Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ERC ϟ this is a love song ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 16:54



ERC ϟ this is a love song ... Tumblr_lkthgom7s51qedysjo1_500
© TUMBLR

Eloiz Rosà Cruz ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Cruz. ☂️ PRÉNOM(S): Eloiz Rosà. ☂️ AGE: 20 ans ☂️ ORIGINE: Espagnole. ☂️ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: serveuse dans un bar. ☂️ GROUPE: filthy youth. ☂️ AVATAR: Vanessa Anne Hudgens

WALKING IN THE DARK.

BONJOUUUUUR ou BONSOIIIIIIIR :))
alors moi c'est Maeva , ou bien BANANA pour les intimes I love you j'ai 182 seize ans et j'habite à Poudlard une bonne partie de l'année sinon je suis à Lyon. Je suis en seconde et plus tard j'aimerais être reine des bananes déjantées et si j'y arrive pas ben journaliste sa me plairait aussi. J'ai une passion , c'est voler les petits vieux chanter. Je suis pleines de qualités ERC ϟ this is a love song ... 372147 mais aussi pleine de défauts :cam: . Je suis tombée ici /sans me faire mal rassurez vous/ grâce à Colors-Lips sur PRD. Et pis je suis une geek mais j'ai aussi une vie c'est pour ça je serais là entre 3 et 7j/7 et puis mon cerveau c'est pas Word alors j'écris entre 10 et 40 lignes environ. J'espère de tout coeur que vous acceptez les folles-dingue échappée de l'asile parce qu'avec moi vous allez être servie. Alors maintenant ont se donnent la main on danse le BOUNGA-BOUNGA et ont montent sur le gros mouton multicolore du smiley :loni2: . Aller maintenant je te laisse je retournes régner sur le monde ERC ϟ this is a love song ... 278960 . Oui je suis smiley addict et je kiff les vôtres I love you


Dernière édition par E. Rosà Cruz le Ven 13 Mai - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 16:54

JUST GONNA STAY HERE.


ERC ϟ this is a love song ... Tumblr_lks99gtKTd1qj06a6o1_500
CHAPITRE UN ; le premier enfant , c'est comme un trésor
il faisait beau en ce jour de mars , même si le vent était au rendez-vous . Dehors tout le monde s'amusaient , les couples se baladaient main dans la main et puis il y avait un couple pour qui se jour de mars allait changer leurs vies. En effet voilà 9 mois qu'un petit être c'était installé dans le ventre de la femme et ce petit être voulait à présent voir comment ça se passait dehors. Ce couple donc ne profiteraient pas du beau temps , mais mettre au monde un enfant n'est elle pas la plus belle chose au monde ? Après de longues et douloureuses heures de travail , leur petit ange arriva et poussa son premier cri. Ne sachant pas le sexe du bébé cela serait une surprise , et bien ce fut une petite fille. La mère la regarda et lui chuchota « Bienvenue parmi nous Eloiz Rosà Cruz » . Après ces paroles le bébé fit son premier sourire.

CHAPITRE DEUX ; l'enfance l'âge de l'innocence
Durant toute sa joyeuse enfance , Rosà vécue dans un milieu modeste , étant fille unique elle avait certes beaucoup de choses mais ce n'était pas une petite pourrie gâtée comme certaine. Elle alla dans une école publique car le privée était trop cher pour ses parents. Elle était une élève modèle et elle en savait beaucoup pour son âge , ce qui faisait d'elle la petite chouchoute et cela déplaisait un peu à certains de ces camarades. A cause de ça elle se retrouvait souvent seule , elle avait seulement une amie , sa meilleure amie. Sa scolarité se passa donc pour le mieux , elle ne redoubla pas durant ses années de primaires et elle réussie à atteindre sans difficultés la dernière année de primaire. Cette année là changea sa vie . En effet à la fin des vacances ses parents lui annoncèrent qu'ils allaient déménager , cela la bouleversa , car elle devait quitter sa meilleure amie. Elle se souviendra toujours des paroles de sa mère « Ne t'inquiètes pas ma chérie , une nouvelle vie signifie aussi de nouveaux amis » . Elle se souvient aussi qu'ensuite elle partit s'enfermer dans sa chambre pour pleurer.

CHAPITRE TROIS ; l'âge de la crise d'ado
Pour Rosà le monde s'écroulait , elle se retrouvait dans un monde totalement nouveau et elle ne connaissait personne. De plus le rentrée approchait à grand pas et le stress de découvrir le collège aussi. Elle avait passée tout l'été enfermée chez elle ne voulant adresser la parole à personne en dehors de sa famille. Puis vint le jour qu'elle redoutait le plus , le stress se lisait sur son visage. Mais elle se sentit de suite à l'aise qu'en un attroupement arriva vers elle en la complimentant. Rosà se sentit très vite à l'aise et se fit rapidement accepter dans le groupe de jeune du village. Elle commença donc une nouvelle vie et se sentit moins solitaires qu'auparavant. Rosà se sentit donc de suite mieux dans sa peau , elle était populaire et très appréciée tout en ayant encore des bonnes notes et en étant appréciée de ces professeurs. Mais chez elle tout ne se passait pas comme elle l'espérait , en effet ses parents ne se supportant plus ont divorcés et le père de Rosà s'est remarié assez vite en oubliant un peu sa fille. Elle vécue donc seule avec sa mère , mais les disputes se multipliaient et Rosà fugua plus d'une fois. Puis un beau jour , elle tomba amoureuse et c'est ce garçon qui réussi à la stabiliser dans sa vie.

CHAPITRE QUATRE ; quand on grandi , on mûrit aussi
Rosà a maintenant terminée ses études , et travaille à mi-temps comme serveuse dans un bar branché. Mais elle a une grande passion qui est la musique et surtout le chant et ça rare sont les personnes qui le savent. Elle a à présent quittée la maison où elle vivait avec sa mère pour aller vivre seule dans son propre appartement. Pour elle sa vie est tout ce qu'elle aurait toujours souhaité , malgré le fait qu'elle ne vois toujours pas son père et qu'elle ne sait pas où il peut être . Rosà a aussi réussie à remonter la pente après de dur épreuves , en effet , la jeune femme à sombré dans la dépression lorsque que son petit ami avec qui elle sortait depuis le collège la larguée et aussi quand sa mère à faillit mourir du cancer. Mais pour le moment tout ce passe bien dans la vie de Rosà .


ERC ϟ this is a love song ... Tumblr_lkrv6zhAXx1qgze4lo1_500


Dernière édition par E. Rosà Cruz le Sam 14 Mai - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 17:01

    Et parce que t'as le style ... BIENVENUE. What a Face

    J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. ERC ϟ this is a love song ... 556141 Si tu as une question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 17:39

merciiiii Nathanael I love you
ton avatar est juste ERC ϟ this is a love song ... 432336 ERC ϟ this is a love song ... 63951 ERC ϟ this is a love song ... 160806 bref c'est Pettyfer quoi ERC ϟ this is a love song ... 621506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 18:40

    VANESSAAA ERC ϟ this is a love song ... 759523 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 18:53



    BANANA MOON. ERC ϟ this is a love song ... 63951 (j'ai rajouté le moon parce que trouvais ça cool. ERC ϟ this is a love song ... 556141) Ha je suis trop contente que tu sois parmi nous, j'ai bien fait de répondre à ta recherche ERC ϟ this is a love song ... 372147 (Oui, je suis Colors-Lips)

    Vanessa, elle est carrément belle cette meuf. ERC ϟ this is a love song ... 759523 Et en plus ton avatar gèrelamèresabombedesmillesbananes. ERC ϟ this is a love song ... 432336

    Donc je te souhaite bienvenue avec grand plaisir & puis bonne chance pour ta fiche. ERC ϟ this is a love song ... 537198
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 18:54

    Bienvenue.
    Ton avatar est trop beau ERC ϟ this is a love song ... 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 20:27

aoown I love you ERC ϟ this is a love song ... 161626 :loni2: merci les filles ERC ϟ this is a love song ... 63951
Abbey merci à toi de m'avoir fait connaître ce forum magnifiquement magnifique ERC ϟ this is a love song ... 104551

/BANANA MOON c'est top classe ERC ϟ this is a love song ... 621506 :leandro: /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 20:43

Vanessa, ERC ϟ this is a love song ... 759523 j'étais une grande fan durant HSM ERC ϟ this is a love song ... 266409
& je dois avouer que j'aime toujours autant Vanessa ERC ϟ this is a love song ... 432336
Réserves-moi un lien s'teu plait ERC ϟ this is a love song ... 980392

En tout cas, Bienvenue ERC ϟ this is a love song ... 317251
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 21:07



    HSM, que des souvenirs. ERC ϟ this is a love song ... 63951
    Moi je me souviens avoir pleuré quand Troy & Gabriella se sont quittés. ERC ϟ this is a love song ... 527819 ERC ϟ this is a love song ... 980392
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 21:25

Vanessa I love you
Welcome !! J'espère que tu vas te plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 21:34

merci Lucy & Felix I love you I love you
ouwii HSM le meilleur film made in Disney à mon goût ERC ϟ this is a love song ... 432336
Abbey moi j'ai pleurée quand Gabriella devait déménager ERC ϟ this is a love song ... 86663
bref j'arrête de raconter ma vie ERC ϟ this is a love song ... 452752
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 22:02



    Une fois que tu seras reine des bananes déjantées, je pourrais être la princesse des bananes déjantées ? ERC ϟ this is a love song ... 63951 :celestine:
    Ah, et je veux danser le bounga bounga avec toi ! ERC ϟ this is a love song ... 29362

    Ta vie m'intéresse banana moon. ERC ϟ this is a love song ... 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 22:12

Abbey Jill Strugatsky a écrit:


    Une fois que tu seras reine des bananes déjantées, je pourrais être la princesse des bananes déjantées ? ERC ϟ this is a love song ... 63951 :celestine:
    Ah, et je veux danser le bounga bounga avec toi ! ERC ϟ this is a love song ... 29362

    Ta vie m'intéresse banana moon. ERC ϟ this is a love song ... 556141

aoown bien sur que tu pourras être la princesse I love you ERC ϟ this is a love song ... 834183
et ont dansent ensemble quand tu veux ERC ϟ this is a love song ... 7985 ERC ϟ this is a love song ... 58332 :loni2:
tu sais que je t'aime toi I love you ERC ϟ this is a love song ... 266409 ERC ϟ this is a love song ... 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 22:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 23:06

Merci m'sieur ERC ϟ this is a love song ... 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptySam 7 Mai - 23:18

Une nouvelle banane latine ! I love you
Bienvenue à toi compatriote ERC ϟ this is a love song ... 556141
Vanessa est un super bon choix ERC ϟ this is a love song ... 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptyDim 8 Mai - 10:55

E. Rosà Cruz a écrit:
Abbey Jill Strugatsky a écrit:


    Une fois que tu seras reine des bananes déjantées, je pourrais être la princesse des bananes déjantées ? ERC ϟ this is a love song ... 63951 :celestine:
    Ah, et je veux danser le bounga bounga avec toi ! ERC ϟ this is a love song ... 29362

    Ta vie m'intéresse banana moon. ERC ϟ this is a love song ... 556141

aoown bien sur que tu pourras être la princesse I love you ERC ϟ this is a love song ... 834183
et ont dansent ensemble quand tu veux ERC ϟ this is a love song ... 7985 ERC ϟ this is a love song ... 58332 :loni2:
tu sais que je t'aime toi I love you ERC ϟ this is a love song ... 266409 ERC ϟ this is a love song ... 63951


    Han, trop cool. ERC ϟ this is a love song ... 63951
    :celestine: :celestine: :celestine: :celestine: :celestine: :celestine: :celestine: :celestine: :celestine: :celestine: :celestine: :celestine:
    Tu verras je danse trop bien. ERC ϟ this is a love song ... 556141
    C'est normal que tu m'aimes, tout le monde m'aime. :65: T'es ma banana moon, moi aussi je t'aime déjà. ERC ϟ this is a love song ... 161626

    Leandro Dos Santos a écrit:
    Une nouvelle banane latine ! I love you
    Bienvenue à toi compatriote ERC ϟ this is a love song ... 556141
    On va former le clan de bananes. ERC ϟ this is a love song ... 7985 :leandro:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptyDim 8 Mai - 10:57



    Désolé du dp. :65:
    Tu as sans doute pu le constater, mais une autre Vanessa Hudgens a posté sa fiche. Donc ça sera la meilleure fiche qui sera choisie, à moins que vous vous arrangez toutes les deux.
    édit. Finalement l'autre Vanessa Hudgens va changer d'avatar.


Dernière édition par Abbey Jill Strugatsky le Dim 8 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptyDim 8 Mai - 11:03

Bienvenue miss ;D Très bel avatar ERC ϟ this is a love song ... 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptyDim 8 Mai - 11:12

Leandro - merci ERC ϟ this is a love song ... 63951 ERC ϟ this is a love song ... 63951 markSORGASMICsalling

Abbey - ouyeaaah le clan des bananes sa gèrent I love you :leandro: :leandro:
et je fini ma fiche au plus vite et au pire si je doit changer d'avatar je le ferais c'est pas grave ^.^

Swann - merci ERC ϟ this is a love song ... 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptyDim 8 Mai - 11:13



    Pas de soucis. I love you
    Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai édité mon message, l'autre Vanessa a décidé de changer d'avatar finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptyDim 8 Mai - 11:17

Abbey Jill Strugatsky a écrit:


    Pas de soucis. I love you
    Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai édité mon message, l'autre Vanessa a décidé de changer d'avatar finalement.

aoown ouff :loni2:
bon je vais finir ma fiche alors :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptyDim 8 Mai - 13:07

E. Rosà Cruz a écrit:
merciiiii Nathanael I love you
ton avatar est juste ERC ϟ this is a love song ... 432336 ERC ϟ this is a love song ... 63951 ERC ϟ this is a love song ... 160806 bref c'est Pettyfer quoi ERC ϟ this is a love song ... 621506

Il faudra qu'on se trouve un lien alors. ERC ϟ this is a love song ... 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... EmptyDim 8 Mai - 16:57

NESSA ! UNE NOUVELLE HISPANIQUE !
Alors ça, j'espère bien que ça va donner un lien qui tue de chez deadville. Bienvenue parmi nous ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ERC ϟ this is a love song ... Empty
MessageSujet: Re: ERC ϟ this is a love song ...   ERC ϟ this is a love song ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERC ϟ this is a love song ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alec Davies - Love is just love, it can never be explained
» love is mean, and love hurts, but I still remember that day we met in december.
» Still don't know what love is
» SJA — One love, one way.
» Nathanaël → I will always love you
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-