Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 14:16




prénom (prénom²) nom de famille
« La foi en l'âme humaine échappe à la raison et défie les frêles certitudes de notre savoir. »
NOM(S): écrire ici.PRÉNOM(S): écrire ici.AGE: écrire ici.ORIGINE: écrire ici.STATUT CIVIL: écrire ici.MÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici.GROUPE: écrire ici.AVATAR: écrire ici.


nothing's gonna change my world

En une trentaine de lignes, vous devrez nous raconter la vie de votre personnage. Cette partie est assez libre puisqu'elle nous permet en même temps de mesurer votre niveau de rp. Vous avez la possibilité de le faire sous différentes formes, en y ajoutant des musiques et des images pour rendre le tout encore plus attrayant. Évidemment, nous donnons trente lignes, mais vous pouvez faire bien plus. Tout dépend de votre niveau d'inspiration. N'oubliez pas que plus nous en savons sur votre personnage, mieux nous parviendrons à le cerner dans son intégralité.


just the way you are

KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 979070icon7Parlez-nous un peu de vous, derrière l'écran. Plus on en sait, plus on est content. Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire comment vous vous appelez, si vous êtes un garçon ou une fille ( même si ça se remarque souvent par le prénom ), dans quelle région ou pays vous vivez, ce que vous faites dans la vie, ce que vous aimez, votre pseudo dans le monde du rpg, comment vous avez trouvé le forum, ce que vous en pensez etc. N'hésitez pas non plus à dire des bêtises, à faire des blagues -souvent peu drôles- parce que sur they hide under beds, il n'y a presque que des tarés. Tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre.

© bannière de poon &
icon de marley smith.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 15:32

MEGAN FOX. KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 561929 KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 561929 KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 561929 Cette fille est trop orgasmique quoi. KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 7985 En tout cas bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 15:35

Abbey Jill Strugatsky a écrit:

MEGAN FOX. KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 561929 KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 561929 KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 561929 Cette fille est trop orgasmique quoi. KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 7985
Tout est dit, elle est magnifique I love you
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 15:37

Bienvenue & bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 18:43

Sasha, Joseph, Nico KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 63951 KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 561929 KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 160806 KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 161626

Merci beaucoup *.* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 18:44

    Eh bien, Lionel a ses trois scénarios ! Il va être content.
    Bienvenue parmi nous. En plus, Megan. (:

    Amuse-toi bien. I love you
    Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 18:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 18:49

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 18:53

FOOOOOX KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 161626

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 19:18

Abbey Jill Strugatsky a écrit:

MEGAN FOX. KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 561929 KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 561929 KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 561929 Cette fille est trop orgasmique quoi. KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 7985
Tout est dit, quoi !
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 63951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 19:27

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 19:53

Bienvenue et puis fox quel choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyJeu 9 Juin - 21:06

FOX ! KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' 561929
BIENVENUE parmi nous belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyVen 10 Juin - 6:08

Nathanael E. Hurtwood a écrit:
    Eh bien, Lionel a ses trois scénarios ! Il va être content.

C'est clair! Laughing
Bienvenuuuue I love you Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si quelque chose n'est pas clair ;). Encore merci d'avoir pris mon scéna! :leandro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyVen 10 Juin - 6:25

orgasmique n'est même pas le mot pour décrire cette fille mon dieu. bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyVen 10 Juin - 16:55

Welcome and bienvenue :celestine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyVen 17 Juin - 12:36

Nous n'avons pas de nouvelles tandis que ta fiche ne semble pas terminée. Je la déplace donc et tu pourras la récupérer sous 48h si tu le demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' EmptyDim 26 Juin - 20:19

Pas de nouvelles. Je supprime ton compte & déplace ta fiche dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty
MessageSujet: Re: KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'   KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KRA ♦ "Elle a planté son dard en toi et tu t'écroules mon coeur" Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faye △ on a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a dû penser qu’elle s’envolerait.
» Bonnie の Elle comptait les jours. Elle comptait les nuits. Et son coeur se tordait à la faire hurler.
» kylian → elle est tout c'qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles au bout des doigts, elle t'emmène d'l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» ASM ♦ "Elle t'emmènes de l'autre côté d'la terre juste quand elle ouvre les paupières..." {UC
» JAS ໃ elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-