Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 1:16


JP (joanne-patty) FOUCAULT
« ta mère j'vais l'inviter à dîner, ta mère je vais la laisser payer et tu sais quoi ? j'l'a rappellerais jamais. »
NOM: foucault. PRÉNOM: joanne-patty mais c'est moche alors tout le monde me call JP. ÂGE: à vingt ans, on est invincible, rien n'est impossible. ORIGINES: franco-suisse et fière de mes origines, le chocolat c'est la vie. MÉTIER/ÉTUDES: éleveuse de concombres marins. vendeuse de sextoys à domicile. STATUT CIVIL: je suis en couple, toi tu couches avec une meuf tous les soirs, moi la mienne je la touche pas. célibataire. CRÉDITS: tumblr c'mon friend. AVATAR: frida la bombasss.


welcome to our world.
nice to meet you.

◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Tumblr_m6rvg9XsNP1r6r05a
ICI LA VOIX What a Face Je suis une déesse, je suis une reine et j'suis trop belle. Je m'appelle Gladys, j'suis la reine du kiss pardi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  536240 J'ai bien 54 ans passés et ma passion dans la vie : les pigeons. J'adore les pigeons. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  740551 La liberté c'est de pouvoir poser ta crotte sans avoir à fermer la porte à clé. *out* J'aime manger des chips et compter les feuilles qui sont au sol. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  834183


Dernière édition par JP Foucault le Dim 16 Sep - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 1:16

please, tell me your story.
i’m listening.


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Tumblr_lxok69YgEv1qcerfxo1_250« On va faire les courses, arrête de faire ta tronche de cake. » Je restais assise sur le canapé, les bras croisés et la tête baissée. Je ne voulais pas faire les courses. Je ne voulait pas mettre mes bottines. J'étais peut-être une tronche de cake, mais une tronche de cake qui s'assume. Je boudais assise sur mon canapé. D'ailleurs à ce moment là, je sentais une latte qui commençait à se casser en dessous de mes grosses fesses et si jamais celle-ci cédait, j'allais encore me faire engueuler. Et puis zut, je resterais assise là. Ça lui apprendra à éteindre la télé avant que Titeuf soit terminé. Non je n'étais pas une gosse capricieuse, jamais de la vie, mais quand on touche à mes dessins animés, je peux faire un meurtre. Bref elle me regardait avec ses grands yeux bleu vert avec un sourire mesquin aux lèvres. « Tant pis pour toi, t'auras pas de kinder pingui. » Han la chanteuse, han la chanteuse ! Mère indigne. Ne pas acheter de kinder à ses enfants, enfin à son unique enfant qui est aussi génial, beau, drôle et intelligent que moi, c'est un crime, un délit. En plus c'était les kinders de chez nous, fait avec notre chocolat milka et notre lait de vache. Les vaches suisses étaient tout simplement les meilleures et les plus jolies -il n'y a aucune différence et alors ?- avec des tâches tellement bien dessinées. J'étais fan de nos vaches. Pas la peine de te dire que j'ai cédé. Oui je suis faible mais on en rivalise pas avec des kinders. Les vaches étaient fidèles, je savais qu'elles ne m'abandonneraient jamais et qu'elles seraient toujours près de moi pas comme papa. Enfin mon géniteur, le porteur de mon spermatozoïdes, le baiseur, l'amant de ma mère. Il pensait peut-être que sa thune allait changer quoique se soit à son absence mais il avait tout faux. « Il fait quoi ton papa dans la vie Joanne ? » Il t'emmerde. Enfin c'est ce que j'aurais aimé dire à ce moment présent devant toute ma classe de CE1 qui semblait -en plus- en avoir rien à carrer de savoir ce que mon père faisait pas la vie. Les enfants de cet âge sont trop égocentrique, ils s'en balancent de savoir si mon père s'amuse à retirer les poils de madame ou s'il vit sur Saturne. « Mon papa il est astronaute de l'espace. » C'est vrai que je restais sur le cul quand on me posait cette question. Je ne savais rien de mon père, même pas son nom. J'aurais bien voulu voir son visage pour m'identifier un peu à lui mais ma mère me répétait souvent que je ne ressemblais en rien à mon père, enfin si surtout mon caractère de cochon. Je ne sais pas pourquoi elle a toujours refusé que je rencontre mon daddy, après tout c'est mon père quoi. Plus je grandissais et plus le manque d'un repère masculin se faisait sentir et plus j'en voulais à ma mère. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Tumblr_lffslkIEsf1qeaytlo1_500Lui. Le brun, le désirable, l'homme que je voulais. Putain je le sentais se rapprocher de moi et puis m'ignorer comme si je ne représentais rien pour lui. Je savais qu'il m'aimait bien, c'était un des seuls qui rigolait à mes vannes foireuses. Je l'avais vu la première fois dans ce parc. Le bordel dans ma tête comme si tout se mélangeait d'un coup. Comme si une voix me disait "wesh ma grosse, c'est qu'il est pas mal le brun là bas." « Chiche tu vas lui demander son numéro. » Je regardais l'autre affolé du zboub qui bavait littéralement sur le mystérieux inconnu et qui ne semblait pas s'empêcher d'en parler avec sa pouffiasse de meilleure copine. Lui avec des pisseuses comme elles ? Non j'crois pas non. Je regardais donc les deux blondasses à l'oeuvre... mais rien. Aucune allait lui parler ou du moins essayer de l'accoster. De toute manière elles n'avaient aucune classe. Je réagissais comme une gamine, je le savais mais osef on ne loupe pas une occasion de connaître un garçon comme lui. Le truc c'est qu'il était bien tranquille le cul posé sur un banc avec des écouteurs dans les oreilles. J'attendais qu'il pose un simple regard sur moi. Un putain de petit regard. Quand il a levé les yeux pour les poser sur moi, j'aurais pu pourrir sur place, je pourrirais heureuse. Son petit sourire au coin me faisait craquer. Tout a commencé par un regard. « J'suis prête. » Une grande respiration avant de poser mon regard sur Fernando. Je regardais le garçon en me mordillant la lèvre inférieure, ces mots étaient surement les plus importants de ma vie. J'avais dix-sept ans et demi et j'étais prête -et surtout raide dingue de Fernando- à sauter le pas, à devenir une femme. Surement la période la plus importante dans la vie d'une fille. C'était une soirée... euhm, pas top. L'amour que je portais à Ferny m'avait soulagé mais je t'avoue que j'ai souffert. Enfin, c'était rien par rapport au mal qu'il avait osé me faire en me brisant le coeur sans me donner une raison potable. Je me souviendrais toujours de ce jour où il m'a fait comprendre que c'était terminé, qu'il ne voulait plus sortir avec moi. Putain je suis une petite copine parfaite, je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a laissé moi et mon coeur comme une merde sur le bord de la route. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Tumblr_lfegt8d2pb1qcoyt4o1_400« Pourquoi tu pleures ? » Je regardais avec insistance ma mère qui semblait être vraiment chamboulée. Je m'inquiétais pour elle, c'était la première fois qu'elle craquait de cette manière. Cette lettre l'avait perturbé et moi de même, enfin j'étais plus choquée qu'autre chose. J'avais dû la lire une bonne vingtaine de fois avant de comprendre que je ne rêvais pas, que cette putain de lettre venait de bousculer ma vie, ma vie entière. A dix-huit ans, je venais de lire pour la première fois le nom de mon paternel. Pour la première fois de ma vie je savais qui était la personne qui m'avait donné la moitié de son ADN. Je restais sans voix. Mon père était mort, mort. « Il a légué son héritage à son fils. » J'étais rouge de colère, d'une à peine je connaissais mon père j'apprenais qu'il était mort, en plus son fils -qui est donc mon demi frère- est Fernando, l'ex qui reste malheureusement gravé dans mon coeur. De plus j'étais sur la paille avec ma mère parce que l'héritage avait disparu en même temps que le brun. Mon demi-frère. J'avais couché avec mon demi-frère. J'étais tombée amoureuse de mon demi-frère. Non mais attends, j'avais couché avec mon demi-frère. « T'inquiètes pas maman, je vais retrouver Fernando. Il nous doit de l'argent. » Notre manière de vivre avait bien changé depuis la mort de mon père. En plus maman avait le moral dans ses culottes alors ce n'était plus très joyeux à la maison, une raison de plus pour me pousser à quitter le cocon familial et quitter la Suisse pour retrouver Fernando. Arrowsic, ma nouvelle vie. C'était donc ici que vivait Fernando. J'avais mis du temps pour retrouver sa trace et maintenant j'arrivais à la fin de ma recherche. Je ne savais pas comment faire, ni par ou commencer mais je savais que j'allais croiser Fernando un jour ou l'autre.


Dernière édition par JP Foucault le Dim 16 Sep - 12:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 1:55

haha tytys xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 2:43

Ton pseudo, ta présentation irl et le tout en fait ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 Tu m'vends encore et toujours du rêve, toi ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  63951 NOESEEEEEEEX ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  161626
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 8:25

SOEURETTEEE ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  561929 rebienvenuuuue ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 ça s'annonce prometteur tout ça ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  556141 normal en meme temps parce que c'est toi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765 hihi breeeef, merci d'avoir pris mon scénario ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  556141 je suis trop contenteeeee, tu as fait ma joie I love you bonne chance pour ta fiche mon chou ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  918094149
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 8:55

Haha je kiffe ta présentation quoi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  556141 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336

Re-bienvenue alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 9:42

ah ah tu me fais rêver ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 tout dans le personnage est énorme ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  242446 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 9:57

Bon bon ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 !
Il suffit que je me réveille ce matin pour aller lire cette présentation et de la lire attentivement et je dois avouer qu'elle m'a bien fait rire xD ! C'est énorme quoi What a Face !
- dire qu'au début je me suis demandé: " oh my god... Elle va pas se caller Jean-Pierre ? '' ! Fallait vraiment que je dorme xD -

En tout cas, re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 10:43

Priya Meyers a écrit:
haha tytys xD

    Une double moi sur le forum, vous n'avez qu'à bien vous tenir pardi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  740551


Leandro Dos Santos a écrit:
Ton pseudo, ta présentation irl et le tout en fait ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 Tu m'vends encore et toujours du rêve, toi ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  63951 NOESEEEEEEEX ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  161626

    En même temps hier j'étais un peu dans l'mal du coup très inspirée pour écrire d'la merde ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 Contente de te vendre du rêve, t'façon sur la tête de mon nombril que toi aussi tu m'en vend ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  2763270137 OLIMALEEEEH ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  63951


Fernando Gautier-Perez a écrit:
SOEURETTEEE ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  561929 rebienvenuuuue ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 ça s'annonce prometteur tout ça ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  556141 normal en meme temps parce que c'est toi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765 hihi breeeef, merci d'avoir pris mon scénario ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  556141 je suis trop contenteeeee, tu as fait ma joie I love you bonne chance pour ta fiche mon chou ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  918094149

    Coucou fréro ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  536240 C'est quand même un crime d'avoir un frère si beau. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  562126 Tékaté, je vais essayer de m'appliquer ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  980392 Parce que j'veux pas te décevoir I love you Merci la newyorkaise ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336


H. Harlow Galloway a écrit:
Haha je kiffe ta présentation quoi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  556141 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336

Re-bienvenue alors (a)

    Merci, j'suis contente ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  562126 Les pigeons m'ont vachement inspirés. Laughing


Sutton-Rooney Keitel a écrit:
ah ah tu me fais rêver ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 tout dans le personnage est énorme ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  242446 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  160806

    C'est ça qui est booooon ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  242446 Ouais, vous allez plus pouvoir vous passer de JP, vous allez voir ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765


Nathan L. Wight a écrit:
Bon bon ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 !
Il suffit que je me réveille ce matin pour aller lire cette présentation et de la lire attentivement et je dois avouer qu'elle m'a bien fait rire xD ! C'est énorme quoi What a Face !
- dire qu'au début je me suis demandé: " oh my god... Elle va pas se caller Jean-Pierre ? '' ! Fallait vraiment que je dorme xD -

En tout cas, re-bienvenue xD

    Jean Pierre était une feinte, j'suis trop une déesse What a Face Quand j'te disais que j'avais une inspiration chelou, t'en a l'exemple même ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094

    MERCI MES CHOUX A LA CRÈME. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  63951 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  160806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 10:51

Ton prénom ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 11:10

Hier aussi j'ai eu un énorme buuug sur ton pseudo tellement j'étais crevée, j'étais morte de rire. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 Bref, rebienvenuecheztooooi. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  918094149
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
MESSAGES : 8067
ARRIVÉE : 07/03/2012
LOCALISATION : à l'hôpital.



◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 11:12

Nono c'est le plus rigolote anyway ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 11:28

    Il suffit que je lise ton pseudo pour que je me doute que c'est toi pardi ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 puis t'as vu, quand tu parles, bah j'tilte que c'est toi, parce que c'est ta façon de parler et ta connerie vraiment trop atteinte ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 alors après tu peux parler de moi pardi ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  556141 azy, t'es trop bonne en Frida mon kit kat ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  561929 on va se marier à Las Vegas puis après j'te fais 70 gosses puis on mangera du chocolat au sommet des Alpes dans nos combinaisons de ski en forme de sushi. On ira se balader sur le vieux port en mangeant des oranges de Marseille gorgée de soleil, ça te va ce plan ? (ouesh, j'viens de me reregarder les épisodes d'amour secret, meuf, j'suis pliée en deux pardi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094) ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  160806 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765 Arrow welcome back mon kit kat d'mon coeur ouesh ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  86663 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  918094149 bon courage pour ta fiche et tu me vends vraiment du rêve toi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 bref, je précise pas, mais c'est une évidence que tu me gardes ton meilleur lien, pardi, parce que j'le vaux bien, oué, oué, oué ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  242446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 11:58

B. Iliana Prescott a écrit:
Ton prénom ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336
Re-bienvenue

    Merci ma belle ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  2763270137


Quinn S. Hepburn-Wilde a écrit:
Hier aussi j'ai eu un énorme buuug sur ton pseudo tellement j'étais crevée, j'étais morte de rire. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 Bref, rebienvenuecheztooooi. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  918094149

    J'dois vraiment passer pour une grosse tarée ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 Merci I love you


Fernando Gautier-Perez a écrit:
Nono c'est le plus rigolote anyway ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336

    Ouais, on va dire ça comme ça ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  562126


Everleigh-Skye A. McQueen a écrit:
    Il suffit que je lise ton pseudo pour que je me doute que c'est toi pardi ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 puis t'as vu, quand tu parles, bah j'tilte que c'est toi, parce que c'est ta façon de parler et ta connerie vraiment trop atteinte ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 alors après tu peux parler de moi pardi ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  556141 azy, t'es trop bonne en Frida mon kit kat ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  561929 on va se marier à Las Vegas puis après j'te fais 70 gosses puis on mangera du chocolat au sommet des Alpes dans nos combinaisons de ski en forme de sushi. On ira se balader sur le vieux port en mangeant des oranges de Marseille gorgée de soleil, ça te va ce plan ? (ouesh, j'viens de me reregarder les épisodes d'amour secret, meuf, j'suis pliée en deux pardi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094) ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  160806 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765 Arrow welcome back mon kit kat d'mon coeur ouesh ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  86663 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  918094149 bon courage pour ta fiche et tu me vends vraiment du rêve toi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 bref, je précise pas, mais c'est une évidence que tu me gardes ton meilleur lien, pardi, parce que j'le vaux bien, oué, oué, oué ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  242446

    MA ZOUZOUNETTE ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  86663 T'es trop une douée de la vie, zizi douvin (doué+devin) ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 Faut pas m'en vouloir, c'est à force de te parler ça I love you 70 gosses ? Oh vas y molo hein, j'suis pas une poule moi uesh Arrow AMOUR SECRET C'EST LA VIE PARDI ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  562126 J'viens de me les refaire aussi le bordel ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  759523 On ira sur le vieux port boire une bonne orangeade de Marseille, moi je suis partante pardi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765 J'vais essayer de faire une fiche sérieuse, sinon Ferny il est pas sorti de l'auberge avec une soeur comme moi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 Owi mon zizi, mon meilleur lien I love you JOTEM MA GROSSE ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  63951
    PS: Hier j'ai pensé à toi parce que y avait Nikita sur NT1 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 12:29

Bienvenue sur le fofo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 12:31

    tékaté, zizi est en place comme d'habitude quoi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 vas-y, tu crées des mots itout tsé ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 t'es trop une big boss d'la vie pardi ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 c'est même pas vrai, t'étais déjà bien atteinte la première fois qu'on s'est parlée, après peut-être que j't'ai un peu plus contaminé, et encore, j'en doute ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  3974914884 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 Ah bon ? Ro shit, tu pourras pas me pondre de bons oeufs, c'est problématique tu sais Arrow I love you ouesh mais Frida elle est trop bonne donc voilà, faut que tu fasses avec, sinon on négocieras, tékaté, les affaires ça devraient nous connaître ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765 MAIS PIRE ! On devient accroc à ce truc tsé ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 moi je me le passe quand j'me fais chier et que j'veux me taper des fous rire ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  518213722 pouaaalala, tu l'as dit ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 enfin on s'comprend quoi, amour secret c'est mieux que les feux de l'amour Arrow Tiéfolle ou quoi, c'est un très bon plan pardi ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  556141 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  918094149 une fiche sérieuse, toi ? C'est une très bonne blague que tu me fais là ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  518213722 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 mais oué, à vrai dire, on est tous un peu dans la mierda, et Ferny encore plus (a) oua ce privilège que tu me fais ma poule ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 JÔTEM AUSSI VIEILLE CHOUETTE ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  86663 I love you
    oh la vache, j'occupe beaucoup tes pensées dis-donc ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 en parlant de ça, faut absolument que j'termine ma fiche aujourd'hui sur WF ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 12:43

Melinda B. Nightingal a écrit:
Bienvenue sur le fofo I love you

    Merci Laughing


Everleigh-Skye A. McQueen a écrit:
    tékaté, zizi est en place comme d'habitude quoi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 vas-y, tu crées des mots itout tsé ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 t'es trop une big boss d'la vie pardi ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 c'est même pas vrai, t'étais déjà bien atteinte la première fois qu'on s'est parlée, après peut-être que j't'ai un peu plus contaminé, et encore, j'en doute ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  3974914884 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 Ah bon ? Ro shit, tu pourras pas me pondre de bons oeufs, c'est problématique tu sais Arrow I love you ouesh mais Frida elle est trop bonne donc voilà, faut que tu fasses avec, sinon on négocieras, tékaté, les affaires ça devraient nous connaître ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765 MAIS PIRE ! On devient accroc à ce truc tsé ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 moi je me le passe quand j'me fais chier et que j'veux me taper des fous rire ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  518213722 pouaaalala, tu l'as dit ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 enfin on s'comprend quoi, amour secret c'est mieux que les feux de l'amour Arrow Tiéfolle ou quoi, c'est un très bon plan pardi ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  556141 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  918094149 une fiche sérieuse, toi ? C'est une très bonne blague que tu me fais là ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  518213722 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 mais oué, à vrai dire, on est tous un peu dans la mierda, et Ferny encore plus (a) oua ce privilège que tu me fais ma poule ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 JÔTEM AUSSI VIEILLE CHOUETTE ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  86663 I love you
    oh la vache, j'occupe beaucoup tes pensées dis-donc ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 en parlant de ça, faut absolument que j'termine ma fiche aujourd'hui sur WF ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094

    Normal meuf, zikit c'est la vie ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 Non mais t'a cru que c'était vraiment Larousse qui avait crée le dictionnaire ? Naïve. Arrow Osef, t'es au même niveau que moi, madame j'me casse la gueule dans les escaliers ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 (RAV mais tu me raconteras ta soirée d'hier ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765 ) Je ne veux pas que mes poussins se fassent bouffer par vous bande de carnivores ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  562126 Ouais, on négociera parce que c'est pas tout mais Freya aussi elle est cher bonne tu vois ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 FF FOREVER (ever ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 ) J'suis tellement drôle. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  2763270137 En même temps c'est tellement bon et puis ils me manquent un peu I love you Yoann surtout ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  562126 D'ailleurs faut que j'le croise, il habite pas loin de chez moi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  980392 Arrêtes j'suis restée sur "passe moi le jus d'orange" "tiens le voilà ton jus d'orange bâtard" "non mais tié fou ou quoi ?" ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 Mais non, vous allez tous kiffer JP Foucault, elle va devenir célèbre ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 Ouais surtout mon petit Ferny, il va vouloir se débarrasser de moi, là il est content d'avoir sa soeur mais ça va vite changer ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  980392 Non j'rigole, je suis géniale What a Face Oui, cette fois on fera un positif, parce que sinon je vais m'acharner sur toi avec mes deux persos ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 J't'ai dis que j'étais pas une poule ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  768993 *out*
    Bah oui, je pense everyday à toi. Quand j'écris un mot sur une feuille je me demande "comment zizi l'écrirait ?", quand je m'habille le matin je me demande "est-ce que zizi aimerait cette tenue ?" Arrow Ah ouais, t'as décidé de la faire, c'est bien ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 12:52

(re)Bienvenue. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 13:31

FIRST, FRIDAAAAAAAAAAA ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 putain Ferny dans sa vie, il keaf les rousses ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765
SECONDO, TON PSEUDO ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 j'ai cru que c'était une grosse blague moi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765
J'ai l'impression que tu vas nous faire planer JP ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  562126
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 13:36

REBIENVENUE SPECE DE FIFOLLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 13:38

TON PSEUDO ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  4201062021 Y'a vraiment que toi pour faire ça ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  562126

En tout cas welcome back bombasse et bonne chance pour la suite de ta fiche ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  4201062021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 13:48

Marley J. A. Galloway a écrit:
(re)Bienvenue. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336

    Merci la jumelle (j'me perds entre vous deux moi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 )


Ella B. Clarke a écrit:
FIRST, FRIDAAAAAAAAAAA ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  432336 putain Ferny dans sa vie, il keaf les rousses ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765
SECONDO, TON PSEUDO ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 j'ai cru que c'était une grosse blague moi ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765
J'ai l'impression que tu vas nous faire planer JP ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  562126

    Ha mais je suis très sérieuse comme fille What a Face Ferny aussi a cru que c'était une blague ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 Je vais essayer de pas vous décevoir, JP Foucault, toujours au top ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  161626


Imran Johar a écrit:
REBIENVENUE SPECE DE FIFOLLE ♥️

    Merci Papy ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765


Eirlys-Dawn A. Huxley a écrit:
TON PSEUDO ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  27094 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  4201062021 Y'a vraiment que toi pour faire ça ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  562126

En tout cas welcome back bombasse et bonne chance pour la suite de ta fiche ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  4201062021

    La meuf totalement crak tsé. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765 Merci bombass n°2, tu me réserveras un lien avec Kaya j'l'aime bien tu sais. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 13:59

T'es totalement crak Arrow C'est vrai t'aimes Kaya ? Je savais pas du tout ! ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  1434860120 Mais t'inquiètes c'était déjà fait ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  890765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 14:08

    Sur le petit orteil de mon petit frère, j'adore Kaya ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  63951 Les joueuses de Kaya ont tout compris quoi. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  EmptyDim 16 Sep - 14:30

La belle Frida ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  63951
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» •• J'ai trop d'sex appeal , quand j'me regarde parfois je jouis.
» tu peux pas mettre un titre sur moi ce s'rait trop long. ⊰ jona
» LANA ∇ tu souris trop pour être heureux, tu m'fais d'la peine..
» Pas de sourire en coin, tu es trop expressive ! Vivement le botox ! [pv]
» KAYLA Ϟ Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-