Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyMer 25 Mai - 17:24



KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Copiedepicture448

© POPPY W.

hoober, kayla marloes ☂️
.......................................................................................................
☂️ NOM(S): Hoober. ☂️ PRÉNOM(S): Kayla Marloes ☂️ AGE: 4 ans ☂️ ORIGINE: Américaine ☂️ STATUT CIVIL: Célibataire ☂️ MÉTIER OU ÉTUDES: Princesse de Fort Fort Lointain ☂️ GROUPE: i'm just a kid ☂️ AVATAR: Suri Cruise
JUST GONNA STAY HERE.

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.
WALKING IN THE DARK.

HOLA AMIGOS ! Como esta dans la casa ? KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 413774 (je n'irais pas plus loin en espagnol parce que je ne sais rien dire d'autre. Oui...j'ai préféré prendre italien) Je suis une super nana et mes soeurs se nomment Bulle, Belle & Rebelle mais en fait je m'appelle Andréa, j'ai (bientôt) 16 ans puis je vis en Corse...mais vu que chez nous c'est la glandouille qui prime, je fais mes études dans le Var. Outre cette passion de raconter ma vie j'aime la mode, la photographie, lire des gros bouquins qui parlent de trucs qui n'existent pas et aussi boire du coca accompagné de fraises tagadas PINK. Voili, voilou mes p'tits chous :loni2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyMer 25 Mai - 17:53

Berk les fraises tagada c'est dégueu (a)
Bienvenue choupette (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyMer 25 Mai - 19:11

Bienvenue héhé une petite demoiselle héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyMer 25 Mai - 19:18

Alors toi, je t'aime KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 63951
Déjà tu prends mon super scéna ( Arrow ), ensuite tu viens de Corse, (comme moooooooooi KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 63951 Et tu es d'où ? I love you) & enfin tu t'appelles Andréa KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 432336 et j'en connais une KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 63951

Bref, bienvenue & bonne chance pour ta fiche & si tu as une question, mpotte-moi n'hésite surtout pas KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 63951 I love you


Dernière édition par Riley J. Hoober le Mer 25 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyMer 25 Mai - 19:21

Tu déconnes ? Les FTP c'est un pur délice KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 759523
Juuuuuuuure ! (de Porto-Vecchio & toi ?)

Sinon, merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyMer 25 Mai - 19:38

J'te l'jure !
D'ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyMer 25 Mai - 20:24

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyMer 25 Mai - 21:42



    Bienvenue petite choupinette. KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 63951
    Tu as l'honneur d'être la première enfant sur le forum, quel honneur ! KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 834183
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyJeu 26 Mai - 6:51

Merci les filles KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 480284
J'avais cru remarquer ça, je suis donc un membre VIP ? :nate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyJeu 26 Mai - 9:29

    Eh oui, une mini-VIP. KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 556141
    Bienvenue parmi nous. I love you Si tu as des question, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyJeu 26 Mai - 10:36

Elle est très jolie. KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 759523
BIENVENUE ICI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyJeu 26 Mai - 11:36

Ma Nièce !
Tu as fais une heureuse là ! Bienvenue au Bébé du forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyJeu 26 Mai - 11:41

C'est mon bébé KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 63951

Encore merci I love you


Dernière édition par Riley J. Hoober le Ven 27 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyVen 27 Mai - 10:20

    Bienvenue parmis nous mini-Hoober KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 161626 KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyVen 27 Mai - 14:20

    Le beau-papa se ramène. KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! 556141 Fais gaffe Kayla. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyVen 27 Mai - 16:37

    La plus mignonne des mignonnettes sur forum :D
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptySam 28 Mai - 11:17

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyMer 1 Juin - 8:29

elle à beau avoir un père débile, cette petite suri est vraiment mignone et c'est un super choix d'avatar. notre petit bout d'choux du forum quoi. quoi qu'il en soit, bienvenue sur thub & bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyJeu 2 Juin - 14:37

Étant donné que le modèle de fiches a changé pourrais-tu utiliser le nouveau modèle se trouvait ici pour faire ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyMer 8 Juin - 9:50

Je déplace la fiche car tu n'as pas terminé dans les temps. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyJeu 9 Juin - 13:06

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici demain, la fiche sera déplacée dans la corbeille et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! EmptyVen 17 Juin - 12:08

Pas de nouvelles. Je déplace & supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !   KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?
» RILEY △ elle était presque belle, j'étais pas loin d'être fidèle. ❞
» •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.
» A l'est d'Eden - Kayla
» Kayla Lee - une petite coréenne - Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-