégories et c’est sans doute pour cela qu’elle détestait autant se trouver dans ce lieu. Enfin, maintenant qu’ils étaient dehors, la demoiselle ne regrettait nullement son passage dans le bar où la serveuse quoique avec des envies de meurtres à son égard, lui avait permis de lancer un pari plus qu’étrange à son ami. Ce dernier avait, en effet, comme gage de balancer le cul comme la dite serveuse et il le fit à merveille, entrainant la donzelle dans une hilarité plus que totale d’où elle ne sortit qu’en entrainant le jeune homme vers un lieu plus sombre. Là encore, ils eurent un nouveau délire sur le fait que la belle porterait, grâce à une épingle, le string du jeune homme. Bien entendu cela dévia vite sur le fait qu’elle aurait des échardes dans le popotin, alors, elle proposa comme technique que Félix le suive en tenant le dit string. La belle était hilare et cela allait sans doute s’intensifier après sa réponse. « Comment tu as deviné que ça n'allait pas me déranger ? » Il rigola, elle fit de même avant de s’imaginer plus longtemps la situation qui l’aimerait à ce que Félix lui tienne le string pendant une journée entière. « Et bien je connais ton penchant pour mes fesses et une journée à les observer devrait être loin de te déranger. » Même si elle disait cela en rigolant, elle se demandait si Félix serait vraiment du genre à passer une journée à mater ses fesses, elle espérait que non. Oui, elle préférait le regarder en face plutôt que de voir simplement son postérieur. Ce fut après, à son tour d’accomplir sa part du pari qui était de faire tout ce que le jeune homme avait envie. Jamais elle ne se serait douté qu’il s’agissait de l’embrasser. Cette surprise lui fut toutefois réfléchir sur ce que cela incluait et si le jeune homme voulait quelque chose de sérieux. Oui, elle appréciait Félix mais en même temps, passer sa vie avec lui, elle ne voyait pas les choses de cette manière. La belle se connaissait assez pour comprendre qu’ils ne feraient pas un beau couple toutefois, elle appréciait grandement le gout de ses lèvres. Alors, elle voulait savoir, s’assurer qu’elle n’allait pas lui faire de mal et une réponse l’aiderait sans doute à aller mieux, la libérerait d’un poids, lui permettrait de se comporte avec lui comme avant ce fameux baiser. « Robyn... Te prends pas la tête pour ce genre de choses ! Il n'y a rien de sérieux, point. Et à propos de Carlie, j'avais l'intention de m'arranger, à partir de maintenant, pour qu'il n'y ait rien de sérieux ni avant... ni après. » Il sourit et elle fit de même avant de se poser doucement dans ses bras pour qu’il mette sans main sur son épaule. Oui, elle lui tenait la main, se sentait mieux maintenant qu’elle savait que ce qu’ils feraient n’aurait aucune conséquence sur leurs vies. La belle avait même envie de poser une nouvelle fois ses lèvres sur les sienne et en même temps n’osant point après le foin qu’elle venait de faire. Elle se contenta d’avancer, de plus en plus vite, au four et à mesure que la pluie était en train d’augmenter. Bien vite, la belle se retrouva à terre dans la boue tandis que ses talons l’avait malheureusement lâché. Certaines filles auraient sans doute crié et pleurer de voir leur vêtements tachés, ce n’était malheureusement pas le cas de Robyn qui rigolait et son rire ne fit qu’augmenter lorsque ce fut Félix qui se retrouva à son tour dans la boue. Oui, le pauvre avait voulu l’aider et il en avait maintenant les conséquences. Qui plus le beau en payait maintenant le prix fort tandis qu’elle le couvrait de boue, lui en mettant partout et lui assurant qu’il est parfait dans cette tenue. « Hum merci, toi aussi. La boue te va tellement bien ! » Elle lui sourit avant d’en remettre une couche et de rire aux éclats, totalement heureuse de ce qui venait de se passer même s’ils allaient sans doute mourir de froid. « Héhé, que veux-tu je suis jolie, quoique je porte, même quand je suis recouverte de boue. » Elle rit de plus belle avant d’enfin réussir à s’extirper de la boue avant d’aider Félix et de lui enlever un peu de celle qu’il avait sur lui. Oui, tout cela se passait bien et une idée germa dans son esprit : une bonne douche. Très vite, la belle en fit part à son ami qui, rien que par son regard semblait apprécier son point de vue. « Oui bonne idée ! Viens. » La belle se laissa prendre par la main avant de le suivre vers sa maison qui n’était pas très lui. Arriver devant le grand building à appartement, la belle ne put retenir un sourire. Bien vite, il composa le numéro de l’immeuble et ils entrèrent dans ce dernier montant rapidement les escaliers et manquant de tomber plus d’une fois. La belle rigolait et fut plus qu’heureuse de découvrir le lieu de vie de son ami. Tout en essayant de ne pas faire tomber de boues partout dans l’appartement, elle ne put s’empêcher d’observer tout ce qui s’y trouvait et elle adorait ce qu’elle y voyait. « Fais comme chez toi. Et... Je crois qu'on va mettre les habits dans la machine à laver aussi non ? » Ce genre de phrases avait le don de la faire sourire et elle enleva rapidement son manteau comme l’avait fait son ami, elle lui sourit tout en se débarrassant rapidement de ses escarpins qui étaient, de tout manière, totalement bons pour être jetés à la poubelle. Une question demeurait dans son esprit, allait-elle se déshabiller ici devant lui ou autre part, la belle attendait une réponse de sa part avant de savoir quoi faire. Pour le moment, elle se contentait de serrer sa main d’une manière qui laissait présager qu’elle n’avait pas tellement envie de partir. « Oui, je pense qu’il faudrait mettre nos vêtements dans une machine. » Elle le regarda droit dans les yeux, un sourire un peu coquin sur les lèvres attendant surement une avancée dans leur relation sans pour autant oser celle qui amènerait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font deux buveurs de coca dans un bar ?    Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 21:44

Je n'avais rien contre les bars : j'y passais parfois des soirées entières avec des amis, devant un voire plusieurs verres d'alcool. Tout le contraire de ce que j'étais en train de faire avec Robyn en fait. Mais pour une fois, comme elle avait voulu prendre un simple Coca, je l'avais suivie. Et même en étant parfaitement sobre, nous avions réussi à partir dans des délires dignes de deux saouls ! Par exemple, à propos des fesses de la serveuse qui n'arrêtait pas de me regarder depuis que nous étions arrivés, ce qui avait lancé mon pari de rouler de cul. Je l'avais fais, toujours partant pour ce genre de paris. Et elle m'avait entraîné dans une petite rue un peu plus sombre, histoire que nous soyons plus tranquilles pour rire de notre propres bêtises.

« Tu vois, tu commences à bien me connaître. »

J'affichais un immense sourire accompagné d'un clin d'œil. Oui j'avais un penchant pour ses fesses depuis le début de la soirée. Mais en même temps, j'étais un homme, et résister à ce genre de chose était pratiquement impossible... du moins pour moi. En tout cas, j'avais au moins réussi à goûter ses lèvres. Elle m'avait ensuite reprit la main dans la rue, alors que nous avancions, sans nous en rendre compte, vers chez moi. Elle se demandait ce que je pensais de tout ça, si c'était vraiment sérieux, et j'avais donc affiché un nouveau sourire pour la rassurer, lui assurant qu'il n'y avait rien de sérieux entre nous, et qu'il n'y en aurait sûrement pas après, contrairement à Carlie, qui était devenue une conséquence très sérieuse depuis sa naissance. Soulagée, elle enroula ses bras autour de ma taille tandis que je resserrai mon étreinte autour d'elle. Peu de temps après, la pluie commença à tomber, une grosse averse qui nous trempa jusqu'aux os en à peine une minute. Et en plus de cela, Robyn avait glissée de la boue, et moi aussi en voulant l'aider à se relever. Bref, nous étions magnifiques à voir ! Elle s'amusait à se mettre au-dessus de moi et à me tartiner le visage de boue.

« Aaah ben voilà ! J'aime bien quand tu dis des trucs comme ça et pas quand tu te trouves "banale". »

Je souris, malgré la boue qui me cachait encore un peu la vue. Elle se releva finalement, me tendit la main et m'aida à me relever, en profitant pour enlever un peu de la boue qui restait sur mon visage. Nous nous mîmes à courir jusqu'à chez moi. Trempés pour trempés de toutes manières... En face de l'immeuble, je composais le code et entrais rapidement, suivit par Robyn. Puis je passais de nouveau devant pour monter les escaliers jusqu'à mon appartement. Dès que nous fûmes entrés dans l'appartement en question, je sentis une grosse bouffée de chaleur. C'est là que je remarquais que nous avions horriblement froid dehors. Je me débarrassais de ma veste boueuse, Robyn fit de même et enleva ses escarpins abîmés. Je m'étais baissés pour moi aussi enlever mes chaussures, tout en lui proposant de mettre nos habits à la machine à laver. Elle était d'accord... puis s'arrêta de parler. Je relevais alors la tête et découvrit un petit sourire plutôt coquin sur son visage. Ce même sourire arriva sur le mien également et je balançais ma dernière chaussure un peu plus loin, me relevant ensuite.

« Par contre... Je vais avoir besoin de toi. Tu comprends, étant donné que tu m'as couvert de boue, j'en ai plein partout, encore plus que toi. Alors si j'essaie d'enlever ma chemise moi-même, je risque d'y mettre trois heures... Ça glisse la boue ! Alors, tu peux m'aider s'il te plaît ? »

Je m'approchais d'un pas, toujours en souriant et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font deux buveurs de coca dans un bar ?    Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:42

S’amuser et prendre du bon temps, voilà tout ce qu’elle voulait faire avec Félix. Cela avait commencé dans ce bar où ils avaient rigolé pendant des heures et cela en ne buvant que du coca, ce qui, pour le jeune homme, devait être une première. En effet, ce dernier ne semblait pas être un adepte de ce genre de boissons, du moins pas dans ce genre d’endroits. Savoir qu’il acceptait d’agir de la sorte, pour elle était une sans doute l’un des plus cadeaux qu’il pouvait lui faire. La partie de plaisir qu’ils avaient à rire ensemble se continua lorsqu’ils sortirent dehors pour que son amie puisse réaliser son pari. En effet, Félix avait l’obligation de bouger son cul comme le faisait la serveuse et il se débrouillait tellement bien qu’ils furent vite tous les deux hilares. Ils s’en allèrent ensuite dans un petit coin pour passer le temps et surtout rire en en toute impunité sans trop se sentir observés. Là, ils partirent sur une sorte de délire à propos du string de Félix, du fait qu’elle aimerait le porter ou encore le fait que le jeune homme aimait bien ses fesses. Oui, c’est sur cette dernière note que la jeune femme arrêta la situation, montrant au jeune homme combien il était accroc aux fesses de la douce qui elle n’avait rien demandé mais appréciait tout de même cet attachement pour son popotin. « Tu vois, tu commences à bien me connaître. » Comme seule réponse, elle se contenta d’esquisser de la tête tout en souriant de plus belle. Oui, chaque minute passant, elle découvrait quelque chose de plus sur son ami et cela lui faisait extrêmement plaisir, elle aimait partager des moments avec lui et ce soir était le début d’une belle amitié. Avec, peut-être, un petit quelque chose en plus. En effet, comme partie de pari, elle devait faire tout ce qu’il voulait et ce dernier décida de l’embrasser. Acte surprenant quoique très qui plongea durant quelque minutes la belle dans un trouble. Elle ne savait pas ce que voulait dire ce baiser et surtout pourquoi il avait agi de la sorte. Robyn n’était pas une fille totalement prude, toutefois, se faire embraser par un ami la faisait se remettre en question. Oui, elle appréciait la compagnie de Félix, ne serait même pas contre aller plus loin du moment que rien de sérieux n’en ressortait. Pour elle, il ne pourrait y avoir qu’une amitié parsemée d’une légère aventure d’une nuit qui ne pourrait être que ce soir. Lorsqu’il ouvrit enfin la bouche, lui faisant comprendre qu’il pensait comme elle et que rien de sérieux n’était envisageable, elle se relaxa, allant même jusqu’à poser sa main sur son épaule et se serrer tout contre lui, voulant amplifier leur contact du mois jusqu’à ce que la pluie s’intensifia et qu’ils finissent par se regarder en chien de faïence et courir. Cette course leur fut fatale, se retrouvant tous les deux dans la boue, rigolant de leur situation et s’amusant comme des gosses. La belle n’arrêtait pas une seule seconde de rajouter encore et encore plus de boue sur le jeune homme et en profita même pour se faire de faux compliments, servant surtout à les faire rires davantage. « Aaah ben voilà ! J'aime bien quand tu dis des trucs comme ça et pas quand tu te trouves "banale". » Malgré la boue, il était impossible de passer à côtés du rougissement qui avait pris possession de la demoiselle. Elle lui sourit avant de remettre une couche de boue. « Je suis banale Félix. » Elle se releva ensuite de la boue et aida son ami à faire de même avant de partir avec lui vers son appartement. Une montée de marche plus tard, elle se retrouva dans la dite demeure, bien au chaud et surtout totalement couverte de boue. Toutefois, la belle passait surtout son temps à observer ce qui se trouvait près d’elle qu’à penser changer de tenues. Sous les conseils de son ami, elle se décida tout de même à enlever ses chaussures ainsi que son manteau qui allait, comme le reste de ses vêtements, finir dans la machine à laver du jeune homme. Pour le moment, c’était surtout sa timidité que l’on pouvait observer. La demoiselle n’osait se déshabiller devant Félix, ne voulant pas agir d’une mauvaise manière. Et n’étant pas une reine pour montrer son corps à tout le monde. Elle souriait donc, attendant de voir ce qu’il allait lui proposer. « Par contre... Je vais avoir besoin de toi. Tu comprends, étant donné que tu m'as couvert de boue, j'en ai plein partout, encore plus que toi. Alors si j'essaie d'enlever ma chemise moi-même, je risque d'y mettre trois heures... Ça glisse la boue ! Alors, tu peux m'aider s'il te plaît ? » Il souriait, s’approchant d’un pas, elle fit de même jusqu’à ce que la distance entre leur corps soit infime. « Je vais faire de mon mieux. » Elle lui lâcha cela de sa voix la plus mielleuse avant de poser ses mains sur sa chemise, doucement, elle défaisait un à un les boutons avant de passer derrières le jeune homme et de lui enlever la chemise par les manches. Le vêtement reposant maintenant au sol, elle ne put s’empêcher de poser une main sur le torse du jeune homme, pour y mettre le peu de boue qu’elle avait encore sur la main. Elle continua de le regarder droit dans les yeux avant d’ajouter de sa voix la plus séductrice. « Besoin d’aide pour autre chose. » Son visage était à quelques centimètres du sien, un appel à quelque chose de tout à fait autre qu’un enlèvement de chemise. « Parce que je pense avoir besoin d’aide pour enlever ma robe. » Elle le regarda, les yeux totalement pétillants, n’attendant plus qu’un acte de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font deux buveurs de coca dans un bar ?    Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:26

À force de se voir et de parler pendant des heures, Robyn et moi commencions à bien nous connaître. Bon, pas par cœur, mais je pouvais parler d'elle pendant quelques minutes à quelqu'un disons. J'en savais assez sur elle pour en faire un portrait. En tout cas, elle avait bien remarqué ma forte tendance à regarder ses fesses. En même temps, je ne m'en cachais pas vraiment et j'en profitais pour lui faire des compliments sur son physique, et parfois sur son caractère, ce qui la faisait toujours rougir. Cette rue était encore plus propice à nos éclats de rires, à nos bêtises et aux compliments d'ailleurs, puisque nous étions un peu en retrait de la grande rue dans laquelle nous étions quelques minutes auparavant, et que les gens passaient souvent sans nous remarquer. J'en avais donc profité pour l'embrasser, lui faisant ainsi remplir sa part du pari.

Elle se demandait si c'était du sérieux, si j'avais vraiment des sentiments pour elle et si je m'attendais à ce qu'après ce baiser, après une très bonne soirée passée ensemble, nous devenions un vrai couple durable. Sauf que ce n'était pas dans mon intention. En tout cas pas pour le moment. Robyn était juste une amie. Je n'étais pas contre passer une soirée... mouvementée avec elle, mais elle resterait juste une amie. Et apparemment, c'était de même pour elle. D'un commun accord, nous nous mîmes donc à courir sous la pluie battante qui venait de commencer à tomber et nous tombâmes tous les deux dans une grosse flaque de boue qui traînait par terre. Il y en avait une seule sur toute la rue, c'était pour nous forcément ! Robyn m'étalait de la boue sur le visage et sur les vêtements en se faisant des compliments à elle-même. Je ne pus m'empêcher de sourire. Elle n'était pas banale. Elle avait juste très peu confiance en elle. Mais elle était persuadée du contraire et me remit un peu de boue dessus avant de se relever. Une fois debout, je ne pus m'empêcher de relancer le sujet.

« N'importe quoi. Tu es loin d'être banale. »

Nous nous pressâmes de nouveau jusqu'à mon appartement, montant rapidement les marches à la fois pour arriver dans un lieu chauffé, et pour se réchauffer déjà un peu en faisant du sport. Je fermais la porte derrière nous, laissant la pluie dehors tambouriner sur les vitres. J'enlevais mes chaussures et ma vestes : trempés et boueux, et je vis que Robyn m'imitait. Sauf qu'avant de mettre tout ça dans la machine à laver, j'allais avoir soi-disant "besoin d'elle" pour enlever ma chemise. Elle s'approcha de moi, enlevant les boutons de ma chemise un à un et tout doucement, puis passant derrière moi pour enlever le vêtement. Je me retrouvais alors torse nu, avec une trace de boue sur le torse de la forme d'une main. Elle s'approchait de plus en plus, me regardant dans les yeux avec un regard pétillant et me demandant également de l'aide pour sa robe. J'affichais un petit sourire en coin tout en la prenant par la taille pour la faire tourner. J'ouvris alors doucement la fermeture de sa robe, gardant une main sur sa hanche. Une fois la fermeture ouverte, je remontais mes mains sur ses épaules et enlevais ses fines bretelles une à la fois, tout en me collant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font deux buveurs de coca dans un bar ?    Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:24

Jamais Robyn n’aurait pensé un jour se trouver dans une telle situation. En effet, la demoiselle était totalement persuader qu’en prenant simplement un coca avec une personne, rien de bizarre, étrange ou autre, ne pouvait arriver. C’était une idée totalement fausse de se tendre part. En effet, lorsque le gentil et délicieux Félix était arrivé dans ce bar, la belle blondinette pensait simplement passée une soirée tranquille et non finir dans la boue. Oui, ils avaient, en quelques heures seulement découverts tellement de choses l’un sur l’autre que la situation leur avait quelque peu échappé. Ils n’étaient peut-être pas ivre, cela ne voulait toutefois point dire qu’ils n’étaient pas posséder. En effet, ils s’étaient complimenter et avait surtout échangé un baiser qui ne laissait en aucun cas la tendre demoiselle indifférente. Non, elle n’était pas tombée sous le charme de Félix ou même d’un autre, la seule chose dont elle était persuadée, c’est qu’il se passait quelque chose entre eux. C’était une sorte d’alchimie, restant toutefois passagère et qui ne pourrait s’opérer qu’une seule fois. Cette pensée, ils la partageaient, c’est du moins ce que la belle avait déduit de leurs échanges verbaux. Pour l’instant, la belle se contentait de se trouver dans la tendre boue où ses pas l’avaient malencontreusement conduite. Une chose simplissime et qui avait pourtant permit tout un tas de choses. En effet, sans cette dernière, le jeune homme n’aurait pas été à son tour couvert de boue et ils ne se seraient pas amusés encore davantage. Oui, la belle passait son temps à couvrir son tendre corps de boue ou encore à le traiter de choses peu gentilles tout en y incorporant toujours une certaine dose d’humour, totalement nécessaire. Après un certain temps, elle l’aida tout de même à se relever et le jeune homme en profita pour, une fois de plus, lui faire des compliments sur elle, sa beauté qui lui semblait totalement imaginaires. Oui, jamais au grand jamais Robyn arriverait à croire qu’on puisse la trouver plus qu’exceptionnelle. Dans son esprit, cela était totalement impensable et cette idée restait presque totalement ancrée dans sa tendre tête. Changer d’avis, ce n’était pas pour elle et elle n’en avait même pas envie, la situation lui convenait telle qu’elle était et en changer n’était pas vraiment un choix qu’elle avait envie de faire. La douce demoiselle préférait donc continuer de se voir pour ce qu’elle était vraiment, selon ses propres dires, une fille normale, telle qu’elle lui convenait. Etre exceptionnelle représentait à ses yeux plus de désavantages que de qualités. « N'importe quoi. Tu es loin d'être banale. » Ne pouvant s’empêcher une fois de plus de rougir devant les paroles de son ami, elle se contenta de lui sourire, n’ayant pas envie de s’éterniser dehors dans un combat qui était de toute manière totalement perdue d’avance. En effet, Félix la considérerait toujours comme une belle femme et elle jamais, cela resterait donc un éternel jeu sans aucune fin. Quelques minutes de durs labeurs plus tard, la demoiselle se retrouvait dans l’appartement du jeune homme et surtout dans un état peu, voire pas du tout présentable, ce qui était d’ailleurs aussi le cas de son beau blond de Félix. Dans un premier temps, ils se contentèrent d’enlever chaussures et veste avant que le blondinet ne lui demande un peu d’attention. Ce dernier, couvert de trop de boue n’arrivait malheureusement point à ouvrir sa chemise et demandait donc la tendre aide de Robyn qui ne perdit pas une seule seconde avant d’aider son ami. Toutefois, elle ne le faisait pas d’une manière très amicale mais plutôt de celle d’une femme ayant envie de plus qu’un simple câlin et c’est exactement ce qui se passait entre eux. Sans aucun mot, ils savaient tous les deux ce dont l’autre avait besoin et surtout ce qu’ils allaient avoir envie de faire dans les quelques heures suivantes. Ce fut ensuite au tour de la demoiselle de demander une certaine aide qui ne se fit pas attendre, pour son plus grand plaisir. Elle ne voyait nullement ce qu’il était en train de faire, toutefois, ses oreilles l’aidaient grandement. Elle entendit le bruit de la tirette se défaisant petit à petit et ensuite sentit la délicate main de son ami sur sa hanche. Ce geste amena un certain frisson de plaisir suivit par d’autres lorsqu’il enleva doucement les fines bretelles de cette dernière tout en collant son corps contre le sien. Tout doucement la tendre demoiselle se retourna, plongeant son vendre regard dans celui de son ami et sans perdre une seule seconde lui sourit, tendrement, avant de l’embrasser. C’était un baiser passionner presque fougueux, laissant peu de toute sur ce qui allait se passer dans peu de temps. Les mains de la belle enlaçaient le coup de Félix tout en touchant ses tendres cheveux avant qu’elle ne prononce, tendrement dans son oreille, quelques mots, très éloquent. « J’ai bien envie d’une douche. » Oui, cette soirée pleine de surprise commençait seulement pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font deux buveurs de coca dans un bar ?    Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:27

HJ : Le Féfé Express arrive parce que Féfé s'ennuie. Mais Féfé fais aussi de la grosse m**** en ce moment... Pardon... Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 372147

On ne peut pas dire que les bains de boue soient vraiment ce que je préfère, mais un bain de boue entre amis, c'est toujours marrant ! En tout cas, avec Robyn, ça l'était. La situation était d'ailleurs drôle dans chacun de nos gestes et de nos pas : Robyn qui glisse, moi également, elle qui m'étale de la boue partout sur le corps et qui pour finir me l'enlève difficilement du visage... Le tout sous une pluie battante qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. Une fois debout, je passais mes mains sur mes vêtements, histoire d'enlever le plus de boue possible, mais abandonnait rapidement cette idée en voyant l'état de mes mains. Il fallait s'en douter ! La pluie redoublant d'intensité (c'est le déluge ma parole !!), nous décidâmes de courir un peu jusque chez moi. Je composais rapidement le code de l'immeuble, espérant le réussir du premier coup pour limiter notre temps d'attente sous la pluie, puis laissais entrer Robyn dans le hall. Personnellement, j'étais glacé... J'avais l'impression que j'allais me transformer en glaçon dans les secondes qui arrivaient. Nous montâmes donc tout aussi rapidement les escaliers qui menaient à mon appartement et j'ouvris la porte tant bien que mal, luttant contre la serrure en tenant la clé dans mes mains gelée, elles aussi.

Tout de suite, la chaleur nous envahit. J'allumais la lumière. Puis Robyn et moi enlevâmes les principaux vêtements, ceux qui risquaient d'être plus embêtants qu'autre chose en étant plein de boue. Mais moi, j'avais trouvé une excuse pour ne pas enlever ma chemise. Du moins pas moi-même. Mes mains pleine de boue glisseraient sur les boutons. Celles de Robyn étaient dans le même état, mais après tout, c'est le principe d'une excuse. Elle m'enleva ma chemise, en profitant pour déposer une marque de boue en forme de main sur mon torse, et me demanda aussi de l'aide pour enlever sa robe. Je défis alors doucement la fermeture, puis fit glisser une à une ses bretelles le long de ses épaules. Il n'y avait aucun bruit autour de nous, juste le bruit des tissus. Je me collais finalement contre elle, juste avant qu'elle ne se retourne pour passer ses mains autour de mon cou, me regarder dans les yeux et m'embrasser, pour mon plus grand plaisir. J'encerclais son visage de mes mains pour approfondir le baiser, puis elle s'écarta, proposant cette fois-ci très sérieusement une douche. Sans répondre, je lui attrapais la main et la tirais avec moi vers la salle de bain. J'allumais de nouveau dans la pièce, l'attirant à l'intérieur, puis refermais la porte derrière nous en poussant Robyn contre. Puisqu'elle était bloquée entre moi et la porte, j'en profitais pour l'embrasser à mon tour, passant mes mains sur ses hanches tandis que ma bouche déviait sur son cou. Cette nuit promet d'être agitée... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que font deux buveurs de coca dans un bar ?    Que font deux buveurs de coca dans un bar ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que font deux buveurs de coca dans un bar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SSS; Les femmes ont deux choix dans la vie : être sorcières ou chattes en chaleur.
» Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie | Ashton
»  Nous sommes comme tout le monde, regarde nous, on s’est laissés emporter dans ce système, dans cette illusion absurde. (Mattia)
» Les diplômes ne font pas l'intelligence. - eilidh & louis
» un c'est bien, mais deux c'est mieux pv. Félix
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-