Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 20:26



Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Tumblr_ljbcde4S1L1qfcpmxo1_500
© TUMBLR

Lee Kayla ☂
.......................................................................................................
NOM(S): Lee. ☂ PRÉNOM(S): KaylaAGE: 20 ansORIGINE: CoréenneSTATUT CIVIL: CélibataireMÉTIER OU ÉTUDES: Anime une émission de radio localeGROUPE: Filthy YouthAVATAR:Sun Kyu Lee
JUST GONNA STAY HERE.

Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 22_110


Minuit, les lumières de la ville illuminaient les rues assombries. La nuit tombée, les travailleurs rejoignaient leurs foyers avant de s'endormir lentement se faisaient rattraper par l'énergie dépensée sur plus de douze heures d'affilée mais les rues n'en étaient pas inhabitées pour autant. Un autre peuple sortait de l'ombre pour se poster de façon régulière à des emplacements précis connus de leurs plus fidèles clients. Les filles de joies maquillées plus que de nécessaire commençaient leur business, un travail difficile moralement et physiquement. Leur jeune âge allant de 17 ans à 22 ans choquait la plupart des habitants de ces rues mais tous fermaient les yeux, les laissant vivre leur vie selon leur choix. Le plus vieux métier du monde dénigré par son manque d'intégrité permettait à des adolescentes de se nourrir et d'avoir un toit au-dessus de la tête. Pour la plupart, leur vie déroulait un véritablement cauchemar vivant, emprise dans un tourbillon infernale dont elles ne pouvaient se détacher. Parmi les plus beaux spécimens de la soirée, une jolie brune âgée de 21 ans, s'était vêtue d'une mini-jupe révélatrice, montrant ses longues jambes fines, d'un débardeur blanc dévoilant son sous-vêtement de couleur noir. Tenue provocatrice aussi affriolante permettait à la gente masculine de s'arrêter à ses côtés et lui donner son salaire de la soirée. Un sourire s'affichait sur son visage aussi faux que son intérêt pour son métier son cœur s'étant brisé deux années auparavant, pourtant, la vie devait continuer. Une rencontre fortuite conduisit sa vie sur une nouvelle route. La jeune mère célibataire trouva un bon partie en la personne de MinHo Lee, un homme talentueux et passionné par l'architecture. Cette nuit là, un miracle eut lieux, un accident lui permis de tomber enceinte et de rattraper ses erreurs passées. Lorsque la nouvelle lui fut révélée par un médecin l'ayant prise en charge pour quelques vertiges, des larmes de joies roulèrent le long de ses joues n'espérant plus qu'un tel événement puisse lui arriver. Avec cet homme à ses côtés, sa vie a considérablement changé, lui offrant l’espoir d’une vie descente loin de la pauvreté de sa famille.

Quelques mois plus tard, une jeune femme d’origine coréenne traversa la ville en tenant fortement son ventre bien rond, son visage marqué à intervalle régulier, par la douleur qu'elle ressentait dans le bas de son ventre. Pourtant, son sourire reprenait toujours le dessus, la joie immense se lisait sur son visage car un enfant allait bientôt naître, sa petite fille qui allait changer son destin et lui permettre de réparer la douleur passée tout en comblant la perte de vue d'un être cher à son cœur. Parfois, de petits coups de poings et de pieds de la petite rebelle marquaient sa présence et sa vivacité. L'heure n'était pourtant pas à la plaisanterie, les contractions se faisaient de moins en moins espacées, sa petite fille voulait voir le jour et connaître la vie extérieure et non celle d'une piscine avec self service intégré. Enfin, le taxi s'arrêta devant l'hôpital le plus proche. Aussitôt, un médecin sortit pour accueillir la future maman et la placer sur un brancard, l'amenant lentement mais sûrement en salle de travail moment tant attendu ne se fit pas prier, la petite voulait voir le monde avec ses petits yeux, Hana poussait fortement écrasant les barres de chaque côté de son lit de fortune. Une seconde, un soupir, un cri, voilà un nouveau-né, une nouvelle vie qui venait d'apparaître. Un petit être fragile criait pour libérer ses poumons d'un liquide qui l'empêcher de prendre pleine leur fonction, annonçant à qui de droit que Kayla vivait.

La jeune plante grandit pour devenir une petite fleur encore fragile mais qui s'épanouissait de jour en jour. L’enfant avait choisi d’apprendre la gymnastique, un sport très prisé en Asie mais réclamant une discipline de fer et une souplesse importante. Sa vie se modifia l’année de ses douze ans, lorsque ses parents se déchirèrent face à l’incompréhension. Hana replongeait dans un tourbillon infernal de solitude et de dépression. Son mari ne supportait plus ses phases négatives et commençait à craindre la sécurité de leur fille. Sans prendre plus de gants et de considération, MinHo remplit un formulaire de divorce avant de le faire signer par sa femme. Il dût se battre pour avoir la garde de sa petite fleur espérant la sortir de ce climat négatif pour lui offrir une vie nouvelle. Et quel meilleur départ que de changer de ville et même de pays. L’homme demanda sa mutation aux Etats-Unis où il espérait offrir à sa fille un meilleur avenir. Sa requête fut acceptée à une condition, qu'il accepte sans broncher sa future destination. En tant qu'architecte les places se faisaient rares et justement le maire d' Arrowisc dans le Maine, souhaitait agrandir sa population en proposant les services d'un expert architecte pour de nouvelles constructions à la périphérie de la ville. Ce n'était pas New York ni Portland mais un village à la proximité agréable qui permettrait à cette famille déchirée de se reconstruire. Kayla ne comprenait pas les raisons de ce déménagement soudain ni même pourquoi elle disait simplement adieux à tous ses amis. Dans ce nouveau pays, le rythme était différent, la langue et les coutumes également. Heureusement, la miss pouvait compter sur sa bonne humeur et son humour pour dérider les visages coincés et se faire une petite place dans le collège où elle étudiait. Et là n’était pas son unique talent, l’adolescente possédait une aisance scénique déconcertante, jouant les rôles principaux des pièces comme faisant d’un simple arbre décoratif, un personnage à part entière et indispensable. Et cette aisance face au publique, elle le conserva jusqu'à aujourd'hui. Elle lui permit, avec les années et les études nécessaires, de faire un stage dans une petite station de radio où le lancement des gingle lui était confié. Par la suite, son sourire contamina le staff et le directeur de la station de radio locale, lui proposa de rester et d'animer sa propre émission journalière à heure fixe 7h-8h « On se réveille en musique! ».
WALKING IN THE DARK.

Helloo à tous. Vous pouvez m'appeler Annabella c'est juste un surnom sur le net, assez long certes mais quand même c'est le miens. J'ai 21 ans et me traitait pas de vieille éwè J'ai découvert votre forum sur PRD où l'un de vous m'a gentiment fait connaître cette adresse. Que dire que dire, j'aime rp, rire, m'amuser le rp c'est avant tout un passe temps.


Dernière édition par Kayla Lee le Mar 12 Avr - 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 20:29

Bienvenue bonne chance pour ta fifiche en tout cas chouette choix d'avatar, je ne connais pas de toute la demoiselle I love you mais elle est bien belle Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 20:30

Bienvenue,
Je connais pas ta célébrité mais, elle est très jolie, bon courage pour ta fiche Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 63951
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 20:34



    Bon alors, c'est confirmé, Chazi aime toutes les filles de ce monde. Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 27094
    C'est moi qui ait répondu à ta demande, et oui je sais je gère. Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 834183 Arrow En tout cas, je suis contente que tu te sois inscrite. I love you Et puis je trouve ça cool d'avoir un peu d'originalité dans les avatars. Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 242446
    Je te souhaite donc bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 537198
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 20:48

C'est vrai que cette demoiselle est belle I love you
Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 20:59

Waoooow autant de bienvenue en quelques minutes O.O Je suis émue Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 86663

Chaz - Merci I love you Hara est zoulie même très zoulie je n'avais encore jamais réussi à la jouer sur un forum car elle est aussi populaire que Nina Dobrev par exemple, sur les forums asiatiques *o* Oups je m'égare.

Lucy - Ohhhh merci miss pour le compliment et les encouragements pour ma fiche Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 63951

Abbey -
Citation :
Chazi aime toutes les filles de ce monde
J'espère que tu parlais des nationalités :65:
Oh c'est donc toi qui m'a contaminée avec ce forum ? Merci beaucoup pour les informations que tu m'avais donné là bas. L'avantages de prendre une célébrité coréenne c'est que j'ai l'embarras du choix et que je n'ai pas besoin de m'inquiéter de savoir si elle est déjà prise xD Merci pour ton message Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 537198

Felix - Merci ♥️.♥️ C'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 21:01

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 21:02

Bienvenue I love you
Je ne connaissais pas non plus, mais elle est trop mimi je trouve Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 63951
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 21:22



    Oui oui je parlais des nationalités, pourquoi, tu pensais à quoi ? Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 27094
    Oui c'est sûr que c'est un avantage. Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 372147
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 21:27

HA MAGNIFIQUE Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 561929 I love you
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 21:56

Sheila : Merci

Nalani : Oh Bruno Mars c'est rare de le voir sur les forums. Merci pour les encouragements et le compliment Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 266409

Abbey : J'ai eu peur que cela sous entendait qe Chaz aimait vraiment toutes les femmes même les plus moches x) Moi et mon esprit tordu /sbaff/

Duncan : ouuuh sexy le mister Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 561929
Merci merci ♥️.♥️ C'est chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 22:04



    Ah non non je pensais pas ça Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 27094
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 22:06

Même si c'est vrai ! Chaz aime vraiment TOUTES les filles (et je ne dis pas que la jolie sur ton avatar est moche, au contraire Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 27094 )
Au fait, je suis Nalani Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 556141 Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 10 Avr - 22:06

Kayla Lee a écrit:
Duncan : ouuuh sexy le mister Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 561929
Merci merci ♥️.♥️ C'est chou :3

Haan merci :abbey: Rien que pour ça, je t'aime déjà toi Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 372147 Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyMer 13 Avr - 20:38

Abbey : xD C'est gentil Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 372147

Léandro : What ? Chaz serait donc the séducteur du fo' ? /sbaff/ Merciii Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 86663

Duncun : oh voui aime moi Laughing I love you

Edit : Ca commence bien, voilà qu'on m'oublie Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé 527819
Comment se sentir rejeter ...

Je sais pas si ce forum tiendra les dire d'Abby sur PRD ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyMer 13 Avr - 22:04

Belle fiche ^^ Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé EmptyDim 24 Avr - 19:15

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé   Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NATALYA - terminé !
» A l'est d'Eden - Kayla
» KAYLA ♦ tell the world i coming home.
» KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
» Flo ∫ What do you want from me? TERMINÉ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-