Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


« Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer »   « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:30

bonjour ... Je suis vraiment désolé mais je viens annoncé une mauvaise nouvelle ... =s
Je ne vais pas pouvoir assumer ce super scénario par manque de temps et je ne veux surtout pas le bloquer pour être un membre fantôme...
Je m'excuse tout particulièrement au près d'Alex pour ce "faux espoir" je sais que c'est vraiment enervant ...
Encore désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


« Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer »   « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:34

Oh, c'est dommage. « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 527819 Mais bon, je comprends parfaitement. Bonne continuation à toi, et peut-être qu'on te reverra, un jour, ne sait-on jamais ? « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 556141 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


« Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer »   « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:34

Dès que j'ai du temps promis je reviendrais <3
En tous les cas vous avez vraiment un forum magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer »   « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:52

He, pas grave princesse j’espère qu'on te reverra sur l'forum plus tard que ça soit avec Jess ou autre, peu importe!
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer »   « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:53

Dans ce cas, je déplace ta fiche. Bon courage pour la suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer »   « Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Oh t'as vu la bas ? Y a ta vie qui vient de passer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La musique peut se passer du monde mais le monde ne peut pas se passer de la musique. ✘ -amaury
» Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
» DAPHNE.Blabla, ça vient.‏
» EVA-MARLEY⊰ allez vient, je t'amène au vent.
» Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix | Lyderic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-