Sujet: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Jeu 14 Avr - 22:02
rememberHope J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Les rayons matinaux du soleil pénétrèrent dans la grande pièce blanche où le bordel était maître. J'ouvrais les yeux difficilement, aveuglée par cette lumière soudaine tout en comprenant assez rapidement que je n'étais pas chez moi. Où étais-je ? Je n'en avais pas la moindre idée et franchement j'en avais rien à foutre. Je me souvenais simplement qu'hier soir j'avais enchaîné les verres de tequila jusqu'à trouver un mec qui voulait baiser avec moi, qui n'avait pas un manche à ballai dans le cul comme le trois quarts des gens dans ce trou paumé. Je devais admettre que je m'étais sentie obligée de simuler bordel mais, qu'est-ce que je m'étais fait chier ! Le pauvre ne savait même pas comment baiser correctement, c'est pourtant la base de tout ! Ce pauvre type n'avait fait qu'augmenter mon besoin de sexe et je commençais sérieusement à croire que dans le trou du cul du monde, malgré ma plastique de rêve je ne trouverais personne à foutre dans mon pieu, s'en était déprimant. J'avais la sensation d'avoir baisé un gay qui voulait se convaincre qu'il était hétéro, s'en était déprimant. En fait, si les choses continuaient comme ça, j'allais baiser avec Chaz, Lucy comprendrait forcément qu'en me faisant venir dans ce lieu il fallait au moins que je sois comblée sexuellement. Bon d'accord, elle ne le comprendrait pas et de toute façon je ne le ferais pas, c'est ma meilleure amie quand même.
Discrètement, je rassemblais mes affaires, cherchant mon soutif au fond du lit. Bordel, où était-il ? Je n'allais pas rester ici éternellement. « Humm, tu cherches quoi chérie ? » Putain il était réveillé l'autre abruti là ? Manquait plus que ça, tiens. Je lui accordais un regard bref avant de me fixer sur sa main, putain ! Mais, c'était lui qui avait mon soutien-gorge ? Le boulet ce type, vraiment. « Primo, je suis pas ta chérie, rends-moi ça ! » Oh, une bitch en colère parce qu'elle n'a pas été satisfaite cette nuit, c'était pas bien joli à voir alors, sans lui laisser le temps de comprendre, je lui retirais mon bout de tissu des doigts avant de me rhabiller en vitesse. Partir d'ici, pour l'heure, c'était tout ce que je voulais.
Quelques heures plus tard, alors que les lampadaires s'allumaient un à un afin d'éclairer les rues sombres - et déjà désertes d'Arrowsic- je marchais d'un pas rapide avec une certaine élégance, la cigarette à la bouche. C'était reparti pour un tour, j'avais bien l'intention de sortir ce soir et d'obtenir bien mieux que la nuit dernière et pourquoi pas, de trouver un dealer parce que mon stock commençait doucement à se vider et retourner à New York pour ma consommation de drogue, j'en avais pas vraiment envie. Enfin, je regardais partout autour de moi et je pouvais m'apercevoir que Lucy ne m'avait absolument pas menti, ce trou paumé n'avait rien d'attractif c'était bon pour les grands-mères qui voulaient sécher derrière une fenêtre, à l'affût du moindre évènement suspect dans la vie de ses voisins. Je vous jure, c'était pire que Desperate Housewife ici. La ville était vraiment d'un ennui mortel, c'était comme s'il y avait un couvre-feu infligé, dès que le ciel s'assombri, chacun remonte rapidement chez lui afin de s'installer confortablement dans son petit canapé bien au chaud. Est-ce que ma ville natale me manquait ? Non, pas encore parce que même si pour le moment j'étais en phase d'observation, j'allais bientôt passer à l'attaque et foutre la zone dans ce quartier. Ouais, les petits couples parfaits, l'attitude un peu trop sage des gamins et les mères au foyer parfaites ne le seraient bientôt plus. Mon objectif était de mettre un peu d'action dans le trou du cul du monde et de rendre la vie de ses habitants un peu plus palpitante. Ils pouvaient déjà tous se cacher derrière leur canapé. Loïs est en ville, vous pourrez remercier Lucy.
Je m'approchais doucement du bar, la tête haute, affichant un petit sourire qui n'appartenait qu'à moi et que personne ne savait vraiment déchiffrer. Là, c'était d'abord parce que j'arrivais bientôt au seul lieu acceptable de la ville à mes yeux, le seul lieu de fête et d'ivresse surtout mais, il y avait une autre raison à mon petit sourire. Contre la façade du bar se tenait un beau brun qui semblait avoir déjà consommé de l'alcool mais, ceci ne retirait rien au fait qu'il était incroyablement canon. C'était le genre de mec que je pensais inexistant dans ce petit bled tant son style et sa classe naturelle ne passait pas inaperçus, même d'où j'étais. On le remarquait immédiatement, il avait ce côté rebelle alors qu'en m'approchant d'un pas déterminé, j'apercevais de plus en plus nettement les traits de son visage. Il avait une gueule d'ange et l'attitude d'un rebelle. Il se tenait d'une façon qui laissait soupçonner qu'il aimait dominer et qu'il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, il avait ce petit quelque chose dans le regard qui, malgré l'alcool, pouvait déstabiliser n'importe qui.
Toujours le sourire aux lèvres, je sortais une autre cigarette à défaut d'un joint - tant pis, j'attaquerais directement à la coke tout à l'heure- et je m'appuyais contre le bar, savourant ma nicotine sans jamais lâcher le beau brun des yeux même si j'affichais une vague indifférence .
Sujet: Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Ven 15 Avr - 23:28
Journée horrible... Ouais et pas qu'un peu. Débuté par un mal de crane très douloureux... Signe d'une soirée envahit par l'alcool, Adrien ne s'était même pas rendu à l'agence de la matinée alors qu'il devait avoir rendez vous avec quelqu'un d'important, apparemment. Et pour aller mieux, il pensa, bêtement, qu'un peu de marijuana le remettrait dans le droit chemin. Erreur... Après être resté quelques heures allongé dans son canapé à fumer comme un pompier, il décida sur un mauvais coup de tête de se rendre au travail. Il devait découvrir les vêtements qu'il porterait prochainement pour un défilé, et parler de son planning pour la semaine prochaine. Malheureusement pour les gens présents, il sentait la fumé, et était complètement à coté de ses pompes. Il envoya tout le monde bouler, et se comporta comme le pire des dictateurs.. Surtout qu'habituellement, il essayait d'être un peu plus sympathique lorsqu'il était au travail. La goutte d'eau... La responsable le renvoya chez lui sans concession, alors que c'était l'une des seules personne qui le défendait depuis son arrivée dans cette agence. Voilà qui prouvait qu'il avait dépassé les bornes.
Finalement, il retrouva le chemin de son appartement malgré les bulles qui volaient dans le ciel tout près des moutons sur les nuages... Une fois chez lui, il se mit vite à nu, la chaleur l'envahissant, tellement il était dans sale état, il se jeta directement sous la douche histoire de se rafraichir les idées avant de retourner se coucher, seul moyen d'arrêter cette sorte de mal de crane surplombé par des hallucinations orchestrés par les camarades de Bob Marley.
Au moment ou il ouvrit les yeux, le soleil s'était déjà couché, la migraine était partie, et il se sentait.. Bien. Tout frais pour sortir et aller redescendre quelques verres. Et oui, sa vie se résumait un peu à ça... Disons que les jours ou il s'occupait de son petit trafic, c'était plus amusant, et il y avait toujours cette touche d'adrénaline, celle qui te dis que si on t'attrapes, tu retournes au trou... Enfin bref, ce n'était pas pour ce soir, même si avant de partir, il glissa deux sachets dans ses poches. On ne sait jamais, si on décide de s'amuser, c'est toujours utile !
Il se dirigea vers ce bar qu'il connaissait, l'un des seuls de la ville d'ailleurs... Il en avait vidé des verres dans cet endroit.. Et il comptait continuer. Ici pour rencontrer des gens ? Plus vraiment, disons qu'il avait déjà rencontré la plupart des têtes potables.. Les autres, hum... Poubelle. Assit au comptoir, il prit tout d'abord... Un verre d'absinthe ! Un peu vieillot oui, mais il adorait ce truc qu'on comparait souvent au pastis, c'était meilleur que le pastis d'ailleurs ! Il se noya ensuite dans un peu de vodka, un verre, deux verres.. Sans réellement faire attention à ce qui se passait autour de lui. Pour une fois que personne ne venait l'accoster, il en profitait. Après avoir vidé son quatrième verre, le bonhomme se retourna et observa la salle, regard hypocrite, air malveillant... Un vrai dépravé. Adrien avait toujours été sur de lui, même un peu trop... Cette assurance en effrayait certains, mais elle énervait la plupart des gens, surtout dès qu'il ouvrait la bouche pour sortir.. Des trucs odieux.
Mais rapidement, un sourire malicieux se glissa sur les lèvres du jeune homme lorsque ses petits yeux se posèrent sur une créature... Tellement magnifique. Que dire de plus ? Un peu de chère fraiche... On ne voyait qu'elle dans la pièce, elle était physiquement parfaite et avait un coté bad girl tellement attirant. Le genre de femme qu'Adrien s'amusait à... Dresser. Et ce regard... Rah, elle avait tout. C'était tout à fait le genre de femme qu'il aimait faire grimper aux rideaux. Bien décidé à ne pas la laisser filer, le jeune homme commanda un autre verre qu'il prit avec lui et il se leva de son tabouret, se dirigeant d'un pas décidé jusqu'à la demoiselle, ne quittant pas ce regard qui le défiait. Une fois près d'elle, le jeune homme posa son verra et s'appuya contre le comptoir.
- Alors.. Qu'est ce que fait un jolie petit cul comme le tiens par ici ?
Il profita de ces mots pour reluquer l'arrière train de la jeune femme... Encore mieux de près ! L'alcool jouait un peu aussi la dedans, disons que son cerveau bouillonnait déjà et elle en plus... Hum. On ne dira rien, cela pourrait choquer les jeunes. A moins que ça ne soit qu'une pute perdue ? Peu importe, même si c'était le cas et qu'elle coutait chère.. Il ne la lâcherait pas ! Après avoir revisiter chaque parcelle de son corps d'un regard très insistant, il reposa ses yeux dans les magnifiques perles bleutés de la jeune femme.
Sujet: Re: J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème. Mer 20 Avr - 16:15
rememberHope J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
Franchement, avec la nuit que j’avais passé au côté de cet abruti incapable de baiser correctement, je commençais vraiment à désaperer au sujet de cette petite ville merdique. Je me disais vraiment que je ne trouverais rien de bien question mec et puis, pour les filles, fallait-il encore qu’il y ait autre chose que des saintes nitouches. Les hétéros, je pouvais toujours essayer de les convertir, pour une nuit mais, encore fallait-il trouver une fille potable qui ne se nomme pas Lucy Holden, soit ma meilleure amie. Bref, ce soir j’avais eu de la chance de tomber sur ce beau brun avec son côté bad boy et je refusais catégoriquement de le laisser m’échapper. Il était là, assis sur son tabouret et je ne cessais de le regarder.
J’admirais son sourire malicieux alors que son regard croisait le miens. Je le défiais tout en restant dans l’indifférence en fait, je me faisais volontairement désirer. Vous ne pensez tout de même pas qu’une fille comme moi aller directement voir ce si séduisant jeune homme comme une femme désespéré ? J'avais bien dit que je n’allais pas le laisser m’échapper mais, je n’allais pas changer mon comportement pour un des rare mec acceptable dans ce village pourri. Quoiqu'il en soit, j'aobservais chacun de ses faits et ses getes, comme une phase d'observation quoi. Mon beau brun commanda un autre verre alors que mon regard était toujours posé sur lui, et je sentais que rien dans son comportement n’était laissé au hasard. En fait, l’assurance qu’il dégageait ne faisait que le rendre toujours plus attirant. Le serveur posa le verre et presque aussitôt, mon séduisant brunet se leva, verre à la main, sans lâcher mes yeux bleus qui le défiaient encore et toujours.
Voilà comment il s‘est retrouvé à mes côtés, appuyé sur le bar où il avait posé son verre. Maintenant qu‘il était là je pouvais l‘admirer sous toutes ces coutures, il avait un petit cul vraiment…appétissant. Non mais, sérieusement, qu‘est-ce qu‘un canon comme ça foutait dans cette ville paumée et sans intérêt ? C‘était aussi surprenant que ma propre personne à Arrowsic en fait. « Alors.. Qu'est ce que fait un jolie petit cul comme le tiens par ici ? » Sa voix dégageait un telle assurance, qu’il me plaisait encore plus. Je savais que ce genre de comportement en agassait plus d’un, à l’inverse moi j’en étais dingue. Bref, je posais mes prunelles sur le verre d’alcool alors que lui…eh bien disons qu’il ne se concentrait pas sur mon regard. Est-ce que ça me gênait ? Pas le moins du monde, j'avais toujours aimé être observé.
Je prenais le verre entre mes doigts, l’approchant de mes lèvres tout en regardant à nouveau mon bel inconnu dans les yeux. « Eh bien, comme tu le vois, je me fais offrir un verre de… » je buvais une gorgée pour savoir quel breuvage alcoolisé il y avait la dedans et comme une évidence je reprenais ma phrase. « Un verre de vodka…par un séduisant inconnu. » Ouais, enfin, faire offrir, c’était peut-être pas le terme approprié, parce que je ne lui ai pas demandé son avis mais, j’étais comme ça. Après ça, je me rapprochais un peu plus de lui, enfin nos deux corps n’étaient pas loin l’un de l’autre et je l’observais, d’une façon toujours aussi défiante avant de boire une nouvelle gorgée. « Et qu’est-ce qu’un petit cul aussi plaisant fait ici ? » Ouais, c’était une jolie façon de retourner la question, en reprenant un peu près les mêmes termes que lui. Et puis je vous assure que ce mec avait vraiment un cul… magnifique. En fait, si ça ne tenait qu’à moi je le boufferais sur place, il me donnait envie de le déshabiller sur place. Oui, j’allais un tout petit beaucoup vite alors, à la place je remetais doucement le verre d'alcool dans sa main tout en posant mon autre main sur son torse. Putain, il était vraiment sexy et je n'avais même pas besoin de boire pour penser ça.