Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 12:38



 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Tumblr_lij7hpAetJ1qflauho1_500
© TUMBLR

nom et prénom(s) ☂
.......................................................................................................
NOM(S): écrire ici. ☂ PRÉNOM(S): écrire ici.AGE: écrire iciORIGINE: écrire ici.STATUT CIVIL: écrire iciMÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici.GROUPE: écrire ici.AVATAR: écrire ici.
JUST GONNA STAY HERE.

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.
WALKING IN THE DARK.

Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 12:43

JACKSONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Hyper bon choix d'avatar bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 12:51

Rah je plussoie avec Chaz ce mec est merveilleux.
BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 12:52

Merci à vous deux :D
Oui Jackson est très bon choix , un acteur sublime en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 12:54

Et on le voit plus assez je trouve :) moi je me souviendrais toujours de sa performance dans esprit criminel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 13:05

J'avoue! Les gens s'attachent aux stars un peu trop populaires de nos jours  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  3137150671
Vraiment , il a joué dedans! Je n'étais même pas au courant et pourtant je suis cette série ! D'ailleurs je trouve qu'il y petit air à la Matthew-Gray Gubler sur le gif que j'ai mis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 13:46

Ah moi j'adore MGG ouai, il joue un homme qui a développer une seconde personalité féminebref c'est épi est impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 14:03

RATHBONE OMGGGG  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  161626  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  266409  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  63951  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  160806  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  432336
Pitain qu'est-ce que je l'aime comme acteur  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  217379
Welcome & réserve-moi un super lien de la mort  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 17:03

D'acc Jaz , j'essayerai de le voir  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  7985

Ducan , pour sûr avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 17:05

JACKSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  63951  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  161626 I love you  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  160806  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  561929
Excellent choix d'avatar  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  160806
Bonne chance pour ta fiche & bienvenue  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 18:27

    Bienvenue.  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  561929 :chazi&abbey: :celestine:  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyMer 20 Avr - 18:51

    Bienvenue  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyJeu 21 Avr - 0:50

Chaz J. Blueberry a écrit:
Ah moi j'adore MGG ouai, il joue un homme qui a développer une seconde personalité féminebref c'est épi est impressionant

+ 1000...000 I love you

C'est mon épisode d'Esprit Criminel préféré, d'ailleurs. Il joue aussi bien l'homme que la femme, en plus  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  63951 Enfin voila, magnifique I love you

Super bon choix d'avatar, bienvenue I love you Bonne chance pour ta fiche  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyJeu 21 Avr - 13:23

JACKSOOOOON I love you

Welcome ^^


Dernière édition par Felix Moorgate le Jeu 21 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyJeu 21 Avr - 15:16

Merci à tous! Vous me donnez envie de voir cet épisode  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  983643
Felix : Oh mon Dieu , je pensais que c'était Alex Kapranos sur ton avatar , le chanteur de Franz Ferdinand lol

Merci encore! Je fais ma fiche demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyJeu 21 Avr - 16:58

Bienvenue && excellent choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyJeu 21 Avr - 18:00

Merci beaucoup !
Blake *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptyJeu 21 Avr - 19:47

Laughing C'est vrai que je n'y avais jamais pensé, mais il y a un petit air =P
Mais non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptySam 23 Avr - 7:36

BIENVENUE. (:
Trés bon choix d'avatr.  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  556141
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptySam 23 Avr - 15:21



    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptySam 23 Avr - 17:50

OMG jacksssssooooooonnnnn  JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  88453

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  EmptySam 23 Avr - 18:14

Merci à vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.     JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN ♦ Laugh as much as you breathe and love as long as you live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baby Jane ♫ live, laugh, love.
» julian ⊰ it feels like i am just too close to love you.
» (marley) as long as you love me
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-