Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Lun 6 Juin - 23:21 | |
| Alors, déjà on va attendre l'avis de Holden. Ensuite, il y a quelques fautes que tu pourrais corriger, en attendant. Tu fais des fautes de conjugaison, surtout au passé simple, par exemple tu dis "je sursauta", alors que c'est "je sursautai", pareil pour les autres verbes au passé simple, dans ta fiche. Donc je te demanderais de corriger ça, s'il te plait. Et sinon tout sera bon. (:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Lun 6 Juin - 23:46 | |
| Ah ouai mince, j'aurai quand même pus me relire avant de dire ça. Je corrige de suite, surtout que bon les fautes d'orthographe d'ordinaire j'en fais pas des masses. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Lun 6 Juin - 23:48 | |
| Pas de soucis, ne t'en fais pas.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Mar 7 Juin - 0:03 | |
| Alors, madame la co-présidente de la Terre, j'dois t'avouer que j'aime ta fiche Finalement, les petites souris maléfiques envoyées par les extraterrestes envahisseurs n'ont pas eu raison de toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Mar 7 Juin - 0:14 | |
| En effet, elle était bourrée de fautes. Merci beaucoup pour la correction sur le passé simple, je ne l'aurai pas trouvé toute seule. :) En tout cas c'est corrigé. Il doit certainement en rester d'autres, mais je ne les trouve pas, surtout à une heure aussi tardive... Je suis contente qu'elle vous plaise, madame la présidente. Je dois avouer avoir dû remonter les bretelles du ministre de la sécurité galactique afin d'avoir des résultats, mais nous en sommes enfin venus à bout. La vie risque d'être désormais plus tranquille sur les plaines terrestres. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Mar 7 Juin - 14:41 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Mar 7 Juin - 17:07 | |
| |
|
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Mar 7 Juin - 21:10 | |
| Je te valide. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, et de vote pour nos top-sites si tu as le temps. Amuse-toi bien parmi nous. :abbey:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Mar 7 Juin - 21:11 | |
| bienvenue
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Mer 8 Juin - 17:20 | |
| Merci beaucoup. J'essayerais d'aller voter si je comprends un jour comment ça fonctionne. x) Merci Kayleigh :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. | |
| |
|