-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Butterfly & Hurricane ϟ Duncan & Lou-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Butterfly & Hurricane ϟ Duncan & Lou-Ann Empty
MessageSujet: Butterfly & Hurricane ϟ Duncan & Lou-Ann   Butterfly & Hurricane ϟ Duncan & Lou-Ann EmptyLun 28 Mar - 23:24

Butterfly & Hurricane ϟ Duncan & Lou-Ann Tumblr_lioa04rE3N1qheaxoo1_500
You've got to change the world.
Duncan & Lou-Ann


Le réveil fut brutal. Lorsque j'ouvris mes yeux, ils se posèrent sur le hublot situé à ma gauche. En voyant les nuages qui peuplaient ce ciel gris, mon appréhension revint. J'ai toujours eu une peur bleue de l'avion, dans ma vie, je n'ai eu à le prendre que deux fois, la première fois que je l'ai pris, c'était avec Erik, mon défunt fiancé, lorsque nous nous étions envolés pour le continent américain. J'avais toujours vécu à Paris et je dois dire que lorsque je suis arrivée à Chicago, cela m'a fait un véritable choc. Je ne me suis jamais sentie tranquille dans cette ville, après tout n'est-elle pas la ville américaine où il y a le plus de crimes ? J'avais bien fait d'avoir peur car c'est dans cette même ville que mon unique amour a perdu la vie. Cela fait un an maintenant, Erik était un brillant avocat et il s'est fait assassiné par un voyou qu'il avait envoyé quelques années plus tôt en prison. Je me suis donc retrouvée seule du jour au lendemain. Bien sûr mes parents sont toujours en vie, ils vivent à Paris, mais je n'ai pas envie de retourner vivre chez eux. Je ne connaissais pas grand chose du passé de mon fiancé, c'est donc pour cette raison que j'ai décidé de me rendre dans sa ville natale, je n'avais encore jamais entendu parler de Arrowsic, mais je me trouvais dans l'avion qui allait m'y mener.

J'aurais voulu que les somnifères que j'avais pris avant de monter dans l'avion fassent plus d'effet, j'aurais voulu dormir tout le long du trajet, mais il me restait encore à peu près une heure de voyage avant d'arriver à Arrowisc. Ce fut l'heure la plus longue de ma vie. Je fus soulagée de retrouver enfin la terre ferme. J'avais les jambes en coton, et je me sentais nauséeuse. Je pris le premier taxi que je trouvais et lui demandai de m'emmener dans l'hôtel le plus proche. Je n'avais pas encore de logement, donc je devrais me contenter d'une petite chambre d'hôtel en attendant. Après avoir rangé mes affaires et pris une bonne douche, je quittai l'hôtel pour me promener dans les rues de cette petite ville qui était à première vue très charmante. Les gens que je croisai me regardaient avec insistance, je suppose que dans une si petite ville il est impossible de passer inaperçu quand vous êtes nouveau. Après avoir marché durant près d'une heure, je décidai de me poser dans un bar. C'est ainsi que je me retrouvai au Jack's Lounge. Rien à voir avec les bars qu'il m'est arrivé de fréquenter lorsque je me trouvais à Chicago.

Ici il n'y avait pas de drogués et d'alcooliques à tous les coins de rue. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Erik avait quitté cette charmante petite ville pour venir vivre à Chicago. J'avais tout à apprendre de son passé, je n'avais jamais rencontré ses amis d'enfance ou les membres de sa famille, il fallait que je rencontre les personnes qui avaient connu celui que j'aimais tant. J'étais tranquillement installée au bar, je vis alors le barman se diriger vers moi. Il semblait très jeune pour travailler dans un tel endroit. Il devait avoir seize ou dix-sept ans. Alors qu'il venait prendre ma commande, je lui adressai mon plus beau sourire et m'adressai à lui d'une voix douce et aimable.

« Bonjour ! Pourrais-je avoir un soda s'il vous plait ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Butterfly & Hurricane ϟ Duncan & Lou-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KIM ▬ after a hurricane comes a rainbow
» i'm in the grip of a hurricane.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-