Par où commencer ? Par le début peut-être, ça serait une bonne idée, non ? Je suis âgée de 21 printemps, et je peux vous dire que ma vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Je me nomme Paige Wilkinson, je suis américaine, passionnée par la photographie depuis mon plus jeune âge, je suis une ancienne « droguée » (Ah ! Les amours de jeunesse !), je suis du genre folle-dingue, impulsive, qui ne sait pas fermé sa bouche quand il le faut. Je suis du genre assez sociable, j’aime bien draguer tout ce qui bouge. Même si je préfère quand on me drague. J’aime bien me foutre dans des histoires compliquées. Je suis une petite cachotière, je sais ce n’est pas bien, mais je suis comme ça que voulez vous. J’ai un penchant pour les sucreries. J’ai la phobie de l’eau, et j’ai perdu ma sœur jumelle. C’était il y a longtemps ça, cinq ans, pour être exacte. Je m’en voudrais toute ma vie.
FLASH BACK.
31 décembre 2005 – 23 : 47
« T’es pas avec ma sœur Andrew ? » J’étais sortie prendre l’air. Cette fête de fin d’année était nulle. C’était trop romantique à mon gout. Bon sang ! On se croirait au bal annuel du soir de la st-valentin. Dans moins d’une heure on fête la nouvelle année, il devrait y avoir de l’ambiance. Enfin je me suis mal exprimée, il y a de l’ambiance, mais le truc qui m’énerve c’est que tout le monde est en couple, et que moi j’ai l’impression de faire tâche parmi eux. Certes, je ne suis pas une fille parfaite comme ma sœur Juliet. Comment dire, je suis son opposée. J’ai une sale réputation au lycée en ce moment. Tout le monde me prend pour la traînée du bahut. Tout ça à cause de ce foutu mec avec qui j’ai perdu ma virginité. Ce n’est pas ma faute s’il l’avait mis une de ces cochonneries dans mon verre. Et boum ! Le lendemain matin, je me réveille avec un mal de tête affreux, dans un lit inconnu, à côté de ce garçon répugnant, qui était en train de ronfler, sans petite culotte. Je me relève furieuse, et pars me réfugier chez moi. L’information ne mit pas beaucoup de temps avant que tout le monde le sache. Je m’étais foutue dans un sacré pétrin. La prochaine fois, ça m’apprendra d’accepter un verre d’un inconnu à la tête pas net.
« Comme tu peux le vois, moi aussi j’avais besoin de prendre un peu l’air ». Je lui souris automatiquement. Comment résister à un brun ténébreux, mystérieux ? Mais je sais qu’il cache bien son jeu, au fond c’est un mauvais garçon, il vend de la drogue secrètement. Comment je le sais ? Eh bien, je suis dans ma période : je me shoote pour oublier mes soucis. Ma sœur peut être si naïve parfois. Elle ne se rend même pas compte qu’elle sort avec un dealeur tellement elle est aveuglée par l’amour qu’elle éprouve pour lui. Mais est-ce réciproque ? Je n’en suis pas si sûr. Andrew est un vrai manipulateur. J’adore les hommes comme ça. Il sort avec Juliet juste pour son intérêt. Sans doute pour soigner son image. Heureusement que mes parents sont cools. Andrew n’arrête pas de tourner autour de moi depuis quelques temps. Il me fait des avances. Je pense que je vais bientôt céder. Je ne veux pas faire de la peine à ma sœur, mais c’est dans ma nature. Ce type n’est pas pour elle. Il est pour moi. Elle me remerciera plus tard. Revenons au moment présent, j’arrête de partir dans mes longs discours, interminables.
« Tu veux un joint ? » me proposa Andrew. J’acceptai. Il en sortit un discrètement de la poche de sa veste et me le tendit. Il me l’alluma
« Tu comptes encore jouer longtemps à ce jeu avec ma sœur ? Tu sais je ne suis pas dupe comme elle. » « Tu es très belle ce soir. » « Arrête de changer de sujet, répond-moi ! ». Il ne dit rien et fit son sourire en coin, lassant apparaître ses mignonnes petites fossettes. Il approcha lentement son visage du mien, mes yeux étaient enfuis dans les siens. Je sentais l’odeur de son parfum, irrésistible. Puis bon voila quoi ! On s’est embrassé pendant je ne sais pas combien de minutes et puis on a passé le reste de la soirée ensemble.
Me revoilà encore à une autre soirée, accompagnée de mon inséparable sœur jumelle et de mon copain secret. Ça fait environ huit mois qu’Andrew et moi sommes en couple. Nous vivons des hauts et des bas. On se dispute pratiquement tous les jours. Mais on s’aime comme des fous. C’est ce qui compte le plus après tout : l’Amour. On ne la toujours pas encore annoncer à Juliet. Andrew compte rompre avec elle d’ici une semaine, une bonne fois pour toute.
« Andrew vient on rentre, il est tard ! » demanda une énième fois Juliet
« Mais on commence juste à s’amuser Jul’ ! » dis-je en ronchonnant
« Puce, vient on la raccompagne et on termine la soirée chez moi, si tu veux ? » me chuchota Andrew à l’oreille.
« Tu sais toujours arrangé la situation chéri ! ». On avait un peu trop bu nous deux. Mais que diable ! On allait déposer cette chieuse à la maison et on sera enfin tranquille. On prit la route, Andrew était au volant, Juliet devant et moi derrière. On écoutait la musique à fond la caisse, je chantais comme une casserole. Mais Andrew grilla un feu rouge, un chauffard arriva à toute allure le moment où il ne fallait pas, et là le drame se produisit. Seul Andrew et moi sortirent saint et sauf.
FIN DE FLASH BACK.
Depuis ce jour, j’ai arrêté toutes drogues. J’ai essayé de reprendre ma vie en main. Fini les conneries, il fallait que je revienne à la réalité. Je fis péniblement le deuil de ma sœur jumelle dans la souffrance. Malgré nos différences, je l’aimais, c’était ma moitié. Je ne me le pardonnerai jamais. Elle est décédée dans l’insouciance. Je regrette au plus profond de moi-même de lui avoir caché tant de mensonges. Elle ne méritait pas ça. Pour cela j’ai rompu avec Andrew. Je l’aimais beaucoup mais je devais couper les ponts avec lui, terminer mes études, avoir mon bac puis partir loin de cette grande ville. Je fis ça. Après la fin de ma scolarité, je quittai New-York à 19 ans et partis vivre à Arrowsic. Là au moins personne ne me connait. Personne ne connait mon sombre passé donc je ne suis pas fière.
Cela fait deux ans que je vis dans cette paisible ville. Je me suis faite de nouveaux amis très sympathiques, je fais toujours de la photographie. En attendant de devenir pro, je travaille dans un bar en temps que serveuse. Mais un nouvel évènement imprévu venu bouleverser ma nouvelle vie.
Affaire à suivre…