Sujet: Aelig quand je serai grande, je penserai à quand j'étais petite. Jeu 20 Oct - 23:21
Aelig (Eugénie) Roussel
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.
no one can be two different people.
nom : Roussel. Ҩ prénom : Aelig. Ҩ âge : 23 ans Ҩ origines française. Ҩ statut civil : célibataire. Ҩ occupation : études vétérinaires. Ҩ avatar : A.J. Cook. Ҩ crédits : moi (avatar) | tumblr (gifs).
leave your story behind and be the present.
La vie d'Aelig commença dans une petite ville de la France, en plein été. Cependant, elle ne vit pas beaucoup de son pays natal, puisque sa mère décida de quitter la France et rejoindre Arrowsic pour s'éloigner le plus possible du père de la petite, un riche entrepreneur que sa mère avait rencontré lors d'une soirée bien arrosée. Celui-ci n'a jamais voulu prendre en main les responsabilités de la paternité, mais verse quand même une bonne somme d'argent à la petite famille tous les mois, ce qui les a beaucoup aidé à vivre très aisément. Donc, Aelig a toujours vécu seule avec sa mère, celle-ci enchaînant les petits copains sans pourtant avoir de relations très sérieuses.
Aelig n'a jamais été une enfant turbulente ou quoi que ce soit. En fait, elle a toujours été très sage, et discrète, le genre qui ne fait aucun grabuges. Elle a bien eu quelques déboires à l'adolescence, mais jamais rien de très grave. La fierté de sa mère a toujours été très importante pour elle et c'est pourquoi elle s'efforçait de récolter les bonnes notes et d'avoir un comportement sans défauts. Elle est très sociable, mais n'a jamais trouvé le temps de s'investir dans une grande relation amoureuse, ou jamais l'envie en fait, allez savoir pourquoi.
Lorsque est venu le temps de choisir ses études, Aelig s'est lancée en psychologie, car en fait, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire de sa vie. Tous ses proches s'attendaient probablement à ce qu'elle finisse dans un bon cabinet d'avocat, ou en grande médecin réputée, quelque chose qui claque quoi. Cependant, Aelig n'a jamais été sûre que c'était bien cela qu'elle voulait, et prit donc un mot de la liste au hasard lorsqu'elle a dû se résoudre à choisir ses études. Finalement, la psychologie, elle détestait à en mourir, et arrêta donc ses études très vite, au grand dépit de sa mère. Elle se lança un plus tard dans des études pour devenir vétérinaire, adorant les animaux depuis son enfance (mais qui ne les aime pas à cet âge là, hein?), et finit par y trouver sa passion. Cela fait maintenant déjà deux ans qu'elle étudie dans ce domaine et elle compte bien finir ses études. Objectifs pour l'avenir? réussir sa vie.
reveal yourself.
BONJOUR! Alors je m'appelle Émilie, j'ai 15 ans (hier :D) et je viens du Canada. J'ai connu THUB grâce à Bazzart et je sens déjà que je vais m'y plaire! Sinon j'aime beaucoup grapher, le volley, quelques séries télé et bien d'autres mystères encore que vous découvrirez... un jour x) (ouais, comme vous le voyez, j'utilise beaucoup d'originalité quand on me laisse un paragraphe libre pour me présenter >.<)
Dernière édition par Aelig E. Roussel le Dim 30 Oct - 16:24, édité 6 fois
MA FREYA, MA FAUVE bordel ça c'est une nouvelle qui ensoleille ma journée Ouais parce que chez moi il pleut tu sais et puis je suis malade, le fameux rhume d'automne Ouais le rhume bien frais pour démarrer les vacances, youhou MERCI MERCI MERCI POUR TOUT MEUF, j'te kiff déjàà
Si tu as des questions t'hésite pas hein, ça fait toujours plaisir de recevoir des mps *hs* (a)
Ha oui, j'en oublie la bienvenue, je suis tellement chamboulée Bon j'arrête mes conneries promis
Sujet: Re: Aelig \ quand je serai grande, je penserai à quand j'étais petite. Sam 22 Oct - 13:53
OH FREYA. Cette fille est vraiment canon. Et puis le scénario est canon aussi. Par contre fais gaffe à Leona, c'est une vraie tigresse cette fille. Ton avatar est sublime sinon. En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Sujet: Re: Aelig \ quand je serai grande, je penserai à quand j'étais petite. Jeu 27 Oct - 18:56
Déjà, merci énormément d'avoir tenté le rôle, je suis flattée que mon scéna t'es plu Ensuite, j'ai adoré ta façon de faire ta fiche, c'est original, du moins ça change de tout ce que j'ai pu lire Cependant, l'autre Fauve a été aussi bonne & j'ai décidé de la choisir pour le rôle
I'm sorry chérie, j'espère que tu resteras avec un autre rôle & j'espère bien avec un futur lien avec toi si ça se faisait
Sujet: Re: Aelig \ quand je serai grande, je penserai à quand j'étais petite. Jeu 27 Oct - 23:27
D'accord, je suis bien contente d'avoir essayé ton scénario, c'était cool! x)
Et puis alors, je vais m'inventer un personnage, mais je voulais savoir si vous (vous = admins, hein) préféreriez supprimer mon compte et que j'en fasse un nouveau ou que vous changiez seulement mon pseudo et que j'édite ma fiche (ou que je m'en fasse une nouvelle?)
Sujet: Re: Aelig \ quand je serai grande, je penserai à quand j'étais petite. Ven 28 Oct - 15:59
Ok, merci (:
EDIT: Bon bon bon, je viens de voir que quelqu'un vient d'être validé avec Emily Browning, je vais donc encore devoir changer d'avatar >.< (POOOOOUUUURQUOOOOOOOIIII????? T.T)