Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

All You Need Is Love ♥ PV Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

All You Need Is Love ♥ PV Charlie Empty
MessageSujet: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie EmptySam 16 Avr - 21:39

All You Need Is Love ♥ PV Charlie Iconscarlettjohans4 All You Need Is Love ♥ PV Charlie 2839378178125yiiy4m5mco
© Faith & me

All You Need Is Love
Charlie E. Parker & Felix Moorgate

Dix ans. Dix ans que nous ne nous étions pas vus, que nous avions vécu nos vies chacun de notre côté sans jamais se recontacter d'une quelconque façon. Et Charlie avait débarquer dans ma vie il y a quelques jours. C'était des grandes retrouvailles et j'avais été tellement étonné de l'entendre après tant d'années que j'avais eu un peu de mal à réaliser que c'était bien elle qui m'avait appelé. Le simple numéro de téléphone que je lui avais laissé après notre nuit plutôt... agitée, était toujours le même. J'avais bien changé de téléphone, mais pas de numéro, allez savoir pourquoi... Dans tous les cas, lorsque Charlie m'avait contacté, elle m'avait demandé de venir la rejoindre dans un bar d'Arrowsic, prétextant qu'elle devait absolument me parler. Je m'étais donc rendu au rendez-vous, finalement heureux de la revoir. Sauf qu'elle n'était pas seule : elle avait amené une petite fille d'une dizaine d'années avec elle et m'avait annoncé par la suite que cette petite était ma fille. Je ne vous explique pas le choc !

J'avais alors observé attentivement la petite fille, qui répondait au nom de Katie... Oui, c'est vrai qu'elle avait un regard presque semblable au mien, du moins il y avait une ressemblance. Il m'avait fallu un certain temps pour m'en remettre, et même aujourd'hui je n'étais pas totalement opérationnel au rôle de père, mais j'avais accepté sans aucune réticence à passer des moments avec elles deux. Après tout, c'était quand même un peu de ma faute si Charlie était tombée enceinte... Et je ne suis pas comme tous les ces mecs qui s'en vont parce qu'ils ont les chocottes. J'ai gaffé, j'assume. Quoi que "gaffer" n'est peut-être pas le bon mot : Katie est adorable.

Cette après-midi, je devais donc voir Charlie afin que nous fassions un peu mieux connaissance. Cette nuit avait été la seule et avait été plutôt rapide. Nous n'avions même pas échangé nos noms, et je lui avais donné un faux âge pour avoir une chance que ma drague fonctionne sur elle. Je ne lui avais pas encore dit que je lui avais menti d'ailleurs... Il faudrait que j'y pense, maintenant c'est fait de toutes manières. J'arrivais au parc, où nous nous étions donné rendez-vous. C'était un peu moins classique que des retrouvailles dans un bar autour d'un café et cela nous donnait la possibilité de marcher un peu, au pire de s'asseoir sur un banc. Nous étions sûrs d'être tranquilles. J'arrivais donc le premier et attendit Charlie à l'entrée du parc, pour qu'elle me voit lorsqu'elle arrivera. Elle ne tarda pas, cinq minutes à peine après mon arrivée, je la vis s'approcher de moi. J'affichais alors un petit sourire et m'approchais d'elle moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie EmptySam 16 Avr - 22:23

C'était une belle et chaude matinée.
Charlie avait été réveillée par les doux rayons de soleils venus caresser sa peau. Sourire aux lèvres et fredonnant, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain où elle prit une bonne douche chaude, avant d'aller préparer un bon petit déjeuner à sa petite princesse.

Après avoir prit un copieux petit déjeuner, les deux blondinette passèrent la matinée ensemble à peindre et jouer à la poupée. Charlie adorait passer de tels moments avec sa fille, ils étaient uniques et précieux, et elle savait les apprécier à leur justes valeurs. Le téléphone de la jeune mère sonna alors. Elle s'excusa auprès de Katie et alla répondre.

«  Oui allo ? (…) Oh Félix ! Comment vas tu ? (…) Oui très bien, et Katie aussi... (…) Oh, oui, bien sur...(...) D'accord donc disons à 14h00 au parc, ça te va ? (…) Parfait. A tout à l'heure alors...

Charlie revient alors près de sa fille, qui visiblement, avait écouté toute la conversation.

« - On va voir papa aujourd'hui ? Avait elle dit avec un sourire radieux accroché aux lèvres.
Charlie se mit alors à la hauteur de Katie.
« - Katie chérie, Aujourd'hui je vais voir papa toute seule, d'accord ? Mais je te promets que tu le verras très vite. On pourrait l'inviter à diner la semaine prochaine, qu'est ce que tu en dis ?
« - Ah d'accord... Oh oui ! On ferra un gâteau au chocolat toute les deux !
« - D'accord mon ange...

Après le repas de midi, Charlie déposa sa fille chez une amie, qui avait elle aussi une petite fille de l'âge de Katie. La jeune femme rendit par la suite au parc, où Felix devait certainement l'attendre. En parlant du loup, le voilà.

« Salut... dit elle avant de déposer un baiser sur sa joue. Comment vas tu ?

Charlie savait qu'une discussion avec le jeune homme s'imposait. Cela faisait dix ans qu'ils ne s 'étaient pas vu et subitement, elle réapparaissait dans sa vie et lui annoncait qu'il était papa d'une petite fille de 10 ans. Felix avait certainement des questions à lui poser. Et Charlie s'était préparée a y répondre, après tout, il était en droit de tout savoir.

« Ohh... Avant que j'oublie dit elle en fouillant dans son sac, pour en sortir une enveloppe. Katie m'a demandé de te donner ceci... Elle t'adore déjà. Elle n'arrête pas de parler de toi à longueur de journée et de me répéter oh combien tu es un papa 'extra', même si tu n'es encore que 'débutant'... dit elle dans un petit rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie EmptySam 16 Avr - 23:40

N'étant pas en couple ni marié ni rien du tout avec Charlie, je ne voyais pas très souvent Katie, ni Charlie d'ailleurs. En même temps, je ne connaissais l'existence de ma fille que depuis quelques jours, ce qui ne m'empêchais absolument pas de l'adorer. En fait, j'avais eu un peu d'appréhension en la rencontrant pour la deuxième fois... Elle pouvait très bien ne pas avoir envie d'avoir un père, puisqu'elle avait vécu toute sa vie sans. Ou bien elle pourrait me trouver... mauvais. Je n'avais aucune expérience dans le domaine, mise à part un baby-sitting de ma cousine quand j'avais quinze ans... Alors bon, on ne peut pas vraiment comparer.

J'avais donc appelé Charlie en fin de matinée, lui demandant si elle était libre l'après-midi pour se voir et faire un peu plus connaissance. Avec ou sans Katie, peu importait pour moi. J'avais juste envie de passer du temps avec elles, ensemble ou séparées. Elle avait accepté, me donnant rendez-vous à quatorze heures au parc d'Arrowsic. J'arrivais cinq minutes à l'avance et Charlie ne tarda pas à apparaître devant moi. J'affichais alors un petit sourire en la voyant arriver et je m'approchais alors à mon tour pour aller à sa rencontre. Comme deux simples amis, nous nous fîmes la bise.

« Salut ! Plutôt bien, et toi »

Oui, j'avais quelques questions à lui poser. Il y avait certaines choses qui m'intriguaient, alors autant profiter de sa présence pour lui poser les questions ! Charlie sortit une enveloppe de son sac à main et me la tendit. Je la pris alors, reconnaissant déjà l'écriture de ma fille sur le devant, ce que Charlie me confirma. J'émis un léger rire à sa remarque.

« Débutant... C'est même pire que ça ! Mais tu la remercieras ? Enfin j'appellerai peut-être ce soir. »

Décidant de voir ce que contenait l'enveloppe plus tard, pour pouvoir réagir comme j'en avais envie puisque je serai seul, je la glissais dans ma poche intérieure de veste puis me tournais vers l'entrée du parc, y entrant ensuite avec Charlie. Il y eut un léger blanc pendant quelques secondes puis je me décidais à lui poser les questions qui me trottaient dans la tête depuis que j'ai appris que j'étais papa.

« Dis, j'aurais des petits trucs à te demander... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie EmptyDim 17 Avr - 0:13

« Débutant... C'est même pire que ça ! Mais tu la remercieras ? Enfin j'appellerai peut-être ce soir.
« Tu t'en sors très bien... Ne t'en fait pas. Dit elle pour le rassurer, accompagnant ses paroles d'un sourire réconfortant. N'hésites pas, je suis sûre qu'elle en serait ravie.

Felix rangea l'enveloppe dans sa veste, préférant sans doute découvrir le contenu de l'enveloppe que plus tard. Il y eut alors un instant de silence, assez génant, il fallait l'avouer. Mais le jeune homme le brisa rapidement.

« Dis, j'aurais des petits trucs à te demander...
«  Oui vas y, demande moi tout ce que tu veux... je suis là pour ça...

Charlie avait souhaité voir Felix, en seul à seul, sachant pertinemment que le jeune homme devait vouloir avoir des réponses à questions, et elle désirait y répondre au plus vite afin qu'aucun malaise ou malentendu s'installe entre eux.

Après tout, qui savait ce qu'il pouvait penser de sa venue. Peut être croyait il qu'elle ne l'avait recontacter uniquement pour une question d'argent, ou pour le persuader de former une famille. Après tout, il pouvait penser à tout et n'importe quoi, et il avait toutes les raisons pour...

«  Et si on marchait un peu … ?

Lorsque le jeune homme accepta sa proposition, ils se mirent à marcher à pas lent dans le parc.

« Alors, que veux tu savoir en premier ?

Charlie s'en voulait d'avoir attendu tant de temps; surtout en voyant la réaction aussi positive qu'avait eut Felix. La blondinette devait l'avouer, elle était loin d'imaginer que cette première rencontre se finisse sur une si bonne note. Depuis ce jour là, la jeune femme n'arrêtait pas de se remettre en question, se disant que finalement, elle n'avait peut être pas fait le bon choix en ne lui avouant pas tout de suite qu'elle était enceinte de lui... Tout aurait été sans doute plus simple pour tout le monde et sa fille n'aurait pas souffert de l'absence de son père... Charlie avait l'impression d'avoir fait une énorme erreur et de ne pas être une maman si parfaite que cela après coup...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie EmptyDim 17 Avr - 10:44

J'affichais un petit sourire face aux paroles rassurantes de Charlie. J'appellerai sûrement, cela faisait à peine une semaine que je connaissais Katie et déjà quelques jours que je ne lui avais pas parlé, ni en face ni au téléphone. Par politesse, je lui annonçais que j'avais quelques questions à lui poser par rapport à toute cette histoire, plutôt que de lui balancer les questions d'un seul coup. Elle accepta sans problème. Mais je n'en parlais pas tout de suite, juste le temps de faire tourner toutes les questions que j'avais dans ma tête et de faire un petit tri pour trouver la plus importante d'abord.

« On y va ! »

En souriant, j'entrais dans le parc avec Charlie et nous marchâmes un moment dans un petit silence, presque pesant. Elle me demanda ce que je voulais savoir en premier. Mon tri recommença dans ma tête, jusqu'à ce que je trouve LA question que je me posais depuis que je savais que j'avais une fille :

« Hum... Pourquoi tu me l'as dis si tard ? »

J'affichais un nouveau sourire, histoire de bien lui montrer que ce n'était pas un reproche mais une simple question que me trottaient dans la tête depuis une petite semaine. Je me rappelais alors qu'il fallait aussi que, pendant cette après-midi, je lui dise que je n'avais pas vingt-et-un ans lorsque nous nous étions rencontrés, mais seize. Et en fait, en faisant un calcul, j'avais eu Katie à dix-sept ans, sans le savoir. Alors j'avais un peu de mal à comprendre pourquoi elle avait attendu dix ans avant de me l'annoncer... Elle s'était peut-être douté que j'étais plus jeune que ce que je lui avais dis et avait pensé que j'allais la laisser tomber par peur... Sauf que, même à dix-sept ans, je crois que j'aurais assumé mes responsabilités. Je me serais juste fais tué par mes parents, mais j'aurais quand même assumé.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie EmptyDim 17 Avr - 16:36

« Hum... Pourquoi tu me l'as dis si tard ?

Félix lui adressa un sourire, sans doute pour qu'elle ne considère pas cela comme un reproche. Charlie le rendit son sourire, et prit quelques instants avant de répondre. Elle s'était promis d'être sincère avec lui et de répondre à toutes ses moindres petites questions, et elle contait bien tenir cette promesse.

« A vrai dire, quand je t'ai rencontré, je n'étais pas au meilleur de ma forme. Quelques mois auparavant, j'avais découvert mon fiancé, au lit avec... une de mes demoiselles d'honneur... Je ne te cache pas que j'ai eu du mal à m'en remettre. Puis je t'ai rencontré et je suis tombée enceinte.... Et là, j'étais totalement perdue....

Charlie marqua une pose.

« J'ai honte de dire ça aujourd'hui mais... je ne savais même pas si j'allais garder cet enfant... Je me sentais incapable de devenir mère... Jusqu'au jour de l'accouchement, je me demandais encore comment j'allais faire. Et je ne t'ai pas appelé parce que … j'étais déjà assez perdue comme ça, et je savais que je n'aurais pas la force de soutenir quelqu'un d'aussi perdu que moi...

Dire que Charlie était 'perdue' ,à cette époque là, était un doux euphémisme. Elle ne savait pas si elle devait avorter, et quand la date autorisée fut dépassée, Charlie pensa à faire adopter son bébé. Bien entendu, elle se sentait incapable d'abandonner son bébé, surtout après l'avoir sentit bouger pour la première fois, mais elle se sentait encore plus incapable encore de prendre soin d'un enfant, surtout dans la situation actuelle. Elle venait de perdre son fiancé qu'elle aimait profondément et elle n'était encore qu'étudiante. Elle ne savait pas encore si à la rentrée prochaine elle aurait le titre d'institutrice. Mais les mois passèrent, et Charlie tentait chaque jour de se réconforter un peu plus et de se répéter inlassablement qu'elle ferait une bonne mère.

Et dans un tel état, la jeune femme savait pertinemment qu'elle n'aurait pas pu gérer une situation dans laquelle ils étaient deux à ne pas savoir comment agir. C'était une des raisons du pourquoi elle n'avait pas prévenu Félix dès le départ de cette grossesse.

« Et puis, Katie est née, et c'était une évidence, j'aimais plus que tout ce petit bébé et je ne pouvais pas m'en séparer. Mais plus les jours passaient, plus je réfléchissait, je me demandais sans cesse si il fallait que je te prévienne ou pas... Mais quelque chose m'a fait prendre ma décision... J'ai sans doute tord, mais... Je me suis dis que... Tu n'avais peut être pas l'âge que tu prétendais avoir... Alors, je n'ai pas voulu gâcher ta jeunesse, je ne voulais pas que tu te sente obliger d'abandonner tes études pour pouvoir élever cet enfant et subvenir à ses besoins...

Charlie regarda alors le jeune,espérant qu'il confirmerait ou infirmerait ses suppositions, quelque peu gênée tout de même de se retrouver dans une pareille situation.

« Et tu es parti avant que je me réveille alors... Je me suis dit que tu ne tenais pas à me revoir. Mais aujourd'hui je regrette de ne pas t'avoir prévenu plus tôt... Surtout en voyait a quel point tu as bien réagit à cette nouvelle...

Il y eut un nouveau silence pesant.

« Quoi qu'il en soit, j'ai décider de faire cette démarche maintenant, parce que je voyais Katie souffrir de plus en plus de cette absence. Et je me sentais coupable et surtout très honteuse de ne pas pouvoir lui dire qui était son père, qu'est ce que tu faisais ni même comment tu t'appelais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie EmptyDim 17 Avr - 19:02

J'écoutais attentivement Charlie qui me racontait la raison pour laquelle elle avait préféré ne pas m'appeler au numéro que je lui avais laissé, ne pas me dire que j'avais une fille avec elle. Je n'avais pas compris pourquoi elle avait fait cela lorsqu'elle m'avait annoncé l'existence de Katie, mais tout s'éclaircissait à présent. J'avais légèrement écarquillé les yeux lorsqu'elle me raconta que son fiancé l'avait trompé juste avant leur mariage, me murmurant pour moi-même un "sympa." inaudible pour la jeune femme.

« Mais tes parents, enfin ta famille, ils t'ont aidés non ? »

J'avais plutôt tendance en ce moment à m'inquiéter pour elle, bien qu'elle semblait aller bien maintenant, qu'à m'inquiéter pour moi. Après tout, dans la majeure partie des couples qui attendent un enfant, le père du bébé est toujours là pour la mère, il l'aide et il est là dans les moments plus difficiles. Je l'aurais bien fait aussi, mais je ne savais même pas que Charlie était enceinte. Et inconsciemment, je me sentais coupable. Pendant qu'elle galérait dans son coin, moi je faisais la fête un peu partout avec des amis, ou j'avais des relations amoureuses où tout le monde était merveilleux... Je fus coupé dans mes réflexions par Charlie, qui continuait de répondre à ma question. Lorsqu'elle soupçonna un mensonge sur mon âge, je passais un main dans mes cheveux dans un air gêné.

« Euh... Ouais... Je voulais t'en parler justement... Enfin maintenant c'est fait de toutes manières... Mais quand on s'est rencontrés... J'avais seize ans. »

Je la laissais réagir, puis je me souvins de la fin de sa phrase.

« Et toi ? Tu n'as pas du abandonner tes études ? »

C'était une sorte d'affirmation. Elle avait probablement du les arrêter pendant un temps, voire même changer d'orientation... Le principal était que nous avions tous les deux un travail aujourd'hui, et j'appréciais le fait qu'elle est en quelques sortes voulu me protéger, mais elle était dans le même cas que moi, bien qu'elle était plus âgée au moment de sa grossesse.

« Je suis parti parce que... J'ai réalisé ce que j'avais fais... Et je voulais pas que tu aies des problèmes à cause de moi. Tu sais, du genre détournement de mineurs et tout ce qui va avec. Si je me souviens bien, mes parents ne savaient pas que j'avais été me fourrer dans ce bar. »

Je hochais finalement la tête en signe d'approbation à la fin de son récit. Maintenant que la vérité avait éclaté, je comprenais beaucoup mieux toute cette histoire, et ça avait l'air de m'enlever une sorte de poids. J'avais juste conclu par :

« Tu aurais du m'appeler... Que j'avais seize ans, que j'étais au lycée, on s'en fout... Tu n'avais pas à être toute seule dans ce genre de moments. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie EmptyDim 17 Avr - 19:46

Félix écoutait avec attention son récit. Il semblait comprendre les raisons qui l'avait poussée à garder le silence. En temps normal, Charlie n'aimait pas parlée d'elle, mais dans le cas présent, elle n'avait pas vraiment d'autres choix. Elle souhaitait que le jeune homme sache tout et n'ai plus de question en ce qui concernait leur situation.

« Mais tes parents, enfin ta famille, ils t'ont aidés non ?

Félix semblait s'inquiéter de ce qu'avait enduré la jeune femme. Elle trouva cela adorable, bien qu'elle se sentait coupable de le mettre dans une telle situation. Après tout, il n'avait pas a s'inquiéter, par la force des choses elle s'en était sortie. La vie de maman célibataire n'avait et n'était encore pas tous les jours une chose aisée, mais elle avait fait du mieux qu'elle pouvait et elle pensait ne s'en être pas trop mal tirée.

« Oui, mes parents ont été d'un grand aide, surtout au début. Je pensais qu'on devenait mère en un claquement de doigts, que c'était quelque chose d'inné, qu'on avait une sorte de gène de 'parfaite maman', mais j'ai vite rendue compte que ce n'était pas le cas... ! Dit elle en riant. J'ai appris a être maman. Et je pense ne pas être une si mauvaise élève...

Charlie lui fit part alors de ses doutes en ce qui concernait son âge réel. C'était assez embarrassant de parler de cela, mais visiblement elle n'avait pas tord. Mais la belle resta tout de même bouche bée lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait que seize ans au moment des faits.

« Oh mon dieu...! Oui en effet ! Je pensais que tu étais plus jeune que moi, mais pas autant ! Ça fait de moi une espèce de couguar... ?! Dit elle en riant afin de détendre l'atmosphère.

Félix rebondit alors sur le sujet des études.

« Non, j'ai eu cette chance là. Il est vrai que j'ai passé le concours d'institutrice en étant enceinte, j'avais l'air d'être une baleine hors de l'eau, mais j'ai qu'en même pu passer cet examen final. dit elle en riant. Et j'ai reussi cet examen, donc tout allait pour le mieux. C'est sur, j'ai du attendre que Katie soit un peu plus grande pour commencer à travailler, mais ça m'a donner l'occasion de voir ma fille grandir jour après jour...

Elle se pinça alors les lèvres, et baissa la tête d'un air coupable.

« Tu sais, je m'en veux de ne pas t'avoir laissé le choix... Je t'ai voler les dix premières années de ta fille... A ce moment là, je pensais faire le bon choix, mais aujourd'hui j'ai des doutes...

Félix lui expliqua par la suite la raison de son départ précipité, ce qui la fit sourire.

« C'est vrai que j'aurais pu avoir quelques petits problèmes avec tes parents, et surtout avec la justice... Je n'en revient pas... Ça m'a déjà mit un coup au moral de fêter mes 30 ans, mais là, je crois que c'est le coup fatal, dit elle en plaisantant, échangeant un sourire complice avec le jeune homme.

Après avoir écouter attentivement ce qu'elle avait à lui dire, il conclu par un :

« Tu aurais du m'appeler... Que j'avais seize ans, que j'étais au lycée, on s'en fout... Tu n'avais pas à être toute seule dans ce genre de moments. 

« On ne peut pas revenir en arrière. Les choses sont faites. Mais ne te sens pas coupable ou quoi que ce soit, Félix... dit elle en posant sa main sur le bras du jeune homme. Je pense m'en être assez bien sortie. Du moins je crois. Et puis, je ne sais pas pour toi, mais aujourd'hui, j'ai la vie dont je rêvais, a quelques petites choses près. Et c'est ça qui compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie EmptyDim 17 Avr - 21:05

Bien que Charlie semblait bien s'en tirer à présent et mieux gérer le fait d'être maman, je fus tout de même rassurer de voir que sa famille ne l'avait pas laissé tomber à cause de sa grossesse. Au moins, quelqu'un l'avait aidé pendant cette période. Je ris doucement à sa remarque. Elle serait toujours une meilleure mère que moi un père. Disons qu'elle avait dix ans d'expérience de plus que moi.

« J'en suis persuadé ! »

J'avais enfin eu l'occasion de lui avouer que je n'avais pas vingt-et-un ans, que je n'étais donc pas majeur, mais seize ans lorsque nous nous étions rencontrés dans ce café de New-York. Sa réaction me fit sourire. À cet âge, je paraissais plus âgé, ce qui était parfois très bien pour certaines choses... Notamment pour draguer les femmes plus âgées.

« Mis à part que tu n'as pas encore atteint la quarantaine... oui. »

J'émis un petit rire. Elle me rassura aussi le fait qu'elle avait tout de même pu passer son concours pour être institutrice. Je haussais ensuite les épaules en hochant la tête. Oui, c'est vrai que j'avais raté les principales étapes de la vie de Katie : ses premiers pas, ses premiers mots, son premier jour d'école... Mais il était impossible de revenir en arrière. Je lui rendis son sourire complice après lui avoir expliqué la raison de mon départ précipité après cette nuit.

« Surtout avec mes parents oui... Et ce serait eux qui t'aurais traîné en justice je crois. Ils sont redoutables. »

Dis-je en plaisantant. Quoi que... Ma mère avait tendance à être très à cheval sur tout ce qui concernait mes petites amies. C'est limite si elle ne choisissait pas pour moi... Alors une femme de cinq ans mon aînée, ce n'était même pas la peine d'y penser. Je la laissais finalement poser sa main sur mon bras, mais je n'arrivais cependant pas à ne pas me sentir coupable de certaines choses, notamment d'être parti comme un voleur.

« De quelles petites choses tu parles ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie EmptyDim 24 Avr - 0:50

En effet, Charlie avait eut le soutient et l'aide de ses parents dès lors qu'elle apprit qu'elle était enceinte, et a vrai dire : heureusement ! Sans eux, elle ne serait sans doute pas une aussi bonne maman, aussi sereine. Ses parents lui avaient donné tout un tas de conseil et avaient état là pour elle lorsqu'elle avait des petits coups de blues, se trouvant pas à la hauteur d'une telle responsabilité.
Aujourd'hui, bien sur, Charlie était à l'aise dans son rôle de mère, même si ce n'était pas simple tous les jours. De ce fait, les conseils de ses chers parents n'étaient jamais de refus.

Félix plaisanta alors au sujet de ses parents et du fait qu'ils l'aurait certainement trainé en justice si ils avaient découvert, au moment des faits, que les deux blonds avaient passés la nuit ensemble, et pas seulement pour parler tricot.

Cela fit rire la jeune femme, même si elle se doutait que ses parents auraient sans doute étaient capable de faire cela. Finalement, elle avait peut être bien fait d'attendre un peu pour lui annoncer cette paternité...

« De quelles petites choses tu parles ? Lui demanda t-il suite a ses dires.
« Eh bien... Je crois qu'aucune petite fille rêve de devenir mère si tôt, et que cet enfant soit le fruit d'une nuit passé avec un pur inconnu... J'étais comme toutes les petites filles, je rêvais d'avoir un job de rêve, de me marier, et d'avoir une maison où je verrais mes enfants grandir, aux côtés de ce cher mari si aimant et fidèle. Cette vie là, c'est la vie parfaite, c'est une vie quasiment impossible, alors... Je suis heureuse d'avoir ce que j'ai.

Après tout, elle avait presque tout ce dont elle rêvait. Elle avait une belle petite maison, une magnifique fille et un travail dans lequel elle s'épanouissait pleinement. A vrai dire, il ne lui manquait plus que le mari fidèle et aimant. Mais ça, Charlie n'y croyait plus vraiment...

« Tu as d'autres questions peut être ?

Felix et Charlie passèrent près d'un petit stand où un homme d'un certain âge vendait des glaces et des sucreries en tout genre. Charlie et Katie venait souvent s'y approvisionner lorsqu'elles faisaient une petite balade au parc.

« Une glace ? C'est moi qui offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie EmptyMar 26 Avr - 18:41

Je crois que si mes parents avaient su que j'avais passé une nuit plutôt mouvementée avec Charlie, non seulement j'aurais eu le droit aux réflexions du genre "mais on croyait que tu étais notre petit garçon", comme si j'étais devenu un criminel et que j'avais donc fait une énorme bêtise, mais en plus j'étais certain qu'ils se seraient arrangés pour trouver Charlie et lui attirer des ennuis. Je n'en avais pas envie, c'est pourquoi je suis parti sans rien dire le lendemain de notre rencontre. Depuis toujours, et même en tant qu'adolescent, j'avais été "leur petit garçon". En tant que fils unique, j'avais eu le droit à ce titre qui était quand même un peu handicapant parfois. Ils passaient leur temps à me surprotéger dans tout ce que je faisais, surtout ma mère. Mon père s'est un peu calmé aujourd'hui, mais ma mère est toujours la même, si bien qu'il m'arrive de ne pas décrocher mon portable de temps en temps lorsqu'elle m'appelle pour ne pas avoir le droit à une heure de conversation.

Alors oui, Charlie a peut-être bien fait de me cacher le fait que je sois papa, ça m'a évité les "mais tu es irresponsable ou quoi ?", "tu connais pas la contraception ?" et "tu vas rater ta vie" de mes parents. D'autant plus qu'un enfant, même aussi jeune, ne m'aurait pas empêcher de vivre ma vie. Il suffit de s'organiser un peu disons.

« Tu l'as tout ça non ? Tu fais un travail que tu aimes, tu as une maison et une fille... Il ne te manque plus que le mari, mais ça tu as encore le temps ! »

Je lui adressais un sourire rassurant. Et dire que lorsque j'ai rencontré Charlie à New-York, je m'étais fait des films de ce genre où nous étions ensembles après notre rencontre et où personne ne viendrait me dire qu'elle était trop âgée pour moi. Ça fait peut-être cliché, mais je crois bien que j'avais éprouvé un début d'amour à ce moment-là... Peut-être encore maintenant d'ailleurs... À moins que ce ne soit juste de l'attirance physique... Enfin bref, on ne pouvait pas nier que Charlie avait un physique plutôt avantageux.

« Pour l'instant non, je pense que j'ai fais le tour. Mais s'il y en a une qui me revient, je te ferai signe ! »

Nous nous arrêtâmes devant un stand de glaces et Charlie m'en proposa une, qu'elle voulait m'offrir.

« Avec plaisir, mais c'est MOI qui offre. »

Lui adressant un clin d'œil, j'avançais vers le stand du glacier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All You Need Is Love ♥ PV Charlie   All You Need Is Love ♥ PV Charlie Empty

All You Need Is Love ♥ PV Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut