Partagez | 

◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:46

TON AVA ME TUERA TOUJOURS. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 161626 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 86663 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 759523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 14:56

JP Foucault a écrit:
    Sur le petit orteil de mon petit frère, j'adore Kaya ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 63951 Les joueuses de Kaya ont tout compris quoi. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 161626

◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 27094 Ouais je sais merci ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 562126 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 4201062021
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:24

Je t'en pris ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 890765
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:38

(Re)bienvenuuuue. I love you
Le pseudo + le titre. ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 27094
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:50

Merci sexy Gaspard ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 536240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:42

Hannnnn Laughing
Re bienvenue tytys ! Super choix d'avatar, et bravo pour ton magnifique jeux de mot sur le pseudo x)

Citation :
« ta mère j'vais l'inviter à dîner, ta mère je vais la laisser payer et tu sais quoi ? j'l'a rappellerais jamais. »
Puis tes références me font tout aussi rire Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:44

Rebienvenue *-* Le pseudo MDR ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 372147
bon courage pour cette nouvelle fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:23

Rudy Gavennham a écrit:
Hannnnn Laughing
Re bienvenue tytys ! Super choix d'avatar, et bravo pour ton magnifique jeux de mot sur le pseudo x)

Citation :
« ta mère j'vais l'inviter à dîner, ta mère je vais la laisser payer et tu sais quoi ? j'l'a rappellerais jamais. »
Puis tes références me font tout aussi rire Laughing

J'te remercie ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 621506 Ouais, tu connais mes références, toujours les mêmes ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 27094 Fatal bazooka cey la vie ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 432336 Ou pas -> Breuf, merci princesse ruru I love you

Aédan Nightingal a écrit:
Rebienvenue *-* Le pseudo MDR ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 372147
bon courage pour cette nouvelle fiche !

Merci belle brune ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 536240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:34

MICRO PÉNIS MI-MI MICRO PÉNIS ♪♫.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:44

CHRIS PROLLS ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 432336 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 432336
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:54

BALANCE LE SON PAPAAAA !
juste pour dire que ce film est un chef-d'œuvre de nullité géniale et que je veux qu'on diffuse le grand Clash à mon enterrement, amen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:02

Bienvenue ici I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:50

"Oli" Absinthe O'guns a écrit:
BALANCE LE SON PAPAAAA !
juste pour dire que ce film est un chef-d'œuvre de nullité géniale et que je veux qu'on diffuse le grand Clash à mon enterrement, amen.

J'ai juste du le regarder une bonne centaine de fois ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 562126 Non je ne connais pas les dialogues par coeur Arrow Osef, c'est d'la bombe ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 432336 Ceux qui aiment pas ils sont tellement yesterday. Laughing Euké, tu peux compter sur moi, j’exaucerais ta dernière volonté ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 834183

S. Braxton Shepard a écrit:
Bienvenue ici I love you

Cimer Shepard ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 890765
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez
DOUBLE-COMPTE : jona & louis.
ARRIVÉE : 07/03/2012

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:17

Dépêche je veux lire ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 432336
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:33

J'te fais ça dans le semaine grosse I love you j'ai fais mes devoirs en avance pour pouvoir geeker plus longtemps le soir ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 27094 Enfin j'ai tout fais surtout parce que j'me suis prise un avertissement Arrow Ha j'suis bidon Shocked
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:39

Hahjaha, bad girl ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 432336 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 890765
Ok, so I'm looking forward sweetie I love you
https://hideunderbeds.1fr1.net/t3256-fernando-mentir-est-ma-seconde-langue-maternelle https://hideunderbeds.1fr1.net/t3264-je-suis-docteur-je-peux-soigner-tes-maux-de-coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 12:40

Ouais je sais ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 890765 J'te fini ma fiche dans la journée ma belle I love you
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
ARRIVÉE : 07/09/2011

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:32

Vas-y Linchérie bouge ton cul de valider JP ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 577704309
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:26

Voilà, écoute la voix de la raison ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 592400 ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 740551
Fernando Gautier-Perez
Fernando Gautier-Perez

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:26

◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 63951

(ca veut dire que tu es validée I love you)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?    ◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?  - Page 2 Empty

◮ 'Trop bonne trop conne' mais qui t'as dit que t'étais bonne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut