Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: ABBEY ❥ La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous. Sam 30 Avr - 16:02 | |
| © Bright Star. abbey jill strugatsky. ....................................................................................................... JUST GONNA STAY HERE. En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité. WALKING IN THE DARK. Holà, moi c'est Xuan. Bon voilà, je pense que vous savez qui je suis hein (la plus gentille et la meilleure :65:), je refais juste ma fiche parce que l'autre est nulle. Sinon moi j'ai seize ans maintenant, j'aime la photographie, la mode, le graphisme, msn, facebook, et THUB. Je vous aime bande de patates. |
|
|