| △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Mar 27 Déc - 22:27 | |
|
prénom (prénom²) nom
Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.
nom : écrire ici. ❉ prénom : écrire ici. ❉ âge : écrire ici. ❉ origines : écrire ici. ❉ statut civil : écrire ici. ❉ occupation : écrire ici. ❉ avatar : écrire ici. ❉ crédits : écrire ici. ❉ scénario : écrire ici. ❉ this is where we're meant to be Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous. living young and wild and free t'arrives d'où : écrire ici. ❉ pourquoi thub : écrire ici. ❉ des avis : écrire ici. ❉ des questions : écrire ici. ❉ > règlement lu : écrire ici. ❉ > dernier mot : écrire ici. ❉ Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler tes plus sombres secrets. Libre à toi de te présenter comme tu le veux. Allez, lâche-toi, raconte nous tout en désordre, tu verras, ça fait du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Mar 27 Déc - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Mar 27 Déc - 22:30 | |
| Haznnnnnnnn johnny depp :) Super choix d'avatar bienvenue parmi-nous :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Mar 27 Déc - 22:54 | |
| AON AMBER HEARD Merci à toi '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Mer 28 Déc - 9:43 | |
| Bienvenue parmi nous. Bon courage pour la fiche & si tu as la moindre question, n'hésite pas à consulter le staff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Mer 28 Déc - 12:14 | |
| Merci à toi |
|
| |
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Mer 28 Déc - 19:58 | |
| Remarquable choix d'avatar en fait rien que pour ça, je t'aime Bienvenue à toi et bon courage pour cette fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Mer 28 Déc - 20:36 | |
| Jaxhuem, tu n'imagines pas à quel point j'aime ce prénom Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Jeu 29 Déc - 0:16 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Mattia Jarvis MESSAGES : 6783 ARRIVÉE : 03/09/2011
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Jeu 29 Déc - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Jeu 29 Déc - 12:55 | |
| Ooh Johnny Deep (aa) Bienvenue sur THUB & bon courage pour la suite de ta fiche ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Jeu 29 Déc - 15:33 | |
| Contente que l'avatar plaise (a) Merci à vous x) |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Sam 31 Déc - 11:56 | |
| WAW WAW WAW JONNHY DEPP. Excellent choix d'avatar. Et re-bienvenue, si je ne m'abuse. Oui je connais ton pseudo, t'as vu comment j'ai une mémoire de malade? Première fois que tu joues un mec ici, non? Anyway, bon courage pour ta fiche. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Dim 1 Jan - 16:08 | |
| WAH MERCI effectivement, ça c'est de la mémoire ma présence ici doit remonter au tout début de HUB j'ai joué Natalie Dormer à un moment si je ne m'abuse et après euh je sais plus (ouais moi j'ai pas de mémoire xD) Enfin bref, oui première ici pour les mecs, mais si l'avatar plait, que demander de plus haha ? C'est que je suis déjà bien partie (a) Enfin bref, merci encore à toi, j'essaye de faire ma fiche prochainement, mais là avec nouvel an et tout et tout, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Dim 1 Jan - 20:27 | |
| Trop trop bon choix d'avatar J'ai hâte de lire l'histoire qui ira avec du coup ** Bienvenue ici en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Lun 2 Jan - 13:31 | |
| Merci à vous deux AHA l'histoire arrive dès que j'ai le temps de l'écrire (a) et dire que c'est déjà la rentrée *sbaf* |
|
| |
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Lun 2 Jan - 13:33 | |
| Oh la rentrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Lun 2 Jan - 13:36 | |
| C'est déprimant, hein |
|
| |
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Lun 2 Jan - 13:36 | |
| PIRE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Lun 2 Jan - 13:44 | |
| C'est toujours court les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Lun 2 Jan - 13:54 | |
| TROP COURT. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Lun 2 Jan - 14:08 | |
| On survivra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) Sam 7 Jan - 14:05 | |
| Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine et n'est toujours pas terminée. Souhaites-tu un délai ? Tu as 48h pour donner des nouvelles sinon ton compte sera supprimé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) | |
| |
|
| |
| △ SHOOK ME ALL NIGHT LONG (uc) | |
|