Sujet: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Ven 12 Oct - 18:53
Bolton Edgardo Smetko-Biaggi
«" La pente des yeux, la couleur de la peau, l'orientation des sourcils, l'implantation du nez, le dessin des lèvres. Parfois, un visage vous bouleverse. Le contempler vous blesse et vous console". Je vous blesse, je vous console.»_ Bolton
NOM:Alliance putride entre un homme d'affaire moche comme un poux, d'origine italienne et, une donzelle à en faire pâlir la Bellucci, d'origine slave. C'est connu, le mélange donne de beaux bébés. Je suis beau, c'est un fait. Je ne devrai même pas avoir à le dire, tellement ça crève les yeux. Quant à la contraction, de quoi compliquer la vie d'un gamin dès le jeune âge. Ces parents, des inconscients pas du tout concernés par l'intégration de leur bambin. ⊰PRÉNOM: Bolton Edgardo Zitkovic évidemment, on raye toutes les mentions inutiles. Mais, je suis plus communément appelé : le Grand( et ce, dans toutes les langues )⊰ÂGE: Vingt huit années d'errance et d'ennui continuelles. C'est tellement harassant d'être riche, d'avoir tout mais de se sentir démuni. ⊰ORIGINES: Italienne, slaves ( indéterminées, dirons-nous, pour vrai : russe.) ⊰MÉTIER/ÉTUDES: Meilleur inspecteur de police de tous les temps ? La police à Arromachin, c'est moi. La justice, c'est moi. La vie, c'est moi. Blague à part : consultant polyvalent du métier d'enquêteur. ⊰STATUT CIVIL: Adepte de la secte sélecte de ceux qui préfèrent les kleenex usage unique. Femme au corps de salope et au visage d'ange. Autrement dit : je préfère tout ce qui est beau et qui se la ferme. ⊰CRÉDITS: tumblrons'encarre ⊰AVATAR: Adam Senn
please, tell me your story.
i’m listening.
Ici, tu nous racontes ta petite vie. Si tu veux la rendre plus passionnante, il t'est permis d'ajouter des gifs ou des bannières, ainsi que de la musique. N'oublie pas de créditer les œuvres des autres en revanche. Pour ce qui est du contenu, on est très libéral sur ce forum. Tu fais comme l'inspiration te vient : en anecdote, en texte suivi, tu peux même nous confier une petite séance chez le psychologue de ton personnage s'il suit une thérapie. Les journaux intimes sont à la mode, alors tu peux aussi nous en montrer des extraits. C'est comme tu veux. Tant que tu atteins les trente lignes, on sera très heureux de t'accueillir parmi nous.
welcome to our world.
nice to meet you.
Ici, dis-nous qui tu es, quel âge tu as, si tu as des passions. N'oublie pas de nous révéler comment tu trouves THUB, ainsi que tes plus sombres secrets. Si ton personnage est issu de l'imagination de l'un de nos membres, indique-nous l'identité du créateur du scénario afin que nous attendions son aval pour ta validation. Ensuite, libre à toi de te présenter comme tu le veux.
Dernière édition par Bolton Smetko-Biaggi le Sam 13 Oct - 21:27, édité 2 fois
Sujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Ven 12 Oct - 19:02
TON CHOIX D'AVA + TON TITRE + TON PSEUDO = JOTEEEEM Pour moi ça sera les deux pour être validé, j'te préviens ->>>> Magnifique choix d'ava, malheuuuur on le voit tellement peu Il me manque celui là En tout cas bonne chance pour ta fiche Bienvenue parmi nous et si tu as la mooooindre question, n"hésite pas
Sujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Sam 13 Oct - 17:42
pour faire dans l'original, je choisis la deuxième option également après tout, la capote c'est le soulier de verre de notre génération bienvenue parmi nous bô male
Sujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Sam 13 Oct - 21:01
Matys Di Conti a écrit:
TON CHOIX D'AVA + TON TITRE + TON PSEUDO = JOTEEEEM Pour moi ça sera les deux pour être validé, j'te préviens ->>>> Magnifique choix d'ava, malheuuuur on le voit tellement peu Il me manque celui là En tout cas bonne chance pour ta fiche Bienvenue parmi nous et si tu as la mooooindre question, n"hésite pas
J'accepte de montrer les deux, sans rien en échange même, Rihanna est tellement rare que j'te ferai c'cadeau tsé Si j'pas d'question, je n'hésiterai pas aussi. Quant à un lien, je peux pas dire non également
Imran Johar a écrit:
TA QUEUE ! : D
(c'est mon DC qui parle, pas Imran Fati j'te vois venir)
Bienvenue à toi
Ma...quoi ? Un peu t'tenue wesh , cela dit, je suis d'humeur généreuse c'soir ( rien que pour Rampal, alors)
Aédan Nightingal a écrit:
bienvenue parmi nous bon courage pour ta tartine de fiche ça m'donne faim d'ailleurs !
Merci, ma belle
Blake-Aeris Bell a écrit:
Ooooooooh ADAAAAAAAM :chazi: Bienvenue parmi nous J'adore ton titre et je veux tout voir :cam:
Va falloir m'apporter un intérêt, l'ami. Tout voir dans la mesure du possible, je te montrerai mon orteil, si t'insistes
Ethan A. Calaan a écrit:
Bienvenuuue !
Fernando Gautier-Perez a écrit:
Je sens qu'on va faire de grandes choses ensemble Bienvenuuuuuue
On va créer des choses ensemble J'ai hâte et pour le lien, c'est quand tu veux
Quinn S. Hepburn-Wilde a écrit:
Adam. Bienvenue parmi nous.
:chazi&abbey:
Norine H. Reilly a écrit:
jepréfèrelaqueueaussi (Adam quoiiiiiiii )
Bienvenue en tout cas ici !!! Et j'suis ravie d'avoir déjà un lien avec toi .
Bon courage pour ta fifiche :D !!!
Bolton se fera un plaisir de filer Norine, elle n'est pas au bout d'ses surprises, ni même de ses peines
Priya Meyers a écrit:
voilà, bienvenue
, voilà, merci [ d'autant plus que cette actrice j'la kiffe]
Ella B. Clarke a écrit:
Bienvenue mister
James A. Graham a écrit:
Allez montre nous tes fesses! :cam: Bref, bienvenue. (a)
:ferny: :ferny: :ferny: :ferny: ( j'suis pliée , ce smiley est un tueur , qui l'a trouvé, j'lui montre mes fesses ?! xDDD)
Sutton-Rooney Keitel a écrit:
pour faire dans l'original, je choisis la deuxième option également après tout, la capote c'est le soulier de verre de notre génération bienvenue parmi nous bô male
Sujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Sam 13 Oct - 21:08
Bienvenue sur le forum Est-ce qu'à défaut de dire que je connais pas l'avatar, j'aime le prénom parce que ca me rappelle ma tendre adolescence ( ouais je suis si vieille que ca pour avoir connu Hartley en rentrant du lycée o/) En tous les cas bon courage pour ta fiche, et pour répondre à la question titre, je dirais que je suis pas chiant, ca dépends de tes préférences /PAN/
Sujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Dim 14 Oct - 0:09
gosh, il me dit quelque chose, ce mec, il me dit vraiment quelque chose. bienvenue parmi nous en tous cas, et bon courage pour la fin de la fiche, en espérant que tu te plaises sur thub
Sujet: Re: Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? Dim 14 Oct - 14:10
Jaxson D. Osbourne a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaan Drazic, my first wet dream .... Okay Too much information je sors et de rien ceci dit
Nan mais, j'étais trop jeune, moi
Fernando Gautier-Perez a écrit:
:ferny: ce smiley est a mon nom c'est moi qui l'ai trouvé hihi Et puis pour le lien, je vais te mpotter
:chazi&abbey:
Sarah C. Wayland a écrit:
gosh, il me dit quelque chose, ce mec, il me dit vraiment quelque chose. bienvenue parmi nous en tous cas, et bon courage pour la fin de la fiche, en espérant que tu te plaises sur thub
Il apparait souvent dans les pubs D&G cela dit : merci
Eirlys-Dawn A. Huxley a écrit:
Ton titre Bienvenue et bonne chance pour la suite en tout cas