Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JEW&LOAN ϟ Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JEW&LOAN ϟ Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil Empty
MessageSujet: JEW&LOAN ϟ Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil   JEW&LOAN ϟ Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil EmptyDim 5 Juin - 16:05


Hôtel, bureau de Jewelie ; 13h30
« Non, pas comme ça j'ai dit! Non non, le contrat doit être rédigé ainsi!! » Et c'était comme ça depuis 1h... J'avais à peine eu le temps de manger que je me retrouvais déjà devant cette incapable, à régler les derniers petits détails de notre prochain contrat. J'étais la sales manager de l'hôtel alors il était normal que j'ai mon petit avis sur l'ensemble de la chose non? En tout cas, j'étais en train de m'énerver sur ces pauvres petits incompétents. Je me demandais parfois, pourquoi est-ce qu'ils travaillaient encore dans le domaine des finances alors qu'ils ne s'y connaissaient rien, mais alors là, vraiment rien. Enfin bon. Je soufflais un bon coups, montrant bien mon mécontentement avant de dire. « STOP, c'est bon, arrêtez tout. Ça ne sert absolument à rien, tu n'a absolument rien compris de ce que je voulais. Bon, je veux que tu te replonges sur ce contrat. Demain, à 11h tapante, je vous ton dossier sur mon bureau! Et parfait! » Et je partais sans dire un mot. Parfois, ce travail avait vraiment le don de m'énerver mais... Je l'aimais que jamais je ne pourrais abandonner mon travail. Mais il est vrai que je pouvais aussi d'hôtel ou de personnel. Seulement... Non, je ne voulais pas. Enfin bref.
Appartement de Jewelie ; 13h50
Je venais tout juste de rentrer. Oh bien sûr, j'avais d'autres choses à faire mais je devais d'abord me reposer. Ce contrat n'avait toujours pas été rédigé et je m'étais épuisée à crier contre tout le monde. Maintenant, je devais trouver quelque chose pour m'apaiser. Mon frigo m'appelait... Je n'avais pas eu la chance de beaucoup manger à midi et mon ventre s'était d'ailleurs mis à réclamer de la nourriture. Dommage pour moi, il n'y avait rien d'intéressant. Je me pris donc un petit bol de céréale avant de me poser devant ma télévision. Il était 14h et je n'avais rien à faire si ce n'était que de rester cloîtrée chez moi... Ça n'allait pas hein?! Je zappais tout en mangeant avant de me relever. Rien, absolument rien à faire... Dehors, les oiseaux chantaient et le soleil brillait de toute sa lueur. Bon et bien... profitons pour faire un tour à la plage! Je me changeais alors rapidement avant de mettre tout ce dont j'avais besoin dans un grand sac et je sortais de mon appartement dans un coup de vent.
La plage, 14h20
La plage était peuplé de monde. Je grognais... Fallait s'en douter en ce samedi après-midi... Il ne me restait plus qu'à trouver un petit coin tranquille pour me prélasser. Heureusement, je ne pris pas trop de temps. Je posais alors mon sac dans un coin, sortais ma serviette de plage, enlevait ma robe et me retrouvais avec un bikini noir bustier-culotte, ne recouvrant que le stricte nécessaire. Je me couchais alors, sans plus rien penser, avec des écouteurs dans les oreilles. Le soleil caressait ma peau et franchement, tout me donnait envie de dormir... Jusqu'à ce qu'une ombre vienne me déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JEW&LOAN ϟ Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil Empty
MessageSujet: Re: JEW&LOAN ϟ Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil   JEW&LOAN ϟ Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil EmptyMar 7 Juin - 16:45

JEW&LOAN ϟ Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil Tumblr_lmd96l58PI1qgs510o1_500
True friendship never end


Que faire par une aussi belle journée ? pas rester enfermer en tout cas, il en était hors de question. Je n’avais aucune envie de passer la journée sur mon canapé, a zapper parce qu’il n’y a rien a la télé. J’avais donc décider d’aller faire un tour a l’endroit ou aurais lieu mon premier concert. Et oui j’allais me produire sur scène. J’avais encore du mal a croire que mon plus grand rêve était en train de se réaliser. J’avais signer un contrat avec une maison de disque, j’avais enregistrer un CD et maintenant premiers concerts devant des centaines voir des milliers de personnes. C’était un festival ou un truc du genre et donc les gens venaient pour voir de nouveaux artistes. Mais le plus angoissant dans tout ca c’est surtout que je savais que beaucoup de gens de mon lycée allait venir. Heureusement je savais que même si je stressais j’arriverais a chanter, mais plus le jour approché et plus j’étais nerveuse. Les producteurs faisaient ca pour voir comment mon public allait réagir. En arrivant a la prairie ou cela allait se dérouler je ne pu retenir une exclamation de surprise. C’était… Immense ! Il y avait une énorme scène, les techniciens finissaient d’installer des trucs mais cela me faisait peur encore plus. J’allais chanter la dessus. Heureusement qu’il y avait une répétition. Demain avait lieu ma soundcheck et demain soir le grand concert. Après avoir trainer un peu dans le coin je pris la direction de la plage. J’avais besoin de me changer les idées.

En marchant je ne pouvais m’empêcher de penser a Kaeden. Il me manquait. Je ne cessais de penser a lui depuis ce fameux été et c’était vraiment quelque chose qui ne me mettait pas dans mon assiette. Kaeden et moi nous étions rencontrés l’été dernier. J’avais seize ans a ce moment la. J’étais jeune il faut bien l’avouer et lui ayant vingt et un an il n’avait pas voulu être vu avec moi. Pendant tout l’été nous étions croisés, au moins plus d’une centaine de fois. On se jetait des regards discrets, mais rien de plus. Il m’attirait mais aucune de nous deux n’avait jamais rien fait. Ou du moins jusqu’au dernier soir avant que je ne parte. Ce soir la on c’était vu, juste tout les deux, et on avait parler pendant des heures, on avait rit. On aurait pu croire qu’on se connaissait depuis des années, alors que cela faisait seulement quelques heures. Il y avait eu ce baiser, si… Magique, puis nous nous étions endormi l’un contre l’autre. Mais le lendemain j’étais partie, rentré chez moi. Et depuis nous n’avions plus de nouvelle de l’un et de l’autre. Mais au fond je ne l’avais pas oublier. Je n’avais jamais ressentit ca pour un garçon avant lui. A vrai dire je ne m’étais jamais sentit aussi bien avec quelqu’un. Je secouais légèrement la tête pour me chasser tout ca de la tête alors que j’arrivais a mon coin calme de la plage. Il n’y avait jamais grand monde dans ce coin la, mais ce jour la il y avait une blonde, et je reconnu rapidement qu’il s’agissait Jewelie. Souriant je m’approcha d’elle. « Salut la blonde. ». Gardant un sourire je me posais a coté d’elle, heureusement que j’avais pensé a mettre mon maillot de bain en dessous de mes habits.


HS : Désolée c’est pas super =/

Revenir en haut Aller en bas
 

JEW&LOAN ϟ Au soleil, m'exposer un peu plus au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-