Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:21

Alors, déjà on va attendre l'avis de Holden. Ensuite, il y a quelques fautes que tu pourrais corriger, en attendant. Tu fais des fautes de conjugaison, surtout au passé simple, par exemple tu dis "je sursauta", alors que c'est "je sursautai", pareil pour les autres verbes au passé simple, dans ta fiche. Donc je te demanderais de corriger ça, s'il te plait. JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 556141 Et sinon tout sera bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:46

Ah ouai mince, j'aurai quand même pus me relire avant de dire ça. Je corrige de suite, surtout que bon les fautes d'orthographe d'ordinaire j'en fais pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:48

Pas de soucis, ne t'en fais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:03

Alors, madame la co-présidente de la Terre, j'dois t'avouer que j'aime ta fiche JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 63951
Finalement, les petites souris maléfiques envoyées par les extraterrestes envahisseurs n'ont pas eu raison de toi JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:14

En effet, elle était bourrée de fautes. Merci beaucoup pour la correction sur le passé simple, je ne l'aurai pas trouvé toute seule. :) En tout cas c'est corrigé. Il doit certainement en rester d'autres, mais je ne les trouve pas, surtout à une heure aussi tardive...

Je suis contente qu'elle vous plaise, madame la présidente. JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 63951 JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 27094 Je dois avouer avoir dû remonter les bretelles du ministre de la sécurité galactique afin d'avoir des résultats, mais nous en sommes enfin venus à bout. La vie risque d'être désormais plus tranquille sur les plaines terrestres. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:41

Bienvenue JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:07

Merci :cele:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:10

Je te valide. I love you
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, et de vote pour nos top-sites si tu as le temps. JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 161626 Amuse-toi bien parmi nous. :abbey:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:11

    bienvenue JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 104551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 17:20

Merci beaucoup. J'essayerais d'aller voter si je comprends un jour comment ça fonctionne. x)
Merci Kayleigh :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» Kayliss Swann ♣ « Elle est au bord du gouffre, prisonnière d'une souffrance intolérable qu'elle ne soupçonnait même pas. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change. »
» Aelig \ quand je serai grande, je penserai à quand j'étais petite.
» ELIZABETH «Je t'écrirai que je t'aime, partout dans la maison. Et si tu m'oublies quand même, juste en-dessous y'aura mon nom.»
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-