Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyMer 13 Avr - 20:53

Laflemmepourcesoir --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyMer 13 Avr - 20:53

+1 à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyMer 13 Avr - 21:01

je te hais alors Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. 784576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyMer 13 Avr - 21:35

Non, non toi tu vas m'adorer Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. 372147 Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. 256466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyMer 13 Avr - 21:36

Je sais mais je voulais que tu m'aimes alors je te dis ça Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. 502620555 Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. 502620555 je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyMer 13 Avr - 21:37

Mpotte moi sexy girl :chazi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyJeu 14 Avr - 0:21

Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyJeu 14 Avr - 20:05

Paige Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. 317251 Une idée ? Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyVen 15 Avr - 17:08

Je sais pas x) tu préfères du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyLun 25 Avr - 12:31

    MOI héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyLun 25 Avr - 20:44

Oh ouii Sheila Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. 160806 une idée ? Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. 592400

Paige, j'avais pas vu que t'avais répondu Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. 163545
Désolé et pour te répondre, très en retard - désolé, vraiment- tout dépend du carractère de Paige, tu peux me la décrire s'teu plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. EmptyVen 6 Mai - 16:12

    Je sais pas, mais je pensais à du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty
MessageSujet: Re: Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.   Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loïs ♥ Je te haïs de me haïr, mais, je t'aime de me le dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-